Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pop shove-it late flip

Aller en bas 
+11
Pierre
florian717
Irvin
François
bob
Bri@n Gravestorm
alex70
NaTas
mecanos
mrck
metalshin2047
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Pop shove-it late flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007, 3:07 pm

Ouh oui, ça me ferait plaisir Gniark

Je voudrais bien aussi voir le shove-it late shove-it late shove-it...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Pop shove-it late flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007, 8:51 pm

François a écrit:
Je voudrais bien aussi voir le shove-it late shove-it late shove-it...

http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/tony+hawk%27s+project+8?t=1093742&dinsight=343&kwsl=7311978

Boulet Boulet Boulet Mouahaha

Désolé pour mes posts inutiles du moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Pop shove-it late flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007, 11:23 pm

Moi le pop shove it late flip j'était persuader que ca se fesait qu'avec le pied arriére Mouahaha . Donc je les appris comme ca et je le trouve simpa a lancer. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
florian717
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
florian717


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Neuilly-sur-seine (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

Pop shove-it late flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 11:18 pm

Je redéterre ce topic (pour éviter d'en créer un autre)!
voilà donc jadorerai avoir ce trick ! mais j'ai quulques petits problemes ... Mon probleme le plus fréquent c'est que je raterri en avant par rapport au skate et l'autre c'est que je pope pas assez... VOus allez me dire "ba saute en arriere et pope plus" ce qui n'est pas con mais que j'ai deja essayer... enfin voila une vidéo ou je rate le plus souvent...
https://www.youtube.com/watch?v=lDSGHg_88wY (ne portez pas attentions sur les cris Mouahaha ) enfaite jvoudrai savoir si jsuis loin ou pret de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Pop shove-it late flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 11:37 pm

Tu le lances assez clairement en méthode 'hospital flip late flip' à la mecanos (à cause du coup de cheville après le pop shove-it), quoiqu'il en soit je pense que ton problème vient bêtement du fait que tu es trop penché en avant, reste sur l'arrière pendant le trick en gardant ton buste bien droit et ton poids centré (pour contrebalancer ton problème actuel imagine que tu veux envoyer le pop shove-it devant toi, dans la direction du roulage), ça devrait passer.

Pour le souci de pop il suffit de claquer plus le tail, c'est plus facile avec la 'vraie' méthode du pop shove-it late flip (claquage d'un gros pop shove-it, puis catch et late flip en l'air).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Pop shove-it late flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 11:50 pm

En effet tu sembles utiliser la meme technique que moi, a mon avis un truc qui pourrait t'aider c'est de faire tourner plus vite le shuvit, par exemple en le lançant comme si tu voulais faire un pop shuvit 3.6 (la rotation a plat sera automatiquement stoppée a 180° par le late flip).
A part ça je pense que ton pop est suffisant, en fesant des mouvement tres vifs ont peut faire ce trick avec tres peu de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Pop shove-it late flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 12:01 am

Putain mais pourquoi personne ne fait ma méthode du 1/8 inward heel late flip ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Pop shove-it late flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 10:48 am

Mdr!
Masi ta technique francois, elle est trop bizarre!!

En video en tous cas, on aurait trop dit un varial flip!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Pop shove-it late flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 8:53 pm

Ouais mais en fait c'est parce que pour la ligne j'utilisais la technique dite "du fainéant", à savoir que je poppais pas trop, et que je lançais le late flip le plus tôt possible, ce qui, même si c'est moins beau, permet d'avoir un bon taux de réussite.

Sinon de temps en temps j'en faisais des poppé, du coup je lance le late flip complètement avec la pointe du pied, et on dirait plus un varial flip. Et en prime j'ai la jambe arrière qui fait du freestylé, bref, celui-là ne ressemble à rien mais est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
florian717
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
florian717


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Neuilly-sur-seine (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

Pop shove-it late flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 10:21 pm

Merci pour vos réponse et vos conseils ! Ca va beaucoup m'aider je pense. je vais surtout penser a rester droit et a envoyer mon shovit plus rapidement. ce qui est incroyable c'est que ce trick je ne l'ai (presque) jamais bossé, il m'est venu naturellement et rapiement !! pour l'instant je n'est plus de board (a part une vieille PLEX sans tail) donc je pourrais pas trop tester... mais demain je doit m'en racheter une donc ça tombe bien !

J'enverrais les vidéos Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Pop shove-it late flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2007, 2:12 pm

moi pour le pop shov-it late flip un jour ou j'etais aller sur le blog de mrck j'ai lu le trick tip pop shov-it late flip et l'apre midi qui suivait je l'ais recaler au bout de 4 essais et quand j'ais ressayer rien a faire sois je tape la deck et elle part par terreou elle fait un demi flip
help Cool merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Pop shove-it late flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2007, 2:51 pm

C'est sans doute parceque tu ne tapes pas assez au bord, pour que ça flippe vite sans etre rabbatu au sol il faut bien viser, en pratique comme ça va tres vite ça peut se faire en tapant le late flip grosso modo la ou le bord de la planche est censé arriver a la fin du shuvit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Pop shove-it late flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2007, 3:03 pm

ok merci j'essayerai ce week end (en esperant qu'il pleuven pas parceque depuis hiere on ce prend des putain d'aversse et tout la total mais bon a partire de dimanche i refai beau et j'espere samedi)merci mecanos Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
vince
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

Pop shove-it late flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007, 10:35 pm

je voudrais savoir si le pop shove-it late flip et dur j'ai jamais essayer et j'aimerai bien le rentré et si sa s'apprend aussi vite qu'un pop shove-it underflip
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Pop shove-it late flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007, 10:56 pm

vince a écrit:
je voudrais savoir si le pop shove-it late flip et dur j'ai jamais essayer et j'aimerai bien le rentré et si sa s'apprend aussi vite qu'un pop shove-it underflip

en général, il est considéré comme bien plus dur que le pop-shove-it underflip, mais perso même si je l'ai appris après le pop-shove-it underflip, je le trouvais plus facile ( je dis "trouvais" parce que maintenant que je passe bien le shove-it under, je dois dire que c'est quand même bien plus dur ).

Ben écoute, t'essaies et tu vois. Moi c'est passé assez vite, mais ça dépend des gens. Chacun a des facilités sur certains tricks et des difficultés pour d'autres, donc c'est dur de dire qu'un trick est dur ou simple...

Je les ai appris avec la méthode "officielle" du gros shove-it to catch late flip, mais elle était très fatiguante et pas fiable, donc j'ai développé une technique de "1/8 inward heel late flip" que j'ai expliqué précédemment...

Mais aujourd'hui j'ai réappris la technique du gros shove-it to catch late flip, et je dois dire que même si elle est moins fiable ( enfin pour moi ), elle est relativement moins fatiguante, surtout pour la cheville avant ( parce que ma technique du 1/8 inward heel marche, mais on dirait pas trop un late et ça fatigue beaucoup la cheville avant )

sinon, la technique du hospital flip late flip à l'air de pas mal marcher, mais moi je comprend pas, j'y arrive pas, à chaque fois que j'essaie ça fait hospital flip late flip... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Pop shove-it late flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007, 2:01 pm

Mes Pop Shove it late back foot flip on des air de pressure flip Triste

Sérieu trop blazer je suis Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

Pop shove-it late flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007, 1:42 pm

Hum... Ce trick est trés beau esthétiquement...
Je vais y passer un peu de temp cette aprés-midi si la météo me le permettra...
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Pop shove-it late flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007, 7:12 pm

j'ai un blem, ma planche ratterie toujours devant moi...

et j'aimerai savoir un truc, comment faut t'il donner le coup de cheville ? faut t'il donner un coup a la verticale ou plutot donner un coup presque en arriere style le flamant rose (reference de jean-bob^^) ?

je vais en filmer quelque un demain histoire d'illustrer (et d'essayer plus serieusement pasque j'ai essayé que 15nm en fin de session...^^)
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Pop shove-it late flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007, 1:29 pm

willy a écrit:
j'ai un blem, ma planche ratterie toujours devant moi...

et j'aimerai savoir un truc, comment faut t'il donner le coup de cheville ? faut t'il donner un coup a la verticale ou plutot donner un coup presque en arriere style le flamant rose (reference de jean-bob^^) ?

je vais en filmer quelque un demain histoire d'illustrer (et d'essayer plus serieusement pasque j'ai essayé que 15nm en fin de session...^^)

j'ai une nouvelle technique pour le faire, c'est le coup en arrière style flamant rose. Taux de réussite pas très fiable, mais au moins il sont beaux. Par contre, une fois sur deux, la planche ratterrie derrière toi Gniark
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Pop shove-it late flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 1:10 pm

Mouahaha J'arrive plus à le faire Mouahaha

Nan enfin là c'est taux de réussite 1/1000 donc c'est pas top. J'ai un problème pour le late flip en fait, j'arrive pas la le lancer assez fort. Donc je fais quasiment à tous les coups shove-it late 1/2 flip... Je pense qu'il suffit que je lance le late flip plus tôt pour résoudre ça, en fait le lancer au moment ou la planche remonte se coller sous les pieds, comme ça ça devrait le faire. Et il faut sans doute que j'utilise plus la cheville pour se trick, j'ai tendance à taper que avec la jambe... Mais bon, ça va revenir. Gniark

PS : attention les gars, trop de hospital flip late flip et de shove-it late varial flip tue le shove-it late flip Gniark
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Pop shove-it late flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007, 9:33 pm

OUah, le l'ai retrouvé, grace à une nouvelle technique de lançage de late qui consiste a faire un demi cercle dans le sens du late flip avec le pied avant, ça marche trop bien, ils sont bien latisés, et j'ai replaqué un shove-it late 3/2 flip à deux pieds, et un shove-it late double flip à un pied !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pop shove-it late flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop shove-it late flip   Pop shove-it late flip - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pop shove-it late flip
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nollie fs pop shove-it late flip
» frontside pop shove it late flip
» Pop shove it front late back foot flip
» heel late shove-it / late varial heelflip
» nollie hospital flip late flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: