Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Très important (à voir par tous)

Aller en bas 
+5
François
SKF
Sloob
Maxpaine45
...
9 participants
AuteurMessage
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Très important (à voir par tous) Empty
MessageSujet: Très important (à voir par tous)   Très important (à voir par tous) EmptyLun 18 Sep 2006, 11:04 pm

Salut à tous, ceci est valable uniquement pour les personnes résidant en France, mais je vous prie de bien prendre ça en considération, il me semble qu'il est important d'utiliser cette chance et si la méthode est suivie par une masse importante de gens cela peut être extrêmement intéressant. Désolé, je n'ai pas trouvé d'autre endroit où poster ça.

__________________

Depuis quelques jours, le Front National fait campagne. Nous
devrions donc tous recevoir,dans nos boîtes aux lettres
(postales...), un petit questionnaire à remplir et à renvoyer dans
une enveloppe T.

ATTENDEZ AVANT DE TOUT JETER !

La particularité de l' enveloppe T, si vous la renvoyez, c'est qu'elle est payée par le destinataire, donc par le FN. Comme les
règles de financement des campagnes électorales sont assez strictes,
les fonds qui seront dépensés pour ce routage ne pourront être
utilisés pour d'autres tracts ou affiches.

Alors, jetons le questionnaire, mais renvoyons tous notre enveloppe T au FN en la garnissant à notre goût...

A diffuser le plus largement possible !!!



Merci à tous. Je juge cela important.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Très important (à voir par tous) Empty
MessageSujet: Re: Très important (à voir par tous)   Très important (à voir par tous) EmptyMar 19 Sep 2006, 12:19 am

Je sens que je n'ai rien a faire ici moi... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Très important (à voir par tous) Empty
MessageSujet: Re: Très important (à voir par tous)   Très important (à voir par tous) EmptyMar 19 Sep 2006, 9:11 am

Ah bon, moi j'ai rein reçu... Sinon ils auraient eu quelques surprise à la récpetion du courrier...
Ah une crotte de chien dans l'enveloppe!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Très important (à voir par tous) Empty
MessageSujet: Re: Très important (à voir par tous)   Très important (à voir par tous) EmptyMar 19 Sep 2006, 6:09 pm

Malin Mouahaha

Enfin moi j'ai encore rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Très important (à voir par tous) Empty
MessageSujet: Re: Très important (à voir par tous)   Très important (à voir par tous) EmptyMar 19 Sep 2006, 6:37 pm

Boah nous, ici, on recevra sans doute ça en 2008...
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Très important (à voir par tous) Empty
MessageSujet: Re: Très important (à voir par tous)   Très important (à voir par tous) EmptyMer 20 Sep 2006, 11:05 pm

Je pense que la pire des choses à faire c'est de remplir l'enveloppe avec des insultes ou des choses comme ça. Contrairement à ce que prétend un proverbe trop facile pour être réaliste, on ne soigne pas toujours le mal par le mal.

Si vous renvoyez l'envellope, renvoyez la vide. Ou alors remplie d'arguments sans agression.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Très important (à voir par tous) Empty
MessageSujet: Re: Très important (à voir par tous)   Très important (à voir par tous) EmptySam 23 Sep 2006, 1:02 pm

Je suis assez d'accord avec cyclo, ce n'est pas la meilleur solution. Par contre, si quelqu'un est motivé pour détruire l'industrie "star ac" c'est parti Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Très important (à voir par tous) Empty
MessageSujet: Re: Très important (à voir par tous)   Très important (à voir par tous) EmptySam 23 Sep 2006, 1:22 pm

Cyclomancer a écrit:
Si vous renvoyez l'envellope, renvoyez la vide. Ou alors remplie d'arguments sans agression.

Tout à fait d'accord Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Très important (à voir par tous) Empty
MessageSujet: Re: Très important (à voir par tous)   Très important (à voir par tous) EmptyDim 24 Sep 2006, 1:18 pm

c'est koi se truc du FN de merde. a bas le FN.
la je renvoie pas l'enveloppe donc je peu insulter ces crevare.
moi je réenvoie l'enveloppe vide. donc come sa, si j'ai compris, il paye.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Très important (à voir par tous) Empty
MessageSujet: Re: Très important (à voir par tous)   Très important (à voir par tous) EmptyMer 27 Sep 2006, 4:23 am

Sonic a écrit:
Je suis assez d'accord avec cyclo, ce n'est pas la meilleur solution. Par contre, si quelqu'un est motivé pour détruire l'industrie "star ac" c'est parti Mouahaha

mdr j'adore l'idée. Je crois que je vais y réflechir sérieusement (mdr façon de parler).

Pourquoi je le ferais vraiment :
- Parce que le but des organisateurs est simplement de gagner de l'argent (donc dénué d'interet).
- Parce que des milliers de personnes se présentent au casting et sont ensuite dégoutés.
- Parce qu'une seule personne gagne le truc, par conséquent ce n'est pas mieux qu'un vilain contest de skate V7.
- Parce que l'émission permet aux gens de s'abrutir devant leur télé et donc de fuire la vie réelle tout en aquiérant le QI d'un légume vert.
- Parce que les organisateurs contribueront ensuite à tenter (minablement d'ailleur) de faire couler les systèmes de libre distribution de fichier informatique sous prétexte que ça nuit à la vente des disques de leur artiste jetable de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Très important (à voir par tous) Empty
MessageSujet: Re: Très important (à voir par tous)   Très important (à voir par tous) EmptySam 30 Sep 2006, 1:43 am

ouais mais a la star ac' il font fs feeble sur la canne a sucre pendant le run de final apres 43 chutes coute que coute Mouahaha et pis il ont pas de pro model de new era a filet v7 Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très important (à voir par tous) Empty
MessageSujet: Re: Très important (à voir par tous)   Très important (à voir par tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très important (à voir par tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» board très resistante
» bonne année a tous
» Salut à tous .
» Au revoir à tous...
» On est tous pareils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: