Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ollie or not ollie!!!!

Aller en bas 
+13
l'homme sandwich
Redmoon
alioch
alex-sk8
`
Bastoshe
Hugo
SKF
albi0n
Maxpaine45
François
mrck
super_buzdul
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

ollie or not ollie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! - Page 2 EmptySam 04 Nov 2006, 1:34 pm

Ta figure, c'est un pivot.

Sinon, Bastoche, ben... En fait c'est une question d'entrainement, et, si tu n'arrive pas à tenir tes manuals plus de 5 secondes, c'est que tu ne t'es pas entrainé Gniark nan mais si tu arrive à tenir celui à un pied, c'est que... Ben je sais pas, mais moi pour passer du stade "manual 3 secondes" au stade "manual 10 secondes", ça m'a pas pris beaucoup de temps dès lors que je m'y suis mis... Au début j'ai essayé sur place, sur le parquet de ma chambre Gniark d'abord je tenais 5 secondes, puis 10 puis 30... Et pis benau bout d'une semaine, manual sans rouler sur une surface bien lisse, je pouvais le tenir autant de temps que je voulais... Bon, après, en roulant, c'est une autre histoire, parce que on est en déccération constante, donc il faut "corriger" ça en permanance... Et ça c'est quand t'es sur du sol qui roule bien, parce que sur du vieux macadam, ça se bloque, ça repart... Donc...

Enfin, je suppose que tu t'es entraîné pour le one foot manual, ben fais pareil pour le manual tout court.... Et sinon, essaie la table à wheeling, c'est bien sympa ça... Quand on en a une Gniark allez, moi je peux me la péter maintenant que j'en ai ENFIN trouvé une, et une super en plus Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
super_buzdul
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
super_buzdul


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : super gde ville : codebec ds le 76
Date d'inscription : 26/10/2006

ollie or not ollie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! - Page 2 EmptySam 04 Nov 2006, 1:53 pm

non m'a figure c'est pas un pivot !!
je ne sai plu ce que c'est mais hugo il l'a connait c'est lui qui me l'a apris!!!! la figure pour la faire il faut retourné le skate éet puis après tu fait un 180° mais je c'est plus comment ça s'appelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastoshe
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Bastoshe


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2006

ollie or not ollie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! - Page 2 EmptySam 04 Nov 2006, 8:41 pm

assez bizarezment je me suis entrainé praiquement jamasi pour le one foot manual alors que pour le manual je le fait les plu souvent possible ... enfin pour les palette a wheeling ca j'arrive ;mêm le half cab manual :p mais ce que j'aimerias c mere des longs manual sur une route par exemple... enfin voila je v faire manau intensif a aprtir de lundi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Skatealcoolnrock.skyblog.com
Hugo
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Hugo


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Dans le 76 près de Rouen, sûrement dans mon lit surtout s'il est moins de 13h...
Date d'inscription : 20/10/2006

ollie or not ollie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! - Page 2 EmptySam 04 Nov 2006, 9:51 pm

ça doit être le casperstand la figure dont tu parles Rémi... Sinon moi je me suis pas encore mis au manual mais c'est vrai qui faudrait que je songe à m'entrainer un peu... C'est quand même élémentaire !!!

Par contre je pense pas que ce soit si bizarre que tu maitrises mieux le manual one foot que le manual de base Bastoche... parce que tu es quand même dans une position très différente lorsque tu fais un manual one foot donc tu as sûrement trouver ton équilibre en manual one foot mais pas en manual normal... Peut-être que la position du manual normale ne te convient pas, en tous cas je ne peux que te conseiller de continuer à pratiquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

ollie or not ollie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! - Page 2 EmptySam 04 Nov 2006, 9:52 pm

Tiens, c'est marrant, moi c'est l'inverse : j'arrive à tenir de "longs" manual ( c'est-à-dire jusqu'à ce que le skate s'arrête en gros ) sur une route, mais je préfèrerais faire des double heelflip to manual flip out... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Hugo


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Dans le 76 près de Rouen, sûrement dans mon lit surtout s'il est moins de 13h...
Date d'inscription : 20/10/2006

ollie or not ollie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! - Page 2 EmptySam 04 Nov 2006, 10:01 pm

François tu serais prier de poster tes messages dans un délai supérieur à une minute après que j'ai posté les miens Blah Parce que là vraiment tu fous le boardel dans le topic Gniark Et puis c'est bientôt la rentrée donc à 19h52 on est couché s'il te plaît ! Vraiment un délinquant ce François... Blah
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

ollie or not ollie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! - Page 2 EmptySam 04 Nov 2006, 10:08 pm

ouais enfin mon cher albion je crois que cruiser à balou comme huf ou busenitz,ca vient avé la moustache Mouahaha moi au bout de 4 ans je crois que je viens de comprendre seulement que le cruising ca a un potentiel énorme niveau sensass' (comme ce petite excursion à lille a rouler en tucknee au beau milieu de la route a mach13) ouais cruise souvent genre prefere le skate au bus pour aller sur les spots (bon même si en hiver....) ca te forge les réflexes (oh une fantasmagorique double plaque d'égouts...ah un dos d'ane...) moi j'avais environ 30 minutes de ride pour aller au park avant donc 1h de ride pendant deux ans ca forge maintenant j'ai une heure de ride dc je préfère le vélo (même si je craque pour une heure de cruising de temps ) donc pour me résumé moi je pencherais pour les deux,cruising plus bossage de ollie voir les 2 en même temps cruising avec quelques tentatives de ollie quand tu te sens chaud
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

ollie or not ollie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! - Page 2 EmptySam 04 Nov 2006, 10:13 pm

Hugo a écrit:
François tu serais prier de poster tes messages dans un délai supérieur à une minute après que j'ai posté les miens Blah Parce que là vraiment tu fous le boardel dans le topic Gniark Et puis c'est bientôt la rentrée donc à 19h52 on est couché s'il te plaît ! Vraiment un délinquant ce François... Blah

Le délinquant il te... MERDE, mon DM de maths !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Hugo


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Dans le 76 près de Rouen, sûrement dans mon lit surtout s'il est moins de 13h...
Date d'inscription : 20/10/2006

ollie or not ollie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! - Page 2 EmptySam 04 Nov 2006, 10:53 pm

Citation :
Le délinquant il te... MERDE, mon DM de maths !!


MDR !!! Quand je disais que tu étais un délinquant... Ah ouais mais merde...moi aussi j'en ai un !!! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

ollie or not ollie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! - Page 2 EmptySam 04 Nov 2006, 11:09 pm

C'est quoi le cruising ? Boulet

Au fait à propos de DM de maths, si quelqu'un sait résoudre des équations avec des racines carrées de partout... bon ok je sors Mouahaha

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

ollie or not ollie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! - Page 2 EmptySam 04 Nov 2006, 11:28 pm

Désolé pour le HS, mais moi aussi j'ai un DM de maths Mr. Green si quelqu'un comprend bien le théorème de thalès ... ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Bastoshe
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Bastoshe


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2006

ollie or not ollie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! - Page 2 EmptySam 04 Nov 2006, 11:44 pm

francosi je ne v pas jusque a metre de telle combo manual XDje met juste ollie manaul et fakie manaul c tout !! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Skatealcoolnrock.skyblog.com
Hugo
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Hugo


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Dans le 76 près de Rouen, sûrement dans mon lit surtout s'il est moins de 13h...
Date d'inscription : 20/10/2006

ollie or not ollie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! - Page 2 EmptyDim 05 Nov 2006, 12:13 am

Arffff vous aussi vous êtes victimes des profs de math !!! Presque toutes les semaines c'est pareil... et un petit DM pour pas que tu t'ennuies ! Grrrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

ollie or not ollie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! - Page 2 EmptyDim 05 Nov 2006, 12:19 am

Oui mais c'est pas vous qui prenez des cour de soutiens de math a math'elan le samedi de 13h30 a 15h30 Gniark
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

ollie or not ollie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! - Page 2 EmptyDim 05 Nov 2006, 1:04 am

alex-sk8 a écrit:
Désolé pour le HS, mais moi aussi j'ai un DM de maths Mr. Green si quelqu'un comprend bien le théorème de thalès ... ok Arrow

warf warf warf, thalès ça va :

de mémoire : dans un triangle euh, ABC où M appartient à (AB) et N appartient à (AC) et ou (MN) est parallèle à , on peut tirer les rapports suivants :

AN/AC = AM/AB = NM/CB

ce qui permet d'en déduire, euh, pas mal de longeurs Gniark

MDR, v'là que j'poste des trick tips de maths maintenant Mouahaha

par contre, j'ai un DM pour lundi sur la projection stéréographique ( qui sert notamment avec les astrolabs ), avec des trucs de trigo que je maitrise pas trop...

any tip ? Mouahaha lol. Et encore, ma prof de maths nous a dit : "a partir de novembre, je divise la classe en deux pour les DM : Ceux qui font S, et ceux qui font ES et L" finalement je me demande si je ne vais pas adopter la technique consistant à faire croire que je vais pas prendre S, jusqu'au dernier jour Gniark
Revenir en haut Aller en bas
super_buzdul
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
super_buzdul


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : super gde ville : codebec ds le 76
Date d'inscription : 26/10/2006

ollie or not ollie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! - Page 2 EmptyDim 05 Nov 2006, 12:38 pm

mdr!!!!!!
ba di les gars c'es pas bien de pas faire ses dm de maths !!!! AH!!!! la jeunesse c'est plus ce que c'était!!!!lolmais en faite je crois que tous les profs il sesont rassemblé et ils ont décidé de faire des dm de maths a tous les élèves en ce disnt "çava les faire chier "!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
super_buzdul
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
super_buzdul


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : super gde ville : codebec ds le 76
Date d'inscription : 26/10/2006

ollie or not ollie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! - Page 2 EmptyDim 05 Nov 2006, 12:41 pm

oué hugo c'est ça la figure le caspertan!!!!! je ne m'en souvené plu merci de me le rappelé fin c'est normal entre frère de skate!!!!!lol!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
super_buzdul
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
super_buzdul


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : super gde ville : codebec ds le 76
Date d'inscription : 26/10/2006

ollie or not ollie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! - Page 2 EmptyDim 05 Nov 2006, 2:58 pm

et les gars j'ai réussi a faire un manaul de 3 sec dans ma véranda!!!!trop content Blah !!!!! et puis je crois que j'ai fait un ollie mais meme pas sur et en plus dans un endroit très petit parce ke il fait foid dehors mais bon c'est meme pas sur du tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Hugo


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Dans le 76 près de Rouen, sûrement dans mon lit surtout s'il est moins de 13h...
Date d'inscription : 20/10/2006

ollie or not ollie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! - Page 2 EmptyDim 05 Nov 2006, 10:15 pm

Ouais bah ça va venir Rémi de toutes façons t'inquiètes pas... Sinon c'est vrai qu'elle a des idées bizarres ta prof de Math François ! Pourvu qu'elle ne connaisse pas la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

ollie or not ollie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2006, 12:19 am

Putain on a tous des DM de maths alors ici !!!

je vous lis l'énoncé du premier exo, à faire pour mardi ^^

" Soit Y l'application de R* dans R définie par

Y(x) = (1+1/x) exp (1/x) + 1

Déduire de l'étude des variations de Y dans R* celle du signe de Y(x) dans R* "


Bah en fait j'ai pas pigé grand chose Mouahaha

sinon, pour en revenir à la discution... le one foot manual je le tiens aussi plus que le wheeling simple, avec lequel je galère un peu parfois... et le nose wheeling je le tiens très bien tant que je suis en forme et que le sol roule bien, alors que je suis pas foutu de le caser après un ollie, c'est frustrant... mais le nose wheeling c'est aussi parce que je l'adore et que je le bosse super régulièrement que je le maîtrise bien... tout doit venir avec l'entraînement...

en plus je suis infoutu de garder l'équilibre en wheeling sur place, il me faut un minimum de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

ollie or not ollie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2006, 8:27 pm

Redmoon a écrit:
Putain on a tous des DM de maths alors ici !!!

je vous lis l'énoncé du premier exo, à faire pour mardi ^^

" Soit Y l'application de R* dans R définie par

Y(x) = (1+1/x) exp (1/x) + 1

Déduire de l'étude des variations de Y dans R* celle du signe de Y(x) dans R* "


Bah en fait j'ai pas pigé grand chose Mouahaha

sinon, pour en revenir à la discution... le one foot manual je le tiens aussi plus que le wheeling simple, avec lequel je galère un peu parfois... et le nose wheeling je le tiens très bien tant que je suis en forme et que le sol roule bien, alors que je suis pas foutu de le caser après un ollie, c'est frustrant... mais le nose wheeling c'est aussi parce que je l'adore et que je le bosse super régulièrement que je le maîtrise bien... tout doit venir avec l'entraînement...

en plus je suis infoutu de garder l'équilibre en wheeling sur place, il me faut un minimum de vitesse...

OK OK, t'as gagné, ton DM est plus dur que les notres Gniark

nan moi en fait, ça dépend aussi beaucoup du sol : dans ma chambre, sur mon parquet qui roule bien, je peux tenir les manuals et nosemanuals à l'arrêt aussi longtemps que je veux... En roulant sur du sol qui roule, ça va, mais sur du sol rugeux, ça va plus. Quand au one foot wheeling, je suis pas très bon, mais bon ( Mouahaha ), et je n'y arrive qu'en roulant
Revenir en haut Aller en bas
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

ollie or not ollie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2006, 9:35 pm

hé moi aussi j'ai un dm lool Mouahaha
le pire c'est que c'est vrai
bref revenons a nos moutons...

moi tous les soir je me fait une petite descente devant chez moi pour m'entretenir (régime spéciale!^^)!
enfin la j'en fait moin car c'est l'hiver et qu'il fait nuit tot donc je skate dans ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
super_buzdul
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
super_buzdul


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : super gde ville : codebec ds le 76
Date d'inscription : 26/10/2006

ollie or not ollie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2006, 9:46 pm

oh!!! les gars j'ai fait un manual de 5sec voir un peu plus je sui trop content lol!!!!!!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

ollie or not ollie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! - Page 2 EmptyMar 07 Nov 2006, 12:06 am

conseil pour ton wheeling super_buzdul, fixe toi des objectifs, genre va sur un parking et essaye de passer la largeur d'une place en wheeling, puis deux, puis trois etc. tu va voir que tu va rester plus longtemps en équilibre...

PS : j'ai finalement réussi l'exo énoncé page précédente, mais que cette partie-là) Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
super_buzdul
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
super_buzdul


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : super gde ville : codebec ds le 76
Date d'inscription : 26/10/2006

ollie or not ollie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! - Page 2 EmptyMar 07 Nov 2006, 9:30 pm

ok ba la prochaine fois que je vais a leclerc je penserais a toi redmoon!!!!
non b j'essayerais chez pas quand mais la déja je me sens plus alaize j'en est refait encore quelques'un aujourd'hui est je métrise de mieu en mieu !!!! dc ça va je suis content!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ollie or not ollie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ollie or not ollie!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ollie 180
» 360 FS Ollie
» Le ollie
» Ollie 360
» ollie :( :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: