Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez vous un style de musique??

Aller en bas 
+38
pierre (cohen)
Julien (Haslam93)
Boulet-du-skate
MeShuGGViNz
Florian669
ATKO
Tilus
sailordenice
Worthless.
Greg (Elrik)
gabe
Irvin
Alex
blunt
Guile
superchattegirl
Antoine
maxime
alioch
axel27
François
mrck
jean-bob
skatefrite
Aloha43
Redmoon
mister_newbie
FlOu
Sloob
Maxpaine45
NaTas
`
.
metalshin2047
albi0n
...
oredator
Axel Barto
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
axel27
Cadet roues sales
Cadet roues sales
axel27


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : quelque par je c pas c'est tout sombre ...ooooooooo une vache!
Date d'inscription : 21/06/2007

Avez vous un style de musique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 8:51 pm

Taimu a écrit:
jean-bob a écrit:
pas la peine de t'enerver comme ca taimu Mouahaha
on peut trouver pour la meme chanson des article disant que c'est du metal,de l'industriel ou du rock(je pense a a certaine de rammstein dont j'ai laché l'affaire tellement j'arrivais pas a trouver le style que c'etait^^,ca parlait de rock industriel,de heavy metal et deneo metal juste pôur la chanson "asche zu asche")


perso,je suis plutot punk,peu importe le sentiment dominant^^,enfin,je dis punk,ca englobe aussi emo-punk et d'autre style^^
ca va de "bad religion" a "rise against" en passant par "autopilot off" et "hazen street"

Rammstein c'est de l'indus, mais maintenant c'est juste que bcp de néo sonne indus (Rob Zombie, Manson, Rammstein), si tu veux du pur, prends Atari Teenage Riot (l'ancien grp d'Alec Empire), Ministry, Frear Factory, et bien svt l'électro est mélangé à l'indus, j'avoue ça rend pas mal.
Non je m'énerve pas, c'est juste que j'en ai marre que des gamins qui écoutent du néo parlent de metal, le vrai metal est mal en point à cause des neuneus qui se st dit "Hé tient si on faisait du rock bruyant comme AC/DC, ça attirera les filles", alors que le neo c'est le contraire du heavy, c'est du bruit, ya pas de solos, c'est de la merde quoi (vs verrez bientôt Tokiyo Hotel ils vt mettre ça ds la catégorie metal). Et puis les médias tu sais ce que j'en fais de leur trochon, à la base c'est eux qui catégorisent les grps (à tort bien svt), c'est juste utile pr recherhcer des groupes qui font le même semblant de musique. Qd je parle d'un truc, je me renseigne un minimum (pr info le neo est l'avt dernier style de metal a avoir vu le jour, c'est la continuité du grunge des 90's et le vrai metal est né avec Black Sabbath ds les années 70 soit 20 balais après), faites en de même ou ne vs étonnez pas de recevoir des insultes. Et retenez bien ça, le metal c'est comme le punk, c'est pas une musique à vendre, alors si vs voulez être metalhead, ya pas de problème, on est ouvert mais apprenez qu'il existe d'autres styles un milliard de fois mieux que le néo, on veut pas de fashion ds le metal (et ce que je dis ça vaut aussi pr les punks qui écoutent Green Day et les goths qui écoutent Manson). Je suis déjà assez triste de voir que le rap est mort, alors svp salopez pas le peu de musique qu'il ns reste.
il peuve pas metre tokio hotel dans le metal c amoitié du lorie version allmand et le chanteur au début tout le monde croyais ke cétait une fille et puis je trouve personellement que c'est plus commercial.
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Avez vous un style de musique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 9:21 pm

Taimu a écrit:
François a écrit:
Moi j'adore :

- le "classique", avec une nette préférence pour le romantique et le moderne.
- le rock/hard rock/bidules, bref, de ces trucs la genre The Doors, Nirvana, Jimmy Hendrix. Bref, par contre les noms sont trop compliqué, psyché-rock et tout j'y comprend rien, pour moi c'est du rock Gniark
- la contry, le folk tout ça avec des trucs comme Bob Dylan à ses débuts.
- depuis peu, j'aime bien des trucs un peu plus "punk" comme Guns n' Roses et d'autres. En parlant de Guns n' Roses y a des trucs qui ressemblent plus à du hardrock ( voix super aigue à la AC DC avec solo de guitare électrique hyper saturée ), ben je préfère ce qui s'apparente plus à du punk.
- Sinon j'aime bien des musiques traditionnelles. Yiddish, Irlandaise tout ça Mouahaha
- Et parfois un peu de Jazz ( mais avec modération ).

Le reste, j'aime pas trop... Voire pas du tout...

Ouaip Jimi c'est du acid rock ou rock psychédélique au même titre que Grateful Dead ou Pink Floyd à ses débuts (qui est devenu du rock progressif par la suite), pr citer les plus connus. Par contre je pige pas pourquoi tu parles de punk en citant les Guns, les Guns, c'est du hard rock point barre. Et puis le chanteur est tellement grande gueule qu'il fait bien de rester metalleux (encore que...) et non pas punk, sinon il ferait trop honte. Rendez nous Slash, virez la pouffiasse blonde!! Mouahaha Mouahaha

Mdr serieux tamu, sans t'offencé, c'est cool, on voit que niveau rock ta une pure culture musical la dedans, mais arrète de nous reprendre dès qu'on dis qu'on groupe est ca ou ca ! MOi serieux je m'en ba, j'ecoute du rock, du rap et de l'electro et je m'en fou de diferencié chaque style de rock ou d'electro !
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 12:32 pm

yu


Dernière édition par Sloob le Mar 19 Juin 2012, 1:06 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 12:37 pm

alioch a écrit:
Taimu a écrit:
François a écrit:
Moi j'adore :

- le "classique", avec une nette préférence pour le romantique et le moderne.
- le rock/hard rock/bidules, bref, de ces trucs la genre The Doors, Nirvana, Jimmy Hendrix. Bref, par contre les noms sont trop compliqué, psyché-rock et tout j'y comprend rien, pour moi c'est du rock Gniark
- la contry, le folk tout ça avec des trucs comme Bob Dylan à ses débuts.
- depuis peu, j'aime bien des trucs un peu plus "punk" comme Guns n' Roses et d'autres. En parlant de Guns n' Roses y a des trucs qui ressemblent plus à du hardrock ( voix super aigue à la AC DC avec solo de guitare électrique hyper saturée ), ben je préfère ce qui s'apparente plus à du punk.
- Sinon j'aime bien des musiques traditionnelles. Yiddish, Irlandaise tout ça Mouahaha
- Et parfois un peu de Jazz ( mais avec modération ).

Le reste, j'aime pas trop... Voire pas du tout...

Ouaip Jimi c'est du acid rock ou rock psychédélique au même titre que Grateful Dead ou Pink Floyd à ses débuts (qui est devenu du rock progressif par la suite), pr citer les plus connus. Par contre je pige pas pourquoi tu parles de punk en citant les Guns, les Guns, c'est du hard rock point barre. Et puis le chanteur est tellement grande gueule qu'il fait bien de rester metalleux (encore que...) et non pas punk, sinon il ferait trop honte. Rendez nous Slash, virez la pouffiasse blonde!! Mouahaha Mouahaha

Mdr serieux tamu, sans t'offencé, c'est cool, on voit que niveau rock ta une pure culture musical la dedans, mais arrète de nous reprendre dès qu'on dis qu'on groupe est ca ou ca ! MOi serieux je m'en ba, j'ecoute du rock, du rap et de l'electro et je m'en fou de diferencié chaque style de rock ou d'electro !

Pour une fois que je suis d'accord avec Alioch je el dis... Puis excuse mais Jimi Hendrix dans de l'acid ça fait peur... surtout que je n'aime pô trop els chanson de Jimi Hendirx je préfère les solos qu'il fait (Woodstok pour en cité que ça [heu pô sur de l'ortho sur ce coup j'avoue])...

Surtout que personelement je considère qu'il est impossible de classer les différents groupes/artistes par style car il y aura tjs uen différence entre chaque groupe alors qu'il jouerait des morceaux "du même genre". Puis un groupe/artisite peut lui même rentrée dans plusieurs catégories : rien que Nirvana bien connu pour avoir improprement inventé le grunge, si tu prends "the man who sold the world" (bin que Kurt n'en soit pô l'auteur) c pô vraiment du grunge...

Puis merde les Gun's c du hardrock maintenant ? C'est juste du métal vieillot (ne te méprends point j'adore) comem Warant par exemple.

Bref j'aime la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 12:43 pm

Clin d'oeil


Dernière édition par Sloob le Mar 19 Juin 2012, 1:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 12:49 pm

Pour répondre à tout le monde :

Comme je l'ai dit, je m'en fous un peu des noms vu que j'y connais rien. Mais je veux bien croire qu'il y ait des nomrs très précis et qu'il ne faille pas mélanger, un peu comme le classique en fait que tout le monde appelle simplement "classique" alors que dans le classique il y a plein de genre, et que classique n'est qu'une époque.

Donc merci Taimu d'avoir répondu, même si t'as peu être comme l'ont dit alioch et skatefrite un peu trop précisé.

Par contre, je suis désolé, mais Guns n' Roses y a du hardrock ( comme je l'ai dit : quand il chante avec la voix de castra et la guitare électrique derrière qu'on croirait du AC DC ) mais il y a aussi des morceaux bien punks ! ahhh, si, là, j'en démentirai pas. Et il y a aussi des morceaux qui s'apparentent à aucun de ces genres, lol, on dirait du bob dylan Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 12:57 pm

Punk peut être, faut que je me renseigne, (ils ont quand même un bon look de punk à la base les Guns) mais certainement pas metal comme le dit Skatefrite.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 1:17 pm

putain les mecs,on s'en fou, de la musique c'est de la musique, et puis du bruit ca reste du bruit (je ne parle pas de Ac/dc ,maiden ,metalica etc) mais certains trucs n'ont aucun fond et font juste hurler ac une batterie qui fait boum boum boum, et ca en ces jours de fête de la musique,ca en est pas.

Moi j'aime le rap,le hip hop et through the glass de stone sour et je vous merde si ca s'appelle pas comme ca le rap ou le hip hop. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 1:19 pm

maxime a écrit:
putain les mecs,on s'en fou, de la musique c'est de la musique, et puis du bruit ca reste du bruit (je ne parle pas de Ac/dc ,maiden ,metalica etc) mais certains trucs n'ont aucun fond et font juste hurler ac une batterie qui fait boum boum boum, et ca en ces jours de fête de la musique,ca en est pas.
Moi j'aime le rap,le hip hop et through the glass de stone sour et je vous merde si ca s'appelle pas comme ca le rap ou le hip hop. Mouahaha

Putain, tout à fait d'accord Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 1:34 pm

Attends ça fait plus que boum boum: exemples brefs
-black metal: boum boum boum iarghhhhhhhhhhhhhh boum boum
-death metal: boum boum boum roarhhhhhhhhhhhhhhh boum boum
-grind metal: boum boum boum boum gruikkkkkkkkkkk boum boum
Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Je revendique le caractère inutile de ce post.
Par contre Max, il y en a qui aime cette musique (j'avoue j'aime le death metal) alors avant de parler de bruit, essaye de piger les bases du truc, juste pr savoir quoi tu critiques.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 2:26 pm

maxime a pas pecisé death metal ou blacknon plus Mouahaha perso le black j'écoute de temps en temps au meme titre que j'écoute du gangsta rap, c'est sur ca s'écoute pas pareil mais bon voila, perso je suis ultra open (niveau musique apres ourle reste on peut tjrs s'arranger) et bon dans les musiques commercial a outrance il y a de bon trucs genre triim-pop the music c'est enorme ou meme certains son electro sont excellents, suffit de connaitre et d'apprendre a apprecier quoi! avant ca me saoulait maintenant je suis a bloc, genre justice je suis fan! et pourtant justice c'est sur à la mode chez les jeunes branchées, genre artiste graphiste parisien Mouahaha j'assume

au passage trust c'est du trash Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 2:31 pm

Oui enfin les musiques bruyantes elles se retrouvent à 90% ds le metal qd même, même si j'écoute du black et du grind, je reconnais que faut être ds le trip pr apprécier.
Attends Pop the music, c'est pas du commercial, c'est une drogue ce truc là!! Mouahaha Mouahaha
Moi aussi chui open mais pas au n'importe nawak.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 3:44 pm

Clair que c'est une drogue ! J'suis accroc !
En musique j'écoute plus ou moins de tout, j'suis aussi ouvert à tout, j'aime pas un truc parce que ca rentre pas dans mes moules (et ouais j'vous apprend un truc, j'ai pas de moule), ca passe du rock au rap à l'électro à la chanson française, truc tout calme,...
Mais j'sais pas trop c'est quel genre que j'écoute, j'écoute (principalement hein) triim (Gniark ), dontcha, yelle, renaud, muse, nirvana, sttellla (et ce que j'ai déja dis bonsoir ?), didier super (j'assume), mika, tryo, ttc, wriggles, sniper, sexy sushi, coldplay, grand corps malade, tunisiano, ...
C'est rien de très inconnu, mais j'aime bien quoi, j'me pose pas trop d'questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 7:11 pm

Antoine a écrit:
Clair que c'est une drogue ! J'suis accroc !
En musique j'écoute plus ou moins de tout, j'suis aussi ouvert à tout, j'aime pas un truc parce que ca rentre pas dans mes moules (et ouais j'vous apprend un truc, j'ai pas de moule

Je vais faire ma blague du soir (après une aprèm à comater ds le pieu, on va faire en sorte qu'elle soit drôle).
Antoione, j'kiffe trop ton moule!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 7:58 pm

Taimu a écrit:
Attends ça fait plus que boum boum: exemples brefs
-black metal: boum boum boum iarghhhhhhhhhhhhhh boum boum
-death metal: boum boum boum roarhhhhhhhhhhhhhhh boum boum
-grind metal: boum boum boum boum gruikkkkkkkkkkk boum boum
Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Je revendique le caractère inutile de ce post.
Par contre Max, il y en a qui aime cette musique (j'avoue j'aime le death metal) alors avant de parler de bruit, essaye de piger les bases du truc, juste pr savoir quoi tu critiques.

moi je te parle de musique, d'un rythme, d'une histoire racontée , de paroles chantées,d'accords joués, pas de bruit , maintenant parle moi de ton black white dark death metal truc chose,perso j'men fou. moi j'aime la musique ,celle qui parle. pas qui hurle.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 8:10 pm

C'est pas du bruit, c'est de la musique bourrine, ya des paroles et des mélodies autant ds le black que dans la country ou n'importe quelle musique. Que t'aimes pas ça, certes, mais respectes au moins ceux qui en écoutent.
Taimu, ancien amateur de "bruit"
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 8:20 pm

Taimu a écrit:
C'est pas du bruit, c'est de la musique bourrine, ya des paroles et des mélodies autant ds le black que dans la country ou n'importe quelle musique. Que t'aimes pas ça, certes, mais respectes au moins ceux qui en écoutent.
Taimu, ancien amateur de "bruit"

nous n'avons décidemment pas les mêmes valeurs.


(Riettes de poulet Bordeaux chenelles ou j'sais pas quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Avez vous un style de musique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 9:02 pm

On peut caricaturer les musiques 'extrêmes' comme des beuglements sur du boum boum comme on pourrait caricaturer le rap comme des paroles déblatérées sur du tac tac tac, ça reviendrait exactement au même. Dans les deux cas ça va souvent chercher plus loin à condition de creuser et d'y connaître quelque chose, le plus drôle c'est qu'une fois qu'on y connaît quelque chose on peut rigoler des quelques-uns qui font effectivement des beuglements boum boum ou des déblatèrements tac tac parce qu'eux n'y ont jamais rien compris non plus, mais pas avant.

(résumé de ce post : ouverture d'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 9:05 pm

moi, j'ai perdu mon MP3 et ça me gave, j'aimais bien skater avec de la musique quand chu seul...

bon, je sors^^ Boulet

à part ça, j'avoue que j'ai du mal a trouver un interet a certains raps et certains trucs hard (< juste pour pas etre totalement HS^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 9:27 pm

Aymeric, totalement d'acc avec toi.
Pr Max, ben ouais , on a pas les mêmes valeurs car chacun a des goûts différents et c'est pas pr ça que je vais pas pouvoir t'apprécier humainement parlant.
Et pr Willy, je peux t'assurer que les trucs bourrins saoulent au bout d'un moment, même si t'es à fond dedans. Pr ce qui est du MP3, j'ai jamais pu skater avec, ça me déconcentre total, à moins que ça soit une song qui colle bien avec l'ambiance de la session genre du punk ou du vieux metal crasseux (et encore). Je reste convaincu que le mieux c'est de prendre le poste sur les spots.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Avez vous un style de musique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 9:34 pm

MRCK a écrit:
On peut caricaturer les musiques 'extrêmes' comme des beuglements sur du boum boum comme on pourrait caricaturer le rap comme des paroles déblatérées sur du tac tac tac, ça reviendrait exactement au même. Dans les deux cas ça va souvent chercher plus loin à condition de creuser et d'y connaître quelque chose, le plus drôle c'est qu'une fois qu'on y connaît quelque chose on peut rigoler des quelques-uns qui font effectivement des beuglements boum boum ou des déblatèrements tac tac parce qu'eux n'y ont jamais rien compris non plus, mais pas avant.

(résumé de ce post : ouverture d'esprit)

100% d'accord ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Guile
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Guile


Nombre de messages : 110
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 1:43 pm

J'aime bien le punk rock, des racines the sonics puis MC5 et les stooges, à NOFX ou bad religion en passant par les clash et autres. J'aime bien le rock des 60's, velvet underground, bob dylan, les kinks, les beatles. J'écoute un peu de metal, des groupes comme children of bodom, wintersun, norther, kalmah. J'aime bien aussi le garage rock revival, les hives les strokes, yeah yeah yeahs, dirty pretty things. J'écoute aussi du hardcore, de minor threat et dead kennedys à sick of it all et raised fist.Un peu d'électro comme amon tobin, bonobo, air, aphex twin et tellement d'autres trucs Gniark

Un truc assez marrant pour la description des différents types de metal :
http://www.the-asw.com/post/2006/10/08/66-le-chevalier-la-princesse-le-dragon-et-le-metal
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 2:02 pm

Ouaip il est ulttra connu le truc de la princesse, enfin tout ça pr dire que les metalleux sont capables d'autodérision. N'empêche que cette connerie ça résume bien les différentes conceptions du metal. Pr info moi je suis le chevalier heavy/grind. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Guile
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Guile


Nombre de messages : 110
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 2:07 pm

Je sais bien que c'est connu mais au cas où des gens ne l'avaient pas encore vu... Blah
la première fois que je l'avais lu j'étais trop mort de rire. Mouahaha

PS : je vois children of bodom au hellfest ce soir Ange , et napalm death, amon amarth, walls of jericho...
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Avez vous un style de musique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 2:18 pm

Enfoiré!! (surtout pr Amon Amarth et Napalm), fais des photos au moins (et prends toi une cuite, mais pr ça j'ai foi en toi!! Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous un style de musique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style de musique??   Avez vous un style de musique?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un style de musique??
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique que vous pouriez toujour ecouté
» Vous avez remarquer ?
» Avez vous une (des) collection(s)
» Si vous avez firefox...
» Quel musique écoutez-vous en skatant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Musique-
Sauter vers: