Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 medecin des shoes (mdr)

Aller en bas 
+5
NaTas
Redmoon
Massipu
Guile
Fifou
9 participants
AuteurMessage
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

medecin des shoes (mdr) Empty
MessageSujet: medecin des shoes (mdr)   medecin des shoes (mdr) EmptyDim 07 Mai 2006, 10:31 pm

Comment peut on redonner vie a des shoes, je ve dire qu'a force de graté la shoes commence a ce troué, avec le "all star gum" cela ne fait que ralentire cette prcedure! Alor auriez vous une solution? Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

medecin des shoes (mdr) Empty
MessageSujet: Re: medecin des shoes (mdr)   medecin des shoes (mdr) EmptyDim 07 Mai 2006, 10:32 pm

A oui j'oublié ce topic sert encore a rien Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Guile
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Guile


Nombre de messages : 110
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

medecin des shoes (mdr) Empty
MessageSujet: Re: medecin des shoes (mdr)   medecin des shoes (mdr) EmptyDim 07 Mai 2006, 10:45 pm

à part la shoe goo qui ne se vend plus ou la all star gum..je voit pas. Remet de la all star gum encore et encore mais bon à force il y a un trou dans la semelle et tu sent le grip sur ton pied carrément, et ça tu peut pas y faire grand chose.
Mecanos avait parlé de shoes par chères à go sport, en effet j'ai trouvé des "wanabee" à 30€ Lunettes de soleil, on verra combien de temps elles vont tenir...mais acheter des shoes si c'est pour les flinguer rapidement en skatant avec, autant acheter des pas chères.


Dernière édition par le Dim 07 Mai 2006, 10:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

medecin des shoes (mdr) Empty
MessageSujet: Re: medecin des shoes (mdr)   medecin des shoes (mdr) EmptyDim 07 Mai 2006, 10:47 pm

oué cé sur ou alors metre une petite plaque de fers (bé oué on sait jamé Boulet )?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Guile
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Guile


Nombre de messages : 110
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

medecin des shoes (mdr) Empty
MessageSujet: Re: medecin des shoes (mdr)   medecin des shoes (mdr) EmptyDim 07 Mai 2006, 10:49 pm

Une plaque de fer n'accrochera pas au grip..je pense que pour qu'une surface accroche, il faut forcément qu'elle soit dégradable...
Revenir en haut Aller en bas
Massipu
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2006

medecin des shoes (mdr) Empty
MessageSujet: Re: medecin des shoes (mdr)   medecin des shoes (mdr) EmptyDim 07 Mai 2006, 11:23 pm

des complices à 17euros, elles m'ont tenues pas mal de temps pour le prix, je conseil (mais faut quand même mettre un peu de all star).
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

medecin des shoes (mdr) Empty
MessageSujet: Re: medecin des shoes (mdr)   medecin des shoes (mdr) EmptyDim 07 Mai 2006, 11:27 pm

j'ai déjà donné ma technique pour ça sur un autre topic :

- prendre une vieille paire de bottes
- découper une languette de caoutchouc au cutter
- la glisser entre la semelle et le pied, en s'assurant régulièrement qu'elle tient bien et qu'elle est bien placée


ça s'use ABSOLUMENT PAS !!!!! je crois que c'est le mieux qu'on puisse faire en attendant de s'acheter des chaussures neuves, j'ai tenu plus de trois mois avec ce système en faisant un max de flips, et c'est le dessus de mes shoes qui a rendu l'âme en premier... en trois mois yavais juste une petite auréole d'usure a peine visible, et compte tenu de l'épaisseur de la languette, je crois qu'il est possible de tenir des années avec la même (je n'éxagère pas)
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

medecin des shoes (mdr) Empty
MessageSujet: Re: medecin des shoes (mdr)   medecin des shoes (mdr) EmptyLun 08 Mai 2006, 1:21 am

Yeah jai tester un truc ds le genre que ce que redmoon a epxliquer et sa suse vraiment pas c abusé Gniark autrement je peut te conseiller ia :

- Rustine a vélo a coller la ou ia le trou ,laisse bien secher et sa tien parfetement Gniark
-Autrement ta la technique de la chambre a aire ta bien une chambrea aire de vélo qui te ser a rien ect tu la découpepour la metre en bou de chaussur et je te jure sa use quasi pas juste si tu coll mal sa a tendance a pendre je te conseille mais la chambre a aire une bonne dose de coll (peti po) la coll qui en deu seconde de coll les doi mdr et quan ta fai sa tu met du scotch qui pare dou ta le débu de ta pompe et tu fai le tour de ce que ta collé et tu rejoin el scotch deriere ta shoes comm sa t quasi sur que sa tienne bien collé et apré tenleve le scotch pour aller skater evidament ( la chirurgie du skate mdr)
-Et la autrement une derniere que jai trouver c du découpe une smell de chaussur tu la retourne et tu la colle devan je tassur sa fai 2 moi ej ride avec la semelle devan et rien du tou a peine usé et encore Clin d'oeil

NaTas le bricoleur ptdr nawak Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

medecin des shoes (mdr) Empty
MessageSujet: Re: medecin des shoes (mdr)   medecin des shoes (mdr) EmptyLun 08 Mai 2006, 9:38 am

Merci, je pense que vous avez trouvé votre vois dans la chaussure! "nouvelle generation de pompes a base de chambre a air de velo 100% resistant" mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

medecin des shoes (mdr) Empty
MessageSujet: Re: medecin des shoes (mdr)   medecin des shoes (mdr) EmptyLun 08 Mai 2006, 12:56 pm

NaTas le bricoleur... Elles sont bonnes vos idées, faudra que je les mette en pratique, parce que les pressure ça use, ça use...
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

medecin des shoes (mdr) Empty
MessageSujet: Re: medecin des shoes (mdr)   medecin des shoes (mdr) EmptyLun 08 Mai 2006, 2:33 pm

Raph a écrit:
NaTas le bricoleur... Elles sont bonnes vos idées, faudra que je les mette en pratique, parce que les pressure ça use, ça use...

Mouahaha Mouahaha Mdrr , Ro c clr que ls pressure quesque sa peut user les shoes enfin surtou la pointe koi
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

medecin des shoes (mdr) Empty
MessageSujet: Re: medecin des shoes (mdr)   medecin des shoes (mdr) EmptyLun 08 Mai 2006, 2:35 pm

Ouais voilà d'ailleurs c'est comme ça que j'ai fait morfler une éS en une session... c'est drôle car la chaussure gauche n'a rien et la droite (qui fait les pressure) est défoncée Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

medecin des shoes (mdr) Empty
MessageSujet: Re: medecin des shoes (mdr)   medecin des shoes (mdr) EmptyLun 08 Mai 2006, 3:06 pm

Mdr raph met toi o switch pressure alor Mouahaha Gniark Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

medecin des shoes (mdr) Empty
MessageSujet: Re: medecin des shoes (mdr)   medecin des shoes (mdr) EmptyLun 08 Mai 2006, 3:30 pm

MDR c'est pas bête en fait... En plus ça m'aiderait à mieux maîtriser mon pied avant. Je m'y mets de ce pas ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

medecin des shoes (mdr) Empty
MessageSujet: Re: medecin des shoes (mdr)   medecin des shoes (mdr) EmptyMar 09 Mai 2006, 10:55 am

ben moi enfaite j'achete toujours les meme chaussures dans le meme magasin ^^' Des Lee cooper je crois, ça coûte 25 euros donc ça va Lunettes de soleil

Mais j'essaye de les faire tenir le plus longtemps possible, moi mes shooes, elle se trouent jamais en haut, c'est toujours la semelle qui se trou,e alors a force j'ai des trous dans mes chausettes et quand je commence a avoir des trous dans les pieds je commence a réagir (mdr):

-Soit je me munis de 2 ou 3 vieilles semelles que je skotche a l'interieur de la chaussure, c'est pas super confortable mais ça tiens ^^'

-Sinon j'utilise la technique de la chambre a air ^^

Mais je n'utilise JAMAIS la all star gum, je trouve que c'est de l'arnaque...Mais c'est mon avis hein! Sinon un truc si vos chaussure n'accroche plus, moi avant je faisait ça, je mettais du sparadrap sur la shooes Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

medecin des shoes (mdr) Empty
MessageSujet: Re: medecin des shoes (mdr)   medecin des shoes (mdr) EmptyMar 09 Mai 2006, 11:31 pm

vous pouvez utilisez aussi de la colle pour frise a papier peints (attention pa de la colle pour papier peints mais de la colle pour frise)

avant que ne ressorte la all star gum j'utlisée un mélange de colle a frise a papier peint de vieille semelle et de carte action man chipé a mon petit et ca marchait bien surement grace a l'ame d'action man le plus grand de tous les héros

sinon aller chez un cordonier qui peut vous poser une nouvelle semelle sous votre ancienne en la collant c'est encore plus résistant que l'original,discret,esthétique,pas cher du tout (environ 5 euro) ett'a rien a faire...la solution de faignant Gniark enfin moi je prefere les refaire moi meme j'ai la flemme de les emmener chez le cordonnier Boulet
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

medecin des shoes (mdr) Empty
MessageSujet: Re: medecin des shoes (mdr)   medecin des shoes (mdr) EmptyVen 19 Mai 2006, 8:49 pm

Irvin je suis d'accord avec toi je pense que la all star gum c'est de la merde. moi ce que jutilise c'est de la colle néoprène sa s'achète en grande surface sa coute 3€ et le tube énorme, voila c'est pas une fasson de réparer les chaussure mais je pense que c'est une bonne manière de freiner l'usure.Sinon pour l'histoire des botte c'est assez cool comme idées mais ce serais sympas de poser quelque photo histoire de voire le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

medecin des shoes (mdr) Empty
MessageSujet: Re: medecin des shoes (mdr)   medecin des shoes (mdr) EmptyDim 21 Mai 2006, 4:58 pm

bob a écrit:
Irvin je suis d'accord avec toi je pense que la all star gum c'est de la merde. moi ce que jutilise c'est de la colle néoprène sa s'achète en grande surface sa coute 3€ et le tube énorme, voila c'est pas une fasson de réparer les chaussure mais je pense que c'est une bonne manière de freiner l'usure.Sinon pour l'histoire des botte c'est assez cool comme idées mais ce serais sympas de poser quelque photo histoire de voire le truc.


En tout cas ça coùte 10 fois moins cher que la all star gum -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Contenu sponsorisé





medecin des shoes (mdr) Empty
MessageSujet: Re: medecin des shoes (mdr)   medecin des shoes (mdr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
medecin des shoes (mdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos shoes
» Shoes
» Nouvelle shoes
» probleme de nouvelle shoes
» La blacklist des shoes mal foutues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: