Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les boards sur le net

Aller en bas 
+3
superchattegirl
Sloob
Alex !
7 participants
AuteurMessage
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

les boards sur le net Empty
MessageSujet: les boards sur le net   les boards sur le net EmptySam 19 Mai 2007, 5:50 pm

esque c'est dangereux (vous moquer pas enfin je veux dire esque c'est fiable( vous allez me dire ça depend des sites mais bon))et esque e bay c'est fiable aussi donc voila ceux qui ont deja acheter des boards sur internet peuvent me donner leurs avis merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

les boards sur le net Empty
MessageSujet: Re: les boards sur le net   les boards sur le net EmptySam 19 Mai 2007, 7:51 pm

Dante j'ai rien contre toi mais est ce que tu peux arrêter de créer des topics pr un rien genre "J'ai fait caca aujouird'hui et vous??", parce que c'est saoulant là, ya d'autres topics où tu peux caser tes questions. On est pas sur un tchat. Je commence à croire que t'es le 2e pseudo à papyskateur toi!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

les boards sur le net Empty
MessageSujet: Re: les boards sur le net   les boards sur le net EmptySam 19 Mai 2007, 8:03 pm

ya 2 site : lybertyskateshop (qui est pas mal, ya le lien dans marque et industrie dans un topic qqp...)
ridespirit, c'est pas mal, 100% fiable mais un peu plus chere...

ebay... c'est à tes risques et perils...
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

les boards sur le net Empty
MessageSujet: Re: les boards sur le net   les boards sur le net EmptySam 19 Mai 2007, 8:16 pm

wm-moa a écrit:
ya 2 site : lybertyskateshop (qui est pas mal, ya le lien dans marque et industrie dans un topic qqp...)
ridespirit, c'est pas mal, 100% fiable mais un peu plus chere...

ebay... c'est à tes risques et perils...
liberty skateshop c'est pas trop trop solide ...
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

les boards sur le net Empty
MessageSujet: Re: les boards sur le net   les boards sur le net EmptySam 19 Mai 2007, 9:34 pm

J'ai ridé cinq nudes de liberty skateshop ces derniers temps, elles sont tres chouettes a skater mais j'en ai cassé trois assez rapidement, toutefois je pense que je les ai cassées parceque j'etais en prise de masse c'est a dire nettement plus gros et lourd que je le suis en temps normal (+11kg en 1 mois, le matos les sent vraiment passer). A mon avis pour un skater leger elles sont vraiment tres bien, sans compter qu'elles ont beaucoup de tail et de nose, ce qui fait qu'elles sont longues a user (quand elles ne cassent pas).
Les planches de glisshop "parky pack" ou equivalentes sont mieux mais un peu plus cheres (35€), j'en ai ridé deux et elles etaient sublimes.
j'ai bien aimé aussi une nude de tomatoe skateskhop et j'ai adoré une nude achetée sur Bass mais je ne sais pas si ils en vendent encore des comme ça.
Pour le moment ces magasins en ligne m'ont satisfait, de meme que Snowbeach ou j'ai commandé mes derniers trucks.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

les boards sur le net Empty
MessageSujet: Re: les boards sur le net   les boards sur le net EmptySam 19 Mai 2007, 9:46 pm

alors, je me prépare mentalement et physiquement à écrire un grand post, mais en fait je crois que je vais bacler ça en trois lignes Mouahaha

donc :

RideSpirit : j'ai acheté un pack complet : planche nude 7.75 grippée Jessup, trucks venture, roues nudes noires et roulements Flip abec 5. Donc pour commander et tout : super. Le paiement se fait facilement, et j'ai été livré en deux jours. La planche était super, je l'ai toujours d'ailleurs ( c'est ma planche actuelle a vrai dire ), c'est du solide. Seul problème : j'avais demandé des abec 5 de Flip ( parce que j'en avais déjà eu et que je les trouvais super, et surtout super resistants ), et j'ai reçu des Flip abec 7, donc les roulements plus chers Mouahaha Barf, les radins me diront "Ben t'es content, t'as gagné 10 euros !", sauf qu'en fait les abec 7 roulent pas beaucoup mieux que les 5 je trouve, en revanche ils sont beaucoup plus fragiles ( il commencent déjà à montrer des signes de faiblesse ), et moins beaux ( gris au lieu de rouges ) Gniark
Donc voilà, RideSpirit moi j'en garde un bon souvenir. Très pratique et fiable, avec des prix raisonnables.

Ensuite, j'ai commandé 5 planches sur ebay, dans la boutique libertysk8shop. Ben rien à dire, 5 planches grippées pour 129 euros frais de port compris, livrées en quelques jours. Super. Elles ont pas l'air mal, comme le disait mecanos elles ont effectivement de gros bones ( surtout un gros tail en fait, miam ), reste à voir si elles sont solides. J'espère, mais de toutes façons pour ce prix...

voilà Blah
Revenir en haut Aller en bas
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

les boards sur le net Empty
MessageSujet: Re: les boards sur le net   les boards sur le net EmptyDim 27 Mai 2007, 2:00 pm

J'ai déjà commandé une planche chez hawaii surf, et je devais la recevoir en 3-5 jours et il s'avére que je l'ai recu 1 mois plus tard, donc j'ai passer un mois complet sans skater.
Ensuite j'ai remarqué un autre probléme, la taille de la planche était de 7.5 pouces alors qu'elle devait en faire 7.75... Pas content
Sinon Francois je voulais savoir en combien de temp tu as recu ton pack de nudes (libertysk8shop) et surtout ton opinion... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
Contenu sponsorisé





les boards sur le net Empty
MessageSujet: Re: les boards sur le net   les boards sur le net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les boards sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boards à éviter, boards à conseiller
» Boards
» ... Les boards Nudes et Mini-logo ...
» En parlant de boards actuelles et de "personnalisation&
» Allyoucanskate.com un grand choix de boards nudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: