Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tricks trop rarement rentrer dans les video

Aller en bas 
+14
`
greg hin hin
alex70
Sergio
albi0n
Irvin
alex-sk8
Sonic
metalshin2047
facedetym
mrck
To0M
Kr00pS
la star
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006, 9:12 pm

Oui exact, le varial flip se fait rare mais ça peut encore se trouver.
Justement, moi je me disais que les tricks qu'on voyait pas souvent en vidéo c'était le varial flip et le inward heelflip, et vous devez connaître la vid(éo)2 de la chill skatemag, il y a une part où un renoi fait varial flip sur 3 marches et ensuite il fait inward heel sur le 3 plat 3.
J'aimais bien ce passage du fait qu'on en voyait pas souvent dans les videos, et bien là le mec fait les deux tricks dans sa line Blah
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006, 12:28 am

c'est stéphane larance le mec sinon brian anderson ils a plusieurs varial flip dans la yeah right

enfin oué mrck le skate tourne en rond le bowl a la mode donc le tech au oubliettes puis l'inverse puis r l'inverse encore et encore Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 EmptyLun 07 Aoû 2006, 3:03 am

Moi j'ai pas encore vu beaucoup de vidéo mais je pense que le bertleman slide se fait très rare dans les vidéo actuelles.
J'en ai quand même aperçu un dans la vidéo "The Strongest of The Strange" , mais il faut dire que cette vidéo et quand même exeptionnelle (enfin je trouve).
Sinon j'ai jamais vu de 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 EmptyLun 07 Aoû 2006, 9:30 am

SKF a écrit:
Sinon j'ai jamais vu de 4.

Barletta en fait un to revert dans un plan incliné dans sa part de la Osiris Subject to Change, ce qui est bien avec cette part c'est qu'elle est sortie alors que la période hammer était à son summum je trouve, et elle est arrivée comme un courant d'air frais, ça a marqué les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 EmptyLun 07 Aoû 2006, 12:24 pm

Très chouette cette part ! Et puis j'aime beaucoup la musique, pas la 1er fois que je l'entends dans une vidéo de skate et c'est le genre de musique qui te donne envie de regarder la vidéo rien que pour le son.
Sinon la période hammer c'est quoi ? C'est les gros gaps, les vingtaines de marches et les rails de 52,19m ?
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 EmptyLun 07 Aoû 2006, 12:29 pm

SKF a écrit:
Sinon la période hammer c'est quoi ? C'est les gros gaps, les vingtaines de marches et les rails de 52,19m ?


Ouai voia, t'a quasiment tout résumé, il te reste juste à ajouter piss drunk, flip back lip, switch front lip et nollie heel noseslide et t'a résumé plusieurs années de skate...
D'aillerus en parlant de ça, pour vous c'est quoi le véritable de la période hammer??? Perso j'h"site entre la flip sorry et la és menikmati, mais j'ai des vieilles images dans la tête comme quoi ça avait commencé bien avant...
Et puis, ça me fait chier de blâmer la menikmati, y'a quand même une des parts les plus hallucinantes de tout les temps dessus... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 EmptyLun 07 Aoû 2006, 3:05 pm

MRCK a écrit:
SKF a écrit:
Sinon j'ai jamais vu de 4.

Barletta en fait un to revert dans un plan incliné dans sa part de la Osiris Subject to Change, ce qui est bien avec cette part c'est qu'elle est sortie alors que la période hammer était à son summum je trouve, et elle est arrivée comme un courant d'air frais, ça a marqué les esprits.

Ouep la c'est carément vrai , jai justement di sa a un pote ia pas lontemp et le fait de "a marquer des esprit"ooooo ke oui et surtout le mien Mouahaha c quasiment louie barletta qui ma donner l'envie de regarder de lautre coter du mur de c'est trick vu , vu et revu et de commencer a rider dans loriginal ,depuis je suis tomber dans cette marmite et jamais je nen sortiré Gniark ..je ride comme je suis (avé ce coter un peu """marginal""") changer ma facon de rider pour faire plaisir o autre ,se serait comme changer ma personne pour plaire a autrui , o jamais sa narriverra jamai Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 EmptyLun 07 Aoû 2006, 6:54 pm

Etant fan de Es, je doit dire que la Menikmati est sublime (menfin si on parle bien de la 1), alors hammer ou pas tellement, j'adore. Notons au passage qu'il y a un 4 dedans aussi (dans les bonus je crois), et qui plus est, le bonus sur la jeunesse de tom penny est grave magnifique et incritiquable. I love it.

360 hardflip, déjà vu ? Je pensais a 360 inward heel d'abord, mais yen a un dans la king of the road 2003 et 2005 (les autres aussi sans doute).
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 EmptyLun 07 Aoû 2006, 6:59 pm

Sonic a écrit:
Notons au passage qu'il y a un 4 dedans aussi (dans les bonus je crois), et qui plus est, le bonus sur la jeunesse de tom penny est grave magnifique et incritiquable. I love it.
Bon ok en faite les 4 sont pas si rares que ça dans les vidéo. En tout cas, revenant de session, je peux dire qu'il casse le mollet ce trick !
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 EmptyLun 07 Aoû 2006, 7:06 pm

SKF a écrit:
Sonic a écrit:
Notons au passage qu'il y a un 4 dedans aussi (dans les bonus je crois), et qui plus est, le bonus sur la jeunesse de tom penny est grave magnifique et incritiquable. I love it.
Bon ok en faite les 4 sont pas si rares que ça dans les vidéo. En tout cas, revenant de session, je peux dire qu'il casse le mollet ce trick !

Clr c'est douloureux, mais c'est comme tout.

On casse pas le délire du trick rare hein SKF Clin d'oeil simplement c'est devenu comme ça dans le topic de dire ou on a vu ces tricks la.
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 EmptyLun 07 Aoû 2006, 8:29 pm

T'inquiète Sonic, vous casser pas le délire Clin d'oeil
Et puis ça fait plaisir d'apprendre que y'a des 4 dans telle et telle vidéo Lunettes de soleil
En plus ça montre que vous avez une vaste culture skateboardistique.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 EmptyLun 07 Aoû 2006, 9:13 pm

Pour moi la période hammer a commencé vers 2002 juste après la Flip Sorry, à mon avis c'est surtout la Emerica This Is Skateboarding qui a fait des émules, et après ça s'est ancré. Mais le phénomène du trick à la mode remonte un peu avant, genre fin 2001 (ah les joies des SuGaR remplis de nollie heel noseslides, au moins dix pages dans le magazine). Les deux phénomènes alliés, ça a fait des étincelles.

Sonic a écrit:
360 hardflip, déjà vu ? Je pensais a 360 inward heel d'abord, mais yen a un dans la king of the road 2003 et 2005 (les autres aussi sans doute).

Je dois avouer que ce trick j'y pense souvent, comme au big spin flip front d'ailleurs, on en voit absolument jamais (en tout cas moi j'en ai jamais vu). Je pensais pourtant en avoir vu un par Alex Moul dans une ON Vidéo mais après avoir regardé cent fois le trick j'ai l'impression que c'est plutôt un fs shove-it late hardflip. Donc c'est encore à trouver, je devrais sûrement reregarder mes vieilles vidéos, j'en ai un tas toutes avec des tricks on ne peut plus zarb que je n'ai jamais vraiment cherché à analyser.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2006, 7:04 pm

Sinon j'ai (encore) vu un 4 en regardant des parts de chris haslam sur youtube dans sa part de la 411
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006, 9:52 am

pour le 360 hardflip je trouve que en flat c'est presque impossible a replaquer telement que ce trick fou les boules..alors que en sortie de plan incliné en park j'ai deja replaqué plusieurs fois ce trick a un pied nickel,mais j'ai toujours aussi peur.donc a mon avis pour moi,ca sera uniquement en reve.

fs bigspin flip,y'en a un sur un plan incliné dans le skate park de kerry getz dans je ne sais plus quelle 411,je l'ai meme regardé une aprem non stop ce trick. mais c'est vachement tendu!

un trick qu'on ne voit jamais dans les videos,c'est plus tout simplement le flat.. si le flat et la rue n'etait pas la,je pense pas que leur el toro serait la pour eu,le flat c'est le debut du skate et je trouve ca dommage qu'on ne montre pas de flat dans les videos,parfois des tricks de flat,un peux hors-normes histoire de varier,montrer qu'on peut s'amuser sur autre que 25marches ..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006, 3:28 pm

maxime a écrit:
pour le 360 hardflip je trouve que en flat c'est presque impossible a replaquer telement que ce trick fou les boules..alors que en sortie de plan incliné en park j'ai deja replaqué plusieurs fois ce trick a un pied nickel,mais j'ai toujours aussi peur.donc a mon avis pour moi,ca sera uniquement en reve.

fs bigspin flip,y'en a un sur un plan incliné dans le skate park de kerry getz dans je ne sais plus quelle 411,je l'ai meme regardé une aprem non stop ce trick. mais c'est vachement tendu!

un trick qu'on ne voit jamais dans les videos,c'est plus tout simplement le flat.. si le flat et la rue n'etait pas la,je pense pas que leur el toro serait la pour eu,le flat c'est le debut du skate et je trouve ca dommage qu'on ne montre pas de flat dans les videos,parfois des tricks de flat,un peux hors-normes histoire de varier,montrer qu'on peut s'amuser sur autre que 25marches ..


La je suis pas d'accord...dans la majorité des vidéos il y a toujours du flat entre les lignes....le flat est toujours présent même si il n'ets pas mit en premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006, 8:42 pm

oui bien sur,il y a le flat des lignes quoi,mais ca reste du classique,du tout au moins devenu classique.. (genre nollie flip,fs flip,varial heel,3-6FLIP,etc..) moi j'veux plus parler de tout ce qui est tricks uniquement de flat,pas entre deux gap/rail. du genre julio de la cruz ,ou un trick de flat passe carrément super dans sa part! sinon je sais qu'il y a du flat dans les lignes! mais enfin bon t'as vu c'que je voulais dire quoi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricks trop rarement rentrer dans les video   tricks trop rarement rentrer dans les video - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tricks trop rarement rentrer dans les video
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Vos tricks préférés :P
» nom d'un tricks.
» à chaque tricks un mot
» Tricks galère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: