Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 ... Les boards Nudes et Mini-logo ...

Aller en bas 
5 participants

Est-ce que les board Nudes sont de meilleurs qualités que les boards mini-logo ?
Oui
... Les boards Nudes et Mini-logo ... Vote_lcap47%... Les boards Nudes et Mini-logo ... Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Non
... Les boards Nudes et Mini-logo ... Vote_lcap11%... Les boards Nudes et Mini-logo ... Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Elles sont pareil ...
... Les boards Nudes et Mini-logo ... Vote_lcap21%... Les boards Nudes et Mini-logo ... Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Sans avis
... Les boards Nudes et Mini-logo ... Vote_lcap21%... Les boards Nudes et Mini-logo ... Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Kr00pS
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 67
Localisation : Epinal, Vosges
Date d'inscription : 02/01/2005

... Les boards Nudes et Mini-logo ... Empty
MessageSujet: ... Les boards Nudes et Mini-logo ...   ... Les boards Nudes et Mini-logo ... EmptyLun 07 Mar 2005, 9:06 pm

Bonsoir !!! Je voulais poster ça quelque part ... mais vu qu'Aymeric a locker le topic "Les marques Européennes..." car il était quelque peu parti en couille j'ai recrée un topic pour demander ce que vous pensez des board nudes et Mini-logo !
Vu que j'ai pas un enorme budjet et que j'ai pas trop envie de mettre 75 € dans une board Girl ou autre vu mon niveau en skate qui se resume a 180 Front/Back, Heel/Kickflip et Late/Shove-it
Parce que je sait pas mais vu que ça fait pas longtemps que je me suis mis au skate (ça va faire 8 mois que j'en fait a peu près mais bon je m'en fou du temps depuis le quel j'en fait ... l'essentiel c'est que je prenne du plaisir a en faire nan ?) je connais pas trop bien la qualité des boards ...
Et je voulais demander si les boards Nudes etait mieux que des mini-logo car en ce moment je skate avec une mini-logo canadian que j'ai payé 30 € sur ...www.glisshop.com ...
Pis voila ... merci d'avance pour vos reponses....

Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/tom.591/index.html
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

... Les boards Nudes et Mini-logo ... Empty
MessageSujet: Re: ... Les boards Nudes et Mini-logo ...   ... Les boards Nudes et Mini-logo ... EmptyLun 07 Mar 2005, 9:12 pm

j'ai tester les minilogos et les nudes et je prejere les minilogos mais je ne pourrait pas l'expliquer mais bon chacun c'est gout
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
BresiliosMan
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
BresiliosMan


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 12/08/2005

... Les boards Nudes et Mini-logo ... Empty
MessageSujet: Re: ... Les boards Nudes et Mini-logo ...   ... Les boards Nudes et Mini-logo ... EmptyVen 12 Aoû 2005, 10:34 pm

Je pense que c' est un peut près pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananaskate.populus.ch
{~H£ffr¤N~}
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

... Les boards Nudes et Mini-logo ... Empty
MessageSujet: Re: ... Les boards Nudes et Mini-logo ...   ... Les boards Nudes et Mini-logo ... EmptyLun 15 Aoû 2005, 1:19 am

Pour moi c'est la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-skate.forumactif.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

... Les boards Nudes et Mini-logo ... Empty
MessageSujet: Re: ... Les boards Nudes et Mini-logo ...   ... Les boards Nudes et Mini-logo ... EmptyLun 22 Aoû 2005, 2:17 am

Pour moi les "mini logo" ce sont les planches Powell avec marqué "mini logo" dessus. Personnellement j'en ai eu plusieurs et je les trouve beaucoup trop rigides et tres cassantes.
En ce qui concerne les nudes, les boards de shop, les board a petit prix etc... il y a un peu de tout. Il y a par exemple plein de sortes de nudes, certaines sont biens, d'autres moins, il faut tester.
En ce qui concerne les Canadian Mapple qu'on peut acheter sur Glisshop, j'en ai eu quelques unes, je les ai trouvées super pour les nollie et les fackie grace a leur tail/nose super longs mais elles ont eu tendance a s'effriter assez vite et a se decoller sur des replacages limites (ce qui revient a casser car apres c'est cuit). Je pense qu'elles sont adaptées a un skateur leger ou pas trop bourrin, mais trop fragiles pour les grands/ lourds ou les tricks en gap. Neanmoins il est possible qu'ils les aient ameliorées ces derniers temps, puisque la derniere que j'ai eu a vraiment bien tenu (plus de deux mois).
Sur Glisshop ils vendent aussi des planches "Glisshop" qui sont tres chouettes, j'en ai skaté deux il n'y a pas longtemps (3 semaines la premiere, un mois et demi la seconde).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Les boards Nudes et Mini-logo ... Empty
MessageSujet: Re: ... Les boards Nudes et Mini-logo ...   ... Les boards Nudes et Mini-logo ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Les boards Nudes et Mini-logo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boards à éviter, boards à conseiller
» les boards sur le net
» Boards
» En parlant de boards actuelles et de "personnalisation&
» Allyoucanskate.com un grand choix de boards nudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: