Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre vidéo préférée :P

Aller en bas 
+32
romain
maxime
Redmoon
Irvin
`
Jim-1
Massipu
Mo0ckY
NaTas
TimoT
metalshin2047
mecanos
Revacy
Pierre
...
alex-sk8
Maxpaine45
Kr00pS
facedetym
gaetan
daf sk8
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
maxime0305
Nico
albi0n
.
lookthesk8it!
la star
To0M
Slambo
Yariv'pa
mrck
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
facedetym
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 90
Localisation : J'habite à coté de Disneyland..LA CHANCE!
Date d'inscription : 05/01/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005, 9:17 pm

Salut!!!! J'avoue, la Almost Round 3 est excellente!!! Ryan Shekler est excellent, j'adore la musique qu'ils lui ont mis, trop forte!!! Mais je préfère la Vidéo Hot chocolate tour et la Yeah right de Girl. Ils font de pure séquence, genre: la board invisible. A+ les jeunes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kr00pS
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 67
Localisation : Epinal, Vosges
Date d'inscription : 02/01/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005, 10:35 pm

Moi j'adore la video Volcom - Chichagof ... La video est pratiquement parfaite mais c'est dommage qu'il y est Ryan Sheckler mais bon ... aucune video n'est parfaite Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/tom.591/index.html
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005, 5:24 pm

moi j'aime bien la nouvelle de blind wath if. Sinon the reason est quand même bonne et aussi une que je viens de découvrir(mon pote me la passer hier) pj lad wonderfull.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre vidéo préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005, 3:22 pm

tom_591 a écrit:
Moi j'adore la video Volcom - Chichagof ... La video est pratiquement parfaite mais c'est dommage qu'il y est Ryan Sheckler mais bon ... aucune video n'est parfaite Blah

lol, celle là je l'ai vue je l'ai détestée.. Pas structurée, c'est un fouillis d'images et ça m'a donén mal à la tête.. Les seuls moments que j'ai bien aimé ont été la part de Danny Busenitz, de Stanton et surtout la majestueuse part de mini à la fin, terrible. Sinon le reste bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre vidéo préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 2 EmptySam 02 Juil 2005, 9:47 pm

la je vien de voir almost round trhee, ENORME, le one foot de haslam, énorme, tout est enorme
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
facedetym
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 90
Localisation : J'habite à coté de Disneyland..LA CHANCE!
Date d'inscription : 05/01/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2005, 5:48 pm

La volcom Chicago of est bizarre c'est clair. Perso, j'ai apprécié, les caméra bien old-school, la présentation de skateboardeur, les ptit effets , la part en pipe, bref l'habillage quoi. Niveau skate c'était cool sans plus , par contre la part de fin dans la forêt est super belle j'trouve.
Le seul truc que j'ai pas apprécié (est c'est pour ça que je remate pas la vidéo Blah ) c'est la musique... trop trash, c'est gavant.
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2005, 10:05 pm

Mes videos préférés sont : Flip Sorry, Almost Round 3, Element "Elementality", Emerica "This Is Skateboarding" et Birdhouse "The End" (video qui ma bien surpris je m'attendais pas du tout à une video aussi bien) Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre vidéo préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006, 4:53 pm

Je ressors ce topic des méandres du forum, déjà parce qu'en trois mois tout le monde a eu le temps de voir la dose de new vidéos et le forum a compté de nouveaux membres (il serait dommage que ceux-ci ne puissent s'exprimer), de plus le skate semble être redevenu plus ouvert et ça se répercute dans les dernières productions, et enfin parce que sur mon nouveau PC j'ai la possibilité de lire des vidéos, ce que je ne pouvais pas faire avec l'ancien Mouahaha J'ai donc profité de l'évènement pour compiler des parts de vidéos toutes époques confondues, trouvées sur le net, sur mon blog : http://mrck.skyblog.com (avant dernier article), checkez également dans les commentaires y a des liens 'mine d'or', en gros au final vous pouvez presque tout trouver.. Avec tous ces éléments sous la main, je pense que ça serait intéressant de discuter de tout ça ici, histoire de s'enrichir mutuellement et faire partager aux autres ce qui nous a marqué.

En ce qui me concerne, dernièrement j'ai eu l'occasion de voir la 'Whatever' de New Deal (1993), en pleine époque bpsw. La plupart des tricks sont hallucinants, j'ai cru voir double flip body varial switch front noseslide, ou nollie 540 double flip en descendant un trottoir par Jon Knigge, sans oublier les quelques noseslide to switch crook to noseslide to switch crooks par-ci par-là.. C'est hallucinant techniquement parlant, j'ai de la peine à comprendre pourquoi c'est une époque qui a été particulièrement décriée, certes le rendu est particulier mais je ne trouve pas ça esthétiquement moche, loin de là. J'ai également vu la Birdhouse 'Ravers', très forte elle aussi, ou la promo A1 Meats 'Cult Follower' de 1991 - certes c'est pas le même genre de skate, beaucoup plus roots avec catchs, courbe et impossible tailgrabs à gogo, mais je trouve que l'esprit est présent et plaisant, c'est fun, ça possède une âme qui ne se retrouve hélas que relativement peu dans les vidéos d'aujourd'hui (quoiqu'on a déjà vu pire) alors que ça devrait être omniprésent.. Sinon pas plus tard que ce matin j'ai vu la Stereo 'A Visual Sound' (1994), le skate avait muté, c'est la prédominance du style cruising pépère au détriment de la technicité, c'est différent de la New Deal ou de la A1 Meats mais c'est tr-s agréable à regarder, également.. J'ose à peine imaginer ce que donnerait un mix cruising pépère tereo style avec la technicité de 1992, c'est comme un idéal que personnellement il me plaîrait d'atteindre un jour sur ma board.

Long post pour pas forcemment grand chose, je suis dans une période gavage de vidéos en ce moment (je n'en avais vu que très peu et occasionnellement jusqu'ici, avec ma nouvelle machine je revois mes classiques), j'aimerais juste lancer une discussion..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006, 11:54 pm

Gniarfigniarf, moi je cherche désespérément une video de l'époque big pants small wheels ou l'on voit (dixit Aymeric) "la board tourner dans tous les sens et rebondir trois fois sur le sol avant de replaquer".

Bref, si vous avez des videos bien tech', avec des pressures flips à gogo etc, j'suis preneur Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre vidéo préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 12:12 am

Va voir sur mon blog, j'ai mis un lien vers la Whatever dans les coms !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre vidéo préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 12:17 am

http://files.filefront.com/Todd%5Cs_Stunt_Extravaganza/;4039112;;/fileinfo.html

(calcule pas le nom du fichier, c'est pour éviter que les gars de filefront ne suppriment le fichier des serveurs en pensant que c'est illégal comme ils tendent souvent à le faire)

Qu'est-ce que tu ferais sans moi Raph Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 12:22 am

Lol c'est clair, n'empêche qu'en ce moment Aymeric c'est un peu mon dieu skater sur MSN. Pratique d'avoir quelqu'un d'expérimenté à qui poser des questions (et qui en plus connaît plein de bons liens sympa Gniark)


Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006, 4:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 12:26 am

c est toi qui upload?y as moyen qu on te chope,ou il y a aucun risque?moi j ai un peu peur,ou meme d échanger des truc s avec msn tout ca,nan??
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre vidéo préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 12:30 am

Pierre a écrit:
c est toi qui upload?y as moyen qu on te chope,ou il y a aucun risque?moi j ai un peu peur,ou meme d échanger des truc s avec msn tout ca,nan??

C'est pas moi qui uploade, et non y a pas de risque de se faire chopper, c'est même pas illégal vu que les seules vidéos mises en ligne (je fais pas faire mon relou, je vais donner le lien complet : http://www.freewebs.com/keidis5/fullvideos.htm) sont des vidéos désormais introuvables. Les transferts MSN, c'est totalement sûr à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 12:35 am

ok pour les transfert msn.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 12:39 am

Nan les transferts MSN y'a pas de danger t'inquiètes pas Pierre )
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 4:12 pm

Bon sinon mes vidéos préférées, ben y'a (dans le désordre)
- Blind : Video Days
- DVS : Skate More (certaines part's bien, d'autres moins bien)
- Almost round 3
- DC : The DC video
- Whatever (pas mal, j'ai bien aimé)

Pis je dois en oublier d'autres, y'a des part's de videos que j'adore, bien que j'ai pas vues les videos en entier, genre celles de Ray Barbee, Alex Moul, PJ Ladd (et son clone, j'ai oublié le nom)...
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 5:53 pm

Est-ce que vous avez vu la video de Blueprint "Lost And Found" ? Et si oui, est-ce que'elle est bien ? Blah
Dans les videos Old School j'ai downloadé la première video Powell/Peralta "Bones Brigade Video Show" et j'ai bien aimé Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 6:00 pm

Bon c'est pas du skate old school mais bon :

https://www.youtube.com/watch?v=MQOOtC_esTE&search=spanky C'est la part de Kevin "Spanky" Long dans la Emerica This Is Skateboarding, c'est mon skater préféré, j'adore son style Gniark

Bon visionage Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006, 12:45 am

C'est pas le "genre de skate" que j'aime le plus mais c'est sympa quand même et faut avouer qu'il est doué ! Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre vidéo préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006, 12:56 am

Je ne me rappelle plus trop de sa part à Spanky, et j'ai la flemme de la matter maintenant, mais je me rappelle avoir adoré, ma préférée de toute la vidéo avec celle de Templeton.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Revacy
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 12
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/01/2006

Votre vidéo préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006, 2:38 pm

La "who cares", offert dans un kingpin! Bonne ambiance, peu de hammers, un bon style... tout ce qui faut pour se motiver! Sinan j'adore la dernière toy machine, "Good and Evil".
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre vidéo préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006, 2:57 pm

Bon bah j'ai vu la Da Deal iz Dead (New Deal, 1992).. Que dire.. Julio de la Cruz forever. Des featherflips big spin dans tous les sens, des underflips de partout, Chris Fissel est pas mal non plus dans le genre avec ses 1/2 flips late 1/2 flips.. Faut le voir, c'est vraiment abusé, même moi j'ai du mal à comprendre la moitié des tricks de la bande. Débrouillez-vous pour la chopper, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006, 3:30 pm

C'est une de mes preferées, la part de De la Cruz est vraiment extraordinaire.
La "1281" (la New Deal precedente) est egalement tres tres bien.
Dans le genre bpsw j'ai bien aimé aussi la Planet Earth "Animal Farm".
Un peu moins tordues il y a la H-street de 92 "Next Generation" qui est chouette et aussi bien sur la World Industries "Love Child".
Dans les Powell de l'epoque (celebraty tropical fish, chaos, love batch) il y a aussi de tres bons trucs.
Enfin personnellement ce que je prefere ça reste les parts de Mullen (en regardant au ralenti pour bien comprendre les subtilités).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre vidéo préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006, 3:56 pm

Pour ceux qui n'auraient pas vu la part de De la Cruz dans la Da Deal (je pense à Raph qui m'a dit qu'il aimerait voir des vidéos de l'époque), je la dépose ici : https://www.youtube.com/watch?v=IAh-sX3pFGk. Cette section est extraordinaire d'un point de vue technique, j'adore ce style de skate, en la voyant pour la première fois hier je me suis dit, 'mais c'est ça que j'ai envie de faire'.. Merci pour les tuyaux vers les vidéos Mecanos, j'essaierai d'en voir quelques-unes le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Votre vidéo préférée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vidéo préférée :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre video part preferée
» bad video
» Dernière vidéo vue
» nom de video
» video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: