Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+54
Florian669
thibault du hebcrew
Dam's
cokiche
l'homme sandwich
florian717
Redmoon
Greg (Elrik)
gabe
Alex
axel27
ATKO
papyskateur
sailordenice
Varial_222
Vincent :)
Aron
bob
jean-bob
Alex !
blunt
mikevid
romain
Irvin
Fifou
superchattegirl
Aloha43
mister_newbie
skatefrite
pierre (cohen)
doud
Axel Barto
mecanos
GrOuMpF
alex-sk8
Pirananas
aorta
Bri@n Gravestorm
albi0n
`
Tordu
brix91
maxime
Sonic
...
alioch
François
Sam
42FourTwoNa
Pierre
metalshin2047
NaTas
Antoine
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2007, 8:33 pm

wm-moa a écrit:
juste comme ça, c'est quoi crossfoot ?

Quand tu rattéris les pieds croisés sur la planche Blah
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2007, 8:58 pm

Bien casse gueule j'te préviens
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2007, 9:11 pm

Pas spécialement, c'est effrayant a priori mais concrètement ça dépend du trick, et d'une manière générale on se fait assez vite à cette forme de nouvel équilibre, il suffit de ne pas brûler les étapes et de commencer avec les tricks les plus simples possibles avant de s'attaquer aux plus compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2007, 9:14 pm

lol, je pense que j'y aurai jamais penser tout seul bien que j'ai déjà vu des tricks comme ça... persos je trouve ça assez inhestetique et vu que je prefere le visuel que la difficulté je pense que je vais (p'tet) jamais en faire ; surtout si c'est casse-guelle !^^ Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2007, 9:24 pm

Ben en fait c'est comme tout trick : quand c'est bien fait ça peut vraiment avoir de la gueule, et inversement. Un crossfoot bien posé en allant bien vite et fluide sur un trick compliqué je trouve ça super beau, cf. Nolan en impossible crossfoot https://www.youtube.com/watch?v=GeRM33usxKI à 1:02.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2007, 10:07 pm

-nollie late flip:trop miam ce trick! En fait c'est pas super dur il faut bien se balancer en arrière et le déclic vient rapidement.Le feeling est trop bon,c'est parti pour être un de mes tricks fétiches.Faudra juste que je le perfectionne parce que aujourd'hui j'en ai passé un avec un gros heeldrag et un avec déséquilibre à la replaque.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2007, 10:38 pm

Oui un crossfoot bien éxécuté est super agréable à regarder ! Par contre s'il est replaqué à l'arrache, c'est assez moche :/
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptySam 12 Mai 2007, 1:22 am

3 nouveaux superpouvoirs:
-kickflip late hardflip: un trick de Nolan, en fait c'est assez facile a lancer mais tres coriace a plaquer, sans compter que des qu'on saute bien ça a tendance a faire des 90° ou des demis hardflips qui sont assez agaçants. Enfin bon si je l'ai eu en une session c'est que ça ne doit pas etre trop atroce non plus.

-1/2 kickflip late 3/2 hardflip: c'est a peu pres pareil que celle d'au dessus, le seul truc qui change c'est qu'on tape plus tot. Les problemes sont les memes (avec des simples au lieu des demis)

-switch 540 kiwi double flip: bizarrement je l'ai eu assez vite, c'est surtout tres bourrin mais je trouve personnellement que le resultat en vaut la chandelle, j'aime beaucoup le mouvement du machin et c'est assez agreable quand ça passe (le probleme c'est que ça semble pouvoir faire de belles tranchettes quand ça rate).
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptySam 12 Mai 2007, 8:35 pm

fs smith: j'kiff troo!! en fait c'est pas si dur et c'est plus facile sur un curb assez haut (mais pas trop non plus Blah )
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptySam 12 Mai 2007, 10:02 pm

flip cros footc'est assez simple et marrnat a faire
varial flip cross foot
varial flip body varial front
pop shov-it late flipen desendent un block
hospital flip late fliptrop conten meme si il etai crado mais bon c'est bien quand meme
Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptySam 12 Mai 2007, 10:05 pm

Varial hellflip - youuuuuhou Lunettes de soleil
No comply fs shove it - re youhouuuuuuuuu
Fakie big flip - Encore plus youhouuuuuuuu
Ollie rocket grab - troooooooo cooool !
Gasper Flip - =)
Nollie Varial
Pressure demi flip late demi flip - trop nul jy arrive presque jamais
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptySam 12 Mai 2007, 10:34 pm

- big spin late flip : pour le OUT 3, ça n'est pas encore au point vu qu'il y a encore des gros calages, néanmoins j'ai compris le truc pour continuer à rouler après (je ne me suis juste pas acharné, j'ai fait le même truc que Pierre et je suis passé à autre chose), il suffit bêtement de penser 'big spin' plutôt que 'pop shove-it late flip en tournant plus'.

- 360 pressure flip to fakie en plan incliné : trois essais, puis plein d'essais pour essayer de le refaire, puis re trois essais devant la caméra Mouahaha En fait j'ai refait plein de 360 pressure flips aujourd'hui, c'est amusant en fin de compte (mais je sens que je vais faire ce trick avec parcimonie, vu comment il a l'air de ronger les coins de tail des boards).

- switch 540 kiwi flip : appris en tant qu'étape du trick de mecanos dans le OUT 2, ça n'a posé aucun problème, et je ne suis pas loin du double non plus (quelques efforts supplémentaires et ça devrait être bon, peut-être à la prochaine session).

- bs noseslide jusqu'à-ce-que-la-planche-arrête-de-glisser to poussage-du-heelside-rail-avec-le-pied-arrière-pour-continuer : un trick débile mais marrant, enfin ça vaut pas un bon gros noseslide 270 shove-it out Mouahaha

J'ai l'impression que j'avais un ou deux autres trucs, mais je ne me souviens pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptySam 12 Mai 2007, 10:40 pm

GrOuMpF a écrit:

Gasper Flip - =)
casper flip Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyDim 13 Mai 2007, 11:35 am

Tout le monde avait compris Pas content
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyDim 13 Mai 2007, 2:20 pm

Nollie impo : je l'ai passé que deux fois, et sans rester sur la planche, mais sérieux je suis bien content, parce que c'était un de mes tricks "objectif", et j'avais presque jamais essayé, et là c'est passé assez vite ( j'ai essayé une dizaine de fois l'après-midi sans succès, du coup j'ai réessayé lors de la session nocturne et c'est passé ).

Du coup, je vais bien le bosser ( enfin si je peux skater, là j'ai remal à la cheville ça me souuuuule ), et je vais ajouter un nouveau trick à mes tricks objectif : le nollie feather flip youhou Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyDim 13 Mai 2007, 8:14 pm

Ollie late pressure flip , du coup il est plus trop pressure mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyDim 13 Mai 2007, 8:18 pm

C'est un ollie late inward heel Clin d'oeil Bien joué, ça doit être bien chaud
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyDim 13 Mai 2007, 8:23 pm

en version "pressure" sa passe a peu prés mais j'ai fais des 20énes de zipette , merci Lunettes de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
sailordenice
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
sailordenice


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : saint laurent du var(a coté de nice)
Date d'inscription : 05/05/2007

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyDim 13 Mai 2007, 9:18 pm

trop content je rentre bien le fingerflip et 1 espece d'impossible qui ressemble plutot a un 360 pop shove it que j'ai comment dire à moitié replaquer Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sailordu21
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyLun 14 Mai 2007, 1:59 pm

front fout impossible trop content
presure flip super cool ce trick
nolie shov-it to manual to tail touch sur 3 marche je sais pas comment ça s'appele mais il suffit de faire uun nolie shov-it et manual et tapper le tail sur les marches Gniark
switch shov-it to fakie big spin[u] je sais pas comment j'ai fait en fait j'ai voulu faire un switch shov-it to revert et je l'ai envoyer un peu trop fort et voila ce que ça ma fait
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Aron
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Aron


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyLun 14 Mai 2007, 4:03 pm

dante46 a écrit:
et tapper le tail sur les marches

On l'appelle un 'firecracker' en anglais. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/aronl
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyLun 14 Mai 2007, 5:51 pm

3/6 shove it : tiens d'ailleurs j'aurai une question à ce propos, bon je le dirais dès que j'aurai des photos pour commenter et etre clair (je sais, autant me taire si c'est pour dire ça^^

nollie/switch shove it : grace a antares^^

nollie/switch back : bof-bof, je l'ai pas top mais de toute façon j'aime pas le ollie back donc je vais surement pas plus le travailler^^

donc journée (d'hier) bien sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyLun 14 Mai 2007, 7:00 pm

dante46 a écrit:
front fout impossible trop content
presure flip super cool ce trick
nolie shov-it to manual to tail touch sur 3 marche je sais pas comment ça s'appele mais il suffit de faire uun nolie shov-it et manual et tapper le tail sur les marches Gniark
switch shov-it to fakie big spin[u] je sais pas comment j'ai fait en fait j'ai voulu faire un switch shov-it to revert et je l'ai envoyer un peu trop fort et voila ce que ça ma fait

Au vu de la tonne de tricks que t'apprends par jour, j'aimerais bien que tu fasses quelques vidéos pour qu'on puisse en profiter Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyLun 14 Mai 2007, 9:31 pm

3-6 double flip. Super et maintenant,j'fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 EmptyLun 14 Mai 2007, 9:33 pm

maxime a écrit:
3-6 double flip. Super et maintenant,j'fais quoi?

3-6 triple flip, ou 3-6 double flip late flip Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Tricks en 3-6
» Vos tricks préférés :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: