Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 comment faire un ollie en fingerskate ?

Aller en bas 
+2
François
skater67
6 participants
AuteurMessage
skater67
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
skater67


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

comment faire un ollie en fingerskate ? Empty
MessageSujet: comment faire un ollie en fingerskate ?   comment faire un ollie en fingerskate ? EmptyMar 10 Oct 2006, 6:20 pm

tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

comment faire un ollie en fingerskate ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un ollie en fingerskate ?   comment faire un ollie en fingerskate ? EmptyMar 10 Oct 2006, 6:50 pm

Mouahaha







tu claques le tail, et tu avance rapidement avec ta main. Tout est question d'entrainement, ça vient tout seul. Je dirai qu'en 2 DM de maths, c'est fait. Pour le flip, compter au moins une rédac de français...
Revenir en haut Aller en bas
Miniping
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2006

comment faire un ollie en fingerskate ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un ollie en fingerskate ?   comment faire un ollie en fingerskate ? EmptyMar 10 Oct 2006, 8:54 pm

François a écrit:
Mouahaha







tu claques le tail, et tu avance rapidement avec ta main. Tout est question d'entrainement, ça vient tout seul. Je dirai qu'en 2 DM de maths, c'est fait. Pour le flip, compter au moins une rédac de français...

Les mesures de temps qui veulent tout dire^^
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

comment faire un ollie en fingerskate ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un ollie en fingerskate ?   comment faire un ollie en fingerskate ? EmptyMar 10 Oct 2006, 8:57 pm

Le ollie peut être facilement appris en un cours de maths, mais pas d'histoire : ben ouais, l'histoire c'est intéressant.

Bref.

On est pas sur un forum de fingerboard mais pour le ollie pense à avancer et aller vers le haut dès que tu as claqué le tail.
Avant je balançais ma board 2m devant moi dès que j'essayais, c'est parce que je faisais tout avec le doigt avant. En fait, comme en vrai skate, le pied avant fait tout à part le claquage : c'est grâce à celui-ci que tu dois avancer et aller vers le haut.

Bon courage, mais c'est surtout de l'entraînement, y'a vraiment pas de secret.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

comment faire un ollie en fingerskate ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un ollie en fingerskate ?   comment faire un ollie en fingerskate ? EmptyMar 10 Oct 2006, 11:17 pm

Raph a écrit:
Le ollie peut être facilement appris en un cours de maths, mais pas d'histoire : ben ouais, l'histoire c'est intéressant.

EEeeehh !! les maths aussi c'est interessant ! nan, franchement il faut apprendre ça pendant des cours de langue vivante : t'inquiète pas, tu ne mourras pas si tu n'a pas appris que Kate's dog, whose name's Rex, has run away from home. Oh ! what a shame ! kate is sooooo anxious ! oh, here is rex ! good dog, here's a bone for you. Oh, I am so released ! every one in the whole house is happy now that rex is back ! let's make a party and eat lots of cakes !

Bon, je vous fais pas la même avec l'espagnol. C'est la même chose à part que le chien est un chiyuayua. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

comment faire un ollie en fingerskate ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un ollie en fingerskate ?   comment faire un ollie en fingerskate ? EmptyMer 11 Oct 2006, 12:54 pm

Moi j'trouve pas que les maths ce soit intéressant, enfin le mieux si t'es au collège c'est de faire ça en Art Plastique Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

comment faire un ollie en fingerskate ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un ollie en fingerskate ?   comment faire un ollie en fingerskate ? EmptyMer 11 Oct 2006, 6:36 pm

Oh oui c'est sûr ! voire même en musique ! bon, je n'ai rien de personnel contre Laurent Voulzy mais je crois qu'après quatre ans de collège...

Et comment peut on ne pas trouver les maths intéressant ? affraid bon, si t'avais eu mon prof de maths de l'an dernier, d'accord, j'aurais compris, mais la avec la prof que j'ai !

Bon, histoire de revenir dans le sujet : ça avance le ollie ?
Revenir en haut Aller en bas
pititange_82
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2006

comment faire un ollie en fingerskate ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un ollie en fingerskate ?   comment faire un ollie en fingerskate ? EmptySam 25 Nov 2006, 11:32 am

bonjour tt le monde jsui new ici et ca fé a peu pré 5 moi ke gfé du fingerskate et c pour savoir si kelk1 pouré me dir komen on fé un flip underflip??ou plutot a bi1 popé un flip??svp Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

comment faire un ollie en fingerskate ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un ollie en fingerskate ?   comment faire un ollie en fingerskate ? EmptyDim 26 Nov 2006, 8:07 pm

Raph a écrit:
On est pas sur un forum de fingerboard

Clin d'oeil Mouahaha


D'ailleur j'me demandais: ça existe vraiment un forum de fingerboard? x'D Sérieusement ! J'trouve ça bizarre de faire un forum pour ce genre de truc ! Enfin c'est p'têtre bête comme réaction mais pour moi c'est juste un passe temps quoi ! Mais de là a créer un forum ! Enfin d'un coté c'est comme nous qui allons sur un forum de skate !

(Achetez mon livre "comment répondre a sa question tout seul en une leçon !" Boulet )

D'ailleur un truc qui m'avait bien fait bizarre aussi ! C'est quand j'ai entendu parler de sponsor de fingerboard x'D J'ai trouver ça d'une stupidité.... C'est p'têtre moi qui est stupide mais bon.... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Contenu sponsorisé





comment faire un ollie en fingerskate ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un ollie en fingerskate ?   comment faire un ollie en fingerskate ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire un ollie en fingerskate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ollie or not ollie!!!!
» ollie :( :(
» FingerSkate
» ollie 180
» 360 FS Ollie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: