Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des conseils et des demandes...

Aller en bas 
+21
Fifou
...
Axel Barto
alex-sk8
Pierre
Guillaume Mullen
BresiliosMan
TimoT
Maxpaine45
plop6041
petiteloute59
Kr00pS
metalshin2047
facedetym
Nico
albi0n
.
la star
mrck
To0M
Yariv'pa
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

Des conseils et des demandes... Empty
MessageSujet: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... EmptyMer 15 Déc 2004, 10:51 pm

Salut, ce topic est consacré aux conseils divers de marques ou pour demander si telle ou telle est solide, fiable etc... Voilà donc vous savez ou c'est maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
To0M
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2004

Des conseils et des demandes... Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... EmptyMer 15 Déc 2004, 10:53 pm

Vous pensez quoi de Square?
Revenir en haut Aller en bas
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

Des conseils et des demandes... Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... EmptyMer 15 Déc 2004, 11:02 pm

Bah moi perso, j'adore ma planche ! Tous ceux qui l'éssayent disent qu'elle est super mais moi je l'adore ! Elle a un shape trop bien je crois que je vais rester chez eux maintenant ^^ Je te conseille vivement cette marque d'autant plus que c'est leger, fin solide et la video déchire tout ! Et puis c'est 75€...
Revenir en haut Aller en bas
To0M
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2004

Des conseils et des demandes... Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... EmptyMer 15 Déc 2004, 11:20 pm

60 chez moi Blah
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des conseils et des demandes... Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... EmptyJeu 16 Déc 2004, 1:00 am

Pour les boards => Girl Blah Les seules à me résister plus de trois mois... (j'étrenne la mienne depuis août) Et je trouve les shapes parfaits, le pop excellent, ce sont mes boards parfaites Blah

Pour tout le reste le matos je m'en fous royalement, je prends le moins cher. Par contre dorénavant j'éviterais les roulements Doble vu que dernièrement j'en ai pété 5 en 5 sessions... Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Des conseils et des demandes... Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... EmptyJeu 16 Déc 2004, 3:07 pm

moi je trouve que cliche c'est de la balle par se que c'est large solide et que cliche c'est moin cher que les board us
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
To0M
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2004

Des conseils et des demandes... Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... EmptyJeu 16 Déc 2004, 6:56 pm

Aymeric a écrit:
Pour les boards => Girl Blah Les seules à me résister plus de trois mois... (j'étrenne la mienne depuis août) Et je trouve les shapes parfaits, le pop excellent, ce sont mes boards parfaites Blah

Pour tout le reste le matos je m'en fous royalement, je prends le moins cher. Par contre dorénavant j'éviterais les roulements Doble vu que dernièrement j'en ai pété 5 en 5 sessions... Blah
les décathlons font largement l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Des conseils et des demandes... Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... EmptyJeu 16 Déc 2004, 7:31 pm

Citation :
les décathlons font largement l'affaire
wé les décathlon en roulement elle font grave l'affaire elle me tienne encore et je les ai depuis debut mai
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des conseils et des demandes... Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... EmptyJeu 16 Déc 2004, 8:09 pm

Je ne peux que confirmer, jusqu'ici j'ai eu que des roulements Décath qui m'ont jamais vraiment lâché (même s'ils ont pris cher), en revanche les Doble... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des conseils et des demandes... Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... EmptyJeu 16 Déc 2004, 9:53 pm

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 11:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

Des conseils et des demandes... Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... EmptyJeu 16 Déc 2004, 10:00 pm

Ouais moi pour les roulements c'est décath ils sont classiques... Et puis ils roulent c'est l'essenciel...
Revenir en haut Aller en bas
To0M
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2004

Des conseils et des demandes... Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... EmptyVen 17 Déc 2004, 4:57 pm

Cyclomancer a écrit:
Moi j'aime les boards Black Label. J'en ai eu 2, là je skate ma 3ème, j'en ai pas encore pété. Elles sont encore skatables, mais plus très maniable. La première m'a duré 6 mois, la deuxième m'a duré 9 mois, et la troisième qui a déjà 4 mois n'a pas un seul pète et est bien partie pour battre le record de la deuxième.
je vasi racheter uen black label ou uen square moi^^
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Des conseils et des demandes... Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... EmptyDim 19 Déc 2004, 1:02 pm

Comme ma board est craquelé et qu'elle va donc pas tarder à finir en deux et que je suis un peu à cours de tunes ( cher les petites caméras numériques ), j'aimerais savoir s'il y a des riders ici qui ont essayé les boards flip et qu'est ce qu'il pense ( le shape, le poids et surtout la solidité ) parcequ'on en trouve à 75€ donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des conseils et des demandes... Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... EmptyDim 19 Déc 2004, 1:26 pm

Flip j'ai essayé et j'ai adoré au début - bon pop, shape parfait etc. Mais au bout de deux mois elle a perdu tout son pop pour finalement se péter en deux (après une longue agonie) en FS180 nosegrab au tremplin du park Blah En tout elle m'a fait trois mois à peine...

Pour 75€ je ne saurais que trop te conseiller Girl, il y a une promo chez Snowbeach et pour moi Girl c'est les meilleures boards niveau qualité Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des conseils et des demandes... Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... EmptyDim 19 Déc 2004, 3:10 pm

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 11:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Des conseils et des demandes... Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... EmptyDim 19 Déc 2004, 3:28 pm

Aymeric a écrit:
Flip j'ai essayé et j'ai adoré au début - bon pop, shape parfait etc. Mais au bout de deux mois elle a perdu tout son pop pour finalement se péter en deux (après une longue agonie) en FS180 nosegrab au tremplin du park Blah En tout elle m'a fait trois mois à peine...

Pour 75€ je ne saurais que trop te conseiller Girl, il y a une promo chez Snowbeach et pour moi Girl c'est les meilleures boards niveau qualité Blah


Bin, j'y est pensé à girl mais le petit problème c'est qu'avec mon 47 de poniture, je peux difficilement rider des boards girls qui dépassent pas les 7,625; mais bon vu le bien que dit cyclo sur black label je vais peut être me laisser tenter.


cyclomancer a écrit:
Hors sujet : albion, combien tu les as achetés les petites caméras numériques ?

En fait c'est pas vraiment une caméra c'est un appareil photo numérique mustek qui est optimisé pour le html ( avec une carte mémoire 256Mo on fait une heure de vidéo en 640x480 ) donc c'est un bon compromis entre les véritables caméras à 600€ et les appareils classiques car ça vaut monis de 200€ ( en fonction du modèle ); si t'a fait attention, hier après midi avant qu'il ne pleuve, il y avait un pote qui jouait avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des conseils et des demandes... Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... EmptyDim 19 Déc 2004, 4:21 pm

Y a des Girl plus larges que 7'625, perso la mienne c'est une 7'75 et j'en suis très content, et je pense qu'il y en a des plus larges renseigne-toi.. Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Des conseils et des demandes... Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... EmptyDim 19 Déc 2004, 7:36 pm

Aymeric a écrit:
Y a des Girl plus larges que 7'625, perso la mienne c'est une 7'75 et j'en suis très content, et je pense qu'il y en a des plus larges renseigne-toi.. Blah

Sérieux, t'a trouve ça sur quel site???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des conseils et des demandes... Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... EmptyDim 19 Déc 2004, 8:09 pm

Sur aucun site, ma board je l'ai achetée pendant les vacances d'été dernières dans le sud à BC Skateshop, ils avaient quelques boards Girl et ma 7'75 étaient l'une des plus larges, il y avait pas mal de 7'625 et quelques boards un peu plus larges aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Des conseils et des demandes... Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... EmptyDim 19 Déc 2004, 11:46 pm

Moi qui skate du 7.75 au minimum, je peux vous dire que les boards Rare et les nude de chez nine yards (pour le prix) sont de bons compromis.
Sinon, pareil pour le reste je ne prends que le basique et le moins cher donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des conseils et des demandes... Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... EmptyLun 20 Déc 2004, 12:48 am

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 11:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

Des conseils et des demandes... Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... EmptyMar 21 Déc 2004, 10:49 pm

Eh bah moi je viens de pèter ma square en heelflip sur 2 blocs à bercy juste après avoir passé les 3 en ollie... c'est con parceque j'ai quand même passé le heelflip et en 3 essais donc j'aurais ptèt pu le faire au 3 blocs... Enfin bon j'y retournerais... Tous ca pour dire que Square ca déchiiiiire et que je comprend pourquoi elle a pètée et que c'est assez solide par rapport à ce qu'elle a subie... Sinon j'ai une nude que je monte dès ma square achevée et d'après un pote à moi elle sont trop bien www.bass-skateshop.fr C'est à Clermont Ferrand donc les frais de port sont un peu cher mais ya des bonnes reducs donc on peut quand même y gagner des fois... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des conseils et des demandes... Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... EmptyMar 21 Déc 2004, 11:55 pm

Je conseille Snowbeach personnellement, même si c'est pas le meilleur shop autant en tirer partie, il y a des promos de monstre pour Noël, les vidéos à 5 Euros et les boards US à 75, tt ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

Des conseils et des demandes... Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... EmptyVen 24 Déc 2004, 2:42 pm

J'aurais voulu savoir si quelqu'un à déjà essayé Toy Machine et ce qu'il en pense et connaitre la qualité d'anti hero svp... Merciii
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Des conseils et des demandes... Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... EmptyDim 09 Jan 2005, 7:43 pm

moi deja toy machine je n'aime pas du tout Pas content

sinon pour en revenir au gars plus haut moi ma cliche elle tien toujours et elle est large (elle a 7-8 mois Ange )
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Des conseils et des demandes... Empty
MessageSujet: Re: Des conseils et des demandes...   Des conseils et des demandes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des conseils et des demandes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils.
» conseils pour une board
» Peindre son grip, conseils svp ?
» 360 bs pop shove it (besoin de conseils)
» Besoin de conseils pour une reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: