Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Impossible

Aller en bas 
+6
François
bob
Vincent :)
vince
mrck
streetskater
10 participants
AuteurMessage
streetskater
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2005

Impossible Empty
MessageSujet: Impossible   Impossible EmptyMer 13 Juil 2005, 9:56 pm

slt ,est se qui serait possible d'avoir quelque tit conseil pour réalisé un impossible le plu vertical possible ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Impossible Empty
MessageSujet: Re: Impossible   Impossible EmptyMer 13 Juil 2005, 10:24 pm

Lance bien ta jambe arrière dans la direction du nose quand tu claques le tail, saute bien et lance pas la planche trop en shove-it.

En gros, claque le tail pour que la planche se lève, saute immédiatement en avant en lançant ta jambe dans la direction du nose et normalement la planche partira en impossible plutôt vertical et non en 360 shove-it twisté autour du pied arrière. La replaque est assez naturelle.

Niveau impossible y a masse de trick tip sur mon blog.. http://www.20Six.fr/MRCK ou http://mrck.skyblog.com (au choix, le contenu c'est le même, y a juste l'interface qui change)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
streetskater
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2005

Impossible Empty
MessageSujet: yé   Impossible EmptyJeu 14 Juil 2005, 11:40 am

uaip merci jpense que sa va m'aider :b
Revenir en haut Aller en bas
vince
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

Impossible Empty
MessageSujet: Re: Impossible   Impossible EmptySam 12 Mai 2007, 5:45 pm

j'ai un probléme avec le impossible j'essaye depuis pas trop longtemps et mon probléme quand je le lance c'est que ca part plus en 3-6 shove-it quand imposible comment rectifier ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Impossible Empty
MessageSujet: Re: Impossible   Impossible EmptySam 12 Mai 2007, 7:01 pm

Je crois que :
Faut que tu essayers de claquer un peu plus ton tail, pour que la board parte plus verticalement, et après tu ramènes ton pied arrière vers le nose. A mon avis, tu dois pas claquer assez, et donc pas sauter assez haut, donc tu peux pas faire autrement qu'un 3-6 shove it "twisté".
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Impossible Empty
MessageSujet: Re: Impossible   Impossible EmptySam 12 Mai 2007, 8:46 pm

vince a écrit:
j'ai un probléme avec le impossible j'essaye depuis pas trop longtemps et mon probléme quand je le lance c'est que ca part plus en 3-6 shove-it quand imposible comment rectifier ca ?

pense a faire "racler" ton tail par terre
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Impossible Empty
MessageSujet: Re: Impossible   Impossible EmptyDim 13 Mai 2007, 2:08 pm

En fait, ce qu'il faut, c'est pas aller trop vite, pas vouloir enrouler la planche. Il faut juste popper. Attendre. La on regarde, et on voit que le pied est sous la planche, alors on remonte. Je les fais comme ça, et j'ai un bien meilleur taux de réussite que quand je les faisais euh, 36 shove-it impossibilisés. Cette technique a plusieurs avantages : bon taux de réussite, impossibles bien enroulés, pas de replaques sur le nose.

Par contre, il faut pas trop remonter le pied, sinon ça fait n'importe quoi Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Impossible Empty
MessageSujet: Re: Impossible   Impossible EmptyDim 13 Mai 2007, 3:12 pm

perso, je penses bien a decaller mon corps, il tourne de 90° et se remet en place, je penses surtout a sa, c'est plus facile pour la rotation de la planche, mais apres faut se remettre droit

Impossible Impoam9

on comprend mieu sur le gif, meme si il est pas tres beau
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Impossible Empty
MessageSujet: Re: Impossible   Impossible EmptyDim 13 Mai 2007, 5:05 pm

ah, trop fort, tu fais un impo 90° fs bodyvarial late 90° bs bodyvarial.

Ben je sais pas, ça a l'air de marcher comme techique pour toi, mais moi si je le pense comme ça ça me fait automatiquement un demi impossible fs bodyvarial demi underflip, et donc du coup au contraire je pense plutôt à partir en back....

Enfin chacun fait comme il préfère, il faut juste que t'essayes...
Revenir en haut Aller en bas
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

Impossible Empty
MessageSujet: Re: Impossible   Impossible EmptyDim 20 Mai 2007, 5:42 pm

je up le topic, hier j'ai bossé mes impo en fakie (ca commencais a m'enerver en normal), mais je n'arrivais pas bien a faire de vrai impo.
la planche partait trop en 3-6 shuvit.elle tournait autour de mon pied, mais ne s'enroulait pas vraiment.

j'en ai filmé un pour que vous voyez : https://s162.photobucket.com/albums/t280/doud59/?action=view&current=fakieimpo.flv

j'arrivais par moment a plus l'impossibiliser, mais je la replaquais pas, mais bon ca restais quand meme fort 3-6 shuvité :s

petites questions:
- est-ce quand meme un fakie impossible?
- que faire pour plus impossibiliser la planche? (claquer plus vers le nose? (je viens de voir ca))
- est-ce une bonne idée de le travailler d'abord en fakie? (je voulais pas avant, car pour le big spin par exemple, je pense que si je l'avait d'abord travaillé en normal, je galererai pas autant aujourd'hui)
- si j'ai une autre questions plus tard, je pourrais la poser? (il me fallait une 4eme questions Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Impossible Empty
MessageSujet: Re: Impossible   Impossible EmptyDim 20 Mai 2007, 5:49 pm

Ouais, je sais pas, ça va vite donc c'est chaud pour dire mais je pense que c'en est un, même si c'est vrai qu'il est très 36 shove-ité

Moi le impo je l'ai appris en normal, et j'ai jamais essayé en fakie Mouahaha d'ailleurs, ça fera une bonne idée ça Mouahaha

pour qu'il soit bien enroulé, le truc je trouve c'est de penser vertical. Tu peux essayer la technique de mecanos, elle marche bien je trouve.

Ne claque pas plus vers le nose, sinon, tu va replaquer sur le nose Gniark nan, vraiment le faire vertical ça marche pas mal ( lol, c'est moi qui dit ça alors que les miens sont super moches Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

Impossible Empty
MessageSujet: Re: Impossible   Impossible EmptyDim 20 Mai 2007, 6:06 pm

ok, j'essairai de penser plus vertical.
mais bon pas avant le 4 juin, exams oblige Triste

merci pour ta reponse rapide Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Impossible Empty
MessageSujet: Re: Impossible   Impossible EmptyDim 20 Mai 2007, 6:29 pm

Ton trick je dirais que c'est un hybride 360 shove-it et impossible, la planche ne s'enroule pas mais tu as le mouvement du pied, c'est bizarre. Le secret des impos bien enroulés c'est de racler le tail par terre vers le bas puis dans le sens du roulage (en normal, dans le sens inverse en fakie), claque plus fort pour que la planche parte à la verticale, et essaye de garder ton pied arrière vers le bas plus longtemps que tu penses que c'est nécessaire pour que la planche passe bien au-dessus, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

Impossible Empty
MessageSujet: Re: Impossible   Impossible EmptyDim 20 Mai 2007, 7:08 pm

oui, je le trouvais limite, enfin exactement ce que t'as dit, on voit que je fais le geste mais ma planche ne m'obeit pas et fais un 3-6 shuvit Mouahaha
j'ai essayé pas mal de facon differente de claquer, mais je n'arrivais jamais a vraiment l'enrouler.j'essayerai comme tu m'as dit, et je vous dirais comment ca s'est passé.

par contre pour qu'il soit plus vertical (et donc enroulé) il faudrais que je m'abaisse plus vers l'arriere (coté dos), non?
parce que j'avais essayé de claquer plus fort et vers le bas pour qu'il soit plus vertical, mais j'avais peur des remonté en pleine gueule de planche en colere Mouahaha et en m'abaissant plus sur l'arriere pour laisser de la place a ma planche, je n'arrivais plus a claquer vers le bas :s

en fait je crois simplement que je n'ai pas pu m'acharner assez longtemps, car j'ai eu l'impression d'essayer un peu tout, mais qu'a chaque fois un nouveau defaut arrivait (ou un ancien revenait...)

enfin je continuerai a m'entrainer, je prend note de vos conseils, et je vous met le gif du reussit...euh...bah une fois que je l'ai mis Mouahaha
encore merci pour vos reponses Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
vince
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

Impossible Empty
MessageSujet: Re: Impossible   Impossible EmptySam 26 Mai 2007, 11:30 pm

Mon probléme et le suivant j'arrive a le lancer mais ça part en 3-6 pop shove-it et pas vraiment en impossible comment faire pour que j'arrive a le faire partir en impossible et pas en 3-6 pop shive-it twisté
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Impossible Empty
MessageSujet: Re: Impossible   Impossible EmptyDim 27 Mai 2007, 2:35 pm

vince a écrit:
Mon probléme et le suivant j'arrive a le lancer mais ça part en 3-6 pop shove-it et pas vraiment en impossible comment faire pour que j'arrive a le faire partir en impossible et pas en 3-6 pop shive-it twisté

Ben je sais pas, on conseille souvent de penser "pressure", mais pour moi cette méthode à pas du tout marché ( peut-être parce que je savais pas faire le pressure flip Mouahaha ) donc moi ce que j'ai fait c'est que je l'ai d'abord bien bossé en no-comply... J'te conseille vraiment de faire ça, ça permet vraiment de bien chopper le truc
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Impossible Empty
MessageSujet: Re: Impossible   Impossible EmptyDim 27 Mai 2007, 2:45 pm

Comme on l'a dit dans les posts juste au-dessus du tien, entraîne toi à plus racler plus le tail au sol dans le sens du roulage en appuyant vers le bas, en gardant ton pied assez longtemps près du sol dans la première partie du trick et ça viendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
vince
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

Impossible Empty
MessageSujet: Re: Impossible   Impossible EmptyDim 27 Mai 2007, 8:34 pm

Ok merci pour les conseils j'ai réessayer avant et je l'ai rentré mais à un pieds ^^ j'arrive pas encore a enrouler tout le temps mais bon avec l'entrainement ça viendra tout seule
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Impossible Empty
MessageSujet: Re: Impossible   Impossible EmptySam 11 Aoû 2007, 11:54 am

Bonjour, au lieu de pourrir le topic gos 4, je viens demender des conseils pour le impossible. Voila les principaux trucs que ca donne :

http://fr.youtube.com/watch?v=DIIa11TjBTA

Bon c'est un peu une video sortie d'un placard, mais je pense quand meme pouvoir faire les meme. Ce que je voudrais savoir c'est surtout pour les trucs qui ressemblent a des 360 shovit ou des 360 demi flip, parce que je trouve ca encore plus frustrant que les impossibles ou je remet pas mon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Impossible Empty
MessageSujet: Re: Impossible   Impossible EmptySam 11 Aoû 2007, 12:01 pm

ben pour ceux qui sont presque replaquer il suffit de ramener ton pieds avant et et de ''remetre'' ton pied arriere a sa place Mouahaha
et pour les autes garde ton pieds coller a la board
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Impossible Empty
MessageSujet: Re: Impossible   Impossible EmptySam 11 Aoû 2007, 1:12 pm

Mets toi plus sur l'arrière, personnellement je mets tout mon poids au-dessus de ma jambe arrière pour ce trick, comme s'il s'agissait d'un no-comply impossible sauf qu'au lieu de poser le pied avant au sol je le rétracte vers le haut et le repose une fois que la planche a tourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Impossible Empty
MessageSujet: Re: Impossible   Impossible EmptySam 11 Aoû 2007, 2:08 pm

Ok, j'ai essayé ce matin, apres avoir regarder ton trick tip, et voila le resultat : http://fr.youtube.com/watch?v=Sz7kT6mSQjU


J'ai surtout essayé de mettre mon pied avant bien vers le nose et ca a plutot reussis. Tain jsuis trop content jvais peut etre avoir un nouveau trick a barré sur ma liste des tricks a replaqués avant de mourir Mouahaha (et peut etre evité la lettre sur le out mais bon)

(et je suis degouté j'en ai replaqué un presque valide pour le out mais la replaque est hors champs Pas content )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Impossible Empty
MessageSujet: Re: Impossible   Impossible EmptySam 11 Aoû 2007, 2:19 pm

Ben le premier est pas bon ? Il est un peu trop 360 shove-ité, mais il me semble bien qu'il s'enroule, et il est bien propre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Impossible Empty
MessageSujet: Re: Impossible   Impossible EmptySam 11 Aoû 2007, 2:52 pm

Ah ben, si jamais il te convient pour le out, ca ne te derange pas que je le mette en match ? Je trouvais qu'il etait un peu trop shovité pour etre un impossible donc j'ai pensé qu'il comptait pas. Mais bon vu que c'est un peu litigieux, je vais essayé d'en refilmer en fin d'aprem apres ma session si je suis pas trop mort, ou demain au pire.

Jsuis euphorique de l'avoir presque Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible Empty
MessageSujet: Re: Impossible   Impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible
» double impossible
» 1/2 impossible 1/2 underflip
» frontside impossible et plasma spin
» No-comply impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: