Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pop shove-it late flip

Aller en bas 
+11
Pierre
florian717
Irvin
François
bob
Bri@n Gravestorm
alex70
NaTas
mecanos
mrck
metalshin2047
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Pop shove-it late flip Empty
MessageSujet: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip EmptyMar 28 Mar 2006, 9:08 pm

Alors celui là, je le veux!

En fait mon problème, c'est que je n'arrive vraiment pas à envoyer un late flip droit, ça part très souvent en late varial flip...
Mais ya pas longtemps j'ai expérimenté une autre technique, en fait je lance un début de varial flip en gardant le pied avant en contact avec la board et je le ramène rapidement vers le bas pour faire fliper la board, mais j'ai encore beaucoup du mal, j'en ai encore jamais replaqué un. Je pense que cette technique est entre le pop shove-it late flip et le hospital flip late flip.
Est-ce une bonne technique? Et pour le faire normalement en claquant un pop shove-it, comment faire late fliper la board? En fait j'arrive pas a rétracter mon pied avant en diagonale sur le côté, étant donné que je n'arrive que à late heelfliper, ça se barre trop vers l'autre côté de façon à ce que la board soit envoyée en late varial flip...

Ce serait gentil de beaux petits conseils parfait pour miamiser d'un bon entraînement d'un pop shove-it late flip yahouisant !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Pop shove-it late flip Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip EmptyMar 28 Mar 2006, 10:21 pm

Pop shove-it late flip Shuvlateflip8wq

Pour le pop shove-it late flip je procède ainsi : je place mon pied arrière dans le tail comme pour un gros pop shove-it, mon pied avant lui je le niche aux 3/5èmes de la board incliné vers l'extérieur et avec le talon qui dépasse pas mal. Mes épaules ne sont pas vraiment parallèles à la board, en tout cas j'ai le bassin tourné à 45° dans la direction à laquelle je vais, autrement dit je fais face à mon nose et pas à mes orteils (sinon ça part effectivement en late flip varial ou en 360 shove-it quand je rate la planche, c'est peut-être de là que vient ton problème). Je pense à claquer un gros pop shove-it en sautant bien vers le haut et décollant mes pieds au possible du grip (je rétracte surtout ma jambe avant vers le haut en fait, la jambe arrière suit pour ne pas être déséquilibré au-dessus de la planche), puis quand je vois la planche qui revient je donne un coup de cheville vers le bas avec mon pied avant et c'est l'orteil qui va taper contre la planche entre le milieu et le truck avant pour la réexpédier au sol en late flip. Quand ça part en flip varial chez moi, c'est que j'ai trop tapé sur le côté et pas assez bien droit vers le bas avec l'orteil, ou encore que j'ai été déséquilibré à l'impulsion et que c'est mon corps qui est trop parti sur le côté. Pour la replaque, ça se fait exactement pareil que pour un gros pop shove-it catché.

Au début j'avais du mal à trouver la bonne synchronisation, j'attendais trop longtemps que la planche revienne et du coup je la ratais quand je la voyais effectivement passer sous mes pieds. En fait ce qui a marché pour moi c'était de me dire de taper illico avec le pied avant vers le bas après le shove-it, 'à l'aveuglette', encore plus tôt que je pensais qu'il faille et généralement ça marchait.

En nollie j'ai une autre technique pour ce trick (mais je ne l'ai encore jamais passé, j'arrive simplement à l'envoyer puis je tombe à l'envers), je positionne mon pied avant comme pour un nollie shove-it sans pop, mon pied arrière au milieu de la planche avec la pointe qui dépasse et bien perpendiculaire à la longueur, et je lance un nollie shove-it retirant avec le pied arrière au bon moment, ça appuie sur le concave et ça fait revenir la planche en late flip rapide sous mes pieds mais à cause du manque du pop je ne replaque pas à l'endroit.

En espérant t'avoir aidé Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Pop shove-it late flip Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip EmptyMar 28 Mar 2006, 11:11 pm

Metalshin a écrit:
Est-ce une bonne technique?
Oui, elle marche, c'est celle la que j'ai utilisé pendant pas mal de temps (j'ai appris hospital flip late flip avant pop shuvit late flip, ce qui est un parcours assez bizarre).
A part ça je pense que la technique d'MRCK est meilleure, elle permet de popper plus et d'avoir un rendu plus esthetique (enfin ça c'est une question de gout). Personnellement en ce moment j'utilise un mouvement hybride, je le fais avec le technique d'MRCK mais en laissant le pied avant quasiment au contact du grip pendant le pop shuvit.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Pop shove-it late flip Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip EmptyMar 28 Mar 2006, 11:16 pm

Pour eviter que ça ne parte en late varial flip je pense qu'il faut s'arranger pour envoyer la planche moins en avant, puisque pour reussir pop shuvit late varial flip en ayant le pop shuvit late flip il faut justement envoyer la planche plus en avant. Ce qui change la dedans c'est sans doute que le placement du corps par rapport a la planche modifie l'orientation du coup du pied par rapport au centre de gravité de la planche.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Pop shove-it late flip Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip EmptyMer 29 Mar 2006, 1:05 am

Ca n'a pas de rapport avec le topic mais vu qu'on en est à parler d'hospitalisation (Mouahaha) j'ai une idée de trick en tête : 3/2 flip ramené en hospital flip (hospital double flip ?), j'avais essayé très vite fait l'autre jour et ça m'avait l'air lançable, si ça peut donner des idées..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Pop shove-it late flip Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip EmptyMer 29 Mar 2006, 1:48 am

J'appelle ça 3/2 hospital flip, c'est une des figures favorites de mon frere (il pousse meme le vice jusqu'a faire des 3/2 alpha flip, les hospital et compagnie sont une de ses specialités). De mon coté je n'arrive aucun des deux, j'ai du mal a ne pas manger completement le mouvement, ça m'embete d'ailleurs de ne pas les reussir parceque c'est bien le genre de trick que j'apprecie.
On peut aussi faire kickflip late front foot under shuvit avec cette technique, mais je ne l'ai pas non plus (je suis en train d'essayer de l'apprendre).
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Pop shove-it late flip Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip EmptyMer 29 Mar 2006, 7:59 pm

Merci pour vos conseils! Blah J'ai testé cet aprem quelques fois, mais ça par de la même façon que d'habitude, donc je pense que je vais réserver une session pour ce trick de façon à ce que je puisse le cerner entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Pop shove-it late flip Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip EmptyMer 29 Mar 2006, 10:01 pm

ben metalshin moi je te donne juste un conseil atten que l aboard quan tu la lancé en shovit soit carémen revenu droite sou té pied pacque apré si tu va lancer le late flip pendan la rotation du shovit la board va partir en sorte de shovit late varial flip bizare Clin d'oeil atten bien que la board soi placer en laire quasiment comme tu est partie aprer si tu veu envoiller shovit late flip fs body varial c quasi assurer si tu sai faire shovit late flip et aprer pour shovit late varial flip la i fo que tu late la board pendan la variation du shovit et lancer ton pied d un cou sec un peu décalé en diagonal Clin d'oeil. Moi je pence a sa et sa passe quasiment tous le temp Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Pop shove-it late flip Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip EmptyLun 17 Avr 2006, 1:58 pm

Je m'y suis pas encore mis vraiment, mais j'ai filmé à une occas' ce que je faisais toujours, sans le travailler :

Pop shove-it late flip Popshoveitlatefliprat9go

Et avec cette vidéo j'ai remarqué que pour tous les lates, j'ai jamais réussi à latekicker avec la pointe du pied. C'est toujours le talon qui latekicke, je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment du mal avec la pointe du pied. Du coup, je peux peut-être essayer de faire le late flip en position 'duck flip' en tordant bien la cheville, mais ça serait pas très agréable à faire. Ou alors un pop shove-it fs bv late heelflip, vu que j'ai tendance à partir en fs bv... Mais comment faire pour vraiment lancer la pointe du pied en premier vers le bas de façon à latekicker comme il faut?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Pop shove-it late flip Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip EmptyLun 17 Avr 2006, 2:04 pm

Et voila aussi un essai de pop shove-it late flip parti en pop shove-it late varial flip...

Pop shove-it late flip Popshoveitlatevarialfliprat3yi

Peut-être que celui là je pourrais plus le travailler étant donné qu'il semble mieux tourner même avec le kick du talon au lieu de la pointe...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Pop shove-it late flip Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip EmptyLun 17 Avr 2006, 2:33 pm

En fait j'ai l'impression que tu as tendance à tendre ta jambe devant toi en donnant un coup de talon au moment du catch, du coup ça envoie promener la planche. Pense vraiment comme un gros pop shove-it jusqu'au bout et abaisse simplement ta jambe au moment du catch pour commencer, moins vers le nose et plus vers le bas. A part ça ton mouvement est bon, c'est juste que tu as le réflexe de repousser la board avec la tranche du talon, vise le centre de la planche et au lieu de tendre ta jambe, déplie là vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

Pop shove-it late flip Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip EmptyLun 17 Avr 2006, 2:35 pm

pff ste pop les gars c'est abuser
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Pop shove-it late flip Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip EmptyJeu 27 Avr 2006, 4:23 pm

Vala un pop shove-it late varial flip replaqué à l'arache :

Pop shove-it late flip Popshoveitlatevarialflip9iz

J'ai pigé le truc pour que ça tourne bien en varial flip, mais toujours pas en flip. Ya toujours le coup de talon et non de la pointe du pied, j'arrive pas à régler ce problème. Et donc pour le late flip faut que je tappe plus vers le milieu de la board...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Pop shove-it late flip Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip EmptyJeu 27 Avr 2006, 4:39 pm

metalshin2047 a écrit:
Ya toujours le coup de talon et non de la pointe du pied, j'arrive pas à régler ce problème. Et donc pour le late flip faut que je tappe plus vers le milieu de la board...

Et surtout vers le bas, comme si tu voulais clouer ta board au sol après le premier shove-it, bourrin style, en fait le coup de la pointe du pied qui tape bien à la verticale entrave la rotation en shove-it en propulsant la board au sol tandis que le petit mouvement 'en flip' de la cheville lui fait exécuter sa deuxième rotation. Imagine un gros pop shove-it qui part devant toi, catché avec le pied avant qui cloue la board au sol comme si tu voulais focuser ta planche à la replaque ; pour un pop shove-it late flip c'est pareil sauf que tu tapes sur le bord pour lancer le flip, et tu rétractes ta jambe pour que la planche effectue son action et replaquer en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Pop shove-it late flip Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip EmptyJeu 27 Avr 2006, 7:25 pm

Raa le " Bs shovit late flip " miam fan de ce trick depuis lontemp ben enfiate ia vraiment pa de secret pour le lancer a chaque cou enfiate pour le bs shovite late flip il faut:

Jette ton pop shovit mai attent que la board et fini son shovit car si tu tape pendant la variation forcément sa va partir en varial apré pence aussi a tapé bien o milieu de la board san oublier dattendre quel finisse le shovit et tape un cou sec ver le bas pas en diagonal comme sur ton gif autrement cache en varial Clin d'oeil

et pour le Bs shovit late varial flip il faut:

Envoi el shovit mais o contraire tape la board pendan la rotation du shovit a jetan ton pied ver l bas mais en diagonal se cou si enfaite i fo faire tou ce qui fo pa faire pour un bs shovit late flip mdrr

En tou cas vraiment cool ton gif magnifique Gniark essaye aussi bs shovite late flip fs body varial perso je el trouve plus simple car en fesan le body varial on é quasi forcer de taper au bonne endroit Gniark Clin d'oeil

Bonne chance;)
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Pop shove-it late flip Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip EmptyMar 20 Mar 2007, 12:19 am

Détérage de topic (je culpabilise de créer un re-topic alors que le sujet a déja était aborder XD)

Enfin bon, moi m'on probléme c'est que je n'arrive absolument pas a faire le late flip... Pourtant je poppe un gros pop shove it mais quands je tape ca part pas en flip, au mieu ca fait un late front foot j'te clou au sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Pop shove-it late flip Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip EmptyMar 20 Mar 2007, 9:45 pm

moi aussi je galère sur ce tricks, j'arrive vraiment pas a faire le late flip mon pied avant touche toujours le sol quand je tappe vers le bas et la planche ne flip pas ou alor que de 1/2 flip
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Pop shove-it late flip Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip EmptyMar 20 Mar 2007, 10:05 pm

Aujourds'hui j'ai réussi a la faire partir en demi flip (content !!! Au moins j'y arrive un peu Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Pop shove-it late flip Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip EmptyMer 21 Mar 2007, 3:39 pm

Pour que la planche parte en flip, il faut vraiment taper sur le heel-rail, et pas au milieu de la planche ( sinon, ça fait des late rien Mouahaha )

Sinon, une technique qui permet de les réussir quasiment tous : aligner les orteils sur le toe-rail, popper un gros pop shove-it sans décoller les orteils du pied avant, et quand la planche est environ au 3/4 de sa rotation ( ou même un peu avant ), décocher le late flip en collant un gros coup de pied, pointes tendues ( comme en gym ), et au pire faire le late flip limite un peu avec le dessus du pied.

C'est un truc de bourrin, mais ça marche super bien.

Sinon, l'autre truc, plus classique et estétique : pop shove-it ; late flip. Mais c'est plus chaud Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Pop shove-it late flip Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip EmptyMer 21 Mar 2007, 9:09 pm

Citation :
Sinon, une technique qui permet de les réussir quasiment tous : aligner les orteils sur le toe-rail, popper un gros pop shove-it sans décoller les orteils du pied avant, et quand la planche est environ au 3/4 de sa rotation ( ou même un peu avant ), décocher le late flip en collant un gros coup de pied, pointes tendues ( comme en gym ), et au pire faire le late flip limite un peu avec le dessus du pied.

cette technique a l'air sympas j'essaierai la prochaine fois merci françois
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Pop shove-it late flip Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip EmptyVen 23 Mar 2007, 8:49 am

François a écrit:
Pour que la planche parte en flip, il faut vraiment taper sur le heel-rail, et pas au milieu de la planche ( sinon, ça fait des late rien Mouahaha )

Sinon, une technique qui permet de les réussir quasiment tous : aligner les orteils sur le toe-rail, popper un gros pop shove-it sans décoller les orteils du pied avant, et quand la planche est environ au 3/4 de sa rotation ( ou même un peu avant ), décocher le late flip en collant un gros coup de pied, pointes tendues ( comme en gym ), et au pire faire le late flip limite un peu avec le dessus du pied.

Yeah MErci Francois j'ai éssayer ca hier et ca a marcher !!! Mouahaha

T'a raison gros truc de bourin mais content quands meme car avec le pied avant j'suis pas douer Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Pop shove-it late flip Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip EmptyVen 23 Mar 2007, 9:59 pm

Eheh, de rien...

En plus, cette technique a un gros avantage je trouve : hormis le fait qu'elle rend le trick très fiable, elle est finalement ( quand on y pense ) pas si bourrin que ça, du moins pour le pied avant. Le tout je trouve c'est de bien placer le pied avant puis de popper un gros shove-it...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Pop shove-it late flip Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip EmptySam 24 Mar 2007, 10:38 am

Putain mais quel boulet je suiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!! Pas content Ca fait une semaine que j'essaye ce pop shove it late flip mais en tapant avec le PIED ARRIERE xD Et là je viens de voir ce topic où vous expliquez que c'est avec le pied avant Boulet Avec le pied avant ça doit être vachement plus simple je pense ! Moi avec ma technique (donc avec le pied arriere Mouahaha ) je replaquais toujours avec le pied qui tapait (je vous laisse devinez lequel Boulet )

Comment ça s'appelle ce que je faisait moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Pop shove-it late flip Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip EmptySam 24 Mar 2007, 2:44 pm

Ben, pop shove-it it late backfoot flip. Antoine en fait pas mal je crois ( je crois même qu'il le préfère au pop shove-it late flip normal )

Moi aussi j'ai commencé avec le pied arrière. Puis un jour je me suis dit "j'vais essayer avec le pied avant" Et bing je le lance du premier coup. Persuadé d'avoir limite inventé un nouveau trick, j'approfondi, et quand je fait une recherche pour savoir le nom exacte... 'ah bah merde, alors c'est celui-là le pop shove-it late flip ?' Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Pop shove-it late flip Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip EmptySam 24 Mar 2007, 3:00 pm

Dans la Planet Earth 'Animal Farm' Jason Carney fait pop shove-it late triple flip nickel en descendant un bloc (c'est le dernier trick de sa part, et de la vidéo par la même occasion), si je trouve le temps je vous gifise ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Pop shove-it late flip Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pop shove-it late flip
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nollie fs pop shove-it late flip
» frontside pop shove it late flip
» Pop shove it front late back foot flip
» heel late shove-it / late varial heelflip
» nollie hospital flip late flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: