Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 question en tous genres

Aller en bas 
+13
maxime
Irvin
chillos
Aron
aorta
Aloha43
François
Pierre
Antoine
...
Vincent :)
mrck
Alex !
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

question en tous genres Empty
MessageSujet: question en tous genres   question en tous genres EmptyVen 04 Mai 2007, 3:18 pm

j'ai fait ce topic pour ce qui ce pose des question(surtout de vocabulaire(style il y a deux jours je ne connaisai pas la difference entre toe side et heel side et j'ai poser ma question dans trick invente(je vois ce que ça a a faire la bas)))etdonc voila les gens(et moi meme)pourons poser des question et sa peut etre aussi sur les trick genre moi g une question et sa saire a rien d'ouvrir un nouveau topic pour ça donc voila ma question:
esque dans un olde school kick flip il y a un body varial dedans et aussi pendant que j'y pennsse qesqu'un anti underflip
merci Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

question en tous genres Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres EmptyVen 04 Mai 2007, 3:49 pm

Non, dans un old-school kickflip il n y a pas de body varial (à part dans les jeux Tony Hawk Clin d'oeil), du coup quand on rajoute un body varial dedans on est forcé de préciser 'old-school kickflip body varial' (après le body varial peut être en frontside, ou en backside ce qui est beaucoup moins commun).

Ensuite un antiunderflip c'est un nom de code pour désigner l'inverse complet du underflip, c'est à dire qu'au lieu de passer ses orteils sous la planche côté heel-side pour la faire flipper dans le sens d'un heelflip on passe son talon sous la planche côté toe-side pour la faire flipper dans le sens d'un kickflip, c'est vraiment bizarre et peu commun.

J'utilise une nomenclature vraiment personnelle pour tout ce qui est underflip, après on l'adopte où on ne l'adopte pas :

- underflip côté toe-side avec la pointe : toe-side underflip
- underflip côté toe-side avec le talon : antiunderflip
- underflip côté heel-side avec le talon : heelunderflip
- underflip côté heel-side avec la pointe : underflip (la version classique)

Je le répète encore ça ne sont pas des noms 'officiels', mais ça permet de s'y retrouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

question en tous genres Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres EmptyVen 04 Mai 2007, 6:32 pm

MRCK a écrit:
Ensuite un antiunderflip c'est un nom de code pour désigner l'inverse complet du underflip, c'est à dire qu'au lieu de passer ses orteils sous la planche côté heel-side pour la faire flipper dans le sens d'un heelflip on passe son talon sous la planche côté toe-side pour la faire flipper dans le sens d'un kickflip, c'est vraiment bizarre et peu commun.


Genre Kiwiflip ?
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

question en tous genres Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres EmptyVen 04 Mai 2007, 7:07 pm

Vincent06 a écrit:
MRCK a écrit:
Ensuite un antiunderflip c'est un nom de code pour désigner l'inverse complet du underflip, c'est à dire qu'au lieu de passer ses orteils sous la planche côté heel-side pour la faire flipper dans le sens d'un heelflip on passe son talon sous la planche côté toe-side pour la faire flipper dans le sens d'un kickflip, c'est vraiment bizarre et peu commun.


Genre Kiwiflip ?

Exactement Lunettes de soleil
Le kiwi flip c'est un fs pop shove-it antiunderflip Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

question en tous genres Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres EmptyVen 04 Mai 2007, 9:24 pm

mais un toe-side underflip c'est pas un peu dur a faire commen on fait je visualise pa tro on tape avec la puointe mais le dessus ou le dessou de la shoes parceque avec le dessus sa parrait impossible Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

question en tous genres Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres EmptyMar 08 Mai 2007, 9:45 pm

Bon j'en ai un peu marre de certaines questions qui reviennent sans arrêt chez nous :

Le no-comply se prononce-t-il no compli ou no complaïe ?
Lorsqu'on est regular et qu'on fait un 180 vers la gauche ( dans notre dos en gros ) est-ce bs ou fs ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

question en tous genres Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres EmptyMar 08 Mai 2007, 9:46 pm

Vincent06 a écrit:
Bon j'en ai un peu marre de certaines questions qui reviennent sans arrêt chez nous :

Le no-comply se prononce-t-il no compli ou no complaïe ?
Lorsqu'on est regular et qu'on fait un 180 vers la gauche ( dans notre dos en gros ) est-ce bs ou fs ?

1) No-complaïe
2) Frontside

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

question en tous genres Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres EmptyMar 08 Mai 2007, 9:46 pm

Vincent06 a écrit:
Bon j'en ai un peu marre de certaines questions qui reviennent sans arrêt chez nous :

Le no-comply se prononce-t-il no compli ou no complaïe ?
Lorsqu'on est regular et qu'on fait un 180 vers la gauche ( dans notre dos en gros ) est-ce bs ou fs ?

No complaïe. Bah si tu vas vers la gauche quand t'es regular ça fait un frontside, mais si tu vas dans ton dos c'est backside... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

question en tous genres Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres EmptyMar 08 Mai 2007, 9:48 pm

Moi j'dis no-compli élflip ferst tri !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

question en tous genres Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres EmptyMar 08 Mai 2007, 9:49 pm

Moi jprefere dire no compli!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

question en tous genres Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres EmptyMar 08 Mai 2007, 9:50 pm

Pierre a écrit:
Moi jprefere dire no compli!

Ouech pareil mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

question en tous genres Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres EmptyMar 08 Mai 2007, 9:50 pm

Raph a écrit:
Vincent06 a écrit:
Bon j'en ai un peu marre de certaines questions qui reviennent sans arrêt chez nous :

Le no-comply se prononce-t-il no compli ou no complaïe ?
Lorsqu'on est regular et qu'on fait un 180 vers la gauche ( dans notre dos en gros ) est-ce bs ou fs ?

No complaïe. Bah si tu vas vers la gauche quand t'es regular ça fait un frontside, mais si tu vas dans ton dos c'est backside... Mouahaha


Euuh regular : pied gauche en avant ! Donc si on va dans le dos : c'est à gauche ...

En tout cas merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

question en tous genres Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres EmptyMar 08 Mai 2007, 9:52 pm

Vincent06 a écrit:
Raph a écrit:
Vincent06 a écrit:
Bon j'en ai un peu marre de certaines questions qui reviennent sans arrêt chez nous :

Le no-comply se prononce-t-il no compli ou no complaïe ?
Lorsqu'on est regular et qu'on fait un 180 vers la gauche ( dans notre dos en gros ) est-ce bs ou fs ?

No complaïe. Bah si tu vas vers la gauche quand t'es regular ça fait un frontside, mais si tu vas dans ton dos c'est backside... Mouahaha


Euuh regular : pied gauche en avant ! Donc si on va dans le dos : c'est à gauche ...

En tout cas merci pour vos réponses

C'est bien c'que je dis, on doit pas avoir les même notions de "dans le dos" pas grave Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

question en tous genres Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres EmptyMar 08 Mai 2007, 9:57 pm

Je trouve ça horrible 'no compli', chacun ses goûts of course mais ça sonne comme ceux qui prononcent grind 'grïneud' au lieu de 'graïnde' (je sais qu'il y en a ici mais j'y peux rien ça me casse les oreilles Mouahaha), en plus de sonner terriblement comme le blé Ebly.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

question en tous genres Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres EmptyMar 08 Mai 2007, 10:08 pm

perso moi je trouve no complaie horrible!

Genre complaie pressure flip, je trouve ca laid! mais a un point ^^ Alors que no compli pressure flip waa!

Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

question en tous genres Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres EmptyMar 08 Mai 2007, 11:27 pm

ben moi je dis "graïnde", mais je dis souvent "no-compli", même si des fois comme ça je pète un cable je dis "no-complaye" toute la journée Mouahaha

Nan, mon trip c'est, au lieu de dire "3-6 flip", de dire "three six o' kickflip", avec un pur accent scottish genre je roule les "r" et je prononce les "th" mélange noir-américain, Ecossais et educated english, ce qui donne un remix "t-th", bien attaqué ce qui permet de bien rouler le "r" après Mouahaha

Pis des fois je le prononce à la Robert, genre "tri sixo kickflip"

voilààààà, suuuuper comme post Mouahaha Maintenant, c'est l'heure d'aller dormir

PS : par contre, ce qui fait trop laid c'est les gens qui disent "flaïpe" en voulant faire genre je connais l'anglais je prononce bien Mouahaha


Dernière édition par le Mer 09 Mai 2007, 12:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

question en tous genres Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres EmptyMar 08 Mai 2007, 11:33 pm

François a écrit:
PS : par contre, ce qui fait trop laid c'est les gens qui disent "flaïpe" en voulant faire genre je connais l'anglais je prononce bien Mouahaha

Roh, ben ceux qui disent 'no compli' et 'grined' c'est pareil Clin d'oeil Dans le même genre on a ceux qui prononcent pressure 'présure', 'préçure' ou 'priseur' Mouahaha Mais j'ai déjà eu affaire à un pote qui se plantait sur tous les noms quand il commençait (élflaïpe, darksli-deu, unpossibleuh et j'en passe), c'était un truc de fou, j'imagine que le supporter tous les jours m'a tellement énervé que maintenant je tolère plus rien Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

question en tous genres Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres EmptyMar 08 Mai 2007, 11:36 pm

MRCK a écrit:
[Roh, ben ceux qui disent 'no compli' et 'grined' c'est pareil Clin d'oeil

Nan, parce que là c'est tout simplement une francisation des noms, alors que "flaïpe", c'est une hyper correction qui montre en plus que la personne ne connait rien au règles de prononciations anglaises Gniark [ mode=hélicoptèrehaine, je compte bien relancer la mode ]


Blah Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

question en tous genres Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres EmptyMar 08 Mai 2007, 11:42 pm

Ben on dit pas préçure?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

question en tous genres Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres EmptyMar 08 Mai 2007, 11:42 pm

Pierre a écrit:
Ben on dit pas préçure?

On dit 'précheur' Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

question en tous genres Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres EmptyMar 08 Mai 2007, 11:44 pm

ah oui c'ets vrai! mdr

Nan moi jdit préssure! a la francaise!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

question en tous genres Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres EmptyMar 08 Mai 2007, 11:50 pm

ah oui, j'avais oublié, des fois aussi je me tape des trips à prononcer "pwesheuwe flip", avec un "i" bien court et un p bien explosif. j'alterne entre prononciation Robert et carricature d'Oxford Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

question en tous genres Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres EmptyMar 08 Mai 2007, 11:53 pm

Ca me rappelle une fois sur MSN, un type me parlait d'un trick bizarre qu'on de ses potes faisait, il avait trop de mal à me l'expliquer, il me parlait de demi salto de la planche avec un demi heelflip scratch Et il me disait que par chez lui on appellait ce trick 'le précheur', je comprenais toujours pas, je me demandais que pouvait donc bien être ce trick énigmatique Mouahaha Puis finalement j'ai réalisé de quoi il parlait en prononçant 'pressure' à haute voix, après au moins dix minutes de conversation, ça a... soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

question en tous genres Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres EmptyMer 09 Mai 2007, 12:01 am

MRCK a écrit:
Ca me rappelle une fois sur MSN, un type me parlait d'un trick bizarre qu'on de ses potes faisait, il avait trop de mal à me l'expliquer, il me parlait de demi salto de la planche avec un demi heelflip scratch Et il me disait que par chez lui on appellait ce trick 'le précheur', je comprenais toujours pas, je me demandais que pouvait donc bien être ce trick énigmatique Mouahaha Puis finalement j'ai réalisé de quoi il parlait en prononçant 'pressure' à haute voix, après au moins dix minutes de conversation, ça a... soulagé.

lol, le précheur, ça a dû être pour toi... Une vrai révélation ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

question en tous genres Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres EmptyMer 09 Mai 2007, 12:06 am

mdr! a chaque fois que je vois precheur, je me dis 'pecheur?gnéééééé Boulet '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question en tous genres Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question en tous genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous allez tous mourir
» Au revoir à tous...
» On est tous pareils...
» ON VA TOUS CREVER !!!
» bonne année a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: