Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre vidéo préférée :P

Aller en bas 
+32
romain
maxime
Redmoon
Irvin
`
Jim-1
Massipu
Mo0ckY
NaTas
TimoT
metalshin2047
mecanos
Revacy
Pierre
...
alex-sk8
Maxpaine45
Kr00pS
facedetym
gaetan
daf sk8
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
maxime0305
Nico
albi0n
.
lookthesk8it!
la star
To0M
Slambo
Yariv'pa
mrck
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre vidéo préférée :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 4 EmptyMer 08 Mar 2006, 11:04 pm

Raph a écrit:
Tout le monde m'en dit du bien de la 88, elle date de quand ? C'est pas mort comme marque d'ailleurs ?

C'est mort, et elle date de l'année dernière ou de celle d'avant il me semble. C'était la marque de sobates de Kris Markovitch, pas étonnant qu'elle n'ait pas marché avec un nom pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 4 EmptyMer 08 Mar 2006, 11:37 pm

C'est sur... au début j'ai cru que c'était une marque nazi quand j'ai vu un pote la mettre en avatar... (88 = hh = Heil Hitler) mais j'ai ensuite appris que c'était une marque de skate.

Pour la petite histoire, je sais pas si vous la conaissez tous, en fait c'est tout con :

Partie de l'expression Heil Hitler! imposée par notre copain Adolf, on l'a ensuite réduite à HH, chose étant écrite plusieurs millions de fois par jour aujourd'hui sur internet par des gens partisans des mêmes idées que lui...
Et comme H est la huitième lettre de l'alphabet, HH est devenu 88.

Je trouve pas vraiment le choix de nom judicieux... :/

C'est pas vraiment l'histoire mais ce sont des faits réels.
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre vidéo préférée :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 4 EmptyMer 08 Mar 2006, 11:38 pm

Ouep clr mais pourtant j'avais bien accrocher cte vidéo Lunettes de soleil elle me fesait pencer a la consolitdate , des gas , qui ride un peu de tous , avec quelque trick originaux et bien plaisant surtout que je mattendais pas du tout a tombé sur une bonne vidéo mais bon tous les gout sont dans la nature hein Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2006, 10:28 pm

Pour info le nom de la marque "88" vient de l'année où Kris Markovitch est passé pro (j'avais lu sa dans Freestyler)

Sinon je viens d'avoir la Coliseum Boston Massacre et j'ai adoré Blah Une bonne ambiance et des tricks originaux Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2006, 11:25 pm

Je fais une mise à jour de mes videos préférées ^^

Transworld First Love (j'ai adoré toute les parts Blah )

Zero New Blood (contrairement à ce qu'on pourrait penser, cette video est géniale je trouve, pas mal de tricks originaux avec Tony Cervantes et Jamie Thomas et puis Garrett Hill, Tommy Sandoval, James Brockman et Chris Cole sont geniaux Lunettes de soleil )

Fourstar Super Champion Funzone (cf : mon topic sur cette video)

Flip Sorry (Une des premieres videos que jai vu et que j'apprecie toujours autant)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006, 12:04 pm

Réactualisation :

Pig Wood : Slaughterhouse celle-ci est tout simplement extra, tous les skaters ou presque sont originaux, font des tricks originaux, et ont un style de dingue...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre vidéo préférée :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006, 12:42 pm

Raph a écrit:
Réactualisation :

Pig Wood : Slaughterhouse celle-ci est tout simplement extra, tous les skaters ou presque sont originaux, font des tricks originaux, et ont un style de dingue...

Celle-là je l'ai et je l'adore aussi, dans le même genre tu devrais checker les vidéos Black Label 'Label Kills' et 'Black Out', ainsi que peut-être la première Zero 'Thrill of it All'.

Sinon en ce qui me concerne je suis amoureux de la part de Chris Senn dans la Toy Machine 'Jump Off a Building' Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006, 12:51 pm

Black Out j'ai vu quelques part's (Jason Adams, Patrick Melcher) j'ai totalement adoré, faut que j'me procure tout ce que t'as cité, ça a l'air sympa si l'on en croit ce que j'ai pu voir...
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006, 1:57 pm

jai adoré aussi la Pig Slaugterhouse pis sinon jai bien aimé la Chomp On This avec pleins de tricks originaux et une ambiance marrante
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre vidéo préférée :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2006, 6:18 pm

Raph a écrit:
Black Out j'ai vu quelques part's (Jason Adams, Patrick Melcher) j'ai totalement adoré, faut que j'me procure tout ce que t'as cité, ça a l'air sympa si l'on en croit ce que j'ai pu voir...

Pour la Jump Off A Building j'ai trouvé un lien sur le net : http://video.google.com/videoplay?docid=5675421453901935782&q=toy+machine&pl=true

J'adore cette vidéo, en particulier la part de Chris Senn. Seul gros bémol, les délires pré-Jackass de Bam à droite à gauche au début mais bon la perfection n'est pas de ce monde Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Massipu
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2006

Votre vidéo préférée :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006, 12:22 pm

Ma derniére video vu est la enjoi-bag of suck.
Ma foi pas mal, bonne ambiance, les part de Jason Adams et Clark Hassler sont très agréables à regarder. Et puis surtout il y a Louie Barletta de dedans Gniark Gniark Gniark avec une part bien simpatoche aussi.
Cependant j'ai été deçut par la part de jerry hsu (trop longues certains tricks trop superflu) et par les spots que l'on voit trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre vidéo préférée :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006, 3:07 am

Moi j'aime bien la 88 là mais bon pas tellement quoi... Sinon j'adore la black label - black out bien trash et la pig wood là, olala sublime celle-là, sinon la Baker3 j'aime bien certains trucs, le tech sur du putain de hammer des fois, excellent. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre vidéo préférée :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006, 12:45 pm

pour ma part , j'adore la vidéo days surtout le ptit guy skatant sur les jackson 5 "i want you back" ( etait ce premonitoire vu qu il revient aujourd'hui ) sinon l'esprit et le style du teaser ipath avec les taillide et les 5.0 en wallie ac encor un pied au sol et tout mais bon j'avoue que la yeah right avec tout les delires avec les planches invisibles les banks invisbles la board vivantes, et owen wilson qui skate (doublé par koston deguisé en owen wilson) et surtou la part de gino sur les guns à mach 2 et en 3.6 back wahou
Revenir en haut Aller en bas
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre vidéo préférée :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006, 1:20 am

Je remonte un peu ce topic parce que les vidéos c'est important ! Alors dernièrement j'ai vu la Enjoi bag of suck pas trop mal, les tricks à plusieurs c'est super fun ! Sinon Barletta toujours aussi dingue, y a pas un seul tricks normal dans sa part à ce barje Mouahaha

Là je viens de matter les bonus de la Zero New blood, excellent, que mais alors que du hammer, certes c'est chiant de voir absolument que des rails pendant 35mn, mais là il n'y a pas de musique (quelques fois si), puis ce n'est pas des parts, c'est mélangé, y'a des boîtes bien funs qui ne démotivent pas, franchement j'adore, je crois que j'ai jamais vu antant de rampes d'escaliers de ma vie Gniark Sinon au début de la vidéo y'a un gars qui replaque sketchy il tombe et court à l'avant, s'étale par terre et se fait à moitié rouler dessus par un van, on s'y attend pas c'est quand même bien hard Shocked

Et sinon j'ai la Thrasher Keg killer qui m'attend, apparement y'a que de la courbe Cool

voilà Blah
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre vidéo préférée :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006, 12:31 pm

Citation :
Sinon au début de la vidéo y'a un gars qui replaque sketchy il tombe et court à l'avant, s'étale par terre et se fait à moitié rouler dessus par un van, on s'y attend pas c'est quand même bien hard

il est toujours vivant le mec? o_O

Sinon moi j'aime bien la "Yeah right" de girl...Surtout le moment où on voit pas leurs boards quand ils skatent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre vidéo préférée :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006, 12:55 pm

Lol ben ouais on le voit après je crois qu'il est complètement sonné, il a bougé de 2m quand même Shocked

Sinon la girl j'aime bien les tricks filmé de dessous presque au ralenti c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre vidéo préférée :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006, 5:09 pm

Ptdr!! Le pov gars!! Mais c'est pas une voiture de flic par hasard? Paske j'avait lut un magazine où il parlait d'un mec qui se fait renverser pas une voiture de flic juste aprés avoir loupé un rail!!

Sinon pour les tricks au ralenti c'est clair que ça donne bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre vidéo préférée :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006, 7:23 pm

Ha non c'est un gros van, puis il prend pas un rail il saute juste quelques marches :s
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre vidéo préférée :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006, 8:21 pm

Ah ok Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2006, 10:06 pm

Je viens de regarder la Thrasher King Of The Road 2005 et j'ai adoré Blah sa fait plaisir de voir en video ce qu'on a vu en photo dans le magazine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006, 10:00 pm

J'aime bien la "New Blood" de Zero, les part's de Cervantes et de Jamie Thomas sont vraiment sympa (avec boneless, airwalk boardslide entre autres pour le premier et 360 no-comply, ollie one foot ou un méchant wallride to fakie sur un arbre pour le second)

Sinon ça reste du Zero, du gros gap à la chaîne mais ponctué de quelques wallrides, footplants et catchs/fliptricks originaux ça rend le tout vraiment sympathique à regarder.

Bref, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre vidéo préférée :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006, 10:26 pm

Raph a écrit:
J'aime bien la "New Blood" de Zero

ahhh... moi je suis pas fana du tout de cette vidéo... trop... sérieuse Blah
sauf quand ya la présentation d'un des skateurs (je sais plus qui) qui est éjecté dans les airs et fait des gros moulinets avec ses bras et ses jambes, et là arrêt sur image, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre vidéo préférée :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006, 12:25 am

Ouaip la vidéo est sérieuse, mais moi j'ai matté les bonus et franchement ils font que déconner, on le voit même dans le générique de la vidéo. En plus Chris Cole est même plus qu'impressionant... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006, 12:41 pm

Moi j'ai adoré la New Blood, j'ai adoré toute les parts, que sa soit Garrett Hill, Tony Cervantes, Chris Cole, Tommy Sandoval, John Rattray ou James Brockman, j'ai tout adoré Blah à par la part de Jon Allie qui est trop repetitive ...
Puis les musiques sont géniales aussi Blah je les ai toutes (a part l'intro et les credits) donc si vous voulez des musiques de cette video je peux vous en envoyer Clin d'oeil
Une de mes préférés est The Only Ones - Another Girl, Another Planet, magnifique chanson Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre vidéo préférée :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006, 9:25 pm

alex-sk8 a écrit:
Je viens de regarder la Thrasher King Of The Road 2005 et j'ai adoré Blah sa fait plaisir de voir en video ce qu'on a vu en photo dans le magazine ...



j'ai vraiment trop envie de la voir cette video,tu saurais pas la publier sur youtube ou video.google.com ..? je t'en supplie,je suis prets a tout,ou presque. mdr Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre vidéo préférée :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vidéo préférée :P
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre video part preferée
» bad video
» Dernière vidéo vue
» nom de video
» video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: