Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+54
Florian669
thibault du hebcrew
Dam's
cokiche
l'homme sandwich
florian717
Redmoon
Greg (Elrik)
gabe
Alex
axel27
ATKO
papyskateur
sailordenice
Varial_222
Vincent :)
Aron
bob
jean-bob
Alex !
blunt
mikevid
romain
Irvin
Fifou
superchattegirl
Aloha43
mister_newbie
skatefrite
pierre (cohen)
doud
Axel Barto
mecanos
GrOuMpF
alex-sk8
Pirananas
aorta
Bri@n Gravestorm
albi0n
`
Tordu
brix91
maxime
Sonic
...
alioch
François
Sam
42FourTwoNa
Pierre
metalshin2047
NaTas
Antoine
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 3 EmptyVen 02 Fév 2007, 8:52 pm

antoine a écrit:


-Impossible one-foot : le trick de je sais plus qui sur youtube, c'est vrmt bcp moins dur que ca ne laisse penser, appris en 5 minutes.

le trick de roboman Mouahaha j'ai essayé, avec ma facheuse tendance à replaquer mes impos sur le nose, ça s'est terminé en "aïe ma cheville ouille ouille" Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 3 EmptyVen 02 Fév 2007, 10:33 pm

- nollie big spin back foot impossible : c'est super facile à lancer, mais chaud à replaquer correctement je trouve, j'ai tendance à replaquer à chaque coup les orteils sur le heel-side, du coup la planche me rebondit dans les deux tibias en même temps Mouahaha J'ai un peu lutté pour ça et j'ai fini par le passer, mais j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Vos tricks appris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 3 EmptyVen 02 Fév 2007, 11:37 pm

MRCK a écrit:
- nollie big spin back foot impossible : c'est super facile à lancer, mais chaud à replaquer correctement je trouve, j'ai tendance à replaquer à chaque coup les orteils sur le heel-side, du coup la planche me rebondit dans les deux tibias en même temps Mouahaha J'ai un peu lutté pour ça et j'ai fini par le passer, mais j'aime pas trop.

J'arrive mal a imaginer le mouvement... Tu en filmera un ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 3 EmptyVen 02 Fév 2007, 11:42 pm

Simplement nollie fs big-spin enroulé autour du pied arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vos tricks appris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 3 EmptyVen 02 Fév 2007, 11:47 pm

Parmi la palette des nouveaux tricks, je tenais à signaler le :

Bibi : bs body to fakie pivot

et le

Fifi : fs body to fakie fs pivot

Jai pas dis que c'était pas stupide non plus Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 12:35 pm

Sonic a écrit:
Parmi la palette des nouveaux tricks, je tenais à signaler le :

Bibi : bs body to fakie pivot

et le

Fifi : fs body to fakie fs pivot

Jai pas dis que c'était pas stupide non plus Mouahaha

et,appart ca,tu skates sonic? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Vos tricks appris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 9:10 pm

aujourd'hui j'ai appris:

no comply back, je crois que cette fois je peu le mettre ca fait quelque session que j'en fais mais a chaque fois je me dit que non il est pas bien fais mais auj j'en ai replqué un (le seul de la session mais bon lol Gniark ) bien roulé apres et tout

front foot no comply pop shovit: mdr je sais pas comment ca s'appel ni si sa existe enfait je me met en normal (regular quoi) je saute de ma board, elle roule et quand mon pied avant est au dessus du tail bin je poppe pour faire mon trick... MRCK,Raph et Metalshin vous devriez essayé c'est assez marrant je trouve... j'ai eu cette idée en voyant un gas(assez sympa d'ailleurs Blah ) en faire au park (mais en 360 shovit ou un truc comme ca)

front foot no comply fs body varial: bin pareil quoi lol

ps: les "front foot no comply" j'les aurais bien baptisé "piracomply" Mouahaha mais c'est pas moi qui ai eu l'idée Triste (et peut etre que ca a déja été fait(ca m'etonnerait pas dans les vieilles video))
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Vos tricks appris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 9:57 pm

front foot impossible:j'en ai avais deja passé en tailstop il y a longtemps mais aujourd'hui a quasiment chaque coup je le replaquais avec la pointe des pieds qui touchait un peu le sol.Pas un seul propre donc mais j'en suis vraiment pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Vos tricks appris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 10:00 pm

Pop shove-it lipslide en beaucoup d'essais, je me posais bien mais je ratais tout le temps la sortie et j'ai fini par le rentrer en changeant de position les pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 3 EmptySam 03 Fév 2007, 10:26 pm

fakie 54 bigspin : C'est grâce à metalshin, qui m'avait donné l'idée via je sais plus quel OUT, et qui m'en avait reparlé lors de notre dernière session. J'avais essayé vite fait, mais ça me semblait trop chaud donc j'avais pas insisté. Et là avec Florian on parlais de 36 shove-it to pivot, et ça m'y a fait repenser. Donc j'ai essayé, et c'est passé assez vite, mais à 90 malheureusement. En fin de session j'en ai replaqué deux trois bien plaqués et complets, mais toujours avec un petit pivot pour finir la rotation. Mais je vais retravailler ça.

Sinon j'ai appris d'autres conneries mais je m'en souviens plus. Ah, si, un hippy jump par dessus deux gros plots. Et en body varial aussi, par dessus les mêmes plots mais pas de la même façon. j'ai aussi passé mon heelflip to fakie sur le plan incliné de l'école, et un mini-board-slide sur le banc.

Je raconterais tout dans le détail dans "votre session d'aujourd'hui", parce que c'était une super session et assez marrante.

Sinon j'ai replaqué pas mal de nollie/switch flip en demi. Donc j'espère que c'est pour bientôt. Egalement quelque late flips en demi en fait de session, mais ça j'ai pas l'impression que ce soit pour bientot Triste
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos tricks appris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 3 EmptyDim 04 Fév 2007, 12:10 pm

François a écrit:
fakie 54 bigspin : C'est grâce à metalshin, qui m'avait donné l'idée via je sais plus quel OUT, et qui m'en avait reparlé lors de notre dernière session. J'avais essayé vite fait, mais ça me semblait trop chaud donc j'avais pas insisté. Et là avec Florian on parlais de 36 shove-it to pivot, et ça m'y a fait repenser. Donc j'ai essayé, et c'est passé assez vite, mais à 90 malheureusement. En fin de session j'en ai replaqué deux trois bien plaqués et complets, mais toujours avec un petit pivot pour finir la rotation. Mais je vais retravailler ça.

Sinon j'ai appris d'autres conneries mais je m'en souviens plus. Ah, si, un hippy jump par dessus deux gros plots. Et en body varial aussi, par dessus les mêmes plots mais pas de la même façon. j'ai aussi passé mon heelflip to fakie sur le plan incliné de l'école, et un mini-board-slide sur le banc.

Je raconterais tout dans le détail dans "votre session d'aujourd'hui", parce que c'était une super session et assez marrante.

Sinon j'ai replaqué pas mal de nollie/switch flip en demi. Donc j'espère que c'est pour bientôt. Egalement quelque late flips en demi en fait de session, mais ça j'ai pas l'impression que ce soit pour bientot Triste

le late flip c'pas pour tout de suite moi non plus ! mais j'ai essayé late varial flip et j'en ai plaquer un sa aide ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 3 EmptyDim 04 Fév 2007, 1:04 pm

GrOuMpF a écrit:
François a écrit:
fakie 54 bigspin : C'est grâce à metalshin, qui m'avait donné l'idée via je sais plus quel OUT, et qui m'en avait reparlé lors de notre dernière session. J'avais essayé vite fait, mais ça me semblait trop chaud donc j'avais pas insisté. Et là avec Florian on parlais de 36 shove-it to pivot, et ça m'y a fait repenser. Donc j'ai essayé, et c'est passé assez vite, mais à 90 malheureusement. En fin de session j'en ai replaqué deux trois bien plaqués et complets, mais toujours avec un petit pivot pour finir la rotation. Mais je vais retravailler ça.

Sinon j'ai appris d'autres conneries mais je m'en souviens plus. Ah, si, un hippy jump par dessus deux gros plots. Et en body varial aussi, par dessus les mêmes plots mais pas de la même façon. j'ai aussi passé mon heelflip to fakie sur le plan incliné de l'école, et un mini-board-slide sur le banc.

Je raconterais tout dans le détail dans "votre session d'aujourd'hui", parce que c'était une super session et assez marrante.

Sinon j'ai replaqué pas mal de nollie/switch flip en demi. Donc j'espère que c'est pour bientôt. Egalement quelque late flips en demi en fait de session, mais ça j'ai pas l'impression que ce soit pour bientot Triste

le late flip c'pas pour tout de suite moi non plus ! mais j'ai essayé late varial flip et j'en ai plaquer un sa aide ?

Ben je sais pas, parce que le problème c'est que moi aussi j'ai replaqué 5-6 late varial, en voulant faire late flip... Donc... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos tricks appris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 3 EmptyDim 04 Fév 2007, 1:10 pm

On est a armes egales Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 3 EmptyDim 04 Fév 2007, 10:29 pm

36 flip to small spin ( sur les vis avant ). Pas volontaire mais j'ai réessayé après et c'est passé. Donc ben...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 3 EmptyDim 04 Fév 2007, 10:34 pm

C'est justre un tre flip replaquer les pieds joint? parce que un small spin faudrait que tu fasse un, autre truc...
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 7:51 pm

Pierre a écrit:
C'est justre un tre flip replaquer les pieds joint? parce que un small spin faudrait que tu fasse un, autre truc...

C'est un 36 flip 90 bodyvarial replaqué à pieds joints sur les vis avant. Je sais pas comment ça s'appelle en fait mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 10:42 pm

Pas grand chose de neuf en six mois,
-gazelle underflip (en kiwi)
-fs featherflip (je mettrais un gif parceque je le trouve chouette)
-kf late fs shuvit (l'inverse du heelflip late shuvit de Mrck)
-plein de footwork (c'est un de mes passe-temps favoris)
-sans doute des tas de trucs que j'ai du oublier au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Vos tricks appris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 10:46 pm

MECANOSSS???
heureux de te revoir Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos tricks appris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 11:01 pm

mecanos a écrit:
Pas grand chose de neuf en six mois,
-gazelle underflip (en kiwi)
-fs featherflip (je mettrais un gif parceque je le trouve chouette)
-kf late fs shuvit (l'inverse du heelflip late shuvit de Mrck)
-plein de footwork (c'est un de mes passe-temps favoris)
-sans doute des tas de trucs que j'ai du oublier au fur et a mesure.
kf ????? sinan bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Vos tricks appris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 11:02 pm

kickflip j'imagine Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 11:05 pm

GrOuMpF a écrit:
mecanos a écrit:
Pas grand chose de neuf en six mois,
-gazelle underflip (en kiwi)
-fs featherflip (je mettrais un gif parceque je le trouve chouette)
-kf late fs shuvit (l'inverse du heelflip late shuvit de Mrck)
-plein de footwork (c'est un de mes passe-temps favoris)
-sans doute des tas de trucs que j'ai du oublier au fur et a mesure.
kf ????? sinan bonjour ^^

Kickflip, y a pas à aller chercher plus loin Clin d'oeil

Sinon le gazelle kiwi flip je l'ai aussi en nollie depuis quelques mois, c'est un de mes tricks préférés, je l'ai popularisé sous le nom siyoun spin sur ce forum, mon blog et des forums ricains ; pour le fs featherflip, je suppose que c'est le trick de de la Cruz dans la Da Deal Iz Dead ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos tricks appris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 11:09 pm

MRCK a écrit:
GrOuMpF a écrit:
mecanos a écrit:
Pas grand chose de neuf en six mois,
-gazelle underflip (en kiwi)
-fs featherflip (je mettrais un gif parceque je le trouve chouette)
-kf late fs shuvit (l'inverse du heelflip late shuvit de Mrck)
-plein de footwork (c'est un de mes passe-temps favoris)
-sans doute des tas de trucs que j'ai du oublier au fur et a mesure.
kf ????? sinan bonjour ^^

Kickflip, y a pas à aller chercher plus loin Clin d'oeil

Sinon le gazelle kiwi flip je l'ai aussi en nollie depuis quelques mois, c'est un de mes tricks préférés, je l'ai popularisé sous le nom siyoun spin sur ce forum, mon blog et des forums ricains ; pour le fs featherflip, je suppose que c'est le trick de de la Cruz dans la Da Deal Iz Dead ?
ah ok ^^ jmattendais a un kiwi flip mais nan
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 11:19 pm

Jvois pas du tout le Fs feather flip, c'est juste uun feather flip avec un body front? parce que au début je pensaiyt a un fs bigspin feather flip mais en rematant le topic du out n°2 mecanos l'avait deja!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 11:21 pm

Ben metalshin et moi on a nollie heelside feather flip, donc nolie fs demi pressure late casper heel, mais y'a aussi p-e julio flip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 11:23 pm

Ah ouais enfait c'est un feather flip en heelside?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Tricks en 3-6
» Vos tricks préférés :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: