Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+54
Florian669
thibault du hebcrew
Dam's
cokiche
l'homme sandwich
florian717
Redmoon
Greg (Elrik)
gabe
Alex
axel27
ATKO
papyskateur
sailordenice
Varial_222
Vincent :)
Aron
bob
jean-bob
Alex !
blunt
mikevid
romain
Irvin
Fifou
superchattegirl
Aloha43
mister_newbie
skatefrite
pierre (cohen)
doud
Axel Barto
mecanos
GrOuMpF
alex-sk8
Pirananas
aorta
Bri@n Gravestorm
albi0n
`
Tordu
brix91
maxime
Sonic
...
alioch
François
Sam
42FourTwoNa
Pierre
metalshin2047
NaTas
Antoine
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyLun 03 Sep 2007, 11:13 pm

Bien joué Dam's pour le frontfoot impo.

Sinon, j'espère bien que MRCK va être jaloux, lol Mouahaha De toutes façons dans une semaine, deux au plus tard, il le rentre alors... Ben tiens, justement, faut que j'en profite ! gngngng
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyLun 03 Sep 2007, 11:27 pm

alioch a écrit:
Dam's a écrit:
Pour ma part today :

Nollie pop late varial : bon c'est pas trop dur après mon deux autres nouveaux tricks en late mais j'avais pas encore essayé et ça rentre bien.

Front foot impossible : réussi à en replaquer un seul en zipette, je vais devoir m'accharner un peu pour l'avoir.

Une sorte de demi front foot impo enroulé autour du pied : si vous avez le nom ça peut être sympa (c'est un fs shove it simple mais enroulé sur le pied avant).

No comply bs pop shove it finger bs shove it crossfoot : bon ok je sors, enfin c'est marrant à lancer.

Je me suis amusé à faire de la merde pour changer, nose manual et manual avec un fs bodyvarial avant de replaquer.

EDIT > Lag nomenclaturien pour moi un Nollie shove it qui part devant soit c'est fs ou bs ? Merci.


Ton demi front foot impo je pense que c'est un hospital heelflip

Euh bah Allioch imagine toi lancer un front foot impo et au lieu qu'il soit entier il s'arrête à 180 tout en ayant enrouler le pied autour de la planche?

Enfin merci, t'as peut être raison mais je ne l'envois pas du tout comme un hospital Heel, d'ailleurs j'ai jamais vu ce tricks en vidéo, si l'un des forumeurs l'a en réserve en gif ou vidéo je suis intéressé.

EDIT > Payes ta fonction édit pour les erreurs d'orthographe propres aux soirées qui suivent les sessions éprouvantes de la journée.

EDIT > Oui François ça fait la même chose pour moi.


Dernière édition par le Lun 03 Sep 2007, 11:29 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyLun 03 Sep 2007, 11:28 pm

Ca me le faisait aussi au début que je faisais des frontfoot impo, ça fait en fait un hospital heel qui s'enroule autour des orteils, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyMar 04 Sep 2007, 1:27 pm

Si ça s'enroule derrière le talon c'est un hospital heelflip, si ça s'enroule autour des orteils c'est bêtement un 1/2 front foot impossible.

Dam's le coup des nollie frontside / backside, pour un goofy nollie front tourne dans le sens des aiguilles d'une montre et backside dans l'autre sens, et contrairement à ce que j'ai pu dire dans le passé ça marche pour les 180 ET pour les shove-its.

Et oui pour le semi je suis jaloux, mais je m'en fiche un peu j'essaye même plus Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyMer 05 Sep 2007, 2:42 pm

nosegrab to tail en spine Je t'aime

blunt front pop out en micro

blunt pop out to nosetall en micro

nollie inward heelflip

et j'ai officiellement autant de pop en nomrla qu'en switch Mouahaha j'ai passé 4 board en switch, limite plus facilement qu'en normal Mouahaha trop content, pis aussi 2 board en nollie ca va m'aider pour les entrées de manual pad, j'ose pas troi sboard en nollie faut aller a mach3 et claquer a bien 1 metre de l'obstacle donc voila quoi, j'suis pas busenitz
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyMer 05 Sep 2007, 8:38 pm

Yes bravo Dam's pr ton ff impo, j'en étais sur que t'allais le passer assez rapidement.

- switch fs ollie sur 3 marches

ça c'est du miracle, j'aurai jamais cru faire du switch sur autant de marches un jour lol...

- ff impo sur 2 marches : excessivement mochement replaqué mais ça marche quand même. Sur 3marches ça part en 540 et j'ose pas replaquer.

Et sinon à part ça je suis maudit des marches, totalement blasé, complètement pourri lol... on a passé 30min avec bubull à essayer de filmer des tricks sur ces 3 marches, j'ai strictement rien placé, même plus un flip, j'suis trop blasé lol ('fin faut dire avec mon ptit bout d'bois faut l'faire pour faire du gap). Et ce lundi sur 2 marches non plus j'ai strictement rien placé à part un bs ollie, yahou... (bien sur je ne compte plus tous les tricks en footplants).
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyJeu 06 Sep 2007, 9:19 pm

Nollie heelside feather flip: celui la il est passé alors que j'essayai un peu tout et n'importe quois! lol. En tout cas il est assez rigolos a faire mais a un rendu estètique un peu chelou!
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyVen 07 Sep 2007, 7:42 pm

ouah,ca dechire bien tout ca,terrible le nollie feather flip,clownesK^^
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyVen 07 Sep 2007, 7:47 pm

double flip:passé en 2 essais avec la board truck serré d'un pote,puis,finalement avec la mienne ca passe tout seul^^

flip front:moche,avec des degré en moin,galere de rouler apres,mais bon,ca va il est appris donc je suis content^^


late fs 180:bien simple en fait,j'avais jamais essayé mais c'est passé tout seul,first try^^
Revenir en haut Aller en bas
axel27
Cadet roues sales
Cadet roues sales
axel27


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : quelque par je c pas c'est tout sombre ...ooooooooo une vache!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyVen 07 Sep 2007, 10:40 pm

fakie ollie late fakie fs show it:franchement je les passé en 3 ou 4 éssai et pour francois ....ne laprend pas stp car je le plaque parfois en late fakie under varial Gniark Gniark PI BA VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyVen 07 Sep 2007, 10:45 pm

axel27 a écrit:
fakie ollie late fakie fs show it:franchement je les passé en 3 ou 4 éssai et pour francois ....ne laprend pas stp car je le plaque parfois en late fakie under varial Gniark Gniark PI BA VOILA

Si tu fais 1/4 flip avant ça fait un fakie semi flip donc François le met presque déjà et moi aussi ... enfin bientôt. Désolé de sauter à pieds joints sur tes espoirs à ce sujet là. Blah

EDIT : au passage je chie sur l'édit de Pîtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyVen 07 Sep 2007, 11:05 pm

Dam's a écrit:
axel27 a écrit:
fakie ollie late fakie fs show it:franchement je les passé en 3 ou 4 éssai et pour francois ....ne laprend pas stp car je le plaque parfois en late fakie under varial Gniark Gniark PI BA VOILA

Si tu fais 1/4 flip avant ça fait un fakie semi flip donc François le met presque déjà et moi aussi ... enfin bientôt. Désolé de sauter à pieds joints sur tes espoirs à ce sujet là. Blah

EDIT : au passage je chie sur l'édit de Pîtres.

Je pense qu'il parle 'juste' d'un fakie ollie late varial underflip vu sa façon de faire des fakie late shove-its (le pied qui poppe tape la tranche, et par erreur parfois il la retourne par en-dessous au passage), mais arrête, l'édit de Pîtres c'est génial, grosso modo l'instauration de la monnaie unique en France et tout, vive les monologues de François dans la chatbox Mouahaha

Sinon aujourd'hui j'ai découvert que je savais faire switch big spin assez souvent et que mon switch 360 flip revert passait maintenant une fois sur deux alors que je n'ai jamais bossé ce truc, tant mieux on va pas s'en plaindre Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyVen 07 Sep 2007, 11:15 pm

MRCK a écrit:
Dam's a écrit:
axel27 a écrit:
fakie ollie late fakie fs show it:franchement je les passé en 3 ou 4 éssai et pour francois ....ne laprend pas stp car je le plaque parfois en late fakie under varial Gniark Gniark PI BA VOILA

Si tu fais 1/4 flip avant ça fait un fakie semi flip donc François le met presque déjà et moi aussi ... enfin bientôt. Désolé de sauter à pieds joints sur tes espoirs à ce sujet là. Blah

EDIT : au passage je chie sur l'édit de Pîtres.

Je pense qu'il parle 'juste' d'un fakie ollie late varial underflip vu sa façon de faire des fakie late shove-its (le pied qui poppe tape la tranche, et par erreur parfois il la retourne par en-dessous au passage), mais arrête, l'édit de Pîtres c'est génial, grosso modo l'instauration de la monnaie unique en France et tout, vive les monologues de François dans la chatbox Mouahaha

Sinon aujourd'hui j'ai découvert que je savais faire switch big spin assez souvent et que mon switch 360 flip revert passait maintenant une fois sur deux alors que je n'ai jamais bossé ce truc, tant mieux on va pas s'en plaindre Mouahaha

Gniark Blah Clin d'oeil "On observe un record du nombre de connexions sur le forum lorsque François est sur le chatbox" (Merci François on peut introduire la notion d'audimat grace à toi, avis aux forumeurs et forumeuses, François sera sur le chatbox lundi et mardi en prime time, venez rigoler avec nous)

Sinon MRCK, pas plus tard que demain avec la session à Rouen, j'aurais le semi flip (au secours je deviens un clone de François), je l'ai lancé plusieurs fois aujourd'hui mais je replaquais qu'en 1/2 undervarial, donc en bourrinant un peu ça devrait passer, enfin à la nuance près que François fait une sorte de bubble flip en l'air alors que moi je tape comme un bourin avec mon pied lorsque ma planche à fait le 1/4 flip.

Que la force soit avec toi pour demain, et à une prochaine session en Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyVen 07 Sep 2007, 11:17 pm

Et, le semi flip, je l'ai pas presque, je l'ai Gniark Ok, j'ai un taux de réussite à chier, mais c'est comme pour tous mes tricks Gniark

Et bien joué axel, je pense que tu voulais dire fakie ollie late fs shove-it mais je t'en veux pas, et je vais l'apprendre exprès pour te faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptySam 08 Sep 2007, 5:20 am

Nollie 360 shove it: appris en quelques essais après réalisé que je n'avai jamais essayé! lol

Nollie fs bigspin: idem!
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptySam 08 Sep 2007, 10:43 am

J'ai enfin eu le courage de m'attaquer a une bete noir qui me bloquait pour certain tricks : le fs shovit Mouahaha Ils sont encore bien moche mais ca va s'arranger.

Nollie varial heelflip : Repalqué une premiere fois first try en rase motte dans la nuit suite a un "tient ca pourrait le faire le nollie varialheel". Puis suivi du switch varial heelflip peu de temps apres

Nollie cab je l'ai de plus en plus, avec gruge des 90° manquant en powerslide Gniark

Cab c'est pareil mais la rotation est pas fluide

Sinon j'ai envoyé un vraimenpapossible par erreur, a mis chemin du impossible et du 360 flip, jvais peut etre essayé de creuser ca
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptySam 08 Sep 2007, 2:27 pm

Avant hier:
nollie 540 kiwi spin sur un plan incliné: appris en deux essais, mais je l'avais deja en flat, ce qui a du aider.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptySam 08 Sep 2007, 8:07 pm

blunt rock fakie
blunt rock n roll
un grab dont je connais pas le nom, c'est la main arriere qu'on met entre ses jambes, pas un indy de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptySam 08 Sep 2007, 8:27 pm

Le grab se serait pas roastbeef ?

nouveau tricks rentré aujourd'ui même :
- shove-it hip transfert
- fs 180 hip transfert
- fs 3-6 pivotisé
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyDim 09 Sep 2007, 10:24 pm

alors moi :

en gap ( sur le gap de l'Hôtel de Ville de Rouen :

36 hospital flip : J'avais déjà essayé lors de ma session précédente, mais j'avais pas vraiment poussé. Là j'ai vraiment décider de le passer, et c'est passé. Par contre, j'étais maudi : j'en replaquais au moins 1/2 mais je restais jamais dessus Mouahaha Donc au final j'en ai rentré qu'un et ça m'a suffit. En plus il a été filmé.

Feather flip : Lui aussi je le voulais, mais j'avais jamais vraiment essayé. Ors là comme y avait une grosse motiv', j'ai essayé. Avec MRCK on s'est mis un défit : le premier qui le rentre. Mes premiers essais était pas trop mal, mais plus ça allait, plus je faisais de la merde, à la fin c'était n'importe quoi. MRCK, c'était l'inverse, à la fin il les replaquait tous à un pied ou même à deux mais sans rester dessus. Pis là il me dit "Il faut que je le replaque, comme ça tu le replaqueras..." Il essaie, il rate, j'essaie, j'y arrive ( mais très moche, genre ollie vertical avec le pied qui dit bonjour, mais je m'en fous, feather flip quand même Gniark ), et là, MRCK s'élance et.... En replaque un nickel, bien beau, putain, c'est con que ça ait pas été filmé ce moment là, ça aurait fait bien, les deux tricks à la suite comme ça Mouahaha

Ollie late flip : lol, en fait je l'ai pas vraiment replaqué, j'ai juste fait deux belles zipettes, et un replaqué en to "ff heeldrag + bf toedrag = gros callage à la replaque", bref... Enfin j'ai eu la flemme de m'acharner plus, et j'ai fini sur une des deux zipettes là, c'est con, le trick était bien sinon, la replaque aussi, mais j'suis pas resté dessus. Ca a été filmé


Et en flat :

Ollie late 36 fs shove-it : J'le voulais depuis un petit bout de temps, j'me suis acharné un peu et c'est passé, mais vraiment dégueulasse.

Et j'ai appris d'autres trucs, mais je m'en souviens plus. Ah si, nollie fs bigspin appris en OUT Gniark
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyLun 10 Sep 2007, 1:17 pm

yep yep Blah bien vu les gas Clin d'oeil

Nouveau ti tricks dont je sui devenu fan : fackie fs cab flip Blah Je t'aime
Miam c du bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyLun 10 Sep 2007, 1:25 pm

fs 180 fakie nosegrind en hubba Je t'aime la derniere fois que j'avais test il ya 2 ans j'avais fait switch wheeling to zipette to claquage de tete en arriere mais ce coup ci c'est passé nickel

nollie inward heel to fakie en plan inc'
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyLun 10 Sep 2007, 7:29 pm

Frontside boardslide to fakie grind halfcab out, frontside boardslide to fakie grind big spin out, et le pompon rigolo : frontside boardslide to switch no-comply backside 5/0 grind body varial out, en curb sur le rebord qui sert de gap à ce super spot qu'est l'hôtel de ville de Rouen, que des tricks bariolés et hauts en couleur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyLun 10 Sep 2007, 10:22 pm

MRCK a écrit:
Frontside boardslide to fakie grind halfcab out, frontside boardslide to fakie grind big spin out, et le pompon rigolo : frontside boardslide to switch no-comply backside 5/0 grind body varial out, en curb sur le rebord qui sert de gap à ce super spot qu'est l'hôtel de ville de Rouen, que des tricks bariolés et hauts en couleur Surprised

Et ce que tu les aurais filmés? J'aimerai bien me rendre compte en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 EmptyLun 10 Sep 2007, 10:29 pm

Le flip !!!!!!!!!!!!! et filmé en plus....

Bon j'ai peur de pas el repasser à am prochaine session mais je sais qu'il va devenir e plus en plus fréquents vu l'énergie que ej vais y mettre !!!

Et sinon mes switch shove-it revert sont de plus en plus complet... j'adore ce tricks... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Tricks en 3-6
» Vos tricks préférés :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: