Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rouler ''switch''

Aller en bas 
+8
`
mrck
NaTas
...
Jim-1
T-O
Fifou
Aloha43
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Rouler ''switch'' Empty
MessageSujet: Rouler ''switch''   Rouler ''switch'' EmptyMer 10 Mai 2006, 7:45 pm

Salut les gars!

J'ai beaucoup de difficulté a rouler ''switch''...c'est comme ça que vous dites je pense.

Je roule ''regular'' depuis toujours et là, je m'appercois qu'il faudrait que j'apprenne de l'autre côté, car je perd beaucoup d'énergie en virant en haut d'une rampe par example.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai commencer en 1975, j'ai fait beaucoup d'autre sport pendant longtemp mais toujours du même côté...planche à voile, ski-nautique, snowboard...là j'me sent comme un droitier qui essaye d'écrire correctement de la main gauche!

Devant chez moi sur le flat ça va pas si mal en poussant, mais lorsque j'arrive dans le parc sur les modules et avec un meilleur roulement, c'est la catastrophe. Impossible de monter une rampe et repartir switch par example, je me sent totalement déséquilibré, même en essayant doucement et pas haut!

Y a t'il des trucs ou techniques que je pourrait essayer et qui pourrait m'aider, ou c'est juste une question de temps et de pratique? Sinon, avez-vous des petits trucs de transfère que je pourrait utiliser?

Gros merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Rouler ''switch'' Empty
MessageSujet: Re: Rouler ''switch''   Rouler ''switch'' EmptyMer 10 Mai 2006, 8:18 pm

Pour repartir en switch je regarde bien devant moi, juste devant ma planche et je tombe pas emprincipe Mouahaha , sinon jé pas de conseille dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
T-O
Cadet roues sales
Cadet roues sales
T-O


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/02/2006

Rouler ''switch'' Empty
MessageSujet: Re: Rouler ''switch''   Rouler ''switch'' EmptyMer 10 Mai 2006, 8:21 pm

moi je pense que c'est juste une question de temps et de pratique
Revenir en haut Aller en bas
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

Rouler ''switch'' Empty
MessageSujet: Re: Rouler ''switch''   Rouler ''switch'' EmptyMer 10 Mai 2006, 8:26 pm

Ouais moi aussi, faut monter une courbe et repartir en switch tout en bas, puis de plus en plus haut. Je me souviens à un moment je m'éclater à descendre les grandes rues en switch plutôt qu'en normal et pour freiner c'est assez chiant, sans revenir en normal Gniark
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Rouler ''switch'' Empty
MessageSujet: Re: Rouler ''switch''   Rouler ''switch'' EmptyMer 10 Mai 2006, 8:29 pm

Je pense que c'est de la pratique, sinon essaye-toi à rouler parfaitement en switch sur du flat ça aide grandement... Clin d'oeil Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Rouler ''switch'' Empty
MessageSujet: Re: Rouler ''switch''   Rouler ''switch'' EmptyJeu 11 Mai 2006, 6:58 pm

Merci les gars!

J'vais continuer à travailler fort et sa viendra surement. Déja cette semaine sa a été mieux physiquement et j'ai pu rouler lundi soir et Mercredi soir...j'espère être en forme pour rouler Vendredi soir!

Je dois être prudent car en pratiquant le Ollie la semaine dernière je me suis tourné un peut la cheville gauche et je m'en ressentait un peu après la session d'hier...je dois être patient et ne pas aller trop vite!

Merci encore, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Rouler ''switch'' Empty
MessageSujet: Re: Rouler ''switch''   Rouler ''switch'' EmptyJeu 11 Mai 2006, 7:07 pm

Yep aloha tu sais le switch c pas ci facile que sa sa fé trois an que je skate et pourtant rouler en switch ce né pas mon fort tan je passe une paire de quelque bon trick en switch comm le imposible,flip sex change et de temp en temp double flip mais pourtant réussir et rouler a grande vitese n'est pas tjr facile c'est trer compréhensible moi je te propose la technique "mango" enfaite sa consiste a metre ton pied sur les 8 visse arriere et pousser avec ton pied abituelle ( tu pouce en regular donc avec le pied droit et la tu va poser ton pied gauchersur les 8 visse de derieres et continuer a pousser avé le pied droit mais ce cou ci replacer ton pied droit sur les 8 visse de devant ) Gniark perso je pouce comme sa en switch et la c vraiment sans difficulté Clin d'oeil apré tu verra plus tu va skater plu tu va maitriser ta board donc tu te sentira mieu dessu en normal ou en switch Clin d'oeil tkt c normal ke c galére mais di toi que le monde ne sé pa fait en deu jour Gniark il a fallu du temp et de la patience i ten fodra aussi Clin d'oeil Gniark bonne chance mec Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Rouler ''switch'' Empty
MessageSujet: Re: Rouler ''switch''   Rouler ''switch'' EmptyJeu 11 Mai 2006, 8:05 pm

NaTas a écrit:
Yep aloha tu sais le switch c pas ci facile que sa sa fé trois an que je skate et pourtant rouler en switch ce né pas mon fort tan je passe une paire de quelque bon trick en switch comm le imposible,flip sex change et de temp en temp double flip mais pourtant réussir et rouler a grande vitese n'est pas tjr facile c'est trer compréhensible moi je te propose la technique "mango" enfaite sa consiste a metre ton pied sur les 8 visse arriere et pousser avec ton pied abituelle ( tu pouce en regular donc avec le pied droit et la tu va poser ton pied gauchersur les 8 visse de derieres et continuer a pousser avé le pied droit mais ce cou ci replacer ton pied droit sur les 8 visse de devant ) Gniark perso je pouce comme sa en switch et la c vraiment sans difficulté Clin d'oeil apré tu verra plus tu va skater plu tu va maitriser ta board donc tu te sentira mieu dessu en normal ou en switch Clin d'oeil tkt c normal ke c galére mais di toi que le monde ne sé pa fait en deu jour Gniark il a fallu du temp et de la patience i ten fodra aussi Clin d'oeil Gniark bonne chance mec Clin d'oeil

Salut Natas...c'est surement un bon truc, mais même en regular je pousse du pied gauche...bizzard mais j'ai apris comme ça depuis longtemps. En switch je n'ai qua avancer mon pied droit à l'avant et je pousse toujours du pied gauche et ca vas très bien.

Le plus difficile c'est pas de rouler sur le flat, ça même avec le peut de pratique de cette semaine ¨ca va quand même très bien, mais le plus dur je trouve c'est dans une pente quand j'essai d'arrêter et de repartir en switch...mais quand même j'y arrive déjà mieux qu'au début de la semaine!...Si seulement le corp suivait l'esprit, je pourrais mettre plus d'heures de pratique...mais je ne me décourage pas, ca va venir! Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rouler ''switch'' Empty
MessageSujet: Re: Rouler ''switch''   Rouler ''switch'' EmptyJeu 11 Mai 2006, 9:23 pm

J'avais tapé un post hyper long, le forum a buggé, je me vois donc dans l'obligation de le retaper.. Tant pis Mouahaha

En gros (je vais résumer), puisqu'il est question d'apprendre rider les modules en switch (ce qui pose évidemment de grosses difficultés au début, on met déjà un certain temp avant d'arriver à appréhender un module en normal alors en switch..) entraîne-toi, sur un petit plan incliné (pas forcemment raide, si ton park en dispose de plusieurs commence par le moins pentu puis ensuite seulement, passe au plus hardcore) aux exercices suivants :

- montée en normal, redescente en switch : commence par à peine monter sur le module et ensuite essaye d'aller de plus en plus haut, garde ton poids centré sur la planche et ne panique pas lors de la redescente, si tu ne te mets pas trop sur l'avant tu ne devrais pas avoir de problème ni lors de la phase de redescente ni lors de la réception sur le plat. Positionne tes pieds au niveau des vis des trucks et favorise le fait de te mettre sur l'arrière plutôt que sur l'avant. Au début on flippe un peu, il suffit de se dire que si on suit l'inclinaison du plan incliné de manière à l'épouser tout le long de la montée / descente on ne risque rien, et à force de répéter ça on arrive à éliminer petit à petit le blocage psychologique.

- la même chose à l'envers, pour apprendre à appréhender un module directement en switch, la redescente ne devrait pas poser de problème étant donné qu'elle se passe en normal. L'air de rien ça t'apprendra à gérer les montées de pyramide en switch.

- ensuite quand tu auras vraiment bien ces techniques tu peux essayer d'arriver en switch, d'effectuer un kickturn au sommet de ton ascencion et de redescendre en switch également.

Après en combinant tout ça tu devrais être apte à aborder les modules type pyramide en switch sans trop de problème, par contre en skate quelque chose il faut parfois oublier c'est réfléchir, lorsque tu abordes le module laisse ton cerveau au placard et laisse-toi aller en faisant confiance à la maîtrise que tu as de ta planche, si tu te sens confiant avant de te jeter alors il n y a aucune raison pour que ça se passe mal. Et en cas de déséquilibre, laisse-toi également aller à ta chute, c'est quand on essaye de se retenir qu'on se blesse généralement, donc apprend à te laisser tomber, prend la pyra sans réfléchir et applique ce que tu sais faire, avec le temps tu te débloqueras et ça sera nickel.. Bon ride.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Rouler ''switch'' Empty
MessageSujet: Re: Rouler ''switch''   Rouler ''switch'' EmptySam 13 Mai 2006, 12:35 am

pour ma part,j'avoue avoir quasiment la meme aisance en switch quand normal donc c'est venu assez vite vu que j'avais 30 minutes de ride pour aller rider avant j'alternais switch et normal en cruisant jusqu'au park donc ce que je te conseille lors que tu va sur un spot en skate ( a la place d'y aller en voiture Gniark ) alterne regular et switch ( ou opposite si tu prefere)
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Rouler ''switch'' Empty
MessageSujet: Re: Rouler ''switch''   Rouler ''switch'' EmptySam 13 Mai 2006, 5:35 am

MRCK a écrit:
J'avais tapé un post hyper long, le forum a buggé, je me vois donc dans l'obligation de le retaper.. Tant pis Mouahaha

avec le temps tu te débloqueras et ça sera nickel.. Bon ride.

Merci MRCK! J'vais appliquer!

En gros j'me débrouille plutôt bien, 3 fois à vie dans un parc, nouveau board...wow il a deux côté pareil! LOL...j'me suis lancé du plus gros module, j'me suis planté dans le pipe..j'me pensait dans le film Grind..lol

J'accote ma board comme dans le film, les roues qui dépassent..ok ca dois pas être si difficile! Suffit de replaquer sur les 8 vis par en avant, allé on réfléchit pas trop...j'mélance...PAF!!! Quelques étoiles ok , pas trop de casse! je remonte, me réinstalle...bon ok, là j'me suis dégonfflé...j'ai regarder le pipe 5 minutes la planche en position, le gout du sang dans la gueule...pas pour tout de suite! lol

La j'y suis retourné 2 fois cette semaine, je regarde même plus le pipe! lol,.. j'ai refait le gros module tout de suite...m..de que c'est haut! premier coup..une chance je suis frais, ma planche se dérobe...heureusement j'ai reussi à me récupérer de justesse en courant...qu'est-ce qui se passe, je dois encore resserer les trucks, les roues ont touchées le board tellement ca c'est loussé..pas possible! Sa doit être parcqu'il est neuf ou à cause des pratiques du Ollie! J'sais pas trop en tout cas je traine ma clé, j'ai encore resseré Jeudi...je sais pas, c'est des trucks KRYPTONICS.

J'ai roulé sur le flat en switch, commencé un ptit peu sur le module comme tu dis, mais Wow! c'est pas facile! J'addore ça! Quel défi!...Jeudi dernier un gars était là, il y avait 2 gars de mon age dans le parc avec des caméras...si j'ai bien compris c'était pour ZEPHYR squateboard. Le skater montait sur le quater comme si rien était, il partait de là et venait sauter sur le coin du module central...moi pas gêné je suis entré avec ma board, je suis allé m'assoire au milieu avec un des caméramen...le gars a mis au moin 20 coups à rentré son tric! Mais il a fini par y arrivé, deux gars filmaient de 2 angles...cette seul prise leurs valaient une semaine de salaire selon ce que j'ai entendu!

En tout cas c'est un peut beaucoup d'émotions en 2 premières semaines...j'adore ça! Là je prend une pause ce weekend, de toute façon c'est la flotte ici, j'me repose la cheville et les jambes...j'remet ça Lundi si la température le permet...merci encore des précieux conseils..c'est de l'or pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Rouler ''switch'' Empty
MessageSujet: Re: Rouler ''switch''   Rouler ''switch'' EmptySam 13 Mai 2006, 10:30 am

Aloha39 a écrit:
J'accote ma board comme dans le film, les roues qui dépassent..ok ca dois pas être si difficile! Suffit de replaquer sur les 8 vis par en avant, allé on réfléchit pas trop...j'mélance...PAF!!! Quelques étoiles ok , pas trop de casse! je remonte, me réinstalle...bon ok, là j'me suis dégonfflé...j'ai regarder le pipe 5 minutes la planche en position, le gout du sang dans la gueule...pas pour tout de suite! lol

en gros t'as essayé de faire un drop ? ehhh ben franchement bravo, t'as pas peur de te jeter !!! tu sais que je n'ai appris a dropper la rampe de mon park que jeudi dernier alors que je pratique depuis plus de deux ans ??? sinon t'as la technique je pense, faut te pencher A MORT en avant en ayant bien ton pied gauche sur les vis avant et LAISSER TON CERVEAU CHEZ TOI !!! bone chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rouler ''switch'' Empty
MessageSujet: Re: Rouler ''switch''   Rouler ''switch'' EmptySam 13 Mai 2006, 10:37 am

Aloha39 a écrit:
En tout cas c'est un peut beaucoup d'émotions en 2 premières semaines...j'adore ça! Là je prend une pause ce weekend, de toute façon c'est la flotte ici, j'me repose la cheville et les jambes...j'remet ça Lundi si la température le permet...merci encore des précieux conseils..c'est de l'or pour moi!

Keep on lovin !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Rouler ''switch'' Empty
MessageSujet: Re: Rouler ''switch''   Rouler ''switch'' EmptySam 13 Mai 2006, 11:56 pm

En gros j'avais vraiment laisser mon cerveau chez moi ce soir là...j'me fiait à mon instinct et je voulais voir mes limites...j'les ai vues! lol...et sérieux c'était la première fois de ma vie que je skatais quelque chose de plus incliné que 5-10 degrés.

Pour la peur, c'est plus dure à définir...pour l'instant une espèce de poussé d'adrénaline, un peu comme dans une montagne russe, et c'est permanent pour le moment à chaque module que j'aborde, un peu plus fort sur les gros modules. En début de session j'suis tout raide et sa s'améliore au fur et à mesure...

là le drop ca attendra, même si j'avais le gout de l'essayer encore Jeudi, mais cette fois un peu plus intelligement, c'est à dire sur une des mini-rampes du module central, et non la demi-lune!...mais c'est encore trop tôt...Je vais me concentrer sur ces deux points pour commencer: Rouler switch et le Ollie, tout en continuant au parc pour prendre de l'assurance et m'habituer à ma nouvelle planche.

Faut dire que je part pas de zéro, j'ai beaucoup skater sur le flat dans le temps, ski Alpin depuis l'age de 4 ans et patrouilleur de 1994 à 2000 j'était un skieur de bosses de nivau respectable, ski nautique, boogey board et surf durant les vacances, planche à voile pendant des années. Gymnastique au sol, Karate, plongeon, trampoline était les sports ou j'excellait au collège...j'ai jamais été très bon en sports d'équipes, très petit de taille mais j'avait un équilibre d'enfer!

Le bilan, jamais eu aucunes fractures à part le nez cassé, et une bonne entorse en Snowboard en 1988. Là je mesure 1m68, je pèse 72 kilos...bon là vous en savez un bon bout sur moi! J'ai l'air de tout les mecs qui rentre au bureau le Lundi matin...mais vous auriez dû voir leurs têtes aux collègues l'autre Vendredi...J'avait la lèvre un peu bleu...ils me lance des vannes..Hey!?, ta femme t'a battu hier soir!? Ha! Ha! Ha! général...Moi nonchalant...Ha! C'est rien! Un ptit accident de skate...j'me suis planté dans le pipe hier soir...et je sort avec mon café!! LOL...bande de vieux! LOL...
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Rouler ''switch'' Empty
MessageSujet: Re: Rouler ''switch''   Rouler ''switch'' EmptyDim 14 Mai 2006, 1:24 am

Blah Je suis devenu un fan de té histoir aloha Gniark Mouahaha Mouahaha jadore trop lire ce que tu marque a chaque fois on voi qui a de l'amour pour le skate est que ta laire d un gas extra ,J'adore Gniark Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Rouler ''switch'' Empty
MessageSujet: Re: Rouler ''switch''   Rouler ''switch'' EmptyDim 14 Mai 2006, 11:45 am

Aloha39 a écrit:
mais vous auriez dû voir leurs têtes aux collègues l'autre Vendredi...J'avait la lèvre un peu bleu...ils me lance des vannes..Hey!?, ta femme t'a battu hier soir!? Ha! Ha! Ha! général...Moi nonchalant...Ha! C'est rien! Un ptit accident de skate...j'me suis planté dans le pipe hier soir...et je sort avec mon café!! LOL...bande de vieux! LOL...

Oh excellent !!! Mouahaha J'adore !!! Gniark "bande de vieux" Mouahaha génial, j'adore tes histoires, on voit que tu prends plaisir à rider ça fait plaisir (à nous) !
J'adoooore Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Rouler ''switch'' Empty
MessageSujet: Re: Rouler ''switch''   Rouler ''switch'' EmptyDim 14 Mai 2006, 5:26 pm

Aloha39 a écrit:
mais vous auriez dû voir leurs têtes aux collègues l'autre Vendredi...J'avait la lèvre un peu bleu...ils me lance des vannes..Hey!?, ta femme t'a battu hier soir!? Ha! Ha! Ha! général...Moi nonchalant...Ha! C'est rien! Un ptit accident de skate...j'me suis planté dans le pipe hier soir...et je sort avec mon café!! LOL...bande de vieux! LOL...


tous simplement PTDRR !!!! Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Rouler ''switch'' Empty
MessageSujet: Re: Rouler ''switch''   Rouler ''switch'' EmptyDim 14 Mai 2006, 9:17 pm

Yes Aloha j'adore les anecdotes que tu raconte Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Rouler ''switch'' Empty
MessageSujet: Re: Rouler ''switch''   Rouler ''switch'' EmptyDim 14 Mai 2006, 10:20 pm

Content que sa vous plaise, en tout cas comme vous avez pu le constater, j'aime bien écrire...Ont m'a souvent traité de grande gueule...probablement mes origines Française!!! LOL..sans offence!

Raph l'autre jour pensait que je venais de la banlieu de Paris...désolé de vous décevoir, ch'suis qu'un cousin comme SK8QC..un Français d'Amérique du Nord...

Hey les gars si ma plume vous plait, vous pourriez dédier une section de votre Forum pour les questions VRAIMENTS importantes pour les gars de mon age genre:

''-Est-ce que le port du casque en skate accélère ma calvitie?''

Ou encore...

''-Si j'oublie de virer en haut d'un module est-ce que c'est un début d'Eilzeimer?''

Ou très important...

''-Si mes hémoroïdes touche le sol en compet, est-ce que je perd des points?''

...Non, là j'déconne trop grave! LOL

P.S: Faites comme Raph et ajouté-moi sur votre MSN, ça me fera plaisir de vous parler en temps réel! alainlavoie67@hotmail.com


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006, 11:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Rouler ''switch'' Empty
MessageSujet: Re: Rouler ''switch''   Rouler ''switch'' EmptyDim 14 Mai 2006, 10:36 pm

Ah tient je n'avais même pas remarquer que tu(tu ou vous Mouahaha ) habitais en banlieu de Montreal. SI ce n'est pas trop indiscret où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Rouler ''switch'' Empty
MessageSujet: Re: Rouler ''switch''   Rouler ''switch'' EmptyDim 14 Mai 2006, 11:09 pm

sk8QC a écrit:
Ah tient je n'avais même pas remarquer que tu(tu ou vous Mouahaha ) habitais en banlieu de Montreal. SI ce n'est pas trop indiscret où exactement?

Rive-sud...Mont Saint-Hilaire pour être plus exact...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Rouler ''switch'' Empty
MessageSujet: Re: Rouler ''switch''   Rouler ''switch'' EmptyDim 14 Mai 2006, 11:44 pm

Ah moi je suis plus dans une petite ville tranquille: Repentigny. Je sais pas si tu connais c'est un peu moins gros Mouahaha mais ce n'est qu'a 20 minutes de montreal environ
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Rouler ''switch'' Empty
MessageSujet: Re: Rouler ''switch''   Rouler ''switch'' EmptyLun 15 Mai 2006, 1:58 am

Maxpaine45 a écrit:
Ah moi je suis plus dans une petite ville tranquille: Repentigny. Je sais pas si tu connais c'est un peu moins gros Mouahaha mais ce n'est qu'a 20 minutes de montreal environ

Repentigny: Population 55 000 habitants
Mont Saint-Hilaire: Population 15 000 habitants...Mais c'est vrai que c'est une belle petite ville Repentigny...nous c'est très petit, et beau itou...vous avez le fleuve, ont a le richelieu et la montagne! Blah !
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Rouler ''switch'' Empty
MessageSujet: Re: Rouler ''switch''   Rouler ''switch'' EmptyLun 15 Mai 2006, 3:10 pm

Aloha39 a écrit:
Maxpaine45 a écrit:
Ah moi je suis plus dans une petite ville tranquille: Repentigny. Je sais pas si tu connais c'est un peu moins gros Mouahaha mais ce n'est qu'a 20 minutes de montreal environ

Repentigny: Population 55 000 habitants
Mont Saint-Hilaire: Population 15 000 habitants...Mais c'est vrai que c'est une belle petite ville Repentigny...nous c'est très petit, et beau itou...vous avez le fleuve, ont a le richelieu et la montagne! Blah !


Je comparais à montréal lol. Mais enfaite avec la fusion avec Legardeur nous sommes rendu dans les 75 000...et faut le faire....vous êtes 15 000...vous avez un skatepark de dieu...nous sommes 5 fois plus et on a un parc merdique qu'on a juste le gout de le mettre au vidange à chaque fois qu'on le voit... Mouahaha La vie est étrange Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Rouler ''switch'' Empty
MessageSujet: Re: Rouler ''switch''   Rouler ''switch'' EmptyMer 17 Mai 2006, 3:29 am

Maxpaine45 a écrit:
Aloha39 a écrit:
Maxpaine45 a écrit:
Ah moi je suis plus dans une petite ville tranquille: Repentigny. Je sais pas si tu connais c'est un peu moins gros Mouahaha mais ce n'est qu'a 20 minutes de montreal environ

Repentigny: Population 55 000 habitants
Mont Saint-Hilaire: Population 15 000 habitants...Mais c'est vrai que c'est une belle petite ville Repentigny...nous c'est très petit, et beau itou...vous avez le fleuve, ont a le richelieu et la montagne! Blah !


Je comparais à montréal lol. Mais enfaite avec la fusion avec Legardeur nous sommes rendu dans les 75 000...et faut le faire....vous êtes 15 000...vous avez un skatepark de dieu...nous sommes 5 fois plus et on a un parc merdique qu'on a juste le gout de le mettre au vidange à chaque fois qu'on le voit... Mouahaha La vie est étrange Mouahaha


mdr tout ça, ça me rappele un truc auquel j'avais déjà pensé : Plus une ville est grande, plus elle a de choses beaucoup plus importante à faire que de créer un skatepark. Mais je ne sais pas si c'est vrai dans plus de 50% des cas... à voir (un jour, quand j'aurais beaucoup de temps à perdre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouler ''switch'' Empty
MessageSujet: Re: Rouler ''switch''   Rouler ''switch'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouler ''switch''
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» switch
» Fuckin' kickflip !
» Switch Manual
» Switch 360 flip
» Switch alpha flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: