Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 conseils pour une board

Aller en bas 
+20
Dam's
r0mucH
cokiche
superbiteman
Greg (Elrik)
Sloob
skatefrite
Paul
aorta
Florian669
...
mecanos
François
Vincent :)
vince
Pierre
Bri@n Gravestorm
mrck
Antoine
superchattegirl
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

conseils pour une board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 9:41 pm

denise(paul) a écrit:
Juge par toi meme Clin d'oeil http://www.libertysk8shop.com/ c'est vraiment LA bonne affaire skateboardistique .

Puté, j'ai fait vite fait el tour du site, y'a des trucs assez super... par contre, les frais de ports sont de combien, car avec les 2 boards à 55€, ça promets un achat bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

conseils pour une board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 9:42 pm

http://www.libertysk8shop.com/privacy.php
Revenir en haut Aller en bas
vince
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

conseils pour une board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2008, 2:14 pm

Merci pour vos conseil étant donner se qui à étè dis je vais donc prendre une Girl comme planche, par contre je suis aller sur ridespirit ou je voulais justement la commander.Et quand je suis aller dans la partie pack personalisé, j'ai trouvé une seule marque de planche est-ce un beug chez tout le monde ? ou est-ce ridespirit qui à un probléme ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

conseils pour une board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2008, 2:53 pm

Je pense que c'est un beugue du site Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

conseils pour une board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2008, 4:45 pm

skatefrite a écrit:
Faut vraiment que je teste, les Nude liberty, j'en entends d'excellents retours un peu partout... et à priori, elles sont pas chères...

C'est carrément excellent les nudes de Liberty (c'est pas François qui dira le contraire je pense Gniark ).

C'est bien résistant (et vu mon sketchy style faut que ça soit du très solide), le shape est agréabe à ride et perso je trouve que le grip est terrible.

Perso, c'est que depuis que j'ai cette nude là que mon skate commence à ressembler à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

conseils pour une board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2008, 8:35 pm

les board nudes !!! hum !! que du bonheur !!!!!
sa fait 1mois et 1 semaine que j'ais la première de mon pack de 5 ! j'ais en chainé plein de gap , aujourd'hui encore , sur 5 marche , elle n'a pas bronché une seul fois ! un pote a fait 3-6 boneless sur 2 bloc qui font a peu pès 5 marche , mème pas 8 vis elle a que dale et le mec fait 80 kilo preque. le schape est trop parfait pour moi ! Je t'aime Je t'aime Je t'aime
moi c'est nude en premier maintenant et si je reprend une marque bah black label !! ( aorta tu peu le crier haut et fort Ange Mouahaha Gniark
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

conseils pour une board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2008, 8:40 pm

Elrik a écrit:

moi c'est nude en premier maintenant et si je reprend une marque bah black label !! ( aorta tu peu le crier haut et fort Ange Mouahaha Gniark


Je t'aime Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

conseils pour une board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2008, 10:17 pm

tout à fait d'accord c'est la deuxième meilleur board que j'ai skaté
la premiere étant girl qui est magnifique niveau shape mais malheureusement assez fragile
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
vince
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

conseils pour une board - Page 2 Empty
MessageSujet: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 8:10 pm

slt étant donner le problème de ridespirit ( dans la partie pack personnalisé ou il y a qu'une marque de planche) je suis aller visiter libertysk8shop et je suis tomber sur le pack complet girl froston et je trouve le pris vraiment pas cher. Donc je me suis poser une question est-ce que j'attends que le problème de ridespirit se résoudre ou est-ce que je commande sur liberty?( je voudrais savoir vos avis , que penser vous du pack froston ).Je n'ai jamais commander sur liberty donc je voudrais savoir si vous avez déjà eu des problème quelques qui soit ( retard ect..).
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

conseils pour une board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 8:40 pm

Beaucoup de personnes sur ce forum commande sur liberty et ont pour l'instant eu aucun problème Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

conseils pour une board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 8:56 pm

Yep liberty c'est du bon pas de souci , surtout que Ridespirit ca va faire un certain temps que ca n'a pas changer
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vince
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

conseils pour une board - Page 2 Empty
MessageSujet: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 10:00 pm

Ok merci et vous pensez quoi du pack girl froston ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

conseils pour une board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 10:35 pm

bah sa doit ètre corect !
liberty on souvent des petit retard , mais tu leur envoie un mail et c'est bon ! t'as mème le droit a un t shirt s'il on trop de retard Gniark
Revenir en haut Aller en bas
r0mucH
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2009

conseils pour une board - Page 2 Empty
MessageSujet: conseil pour une nouvelle board   conseils pour une board - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 1:16 pm

Lu, voilà je voudrais m'acheter un nouveau plateau et j'aimerais quelques conseil j'ai déjà tester comme board: Jart, Girl, Element.J'aimerais bien une board de qualité.J'hesite à rependre une girl mais j'aimerais bien tester quand même back label ( étant donner que j'en entend que du bien ).Qu'est-ce que vous en pensez.Est-ce que c'est pas trop cher pour se que ses.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

conseils pour une board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 2:02 pm

Black Label c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

conseils pour une board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 2:35 pm

MRCK a écrit:
Black Label c'est chouette !

Aucune board n'est fondamentalement bonne, partant de ce principe, si t'as de l'argent achète ce qu'il te plait ... de préférence dans le shop du coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

conseils pour une board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 2:41 pm

Ouais mais y en a des fondamentalement mauvaises, donc tant qu'à faire autant les éviter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

conseils pour une board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 2:59 pm

MRCK a écrit:
Ouais mais y en a des fondamentalement mauvaises, donc tant qu'à faire autant les éviter Mr. Green

J'ai jamais eu de boards fondamentalement mauvaises, j'ai juste été fondamentalement bourrin sur certaines replaques répétitives et les boards n'aiment fondamentalement pas ça. Et puis ceux qui crachent sur Jart, j'affirme haut et fort que c'est fondamentalement de la bonne camelotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
r0mucH
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2009

conseils pour une board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 5:30 pm

ok donc je pense que je vais tester black label.Par contre je veux la commander sur hawaisurf.com et ce que quelqu'un à déjà commander dessus.Vous avez déjà eu des problèmes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

conseils pour une board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 5:32 pm

moi je conseil d'acheter la moins chère du shop, et de ne pas faire de jump sur 7 marche. après moi, jdis ça jdis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

conseils pour une board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 10:41 pm

cheers thumleft Bravo Jako, la voix de la sagesse a parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

conseils pour une board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 2:37 am

r0mucH a écrit:
ok donc je pense que je vais tester black label.Par contre je veux la commander sur hawaisurf.com et ce que quelqu'un à déjà commander dessus.Vous avez déjà eu des problèmes ou pas ?

Déjà commandé, jamais eu de problème, à part qu'en général leurs trucs sont hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

conseils pour une board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 1:38 pm

achète une bud à 20 euros et met la difference dans une pute, plus tard tu me remerciera.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
r0mucH
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2009

conseils pour une board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 10:12 pm

sais vrai que c'est hors de prix je prendrais la moins chère des sites que je connais
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

conseils pour une board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 10:48 pm

r0mucH a écrit:
sais vrai que c'est hors de prix je prendrais la moins chère des sites que je connais


De pute? Tu risques de le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





conseils pour une board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour une board
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour une reprise
» Besoin de conseils pour le choix d'un instrument
» board sur le net
» Conseil pour un nouveau skate.
» Des conseils et des demandes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: