Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tricks que vous aimeriez savoir faire :P

Aller en bas 
+57
SpaRadrA
superbiteman
Beboul
bacflip29
iloveblind
exocet_ 706
sailordenice
world23
Smoky
Alex !
ATKO
airwalk
brix91
aorta
Julien (Haslam93)
cokiche
Sloob
maxxou
skatefrite
GrOuMpF
jean-bob
Vincent :)
Greg (Elrik)
superchattegirl
Dam's
pierre (cohen)
mister_newbie
Bri@n Gravestorm
Antoine
Sam
bob
Aloha43
François
maxime
Tordu
Sergio
.
alex-sk8
`
Redmoon
T-O
NaTas
Irvin
...
Guillaume Mullen
Pierre
Maxpaine45
metalshin2047
Kr00pS
la star
To0M
albi0n
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Yariv'pa
Nico
maxime0305
mrck
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006, 11:57 am

Moi, le Flip Front je l'arrive sur de plans inclinés, mais j'adorerais savoir en faire des nickel en flat, bien roulé apres et tout Blah
Pis sinon Crail Slide dans un bowl, mais j'ai jamais fait de bowl ^^
Et aussi Front Lipslide sur un rail Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006, 10:04 pm

Tout ce qui est nosebluntslide ça me fait fantasmer ces temps ci... surtout que je me suis un tout pitit peu remis au curb (lol ça faisais quasiment 1an que j'avais pas rééssayé autre chose que des 50-50 et noseslides...).
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006, 10:12 pm

C'est marrant metalshin, moi je suis dans une période front blunt Mouahaha Je le fais en trichant au maximum sur le petit bout du curb de 20 cm de haut du park, j'arrive en le prenant tout au bout, je me cale et avec la vitesse je ressors après le curb, je dois glisser sur, soyons fous deux / trois centimètres Mouahaha J'aimerais bien apprendre ce truc 'pour de vrai' mais je ne comprends même pas comment c'est possible de se caler ailleurs que sur une barre sans que la roue ne fasse partir en zipette d'une façon ou d'une autre, c'est monstre comme truc.

Sinon en trick que j'aimerais faire, je dirais vraiment maîtriser mes switch flips / nollie flips au lieu que ça se fasse au petit bonheur la chance, sinon tout à l'heure j'ai essayé nollie pressure 1/2 flip late back foot 1/2 flip et son ami en switch mais j'ai du mal à ne pas poser le pied qui tape le late demi flip au sol dans la foulée. Nollie featherflip je le veux toujours (pas moyen), pop shove-it 1/2 underflip late front foot 1/2 flip (j'aimerais bien, quand j'essaye ça fait nawak, mais l'espoir fait vivre Mouahaha), nollie back foot impo sans underflip dedans ça doit avoir un pur feeling, nollie heel-side impo (des mois que je fantasme sur ce truc tellement c'est bon à lancer, le fait d'en avoir parlé dans un autre topic me redonne envie d'essayer, y aurait peut-être moyen en pressurisant comme un nollie bubble, et peut-être même de faire nollie plasma spin comme ça ?), featherflip, sigma flip.. Y en a pas mal Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006, 10:37 pm

ouais c'est sur que fs blunt c'est le saint graal je fait juste me calé et apres plus moyen sinon je trouve beaucoup plus simple nosebluntslide que je glisse pluto bien mais il manque toujours la sortie Gniark sinon une trick que j'aimerais savoir faire c'est aussi bs crailslide revert front dans un vrai bowl bien deg' a la anti héro!!!! ou les switch flip shifty back de pj ladd
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006, 3:06 am

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 2:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006, 7:45 pm

alex-sk8 a écrit:
Moi, le Flip Front je l'arrive sur de plans inclinés, mais j'adorerais savoir en faire des nickel en flat, bien roulé apres et tout Blah
Pis sinon Crail Slide dans un bowl, mais j'ai jamais fait de bowl ^^
Et aussi Front Lipslide sur un rail Blah

Moi aussi, le frontside flip, c'est le tricks que je trouve sublime, que ce soit estétiquement ou bien la sensation, et j'aimerais savoir le rentrer bien haut, le catcher vers les 90° et tourner le reste en poussant, mais j'ai jamais compris ce système :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006, 7:48 pm

Citation :
backward one foot wheeling to 360 bodyvarial to backward one foot wheeling sur l'autre pied (Où quand l'absurde prend la forme d'un gouffre sans fin...).

Woah a ce point la ... la fosse Marianne parait ridicule a côté du fameux gouffre Boulet
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006, 7:50 pm

Déterrage de topic.

Ces temps ci je fantasme trop sur ces tricks : bigspin flip to pivot, bigspin underflip to pivot, bs plasma spin to pivot, fs plasma spin to pivot... et encore mieux, sans pivot, c'est à dire tout en gazelle... miaaam...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006, 8:08 pm

5-0 hardflip out,pas moyen d'oser replaquer,j'fais en demi parfois ou sinon ca s'arrete au niveau de mes burnes,ce qui est trés dangereux,donc a mon avis,uniquement en reve pour moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006, 9:01 pm

moi ca parait bête mais ca serait hardflip dans tous les stances aussi bien switch,nollie que normal histoire d'arreter de me prendre 3 lettres en s.k.a.t.e par mon pote qui maitrise les hardflip mieux que max (désolé ma cherie mais c'est vrai il est pas humain en hardflip).en plus les seuls que j'ai rentré sont en flip fs 90° bs 90° bodyvarial puis je me redresse c'est simpa certes mais c'est pas trop légal donc oui devenir un hardflip mastaz ans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006, 12:52 am

euh, je vais rester dans les tricks "modestes et accessible" ( car tout le monde se toute que j'aimerais faire des 900 double flip 540 bs bodyvarial to nose manual, mais bon... Et encore, je sais même pas si j'aurai vraiment envie de le faire...

donc j'aimerai maitriser le 36 flip très bien. j'aimerai aussi savoir faire les hardflips, et les varial heelflips ( et avoir les inward heelflips "bien consistants". )

En fait, je crois que j'aimerai surtout être capable de faire tous les tricks que je sais faire en "to manual"
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006, 5:38 am

J'aimerais faire le Ollie...c'est-tu asser réaliste comme tric ça! Mouahaha
...Ouais après 3 mois de skate, j'en réussi des pas mal...de 10 cm environ mais bon..c'est un début mais j'aimerais le faire plus haut et par dessus des obstacles et consistant..et ça va venir! Ça prendra le temps que sa prendra mais ça va venir! Gniark


Mais par dessus tout le tric qui me fait vraiment flipper, c'est le tric à Natas! Ça c'est le genre de tric que tu lance dans une rampe de 1m80 et qui donne l'air d'être dans un vert! Le genre de truc old style que tu lance et que les gars autour te regarde plus pareil après...le genre de truc à feeling double dose d'adrénaline...Si j'ai un but dans le skate ce serait de réussir ce truc..Natas t'es mon idole...je veux skater comme Natas! Je t'aime

P.S. Vous vous demandez surement de quel tric il sagit ? Demandez à Natas..il vous le dira pas! Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006, 9:28 am

thibault a écrit:
moi ca parait bête mais ca serait hardflip dans tous les stances aussi bien switch,nollie que normal histoire d'arreter de me prendre 3 lettres en s.k.a.t.e par mon pote qui maitrise les hardflip mieux que max (désolé ma cherie mais c'est vrai il est pas humain en hardflip).en plus les seuls que j'ai rentré sont en flip fs 90° bs 90° bodyvarial puis je me redresse c'est simpa certes mais c'est pas trop légal donc oui devenir un hardflip mastaz ans tous les sens

mais je t'en veut pas ma cocote ardenaise, c'est dommage que tu fais pas le skate,j'aurais mi hardflip juste pour toi alors ma poule comme je sais ke tu kiffe! Boulet Mouahaha Mouahaha Mouahaha non j'rigole ! ouhou! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006, 10:46 am

oulala mais c'est que tu jouerais stragtégique ma louloute Mouahaha petite fouine va! on reglera nos compte en duel un jour ou l'autre cowboy ! Gniark le monde se divise en 2 catégorie ceux qui ont le harflip à l'aise et ceux qui creuse,moi je creuse! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006, 1:32 pm

le tucknee yoyo plant je sais je fait chier tout le monde avec mon tricks de merde mais bon c'est pas grave un jour j'y arriverai
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006, 2:33 pm

ho super un duel de cowboy! john wayne il a commencé a faire des films de cowboy..c'est seulement aprés qu'il a fait des western.. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006, 2:44 am

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 2:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006, 2:49 am

Aloha39 a écrit:
J'aimerais faire le Ollie...c'est-tu asser réaliste comme tric ça! Mouahaha
...Ouais après 3 mois de skate, j'en réussi des pas mal...de 10 cm environ mais bon..c'est un début mais j'aimerais le faire plus haut et par dessus des obstacles et consistant..et ça va venir! Ça prendra le temps que sa prendra mais ça va venir! Gniark


Mais par dessus tout le tric qui me fait vraiment flipper, c'est le tric à Natas! Ça c'est le genre de tric que tu lance dans une rampe de 1m80 et qui donne l'air d'être dans un vert! Le genre de truc old style que tu lance et que les gars autour te regarde plus pareil après...le genre de truc à feeling double dose d'adrénaline...Si j'ai un but dans le skate ce serait de réussir ce truc..Natas t'es mon idole...je veux skater comme Natas! Je t'aime

P.S. Vous vous demandez surement de quel tric il sagit ? Demandez à Natas..il vous le dira pas! Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Ptdrrr Aloha Mouahaha Mouahaha Blah Merci tou bon aloha Je t'aime Mouahaha Et pour le trick bé enfiate c'est un ......mouahaha vous verrez dans la well hing Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006, 9:09 am

Cyclomancer a écrit:
Challenge to Piment. (un jour peut-être vous saurez ce que c'est Mouahaha )
Mais avant tout, j'aimerais bien remonter sur une planche...

c'est pas le truc ou ils bouffent des piments et celui qui en enfile le plus sans meme mourrir bah il gagne? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006, 12:32 pm

J'aimerai bien savoir faire le flip back 360 comme dans le King of ché pas quoi là Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006, 12:33 pm

Citation :
Cyclomancer a écrit:
Challenge to Piment. (un jour peut-être vous saurez ce que c'est )
Mais avant tout, j'aimerais bien remonter sur une planche...


c'est pas le truc ou ils bouffent des piments et celui qui en enfile le plus sans meme mourrir bah il gagne?

lol c'est nul à chier tu parle d'un gagnant, celui qu'est pas mort sa lui arrache la gueule quand même, et à mon avis quand y vas chier le lendemain sa doit lui chauffer le cul à mort Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006, 2:20 pm

bah il va peter des flammes quoi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006, 2:46 pm

Cyclomancer a écrit:
Challenge to Piment. (un jour peut-être vous saurez ce que c'est Mouahaha )

Muahahahaaaa loool ! un jour, ce trick sera rentré parfaitement par Cyclo ahhaaa !

( faut pas chercher, après une nuit de ride les trips demerde surgissent en grande quantité et en moins bonne qualité ehhe)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006, 2:28 pm

souitch troie size fliaipe autrement qu'en halfe quickeflaipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006, 10:29 pm

moi je trouve ca plus simple en schwouing schtheinz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricks que vous aimeriez savoir faire :P   Tricks que vous aimeriez savoir faire :P - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricks que vous aimeriez savoir faire :P
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A qui avez-vous emprunté vos tricks ?
» Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous
» Les tricks qui vous font toujours tomber
» Tricks que vous êtes en train de bosser ces temps ci
» Les tricks auxquels vous ne comprendrez jamais rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: