Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre vidéo préférée :P

Aller en bas 
+32
romain
maxime
Redmoon
Irvin
`
Jim-1
Massipu
Mo0ckY
NaTas
TimoT
metalshin2047
mecanos
Revacy
Pierre
...
alex-sk8
Maxpaine45
Kr00pS
facedetym
gaetan
daf sk8
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
maxime0305
Nico
albi0n
.
lookthesk8it!
la star
To0M
Slambo
Yariv'pa
mrck
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006, 4:08 pm

WAAAAAAAAAW !!! Merci pour les tuyaux mecanos et Aymeric, j'ai carrément halluciné devant ses tricks ! variantes de featherflip, 1/2 pressure flip late 1/2 heelflip, le triple je sais pas trop quoi de la fin...

P'tin j'aime trop cette part', dommage qu'elle soit pas plus longue...
..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006, 5:07 pm

c est clair,elle tue!je n est rien compris des 3/4 des trick Mouahaha ,a la fin,je crois que c est un quadruple quelque chose meme non??

Sinon,y i en as qui ont vu la vidéo nike sb "on tap" elle est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre vidéo préférée :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006, 5:26 pm

Pierre a écrit:
c est clair,elle tue!je n est rien compris des 3/4 des trick Mouahaha ,a la fin,je crois que c est un quadruple quelque chose meme non??

Varial triple flip.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006, 6:48 pm

Apres dechiffrage de la part de De la Cruz dans la Da Deal, ça donne:
hs: heel side
ts: toe side
fs: frontside
bs: backside
bv: body varial
ff: front foot
sw: switch
no: nollie

ollie, shuvit, bs ts varial pressure flip,
bs varial ts pressure double flip,
nollie bs cab ts pressure flip (aie),
sw double ts pressure flip fs bv,
featherflip (il les lance en pressure),
featherflip avec fs bv (meme sens que le anticasper),
varial double kickflip,
flip en tirant sur une ficelle reliée au skate,
fs varial hs pressure 1/2 flip late anticasper flip,
bs varial ts pressure 3/4 flip varial late 3/4 ff heelflip,
sw bigspin featherflip,
nollie late ff underflip varial,
ollie late bf underflip varial,
varial triple kickflip.

J'espere ne pas m'etre trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006, 7:02 pm

Comprend rien a la moitier des tricks lol:P

Sinon les video que j'ai vue ya pas lontemps...

Digital skateboarding 8---------pas mal mais j'ai vue beaucoup mieu....les tricks sont pas tres originaux....mais ya des skaters quebecois lol alors c'est la seul chose de bien dans cette video...sinon Haslam n'est pas a son meilleur dans cette video...comparement a sa part dans la almost elle est pas super...

Baker 3----hammer,hammer,hammer et hammer.....pas mon style lol

Sinon...me souvient plus des autres lol...j'ai réecouter la almost et je ne me tanne pas...elle est juste superbe...
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006, 9:36 pm

Aymeric a écrit:
Cette section est extraordinaire d'un point de vue technique, j'adore ce style de skate, en la voyant pour la première fois hier je me suis dit, 'mais c'est ça que j'ai envie de faire'.

Exactement pareil que moi... cette video je l'ai regardé en boucle... c'est comme ça que j'ai envie de skater...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006, 10:01 pm

Heu je vais bientot avoir la santa cruz A reason For Living qui date d'environ 1990..

Est-ce que vous l'avez vue?
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006, 11:48 pm

Des commentaire sur cette video? Pour voir si je fais bien de la prendre...ou je laisse
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006, 12:02 am

Perso pas vue, mais au vu de la date c'est sûrement sympa, enfin je m'avance pa trop :p
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre vidéo préférée :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006, 12:23 am

J'en ai entendu parler qu'en bien, mais je l'ai jamais vue encore. J'ai pas mal de lacunes vidéo à combler..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006, 12:27 am

Je viens de regarder la part de De La Cruz, c'est vrai que ses tricks sont hallucinants, le Varial Triple Flip de la fin ma mis sur le cul O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006, 12:34 am

Aymeric a écrit:
J'en ai entendu parler qu'en bien, mais je l'ai jamais vue encore. J'ai pas mal de lacunes vidéo à combler..

lol ok je vous donne mon avis quand je l'aurais vue;)
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006, 12:46 am

Je sais pas si vous avez vu la Black Out de Black Label, la video la plus bourrin que jai jamais vu, du bowl et du hammer de malade pendant 3 quarts d'heures, de la musique bourrine (on reconnaitra entre autres Sepultura), des chutes de fou ...
Et attention, le trick de la video :

5-O sur le rail d'El Toro ! (on le voit 6 fois dans la video, on peut pas le rater -_- )

Donc, à conseiller aux fans de videos vraiment bourrines, vous aurez compris que jai pas aimé cette video...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre vidéo préférée :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006, 12:59 am

J'ai adoré cette vidéo pourtant, les skaters y sont incroyables, Ragdoll et Melcher sont incroyables entre autres,ainsi que Rakestraw, Jub, j'en passe.. et c'est dans cette vidéo que j'ai vu pour la première fois un no-comply 360 flip.. Après chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre vidéo préférée :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006, 5:29 am

alex-sk8 a écrit:
Donc, à conseiller aux fans de videos vraiment bourrines, vous aurez compris que jai pas aimé cette video...

LOL oui c'est clair que c'est très bourin. D'ailleur je ne fais pratiquement que du flat, pourtant cette vidéo fait partie de mes préférés et ce n'est pas près de changer.

En fait, je me demande des fois si je ne suis pas un extra-terrestre. Là où tout le monde a plus ou moins tendence à voir une confrontation "bourin VS technique" moi je verais plutôt un truc du genre "réel VS asseptisé". En fait, si je vois des gens qui skatent parfaitement, comme "il faut", sur un spot parfait, en faisant des tricks parfaits qui sont tous en premières pages des magazines parfaits remplis de gens parfaits (vous comprendrez que par "parfait" je veux dire "comme il convient d'être"), et bien je vais trouver la vidéo complétement iregardable. Par contre des gars qui font de la merde et qui ont vraiment l'air de se défoncer dans ce qu'ils font, ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006, 1:53 pm

Lol t'inquiètes pas Cyclo, je suis dans le même cas Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006, 3:31 pm

J'avoue que dans mon post, je faisais surtout reference à la part de Ben Gilley, c'est vrai qu'il y a quelque bonnes parts mais globalement jai pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre vidéo préférée :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006, 4:32 am

Raph a écrit:
Lol t'inquiètes pas Cyclo, je suis dans le même cas Lunettes de soleil

Ca me rassure un peu lol (les marsiens débarquent)



alex-sk8 a écrit:
J'avoue que dans mon post, je faisais surtout reference à la part de Ben Gilley, c'est vrai qu'il y a quelque bonnes parts mais globalement jai pas aimé

Oues je vois ce que tu veux dire. J'ai pas envie de dire genre "non t'as tort, moi je trouve que c'est bien donc ça l'est", enfin les débats pas trop utile lol. Je voudrais surtout mettre en valeur quelque chose :

Je sais que c'est assez rebarbatif de voir un gar faire toujours le même genre de choses sur toutes sortes de rails. Mais moi perso le premier run me fait plus ou moins rêver, même si j'ai vraiment aucune aptitude ni technique en rail et barre. C'est surement à cause de cette impression de liberté de mouvement liée au fait de réaliser l'impensable (pour moi), c'est à dire glisser avec une planche à roullette sur une barre de fer, que je trouve ça impressionnant (toujours et encore). Je trouve domage que cela soit devenu banal pour pratiquement tout les skateurs alors que pratiquement personne ne le fait. C'est un peu faire rentrer dans vos têtes des images d'un bon gateau et vous dire "hmmm c'était bon ? voilà maintenant t'as plus besoin d'en manger" (oui je sais l'exemple est à chier, mais explicite non ?).

Moi si un jour je me sentais totalement libre de me lancer sur un rail énorme comme ça à toute vitesse... j'imagine... non, j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
TimoT
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
TimoT


Nombre de messages : 69
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006, 8:39 pm

Cyclomancer a écrit:
pratiquement personne ne le fait.
Ca dépend ça... Moi je sais que dans les skateparks nantais, beaucoup de rails ont été rossés vraiment dans tous les sens, et pratiquement que par des kids...
Enfin vu que tu parlais de vrais handrails, j'avoue que ça n'a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skate.44
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre vidéo préférée :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006, 11:43 pm

Oues voilà parce que c'est vrai que les rails de park, pratiquement tous ceux qui font beaucoup de park y arrivent. Cela ne pose aucune difficulté particulière puisque le rail est tout simplement parfait.

Le problème c'est que les gens confondent un vrai handrail et ça. Je suis sûr qu'oser se lancer sur un très gros rail de park et se lancer sur un handrail moyen ne pose pas du tout les mêmes difficultés... et j'aurais tendence à penser qu'un vrai handrail est 100 fois plus imposants, même quand il est moins long/haut/incliné.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 3 EmptyMer 08 Mar 2006, 2:31 am

Je viens de matter la santa cruz media pack...c'est assez bizarre comme video...mais pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre vidéo préférée :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 3 EmptyMer 08 Mar 2006, 4:16 pm

Hmmm Vidéo préféré eu : Black label (black out et label kills), pig (slaughterhouse) ,santa cruz ( street on fire et wheel of fire), blind (video days), plan B ( la toute premiere),consolidate (mdr je sais pu le nom), Powell (bones brigade) et la 88... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Votre vidéo préférée :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 3 EmptyMer 08 Mar 2006, 4:22 pm

Pj Ladd wonderfull, horible live, almost round 3, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 3 EmptyMer 08 Mar 2006, 10:49 pm

Voici la part de Ben Gilley dans la Black Out (c'est surtout de cette part que je faisais reference en parlant de cette video) https://www.youtube.com/watch?v=IfmtDaD44Kk&search=ben%20gilley

Sinon recemment j'ai vu la 88 Destroy Everything Now et j'ai adoré, Corey Duffel, Adrian Mallory et Jt Aultz sont supers dedans Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre vidéo préférée :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 3 EmptyMer 08 Mar 2006, 10:57 pm

Tout le monde m'en dit du bien de la 88, elle date de quand ? C'est pas mort comme marque d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vidéo préférée :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vidéo préférée :P
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre video part preferée
» bad video
» Dernière vidéo vue
» nom de video
» video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: