Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tricks que vous aimeriez savoir faire :P

Aller en bas 
+57
SpaRadrA
superbiteman
Beboul
bacflip29
iloveblind
exocet_ 706
sailordenice
world23
Smoky
Alex !
ATKO
airwalk
brix91
aorta
Julien (Haslam93)
cokiche
Sloob
maxxou
skatefrite
GrOuMpF
jean-bob
Vincent :)
Greg (Elrik)
superchattegirl
Dam's
pierre (cohen)
mister_newbie
Bri@n Gravestorm
Antoine
Sam
bob
Aloha43
François
maxime
Tordu
Sergio
.
alex-sk8
`
Redmoon
T-O
NaTas
Irvin
...
Guillaume Mullen
Pierre
Maxpaine45
metalshin2047
Kr00pS
la star
To0M
albi0n
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Yariv'pa
Nico
maxime0305
mrck
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kr00pS
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 67
Localisation : Epinal, Vosges
Date d'inscription : 02/01/2005

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2005, 9:12 pm

Moi j'aimerai bien faire 360 Flip mais bon je replaque que le 360 shove-it en fakie et le Varial Kickflip alors j'en suis loin .... Pis j'aimerai bien faire un petit Heel/Kickflip sur un petit set de marches (genre 4 marches ça serai deja pas mal!)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/tom.591/index.html
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2005, 12:14 am

Moi c'qui me plairait bien, ce srai un beau 540 flip bien replaké sur 3marches. En fait, j'arrive 3-6flip de temps en temps et 540 popshove-it encore moins souvent sur ces marches, pis un jour j'ai replaké 540 flip et pis j'ai fait zip la savonnette ... ce srait un bo bonheur de bien le replaker.

Pis une autre tricks aussi : un bo backside smith grind (sur une grande longueur) impossible out. Ptain comment ça doit trop être beau ça à voir !!! Mais par contre pour la réaliser c'est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Kr00pS
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 67
Localisation : Epinal, Vosges
Date d'inscription : 02/01/2005

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005, 10:28 pm

Ouais c'est net ... ça doit être trop beau a voir ... deja le Impossible tout seul ça claque alors le B/S Smith Grind to Impossible out sur un long curb bien waxé ça doit être nickel Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/tom.591/index.html
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005, 2:34 am

Uppage de topic..

Un bon gros, énorme benihana ça me fait fanstasmer quand même, malgré les conneries répandues comme quoi c'est trop laid jtrouve ça magnifique quand c'est bien fait. Genre sur une pyra, miam.

Nollie laser flip c'est magnifique aussi, cf. Chris Haslam qui les tape en pressure.. J'ai appris nollie varial heel today, qui sait ptet que bientôt jles taperais en laser..

Flip back 360, j'aimerais trop aussi.. J'ai déjà rentré des flip back 270 donc y aurait ptet moyen mais c'est chaud.. Sinon si on est vraiment dans le domaine du fantasme, flip front 360, c'est magnifique mais quand même bien infaisable lol.

Flip indy aussi.. Tain y en a trop lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005, 9:53 am

moi c'est las tricks de danny way dans la the DC video, avec le projet-x c'est enorme
sinon le cabalerial
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 EmptySam 21 Mai 2005, 12:13 am

Ptain moi à l'entrée de mon lycée, ya troo un pur set de 11marches, avec un rail sur le côté et pas très haut, pis avec un pur élan derrière et une bonne marge pour l'attérissage ... et chaque matin je le vois et je le monte à pied ... chaque matin je m'imagine plus tard, un big flip ou un 3-6flip au dessus de ces marches ... ou un bo flip backside lipslide sur le rail ... raaa fo quj'arrete de fantasmer ...
En tout cas, jme suis fixé l'objectif d'au moins les replaker ces 11marches un de ces jours ... même si se sra 10ans plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 EmptySam 21 Mai 2005, 3:10 am

metalshin2047 a écrit:
Ptain moi à l'entrée de mon lycée, ya troo un pur set de 11marches, avec un rail sur le côté et pas très haut, pis avec un pur élan derrière et une bonne marge pour l'attérissage ... et chaque matin je le vois et je le monte à pied ... chaque matin je m'imagine plus tard, un big flip ou un 3-6flip au dessus de ces marches ... ou un bo flip backside lipslide sur le rail ... raaa fo quj'arrete de fantasmer ...
En tout cas, jme suis fixé l'objectif d'au moins les replaker ces 11marches un de ces jours ... même si se sra 10ans plus tard ...

Pareil, y a un 11 marches ici, élan et replaque parfaite, le truc c'est que le set est entre deux murs super étroits, et faut les couilles de se lancer dessus c'est hyper casse-gueule.. Mais j'ai bien envie dme les taper.. Ca pourrait passer sans trop de problèmes mais ça mfout les jetons ces murs de merde lol.

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 139843825

En même temps, c'est pas ça qui mdonne envie dme lancer dessus..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 EmptySam 21 Mai 2005, 11:17 am

c'est toi sur le gif ??
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 EmptySam 21 Mai 2005, 8:16 pm

Nan il a dit qu'il avait les jetons, et en plus Aymeric est goofy...
En tout cas le gars sur le gif c'est limitte de la chute libre ce qu'il fait, à un moment en plein milieu du trick il est droit comme un piquet, c'est assez marrant. Mais bon, il a eu les couilles de se jeter...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005, 11:15 pm

moi j'aimerais bien faire 360 heel et big spin heel j'y travaille mais il me manque encor de pratique
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2005, 3:43 pm

360 heel replaker tros bien ,varial heel,big spin flip sur les vis Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Mullen
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Guillaume Mullen


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Val d'Or QC Canada
Date d'inscription : 01/08/2005

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2005, 4:29 pm

Nico a écrit:
en plus Aymeric est goofy...
Il l'a fait en switch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guimiskateboard.populus.ch
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 EmptyMar 09 Mai 2006, 12:55 pm

deterrage du topic!

Moi en ce moment je reve de faire un beau front foot impossible nikel, pius un varial heelflip bien poppé sur quelque marche et en flat aussi lol,ou sinon un beau 360 fs flip Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 EmptyMar 09 Mai 2006, 5:41 pm

Mes fantasmes de tricks pour le moment sont : frontfoot impossible, switch varial heel to pivot bien clean (je le fais souvent au ralentit en fingerboard ça me donne trop envie de pouvoir le faire en vrai), 5-4 flip bien replaqué (ce qui m'arrive trop rarement), feather flip, sigma flip, epsilon flip, laser flip... et surtout j'ai envie d'arriver à trouver le déclic pour lancer des tricks suivis d'un late flip (ou 1/2 flip)! et j'aimerais, encore et toujours, pouvoir faire des fliptricks en nollie ou en switch...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 EmptyMar 09 Mai 2006, 5:57 pm

Pour ton probleme avec les switch/nollie flip trick, ça viendras avec l'entrainement, vu que Aymeric avait en quelque sorte le meme probleme que toi, et maintenant ca s'est reglé, sinon si tu veux des conseil Clin d'oeil

PIs mmoi aussi, j'ai oublier de dire que feather flip me fesait rever,pis sinon toujours le late flip moi aussi,je galere vraiment pour chopr le déclic.Aussi le nollie late flip, j'arrive pas à faire flliper la planche en tappant,pis le fs shovit late flip.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 EmptyMar 09 Mai 2006, 6:21 pm

En ce moment je m'entraine particulièrement au ollie frontfoot bubble (ou fs hospital flip) en gros un hospital flip dans l'autre sens, au hospital heelflip et au ollie late backfoot heelflip. C'est ceux qui m'intéressent le plus en ce moment. Sinon j'aimerais bien savoir faire featherflip et nollie featherflip, mais je m'y réserve pour plus tard...

Ah oui, faut que je m'entraîne a passer le frontfoot impossible sans footplant, il m'intéresse vraiment celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 EmptyMar 09 Mai 2006, 7:35 pm

Je sais que ça parait bete mais j'aimerait bien plaquer mon flip front :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 EmptyMar 09 Mai 2006, 7:53 pm

Le trick que je reverai de faire hmmmm :........... ptdr Mouahaha Sa doi faire un peu prés 10 min que je cherche je vous jure c que je doi pa avoir en c emoment un trick qui me pastionne plus que les autres ,autrement depuis grave lontemp je reve de faire une sorte de bs boardslide sur un gros ledge mais genre a la ragdoll ou jasan adams avec les main qui glisse sur le ledge uen sorte de layback slide ,mais vriament sur un gros ledge glisser presque coucher sur le ledge les main qui glisse et replaquer roo sa jen reve et aussi pareil que metalshin ou mrck i a un 10 marche mais enfiate i on lare moin haute que sur le gif du gas qui tombe mais par contre bien plus longue mais un pote jai un pote qui est a mort ds le gap a casser deu board avan de réussi et sa me décourage un peu pourtan je suis sur qui a moillen fodré juste se lancer une foi desu meme si la baord par loin apré le déclique est la est c partie Gniark ( c le spot ou la team doble avé fait un flip bs lipslide sur le rail a coter il été en poster et tou Gniark) hi hi Gniark
Revenir en haut Aller en bas
T-O
Cadet roues sales
Cadet roues sales
T-O


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/02/2006

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 EmptyMar 09 Mai 2006, 9:19 pm

moi je reve de passer le no-comply,le old school kikflip enfin tous les old school tricks(si sa se dit comme sa lol) que je connais.Les old school tricks me facinnent Exclamation

a oui et pas du tout old school,j'aimerais savoir faire le hardflip
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 EmptyMar 09 Mai 2006, 10:02 pm

en ce moment... je sais pas, c'est par périodes... mais je crois que rien ne me fait plus fantasmer que de savoir grimper aux murs comme Richie Jackson et Jason Adams, faire de vrais no comply droits et en caser partout, sur des marches, sur un curb, dans un bowl...

sinon le hardflip et le flip front et tout ce qui est à base de late, ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 EmptyMar 09 Mai 2006, 10:22 pm

C'est vrai que moi aussi j'aimerais bien faire de beaux wallrides à la Richie Jackson ou Jason Adams qui sont vraiment très bons, sinon pour le no-comply droit j'ai trouvé que le déclic venait assez vite, c'est simple à condition de s'en donner les moyens (je l'ai maîtrisé en 45mn environ, bien sûr je ne faisais pas que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 EmptyMar 09 Mai 2006, 11:13 pm

nosebluntslide mais au milieu d'une palette a wheeling comme le fait rick howard je trouve ca trop mirlifique Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 EmptyMar 09 Mai 2006, 11:43 pm

Des putains de bigspin heelflip à la Haslam...j'en bave lol mais c'est pas encore ca lol...j'ai le front heel alors me reste plus qu'a rajouter 180 lol...ce qui n'est pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 EmptyMar 09 Mai 2006, 11:48 pm

sk8QC a écrit:
Des putains de bigspin heelflip à la Haslam...j'en bave lol mais c'est pas encore ca lol...j'ai le front heel alors me reste plus qu'a rajouter 180 lol...ce qui n'est pas gagner

Oh tu sais Le big spin heel enfin a mes yeux est dix fois plus simple que le front heel moi perso le front hell ben déja jai du en faire 5 ds ma vie mdr mais quan taprend fackie big spin heel je te jure que c'est du tou fait c'est un tirck que jai tjr trouver facile a lancer essaye en fackie je trouve que sa rend un peu mieu enfin c mon avi perso Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 EmptyMar 09 Mai 2006, 11:54 pm

NaTas a écrit:
sk8QC a écrit:
Des putains de bigspin heelflip à la Haslam...j'en bave lol mais c'est pas encore ca lol...j'ai le front heel alors me reste plus qu'a rajouter 180 lol...ce qui n'est pas gagner

Oh tu sais Le big spin heel enfin a mes yeux est dix fois plus simple que le front heel moi perso le front hell ben déja jai du en faire 5 ds ma vie mdr mais quan taprend fackie big spin heel je te jure que c'est du tou fait c'est un tirck que jai tjr trouver facile a lancer essaye en fackie je trouve que sa rend un peu mieu enfin c mon avi perso Clin d'oeil

Ouai j'ai deja essayer en fackie mais je sais pas j'ai le fakie heel,fakie front heel, fakie front bigspin mais je ne suis pas capable de les regroupers de de tous faire tourner. NE fait je ne présurise peut-être pas assez. Faudrait vraiment que je m'y mette a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricks que vous aimeriez savoir faire :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A qui avez-vous emprunté vos tricks ?
» Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous
» Les tricks qui vous font toujours tomber
» Tricks que vous êtes en train de bosser ces temps ci
» Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: