Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avez vous un style de musique??

Aller en bas 
+38
pierre (cohen)
Julien (Haslam93)
Boulet-du-skate
MeShuGGViNz
Florian669
ATKO
Tilus
sailordenice
Worthless.
Greg (Elrik)
gabe
Irvin
Alex
blunt
Guile
superchattegirl
Antoine
maxime
alioch
axel27
François
mrck
jean-bob
skatefrite
Aloha43
Redmoon
mister_newbie
FlOu
Sloob
Maxpaine45
NaTas
`
.
metalshin2047
albi0n
...
oredator
Axel Barto
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007, 4:40 pm

Elrik a écrit:
faut respecté le out des autres c'est tout Clin d'oeil

https://mrck.forumactif.com/Le-skate-c1/OUT-contests-f8.htm

Boulet Putain j'suis vraiment désolé de mes posts inutiles en ce moment Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Avez vous un style de musique?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007, 10:01 pm

Irvin a écrit:
Elrik a écrit:
faut respecté le out des autres c'est tout Clin d'oeil

https://mrck.forumactif.com/Le-skate-c1/OUT-contests-f8.htm

Boulet Putain j'suis vraiment désolé de mes posts inutiles en ce moment Mouahaha
disont que je voulais faire un jer de mots Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Worthless.
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Worthless.


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007, 11:14 pm

Je suis un metalleux moi aussi. J'écoute principalement du Black Metal et du Doom/Death. Pour le Black, il fut un temps ou je m'attardais sur le Brutal Black (Marduk (qui est culte pour moi), Funeral Mist, Tsjuder etc...) et le Raw/True Black Metal (Judas Iscariot, Demoncy, Animus Herilis, Inquisition, Massemord...) et depuis deux ou trois ans maintenant j'écoute énormément de Depressive Black Metal ( Forgotten Tomb, Silencer, Krohm, Abyssic Hate, Xasthur, Wigrid...).

Comme Taimu, je suis un grand amateur de Doom, enfin, surtout de Doom/Death et de Funeral Doom, qui sont les branches les plus extrêmes de la scène Doom Metal, aussi bien dans la forme (tempo lent (très lent pour le Funeral Doom, et lour, écrasant) que dans le fond, c'est à dire les émotions délivrées (Mélancolie, désespoir, romantisme, nihilisme etc...). Quelques groupes, si quelqu'un du forum est intéressé : Pour le Doom/Death : My Dying Bride (un incontournable, un groupe aux multiples chef d'oeuvres), Mourning Beloveth, Mournful Congregation, Ataraxie (des Rouennais, dont l'album Slow Transcending Agony est une pure merveille dans le style, à écouter)...
Pour le Funeral Doom : Worship, Funeralium (avec des membres d'Ataraxie, c'est très maladif), Esoteric, Shape Of Despair...

Voilà, donc je suis avant tout fan de Metal extrême. J'écoute cependant assez peu de Death hormis quelques groupes qui selon moi valent la peine, comme Deicide, les français de Benighted, Nile et Amon Amarth (Viking/Death excellent bien qu'un peu répetitif). J'apprécie aussi le Hardcore Metal, à la Sworn Enemy, Hatebreed, None Shall Be Saved, Unearth, Walls Of Jericho etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalfrance.net
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007, 11:35 pm

hg


Dernière édition par Sloob le Mar 19 Juin 2012, 12:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Avez vous un style de musique?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007, 12:34 am

[mode fouteur de merde] pour réprendre le débat sur les style de métal et je sais pas quoi, ça me fait doucement rigoler de voir que dans chaque style, ya à tout casser 3 pazuvres groupes ( ouai hard & heavy chronique un album de black doom indu, super... )... à croire que certains groupe ont pas assez d'identité pour dire qu'is font du métal, juste du métal, qu'il soit bon ou mauvais...

J'entends arriver à 100 mètres le truc du style, mais écoute entre l'indu et le trash c'est super différent, alors que ya que dans le métal qu'on voit ça. Chuck berry et les stones, c'est du rock tout les deux, pourtant ça se ressemble pas forcément à l'oreille.

Un style de musique évolue, c'est normal et salvateur pour celui-ci, on prend une base commune et après on le met à sa sauce pour en faire quelque chose de novateur et personnel, c'est la définition de l'art, non???[/mode fouteur de merde]

PS : vive le black musette Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007, 12:56 am

albi0n a écrit:
[mode fouteur de merde] pour réprendre le débat sur les style de métal et je sais pas quoi, ça me fait doucement rigoler de voir que dans chaque style, ya à tout casser 3 pazuvres groupes ( ouai hard & heavy chronique un album de black doom indu, super... )... à croire que certains groupe ont pas assez d'identité pour dire qu'is font du métal, juste du métal, qu'il soit bon ou mauvais...

J'entends arriver à 100 mètres le truc du style, mais écoute entre l'indu et le trash c'est super différent, alors que ya que dans le métal qu'on voit ça. Chuck berry et les stones, c'est du rock tout les deux, pourtant ça se ressemble pas forcément à l'oreille.

Un style de musique évolue, c'est normal et salvateur pour celui-ci, on prend une base commune et après on le met à sa sauce pour en faire quelque chose de novateur et personnel, c'est la définition de l'art, non???[/mode fouteur de merde]

PS : vive le black musette Boulet

tout a fait d'accord! ca reste de la musique avant tout! enfin sauf pour le black musette, j'prefere henry death! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007, 11:10 am

dr


Dernière édition par Sloob le Mar 19 Juin 2012, 12:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Avez vous un style de musique?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007, 2:38 pm

Taimu a écrit:
albi0n a écrit:
[mode fouteur de merde] pour réprendre le débat sur les style de métal et je sais pas quoi, ça me fait doucement rigoler de voir que dans chaque style, ya à tout casser 3 pazuvres groupes ( ouai hard & heavy chronique un album de black doom indu, super... )... à croire que certains groupe ont pas assez d'identité pour dire qu'is font du métal, juste du métal, qu'il soit bon ou mauvais...

J'entends arriver à 100 mètres le truc du style, mais écoute entre l'indu et le trash c'est super différent, alors que ya que dans le métal qu'on voit ça. Chuck berry et les stones, c'est du rock tout les deux, pourtant ça se ressemble pas forcément à l'oreille.

Un style de musique évolue, c'est normal et salvateur pour celui-ci, on prend une base commune et après on le met à sa sauce pour en faire quelque chose de novateur et personnel, c'est la définition de l'art, non???[/mode fouteur de merde]

PS : vive le black musette Boulet

Pas content Peut être n'as tu simplement pas pensé que le metal et affiliés était une des musiques les plus innovatrices du siècle (dernier en tout cas). Ca m'énerve un peu ce genre de réaction, Albion, dans le sens où c'est le propos caractéristique (avec le metla c'est du bruit) des personnes qui détestent le metyal sans chercher à connaître ce que c'est vraiment. Mais pour te rassurer, ils ns arrive ns aussi de s'y perdre dans ces styles. Le prends pas mal, je suis juste un gros amateur de musique à distortion et donc j'essaye de défendre la musique que j'aime (ce qui est normal je pense). J'attends que tu précises un peu plus tes propos.


Roh exucsue moi d'avoir été caricatural, je suis désolé si je t'ai vexé mon petit bout... enfin bon tu connais pas mes gouts, et si je te dis que sur ma chaine hifi, en ce moment, j'écoute tools, tu me répond quoi??? Et puis si dire, "tu critiques le métal = t'aime pas", je dis bravo monsieur, clap clap clap... putain au final j'aime rien dans la vie ( oui ça m'arrive de critiquer certains aspect du skate, de la photo, de l'associatif... )

Pour reprendre tools, je sais pas quel "style" de métal c'est et d'ailleurs je m'en fous, je kiffe le son est putain bon, c'est la seule chose que je demande!

Alors oui, les métaleux ( dans le sens les mecs qui jouent du métal ) ainsi que les médais dédiés à cette musique, s'auto mettent dans des cases et c'est bien déplorable. Tu me dit que le métal est novateur, ai-je dis le contraire? pourtant si tu réfléchis, novateur c'est bien quelque chose de nouveau, qu'on ne peut justement pas classé???

Pourquoi on aurait besoin d'inventer douze mille style de musique différents à la minute ( dans les critiques d'album de hard & heavy, t'a aucun groupe qui à la même style qu'un autre, alors que pourtant hard & heavy parlent bien de métal )? Pour se démarquer? on s'en fout, ce qui compte c'est que la musique est novatrice, pas le style. Un album a besoin d'être classifié pour être écouté c'est ridicule... et je vais redevenir cariactural, maisd écouter un style de musique c'est un signe d'étroitesse d'esprit, ya du bon partout ( du classique au métal ren passant par le jazz, le funk... )!

Oui, je pense et je l'assume, que certains ( attention je n'ai pas dit tous les groupes, saisis un peu la nuance ) groupe de métal ont un gros manque d'identité et essaie d'innover en sortant du son qui au final ressemble vachement à un autre groupe, mais non trop pas c'est du indu hc, alors que l'autre groupe c'est du indu fusion.... youhou. ( si tu vois pas le sens général de mes propos, penses que je dis la mêmechose pour na new brit pop et toute ces conneries ).


Bon sur ce, j'ai mon barbeuc qui va cramer... j'espère que tu comprendra que j'ai critiqué les "pseudo styles" et non la musique!!!


Ps : thibault Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007, 3:00 pm

gf


Dernière édition par Sloob le Mar 19 Juin 2012, 12:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Avez vous un style de musique?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007, 11:12 pm

Pour moi se sera le reggae!!!
Qui ici aime bien le reggae?
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007, 1:00 pm

albi0n a écrit:
Taimu a écrit:
albi0n a écrit:
[mode fouteur de merde] pour réprendre le débat sur les style de métal et je sais pas quoi, ça me fait doucement rigoler de voir que dans chaque style, ya à tout casser 3 pazuvres groupes ( ouai hard & heavy chronique un album de black doom indu, super... )... à croire que certains groupe ont pas assez d'identité pour dire qu'is font du métal, juste du métal, qu'il soit bon ou mauvais...

J'entends arriver à 100 mètres le truc du style, mais écoute entre l'indu et le trash c'est super différent, alors que ya que dans le métal qu'on voit ça. Chuck berry et les stones, c'est du rock tout les deux, pourtant ça se ressemble pas forcément à l'oreille.

Un style de musique évolue, c'est normal et salvateur pour celui-ci, on prend une base commune et après on le met à sa sauce pour en faire quelque chose de novateur et personnel, c'est la définition de l'art, non???[/mode fouteur de merde]

PS : vive le black musette Boulet

Pas content Peut être n'as tu simplement pas pensé que le metal et affiliés était une des musiques les plus innovatrices du siècle (dernier en tout cas). Ca m'énerve un peu ce genre de réaction, Albion, dans le sens où c'est le propos caractéristique (avec le metla c'est du bruit) des personnes qui détestent le metyal sans chercher à connaître ce que c'est vraiment. Mais pour te rassurer, ils ns arrive ns aussi de s'y perdre dans ces styles. Le prends pas mal, je suis juste un gros amateur de musique à distortion et donc j'essaye de défendre la musique que j'aime (ce qui est normal je pense). J'attends que tu précises un peu plus tes propos.


Roh exucsue moi d'avoir été caricatural, je suis désolé si je t'ai vexé mon petit bout... enfin bon tu connais pas mes gouts, et si je te dis que sur ma chaine hifi, en ce moment, j'écoute tools, tu me répond quoi??? Et puis si dire, "tu critiques le métal = t'aime pas", je dis bravo monsieur, clap clap clap... putain au final j'aime rien dans la vie ( oui ça m'arrive de critiquer certains aspect du skate, de la photo, de l'associatif... )

Pour reprendre tools, je sais pas quel "style" de métal c'est et d'ailleurs je m'en fous, je kiffe le son est putain bon, c'est la seule chose que je demande!

Alors oui, les métaleux ( dans le sens les mecs qui jouent du métal ) ainsi que les médais dédiés à cette musique, s'auto mettent dans des cases et c'est bien déplorable. Tu me dit que le métal est novateur, ai-je dis le contraire? pourtant si tu réfléchis, novateur c'est bien quelque chose de nouveau, qu'on ne peut justement pas classé???

Pourquoi on aurait besoin d'inventer douze mille style de musique différents à la minute ( dans les critiques d'album de hard & heavy, t'a aucun groupe qui à la même style qu'un autre, alors que pourtant hard & heavy parlent bien de métal )? Pour se démarquer? on s'en fout, ce qui compte c'est que la musique est novatrice, pas le style. Un album a besoin d'être classifié pour être écouté c'est ridicule... et je vais redevenir cariactural, maisd écouter un style de musique c'est un signe d'étroitesse d'esprit, ya du bon partout ( du classique au métal ren passant par le jazz, le funk... )!

Oui, je pense et je l'assume, que certains ( attention je n'ai pas dit tous les groupes, saisis un peu la nuance ) groupe de métal ont un gros manque d'identité et essaie d'innover en sortant du son qui au final ressemble vachement à un autre groupe, mais non trop pas c'est du indu hc, alors que l'autre groupe c'est du indu fusion.... youhou. ( si tu vois pas le sens général de mes propos, penses que je dis la mêmechose pour na new brit pop et toute ces conneries ).


Bon sur ce, j'ai mon barbeuc qui va cramer... j'espère que tu comprendra que j'ai critiqué les "pseudo styles" et non la musique!!!


Ps : thibault Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Je c'est pads pourquoi mais ça me rapelle quelque chose...

J'adore la phrase que j'ai foutu en gras (même si elle ne contredit pas ce qu'a dit Taimu)

Mais ce qui m'a marqué c'est le fait de dire que pour chaque type (le truc ultra précis de death doom [c pô un jeu vidéo ça ?] à tendance hard core avec un rythme indu) c'est qu'il y 2-3 groupes à chaque fois...

Après y'a eu la description de j'sais pu quoi métal.... bein en clair c du métal avec un rythme hyper lourd...

Et pour un gars qui y connait pas grnad chose, dire j'écoute du black métal et du heavy métal, pour lui ça va être la même chose... au même titre que le hard et même parfois el punk (sisi j'ai déja eu l'exemple d'un gars à qui j'ai fait écouter Guerilla Poubelle et qui m'a dit : ah d'accord toi tu écoutes du hard rock !!! jsute parce qu'il entendait de la gratte et de la batterie avec un gars qui geule...).

J'lui est simplment répondu que j'aimais bien tout el style rock (et qu'en l'occurence Guerilla, c'était du punk) et puis basta il a compris... mais une fois j'étais en trian d'écouter du jazz (j'en ai vraiment pô beaucoup mais j'aime bien) et là il m'a regarder avec des grnad yeux l'air de dire : putain je croyais que tcoutais du rock, genre c psq je skate et que je me ballade avec un jean bien large, je dois écouter que du rock... j'avoue que ça m'a fait marrer mais bon le gars c'est un pote et je lui ai explqiuer les choses de la vie musicale et puis la encore bastaaa...

Créer différents types de métal juste parce que le métronoime indique 180 au lieu de 195 je trouve ça assez débile...




Maitenant, on a pô tous la même vision et je epense qu'il va être grnad temps d'arrêter de débattre dessu car on tombera jamais d'accord...

Alors Taimu c quand que je viens bouffer tes rillettes ???? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007, 5:10 pm

te


Dernière édition par Sloob le Mar 19 Juin 2012, 12:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sailordenice
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
sailordenice


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : saint laurent du var(a coté de nice)
Date d'inscription : 05/05/2007

Avez vous un style de musique?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 4 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 10:52 am

Bah pour le reggae ya moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sailordu21
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 4 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 1:30 pm

tr


Dernière édition par Sloob le Mar 19 Juin 2012, 12:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Avez vous un style de musique?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 4 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 2:28 pm

Taimu a écrit:
à part peut être des fans de hip-hop, j'en ai pas vu des masses, ni des fans de techno d'ailleurs tiens (bizarre ça).

T'es sûr qu'on visite le même forum Taimu ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 4 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 2:51 pm

g


Dernière édition par Sloob le Mar 19 Juin 2012, 1:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 4 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 7:01 pm

du hiphop? du rap! attention, attention! clair, on doit pas etre sur le meme forum Gniark ou bien t'esquives volontairement certains post par obscurantisme musical Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tilus
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Tilus


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Une bourgade dans les environs du Havre (Seine-Maritime, Haute-Normandie, France)
Date d'inscription : 07/08/2007

Avez vous un style de musique?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 4 EmptyMer 08 Aoû 2007, 8:17 pm

Bah, en tant que skater, du rock, métal, punk et toutes les variantes du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8ers-4ever.fr.nf
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

Avez vous un style de musique?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 4 EmptyMer 08 Aoû 2007, 8:49 pm

J'écoute du rock, néo-métal et bien plus rarement du rap US.
J'ai horreur du rap francais...

Mes groupes préférés du moment :
-H.I.M
-Ill nino
-blink 182
-bloodhound Gang
-Bad Milk
-CKY
...
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Avez vous un style de musique?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 4 EmptyMer 08 Aoû 2007, 8:52 pm

Ben moi j'écoute du punk, rock et du métal un peu ( pas trop bourrin).
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007, 7:00 pm

Tilus a écrit:
Bah, en tant que skater, du rock, métal, punk et toutes les variantes du genre.


Mouarf, vaut mieux lire ça que d'être aveugle Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007, 7:28 pm

Redmoon a écrit:
Tilus a écrit:
Bah, en tant que skater, du rock, métal, punk et toutes les variantes du genre.


Mouarf, vaut mieux lire ça que d'être aveugle Mouahaha Mouahaha Mouahaha

si tu ne l'avais pas dis je pense que j'laurais dit.

pardon mais c'est vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007, 8:17 pm

Tilus a écrit:
Bah, en tant que skater, du rock, métal, punk et toutes les variantes du genre.

je prefere partir plutot que d'entendre ca plutot que d'etre sourd
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007, 11:34 pm

maxime a écrit:
Redmoon a écrit:
Tilus a écrit:
Bah, en tant que skater, du rock, métal, punk et toutes les variantes du genre.


Mouarf, vaut mieux lire ça que d'être aveugle Mouahaha Mouahaha Mouahaha

si tu ne l'avais pas dis je pense que j'laurais dit.

pardon mais c'est vraiment n'importe quoi.

Papa veux tu du boudin, papa veux tu du boudin ?

Ouarzazate !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007, 11:37 pm

Avez vous un style de musique?? - Page 4 Boudin_blanc_noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous un style de musique?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un style de musique??
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique que vous pouriez toujour ecouté
» Vous avez remarquer ?
» Avez vous une (des) collection(s)
» Si vous avez firefox...
» Quel musique écoutez-vous en skatant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Musique-
Sauter vers: