Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Front foot impossible

Aller en bas 
+19
.
cokiche
superchattegirl
Sam
Paul
Sev7n
Alex !
Bri@n Gravestorm
ATKO
Sonic
alex-sk8
Antoine
Jims
...
NaTas
metalshin2047
bob
Fifou
mrck
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Front foot impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 10:41 pm

Est-ce que c'est nécessaire d'avoir le Hospital Heelflip avant d'apprendre le Front Foot Impo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Front foot impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006, 11:30 am

alex-sk8 a écrit:
Est-ce que c'est nécessaire d'avoir le Hospital Heelflip avant d'apprendre le Front Foot Impo ?

euh je sais pas si c'est vrmt nécessaire ms c'est un plus je dirais.
quand j'avais le switch ff impo, bah je passais switch hospital heel mais j'en faisais jms, c'était juste histoire d'avoir un trick en plus quoi...
mais je pense que ca doit vachement aider ouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Front foot impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006, 12:46 pm

Personnellement j'en sais rien, je n'ai jamais vraiment eu officiellement le hospital heelflip, je l'ai plaqué quelques fois par erreur en apprenant front foot impossible, mais je pense que ça fait prendre de très mauvaises habitudes, notamment celle d'enrouler la planche autour du talon alors qu'en ff impossible elle doit d'enrouler autour des orteils. Par contre une fois qu'on a le front foot impossible, le hospital heelflip devient un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Front foot impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006, 1:09 pm

MRCK a écrit:
je n'ai jamais vraiment eu officiellement le hospital heelflip

Merde ça me fait penser que j'ai pas déclaré mon sonic spin encore moi aussi, shit, faut que je me dépêche, RDV à la préfecture Mouahaha Boulet

Bon allez j'arrête de détruire les topics Ange
Revenir en haut Aller en bas
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

Front foot impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 1:19 pm

Ce trick super beau à voir ! Bravo mrck !
Je ne l'ai jamais tenté mais demain je vais passé mon aprés-midi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Front foot impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 1:26 pm

Merci, depuis que j'ai lancé ce topic je rajouterai un conseil qui peut grandement aider : ça peut être plus facile de l'apprendre en fakie d'abord, en pensant fakie 360 fs shove-it en essayant de popper un peu, puis en pointant le pied arrière vers le bas (orteils vers le sol) et en poussant la planche dans le sens de rotation avec, ça s'enroule tout seul, et quand on y arrive on a aucun mal à le faire en normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Front foot impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 4:01 pm

Yeah ! Aller, pusice que ca a l'air si simple en Fakie faut que j'éssay Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Front foot impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 1:02 pm

Déterrage de topic !
J'ai essayé un peu plus sérieusement ce trick, et j'crois que y'a moyen
Le problème, c'est que j'arrete pas de tomber Mouahaha
donc, soit ca fait ca (oui oui j'essaye bien ff impo Gniark ) : Front foot impossible - Page 2 Hospitalheelfoir

En général, ca fait ca : Front foot impossible - Page 2 Frontfootimporat


Une fois, ca a fait ca : Front foot impossible - Page 2 Frontfootimpopresque
La ca a trop bien tourné tout était nickel, mais après plus moyen Pas content


donc en général ca fait un gros n'importe quoi, genre hospital heel late ff heel (mais je replaque pas hein, j'lance juste), ou bien rarement je fais ff impo mais avec 1/2 flip ou heelflip en trop...
J'arrive pas à bien faire la rotaion, j'ai toujours l'impression que pour que ca tourne je dois tendre ma jambe avant, être le plus en arrière possible, et attendre. Et quand j'essaye de rester bien au dessus, ca fait pas plus qu'hospital heel... Et j'comprend aps non plus le vrai role du pied arrière, il doit chasser la planche en 360 fs shove-it ou juste poper ? Est-ce qu'il faut faire 1/4 de heelflip avant de tourner ?

Quelqu'un aurait des conseils à m'filer, pke là j'rame !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Front foot impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007, 12:35 pm

bon alor moi j'ai bien le ff impo et je voudrai savoir faire pour dans max deux semaine le ff 3/2 impo quequ'un aurai une technique rapide et efficace ou fau juste forcé Question
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Front foot impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007, 1:17 pm

C'est du bourrinage, il suffit de faire comme un front foot impossible en retardant le catch de la planche et en sautant plus haut (par contre il va sans dire qu'on sera regardant sur le degré de sketchisme dans le Pot Pourri 4, les tricks doivent être rentrés clean, en l'occurence c'est un trick facile à lancer mais difficile à faire sans caler à la replaque pour cause de degrés manquants, du coup je prendrais ça en compte).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sev7n
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Sev7n


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2007

Front foot impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 6:08 am

Merci! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Front foot impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 11:10 pm

a tiens je me demandé quand on fait un demi FFI sa fait quoi hospital heel ou juste 1/2 FFI ?????
et quand on et en nollie ça fait back foot
et en fakie sa fait aussi fakie back foot impo ou fakie front foot impo ????
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Front foot impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 11:39 pm

dante46 a écrit:
a tiens je me demandé quand on fait un demi FFI sa fait quoi hospital heel ou juste 1/2 FFI ?????

Personnellement j'ai tendance à distinguer les deux tricks en partant du principe qu'idéalement un hospital heel, ça s'enroule autour du talon et en le tendant à fond vers l'avant, tout en restant pas mal horizontal et 'en deux temps', alors qu'un demi front foot impossible ça se fait en un temps et autour de la pointe du pied à moitié vertical, comme là à 1:02 : https://www.youtube.com/watch?v=eLkC9gfCeJs

dante46 a écrit:
et en fakie sa fait aussi fakie back foot impo ou fakie front foot impo ????

Fakie front foot impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Front foot impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 12:43 pm

ok merci Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Front foot impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 5:48 pm

Wahh j'ai essayé un peu ce trick et je le trouve super difficile . Le truc c'est que quand je le lance mes jambes ce croise et du coup bah il ressemble plus a rien , la rotation fait un 180 ° et je replaque a coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Front foot impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 6:53 pm

Donc voila le désastre : http://fr.youtube.com/watch?v=U_28FhRkORE

C'est horrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Front foot impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 8:18 pm

A mon avis il faut que tu te force a bien garder la board en contact avec le grip tout le long et bien ffaire un cercle complet avec ton pied pour le ramener devant ton pied avant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Front foot impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 8:59 pm

J'abandonne , ce trick est pas pour moi j'ai vraiment aucune expérience coté heel je galère de trop mais bon , tant pis sa sera pour plus tard Gniark
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Front foot impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 9:33 pm

est ce qu'il faut reelement penser a un heel quand on fait ce trick ? il faut lancer un quart de heel et faire le 3/6 ff impo ou pressurisé avec le pied pour la mettre sur la tranche en l'air et faire le trick ? (ya besoin de plus ou moins grippé ?)

et aussi, est ce que je peux esperer l'apprendre, ou c'est totalement / presque impossible pour mon niveau ? j'ai aucun impo et je skate depuis 1 ans et demi on va dire - je fais au max tré, hardflip et flip front (vraiment pr donner une idée de mon niveau) j'adore ce trick mais je voudrai pas y passer des heures si jamais j'ai presque aucune chance d'avoir assez de technique (d'assez bien maitriser ma board^^)

enfin, c'est p'tet pas très adapté et déplacé comme question, c'est juste que je me demande vraiment Gniark
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Front foot impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 9:37 pm

j*pense que en t'acharnant tu devrais y arriver Clin d'oeil

si tu veux des variantes d'impos tu peux essayer bf impo il est pas tres dur Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Front foot impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 10:21 pm

willy, à mon avis il n'y a pas 'd'âge' pour apprendre ce trick Mouahaha A mon avis il est largement passable au point où tu en es, sinon les deux techniques que tu décris sont jouables, de par mon expérience la technique en 1/4 heel est bien pour commencer, elle est plus aléatoire mais rend mieux et demande moins de technique, l'autre méthode est plus savante et permet de faire des front foot de flemmard, mais ouvre aussi la porte vers d'autres variations alors que la technique en 1/4 de heel est assez limitée (mais grosso modo ces techniques se recoupent, il n y a pas un fossé énorme entre les deux non plus). Ca peut-être une bonne idée d'apprendre nollie impossible d'abord par contre (au moins le lancement), sinon si tu es plus à l'aise avec le impossible en normal tu peux aussi essayer le switch front foot impossible.

cokiche, je déteste ce nom 'back foot impossible', un impossible par défaut c'est autour du pied arrière, pas la peine d'essayer de rendre le trick apparemment plus technique qu'il ne l'est vraiment Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Front foot impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 10:38 pm

je sais pas mais je trouve que ca fait un peu bizzare de dire "si tu veux des variantes d'impo tu peux essayer impo " Gniark Boulet
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Front foot impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 12:26 am

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 3:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Front foot impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 12:37 am

Cyclomancer a écrit:
Un nom complexe ne sous entend pas forcément un trick particulièrement complexe.

Ca je m'efforce à le prouver tous les jours à tout le monde, ce qui est dommage c'est que beaucoup de gens n'essayent pas d'apprendre des tricks nouveaux parce qu'ils partent bille en tête du principe que nom compliqué = trick compliqué à faire = ils ne pensent pas être prêts à essayer = ils n'essayent pas. C'est malheureusement un phénomène omniprésent, d'où l'intérêt de ne pas compliquer inutilement les noms de trick afin de ne pas faire fuir les 'profanes' et d'entraver leur progression générale.

Y a qu'à voir le nombre de gens qui n'essayent jamais le hardflip ou le impossible rien qu'à cause du nom Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Front foot impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 1:06 pm

moi je trouve que les noms de variantes de no comply impossible late flip foutent un peu les boules malgre la facilite du trick Mouahaha


genre no comply impossible late varial double je le trouve tres simple Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Front foot impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Front foot impossible
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» front foot impossible
» 180 front one foot
» Pop shove it front late back foot flip
» Impossible
» Impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: