Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 tricks trop rarement rentrer dans les video

Aller en bas 
+14
`
greg hin hin
alex70
Sergio
albi0n
Irvin
alex-sk8
Sonic
metalshin2047
facedetym
mrck
To0M
Kr00pS
la star
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

tricks trop rarement rentrer dans les video Empty
MessageSujet: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video EmptyDim 13 Mar 2005, 11:30 am

a votre avis qu'elle sont les tricks trop rarement rentrer en video ??


les tricks oldschool sont trop rarement rentrer en video
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Kr00pS
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 67
Localisation : Epinal, Vosges
Date d'inscription : 02/01/2005

tricks trop rarement rentrer dans les video Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video EmptyDim 13 Mar 2005, 12:24 pm

Moi je trouve que les pro oublie le simple "Ollie" ... ils en font pratiquement plus dans leurs videos ... et on voit plus de "Pressure Flip" aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/tom.591/index.html
To0M
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2004

tricks trop rarement rentrer dans les video Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video EmptyDim 13 Mar 2005, 5:49 pm

one foot noseslide et one foot tailslide,ainsi que le fingerflip,le nollie late heel et voilà
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

tricks trop rarement rentrer dans les video Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video EmptyJeu 24 Mar 2005, 11:53 am

Benihana, y en a qui disent que c'est moche mais quand t'en vois un envoyé à la Jamie Thomas tu ne peux que sentir tes émotions envahir ton corps fragile d'adolescent boutonneux et les larmes te monter aux gobes optiques.

No-comply droit à la Ray Barbee ou, depuis peu, à la moi mais sans le style, c'est le trick le plus classe du monde.

Front-foot impossible c'est pas mal dans le genre aussi.

Flip back grab over poubelle à la Hensley.

Et voilà Blah entre autres
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
facedetym
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 90
Localisation : J'habite à coté de Disneyland..LA CHANCE!
Date d'inscription : 05/01/2005

tricks trop rarement rentrer dans les video Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video EmptyMer 01 Juin 2005, 12:21 am

dans la Roll forever de Real , tu matte la part de Hufnagel ,il fait que des ollies pratiquement. Mais j'avoue qu'on en voit jamais assez, en même temps, dès que t'en voie un , tu savoure le style. j'aimerais bien voir plus de tricks genre no-comply 3-6 shove-it du flat old school, mais pas a la rodney mullen.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

tricks trop rarement rentrer dans les video Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video EmptyMer 01 Juin 2005, 9:50 pm

facedetym a écrit:
dans la Roll forever de Real , tu matte la part de Hufnagel ,il fait que des ollies pratiquement.

Cette vidéo tue littérallement sa mère. Si tant est que cette phrase veuille bien dire quelque chose. La part de Huf est ma deuxième favorite (derrière celle de Busenitz), le bonhomme il cruise il tape des ollies dans des rues en descente il a un pop de baisé et un style de malade. Sans déconner jdis pas ça pour être drôle on dirait un Playmobil, la manière dont il lance ses tricks, il reste tout droit mais poppe ses tricks super haut sans fléchir les jambes ou rien.. Psychopathe. Jpréfère quand même la part de Busenitz, parce que lui aussi il tue sa mère. D'ailleurs je pense à ajouter une section Parenticides au forum, entre Trick Tips et Boardel.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
facedetym
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 90
Localisation : J'habite à coté de Disneyland..LA CHANCE!
Date d'inscription : 05/01/2005

tricks trop rarement rentrer dans les video Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video EmptyJeu 02 Juin 2005, 7:03 pm

CHui totalement d'accord avec toi Aymeric Gniark Huf a un style de malade, il saute une route et après il tape son manual sur tout le trottoir, trankil!!!!
Le cruising dans les vidéo de skate c'est trop planant, trop style. La part de Busenitz pète le style, des jolies poursuites à mach3 avec de la bonne musik Gniark

ps: ton idée de section déchire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

tricks trop rarement rentrer dans les video Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video EmptyVen 05 Aoû 2005, 12:41 pm

Je pensais au hurricane, je l'ai quasiment jamais vu dans une vidéo (ou alors c'est moi qui regarde mal). Pis bien sur toutes les variantes de impossible, front foot impossible, no-comply ... Tiens d'ailleurs vous pouvez me dire dans quelles videos il y a des front foot impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

tricks trop rarement rentrer dans les video Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video EmptySam 06 Aoû 2005, 9:51 am

surement dans la almorste 3, avec la part de rodney, je pense qu'il y en as vu que c'est lui qui a inventer le impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

tricks trop rarement rentrer dans les video Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video EmptyJeu 27 Juil 2006, 10:22 pm

ATTENTION : déterrage de topic

Les tricks qu'on voit peu voire pas du tout ?

Tout simplement tout ce qu'il est flat "poussé", on voit trop peut de late notament, maintenant, c'est vrai qu'il y a une ou deux vidéos ou ....

Pour ce qui est concrètement hammer, je trouve le bs180 50-50 vraiment rare, et pourtant c'est un trick sympa. Et puis avez-vous déjà vu laser flip sur un gap de marches ?
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

tricks trop rarement rentrer dans les video Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video EmptyJeu 27 Juil 2006, 10:25 pm

Lucas Puig fais Switch Lazer Flip sur des marches dans la Filming Crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

tricks trop rarement rentrer dans les video Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video EmptyJeu 27 Juil 2006, 10:29 pm

Citation :
Cette vidéo tue littérallement sa mère.

La pauvre...Qu'a t'elle fait pour mériter cela? Mouahaha Boulet

Sinon moi je trouve que les tricks en mini du genre blunt 3-6 flip ou blunt flip nose stall en mini (comme dans la réente vidéo avec dawon song et haslam) sont souvent rare !
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

tricks trop rarement rentrer dans les video Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video EmptyJeu 27 Juil 2006, 10:41 pm

J'vois jamais de no-comply 720 pop shove-it ou de fakie 720 flip dans les vidéos... lol, personne n'est assez con pour faire ce genre de trick alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

tricks trop rarement rentrer dans les video Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video EmptyJeu 27 Juil 2006, 10:51 pm

Sonic a écrit:
Et puis avez-vous déjà vu laser flip sur un gap de marches ?

Des laser flips sur des marches en ce moment on en voit partout, c'est le trick à la mode du moment depuis Haslam dans la Round 3, tout le monde en balance à droite à gauche.

Sinon Nico les fakie 720 flips on est bien d'accord que ça ressemble plus à rien de définissable Mouahaha Le trick Demerde par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

tricks trop rarement rentrer dans les video Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video EmptyJeu 27 Juil 2006, 10:55 pm

C'est vrai que les no comply et variantes se rarifie. Tant mieux tu me dira. Je viens de voir blunt triple flip, rock to flip... j'ausait pas en demander autant, vu que je pensais pas ca possible Mouahaha Je vous laisse deviner ou j'ai vu.

Pour l'histoire du FF impossible, Koston en fait un dans la "Chomp on this"
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

tricks trop rarement rentrer dans les video Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video EmptyJeu 27 Juil 2006, 11:12 pm

C'est marrant n'empêche de regarder les réponses qui ont été postées dans ce topic il y a quasiment un an et demi maintenant, et de comparer les standards des tricks de l'époque avec ceux d'aujourd'hui. Force est de constater que les late reviennent en force : on revoit des late flips, des late shove-its partout, le flip late shove-it fait un retour fracassant avec Haslam et Kerry Getz, je n'avais guère vu ce trick en vidéo depuis 1992 dans la Questionable. Les impossibles reviennent également mais pas ses variantes, idem pour les no-comply (on voit des no-comply front et back 180 / 360 de partout, quelques no-comply flips mais jamais d'underflips, de 360 flips...). Le pressure flip 'classique' semble tenter un retour aussi, on en revoit par moments, mais ça ne semble pas marcher pour lui, les gens semblent sceptiques - quant à ses variantes, pour elles ça ne marche pas du tout.

J'ai l'impression que les tricks longtemps mis de côté reviennent en force en ce moment, c'est pas plus mal, peut-être qu'au final ils seront tous mis sur le même plan et il n'y aura plus qu'à piocher pour se constituer son panel de trick perso, les skaters auront probablement plus de personnalité au final vu qu'on ne leur dictera plus comment skater par images interposées.

Sinon, pour le front foot impossible de Koston, c'est en fait un nollie back foot impossible, il faut dire que pour cette part il est parti dans un délire fun, au final ça fout dix fois plus la motive que ses parts habituelles. Pour voir des front foot impossibles classiques il faut regarder des parts d'Alex Moul, la fin de la Menikmati avec Tom Penny en switch transfert sur un hip de pyra, ou des vieilles vidéos H-Street avec Ocean Howell.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

tricks trop rarement rentrer dans les video Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video EmptyVen 28 Juil 2006, 12:37 am

Des bons gros nosebump avant des gaps!!!!

Et puis quand on voit les vidéos actuelles, les seuls tricks que j'ai envie de voir c'est des tricks AVEC DU STYLE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

tricks trop rarement rentrer dans les video Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video EmptyVen 28 Juil 2006, 12:39 am

albi0n a écrit:
Des bons gros nosebump avant des gaps!!!!

Ca me fait penser à un truc, dans une vieille New Deal ('1281' je crois) je ne sais plus qui, Montesi ou Chris Hall il me semble, passe des marches en nosebump en flat ! Il claque un ollie avant les marches, fait un nosebump sur le flat en haut et passe les marches avec le rebond. Sans rebord ou quoique ce soit, j'ai trouvé ça abusé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

tricks trop rarement rentrer dans les video Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video EmptyVen 28 Juil 2006, 5:39 pm

Il me semblait avoir répondu pourtant, tu me modère MRCK ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

tricks trop rarement rentrer dans les video Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video EmptyVen 28 Juil 2006, 9:52 pm

Le inward heelflip se fait très rare dans les vidéos!
Le front foot imposible de Tom Penny dans la menikmati il est terrible!
Sinon il y a Ronnie Creager dans la menikmati qui place un no comply flip en descendant une bordure.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

tricks trop rarement rentrer dans les video Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video EmptyVen 28 Juil 2006, 10:31 pm

Sonic a écrit:
Il me semblait avoir répondu pourtant, tu me modère MRCK ? Confused

Répondu à quoi ? Je n'ai pas touché à tes posts, soit tu n'as guère fait attention et ils sont sur la page d'avant, soit quand tu as envoyé ton message il y a eu un bug du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

tricks trop rarement rentrer dans les video Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video EmptyVen 28 Juil 2006, 10:41 pm

c'est quoi un nosebump MRCK ??
Revenir en haut Aller en bas
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

tricks trop rarement rentrer dans les video Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video EmptyVen 28 Juil 2006, 10:46 pm

Tu fais ollie et quand t'arrives au dessus d'un obstacle, tu tappes le nose sur cet obstacle pour pour passer au delà de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

tricks trop rarement rentrer dans les video Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video EmptySam 29 Juil 2006, 1:02 pm

greg hin hin a écrit:
Tu fais ollie et quand t'arrives au dessus d'un obstacle, tu tappes le nose sur cet obstacle pour pour passer au delà de l'objet.


Pour le nosebump, faut aussi que le tricks soit très court quoi, genre on claque et on ressort direct, après le jeu c'est de le faire sur le plus petit obstacle possible...
Après bien sur ce tricks là, tu peux le faire avec plein de variantes donc la plus kiffante à mon gout est le nosebump one foot tailgrab Clin d'oeil

Sinon mrck, je l'avais vu ce tricks c'était traumatisant... Sinon dans le même genre, j'avais vu une vidéo où le mec faisait nosebump, sur le kink d'un ledge après avoir survolé toutes les marches :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

tricks trop rarement rentrer dans les video Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video EmptySam 29 Juil 2006, 9:02 pm

On voit de moins en moins de simple varial flip aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tricks trop rarement rentrer dans les video Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tricks trop rarement rentrer dans les video
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Vos tricks préférés :P
» nom d'un tricks.
» à chaque tricks un mot
» Tricks galère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: