Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shoes

Aller en bas 
+13
axel27
blunt
Sloob
Aloha43
NaTas
aorta
bob
mister_newbie
François
mrck
`
ATKO
Vincent :)
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Shoes Empty
MessageSujet: Shoes   Shoes EmptyJeu 07 Juin 2007, 9:20 pm

Chose promise chose due !!!

Bah voilà, je vais pas tarder à voir mes orteils quand je skate, alors quelles chaussure choisir ? Lesquelles éviter ? Et à bon prix bien sûr Blah
Revenir en haut Aller en bas
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes EmptyJeu 07 Juin 2007, 9:50 pm

Ca dépend si t'es riche ou pas....

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes EmptyJeu 07 Juin 2007, 9:56 pm

Je le suis Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes EmptyJeu 07 Juin 2007, 10:24 pm

Perso je n'ai jamais skater d'autres pompes à part des quicksilver et des pompes de la "halle à chaussures" (à éviter).
Mes prochaines shoes seront des "Adio the filter" car ca me parait costaud et beau ésthétiquement. www.adio.com
Le seul probléme c'est que cette marque est presque introuvable en france... Donc si quelqu'un connait un shop qui en vend merci de m'avertir...
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes EmptyJeu 07 Juin 2007, 10:29 pm

attention les oreilles Mouahaha moi j'aime beaucoup nike niveau solidité c'est celles qui m'ont fait le plus longtemps et j'ai vraiment de trés bonnes sensations avec, apres faut assumer mettre des nike Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes EmptyJeu 07 Juin 2007, 10:43 pm

ATKO a écrit:
"halle à chaussures" (à éviter)

Ca je ne suis pas d'accord, j'ai eu plein de paires de Creeks de la Halle aux Chaussures et elles m'ont fait plus longtemps que certaines pompes à 80 euros, du coup je ne ride plus que ça, force est de constater que leurs imitations sont en fait exactement la même chose que les produits de marque avec des logos qui changent. Pour 20 euros et quelques ça vaut largement le coup, j'en ai qui m'ont tenu à peine un mois ou deux (comme des shoes de marque d'ailleurs) mais j'en ai aussi qui m'ont tenu trois / quatre mois et j'en suis très content, c'est un bon plan, il suffit juste de ne pas prendre un modèle naze.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes EmptyJeu 07 Juin 2007, 10:51 pm

MRCK a écrit:
ATKO a écrit:
"halle à chaussures" (à éviter)

Ca je ne suis pas d'accord, j'ai eu plein de paires de Creeks de la Halle aux Chaussures et elles m'ont fait plus longtemps que certaines pompes à 80 euros, du coup je ne ride plus que ça, force est de constater que leurs imitations sont en fait exactement la même chose que les produits de marque avec des logos qui changent. Pour 20 euros et quelques ça vaut largement le coup, j'en ai qui m'ont tenu à peine un mois ou deux (comme des shoes de marque d'ailleurs) mais j'en ai aussi qui m'ont tenu trois / quatre mois et j'en suis très content, c'est un bon plan, il suffit juste de ne pas prendre un modèle naze.

Moi j'ai pris deux fois le modèle à 13.50 euros, ben je le reprendrais pas. Elles sont pas mal, plutôt résistantes si on les allstargum, mais malgré leur semelle épaisse, le dessous s'use très vite. Et le talon est énorme. Donc elles sont vraiment pas mal pour les flips tricks, mais pour tout ce qui est heelflip et footwork, je les déconseille...
Revenir en haut Aller en bas
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes EmptyJeu 07 Juin 2007, 10:54 pm

La derniére paire de creeks que j'ai ridé m'a tenu 2 semaines... Pas content Mon talon touché par terre tellement la semelle était fine et bien sur de l'autre coté, mes orteils ressortaient de la shoes.
Il y a vraiment de quoi s'énervé...
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes EmptyJeu 07 Juin 2007, 11:18 pm

ATKO a écrit:
La derniére paire de creeks que j'ai ridé m'a tenu 2 semaines... Pas content Mon talon touché par terre tellement la semelle était fine et bien sur de l'autre coté, mes orteils ressortaient de la shoes.
Il y a vraiment de quoi s'énervé...

Ca m'a fait exactement la même chose avec des éS Accel Clin d'oeil A mon avis c'est juste une question de choix du modèle, il faut savoir étudier la chaussure que l'on va acheter afin d'en évaluer la solidité et après c'est tout bon, depuis deux mois je ride des Creeks marron, ce sont les meilleures pompes que j'ai jamais eu (même esthétiquement) et elles tiennent super bien le choc, elles sont justes bousillées au niveau des coutures des pointes de pied (sans qu'il y ait de vrai trou encore) à cause de ma semaine d'essai de switch epsilon flip pour le OUT 2, sinon comme neuves !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mister_newbie
Cadet roues sales
Cadet roues sales
mister_newbie


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/10/2006

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes EmptyJeu 07 Juin 2007, 11:21 pm

ATKO a écrit:
La derniére paire de creeks que j'ai ridé m'a tenu 2 semaines... Pas content Mon talon touché par terre tellement la semelle était fine et bien sur de l'autre coté, mes orteils ressortaient de la shoes.
Il y a vraiment de quoi s'énervé...

Ben perso ça m'enerverai plus pour des pompes que j'ai payé 80 euros que 20
Moi j'ai des etnies qui mon fait bien logtemps et la un autre modele y'a deja un trou maintenant je pense que je vais allez voir plus souvent a Gemo ou la halle aux chaussures
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes EmptyVen 08 Juin 2007, 11:23 am

moi je m'achette le plus souvant des imitaion de converse la halle au chaussure ou gemo et je rejoind ce que dit mrck, c'est juste un coup de pot j'avais des fausse converse qui on du me durer 6 mois et qui été toujours skatable mais la je suis tombée sur une paire et elle est déjà trouée en dessous au bout de 2 mois, mais c'est vrais que pour des converse y faut mettre quand même pas mal de colle néoprène ou de show gun pour rallonger l'espérence de vie. Et au final quand tu fait le calcul, même si tu change tous les mois avec 80€ tu tien 8 mois et je doute que les autre chaussure de marque que l'on te vend 80€ dur 8 mois.
conclusion HALLE AU CHAUSSURE POWER
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes EmptyVen 08 Juin 2007, 12:02 pm

Moi j'éssaye de choper des pompes en soldes ou en promo parce que sinon 80 € ou plus pour des pompes qui peuvent durer moins d'un moins, ca fait chier quand meme. Les shoes de la halles j'ai jamais essayer, faudrais que je teste un coup.

En ce moment j'ai des globe flux, elles font un peu pavé mais niveau confort et solidité c'est plutot bon. Peut etre que les prochaines seront des accel, elles sont trop bien ces shoes Je t'aime


Dernière édition par le Ven 08 Juin 2007, 12:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes EmptyVen 08 Juin 2007, 12:03 pm

Hep bé perso sa fait deux troi paire que je ride avé d émériica é hmmmmmmm Blah dabor l éspanky , pui lé the boss é lé bryan herman en se momen é bé ia rin a dir on se croiré sur un nuage de marché avé sa é non non je ne sui pa riche Mouahaha c just que jai le droit a d ti prix vu que je commence a bien connaitre le ga e ngro jai jamai acheter d shoes o dessu de 50 je croi comm les the boss Andrew reynolds ki été a 120..ke jai u a 40 mouahaha ta le sourir apré sa Blah é pi sinon je pence acheter une pair de vans plate la san lacete a 10 euro just pour en avoir u o moin 1 foi ds ma vie pour la sensation pi prendre une pair a coté Blah mais clr ke pour émérica bon jauré pa u c prix jamai je lé auré acheter mai c kan mm d pompe extra Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes EmptyLun 18 Juin 2007, 7:57 pm

Moi j'avais commencer avec des Airwalk de super-marché puis j'ai rider des Duffs à $50 qui m'ont bien servi je trouve, très confortable, mais là je me sentais comme si je ridais sur de la glace, même juste en poussant entre les inclinés j'avais le pieds arrière qui voulais se faire la malle, et finalement après avoir fait le grand écart dans la 2 mètres vendredi dernier je me suis décidé à en acheter d'autre. Ce coup-ci j'y suis allé avec de Circa. Super semelle blanche molle (j'èspère qu'elles tiendrons!) Le fini a l'air bien solide et la sensation est plus direct avec la board. Mest 2 autres paires m'ont fait environ 6 mois chacune, mais là j'attendrai pas d'avoir les semmelles complètements foutus pour changer. Si je devais me blesser pour une question d'équipement ce serait vraiment trop con!
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes EmptyLun 18 Juin 2007, 10:12 pm

Moi avant je skatais avec des Rips Curl énormes (et indestructibles par conséquent), j'en ai eu marre, la je ride avec des vieilles Reebok de running et c'est excellenbt, je sens bien la board, a^près l'avantage d'une vraie shoe de skate c'est que tu vas pas la boussiller en qqs sessions et en générale niveau amorti (chevilles notemment) c'est le panard (jeu de mot??).
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes EmptyMar 19 Juin 2007, 10:40 am

Je me suis acheté des Longboards, les mêmes que metalshin ( modèle Lantao je crois, couleur marron en 40. Oui, je fais du 42, mais j'aime biena voir les pieds comprimés pour skater Mouahaha ). Elles sont vraiment pas mal, j'ai pu skater que vite fait avec hier, mais pour les heelflips et flips, elles sont vraiment pas mal... Et elles ont l'air assez résistantes... Seul petit bémol : je les trouve moins bien que mes creeks pour les hospital flip ( le dessus de la chaussure était couvert de lacet et avait exactement la forme du dessus de la planche, c'était nickel pour ça... )
Revenir en haut Aller en bas
blunt
Cadet roues sales
Cadet roues sales
blunt


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : dieppe(76)
Date d'inscription : 17/03/2007

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes EmptyMer 20 Juin 2007, 2:00 pm

moi perso je vais à la halle, a gémo, ou à décatlon ou on peut y chopper les adidas (stan smith, superstar...) pour 30€ en péride de solde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagespers-orange.fr/76deep-prod/sommaire.html
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes EmptyMer 20 Juin 2007, 2:17 pm

blunt a écrit:
moi perso je vais à la halle, a gémo, ou à décatlon ou on peut y chopper les adidas (stan smith, superstar...) pour 30€ en péride de solde.
elles tiennent tes stan smith en skatant avec parceque j'en ai comme chaussures dites "de ville" ou de "party" et je me tatte a skater avec, sinon t'as de la chnacepour les gazelles a nancy le foot locker en a pas car slon eux, elles sont plus editées argh
Revenir en haut Aller en bas
axel27
Cadet roues sales
Cadet roues sales
axel27


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : quelque par je c pas c'est tout sombre ...ooooooooo une vache!
Date d'inscription : 21/06/2007

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes EmptySam 23 Juin 2007, 11:57 am

j'utilse des circa car les creeks que j'ai acheté sont mort mes je conseille fortement des creeks ces exactement parreille que les circa ou adio fallen etc... je suis du meme avis que mrck.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Alex


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/06/2007

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes EmptySam 23 Juin 2007, 2:30 pm

niveau budjétaire je conseil longboard que creeks mais perso je skate avec des quicksilver acheté en solde (hiper solide)
Revenir en haut Aller en bas
axel27
Cadet roues sales
Cadet roues sales
axel27


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : quelque par je c pas c'est tout sombre ...ooooooooo une vache!
Date d'inscription : 21/06/2007

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes EmptySam 23 Juin 2007, 9:41 pm

alexfra a écrit:
niveau budjétaire je conseil longboard que creeks mais perso je skate avec des quicksilver acheté en solde (hiper solide)
je présise que pour alex 3semaines c'est beaucoup ...vraiment beaucoup...comme ses planche dailleurs...lol Boulet Clin d'oeil Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes EmptySam 23 Juin 2007, 10:01 pm

alexfra a écrit:
niveau budjétaire je conseil longboard que creeks mais perso je skate avec des quicksilver acheté en solde (hiper solide)

Euh, a part si tu les as en soldes, les longboards sont plutôt plus chères.... Mais vraiment, celle que j'ai elles sont bien et elles ont l'air vachement plus solide que mes creeks à 13 euros 50
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Alex


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/06/2007

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes EmptyDim 24 Juin 2007, 1:30 pm

François a écrit:
alexfra a écrit:
niveau budjétaire je conseil longboard que creeks mais perso je skate avec des quicksilver acheté en solde (hiper solide)

Euh, a part si tu les as en soldes, les longboards sont plutôt plus chères.... Mais vraiment, celle que j'ai elles sont bien et elles ont l'air vachement plus solide que mes creeks à 13 euros 50
Mais derniere longbord n'etait pas tres cher a l'entrepot 22€50...par rapport a fallen c'est rentable !!

(Axel: pour eviter d'utiliser un post pour rien je te le dis par ce bier chosur son moin resitante que mais mes 5 planche peter en trois semaine...Shoes Smile001wq6
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes EmptyDim 24 Juin 2007, 1:53 pm

alexfra a écrit:
François a écrit:
alexfra a écrit:
niveau budjétaire je conseil longboard que creeks mais perso je skate avec des quicksilver acheté en solde (hiper solide)

Euh, a part si tu les as en soldes, les longboards sont plutôt plus chères.... Mais vraiment, celle que j'ai elles sont bien et elles ont l'air vachement plus solide que mes creeks à 13 euros 50
Mais derniere longbord n'etait pas tres cher a l'entrepot 22€50...par rapport a fallen c'est rentable !!

(Axel: pour eviter d'utiliser un post pour rien je te le dis par ce bier chosur son moin resitante que mais mes 5 planche peter en trois semaine...Shoes Smile001wq6

ah bah ça c'est sûr que de toutes façons, par rapport à des "grosses marques", c'est hyper rentable, mais ce que je veut dire c'est qu'en général les creeks sont plutôt moins chères que les longboards ( hors soldes )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Alex


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/06/2007

Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes EmptyLun 25 Juin 2007, 9:39 pm

OOOOoooo pour 5€ de difference tu va pas chipoter...
mais vu que tu prend tous qui est rentable(comme au lidli avec ton pain de mie.c'est rentable c'est rentable!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoes Empty
MessageSujet: Re: Shoes   Shoes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos shoes
» Nouvelle shoes
» medecin des shoes (mdr)
» La blacklist des shoes mal foutues
» probleme de nouvelle shoes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: