Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 question en tous genres

Aller en bas 
+13
maxime
Irvin
chillos
Aron
aorta
Aloha43
François
Pierre
Antoine
...
Vincent :)
mrck
Alex !
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

question en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 2:09 am

Moi je connaîs à peut-près rien au nom de trics, mais c'est claire

-No Comply= No Complaï et non No Compli..c'est vraiment trop horrible de massacré un nom comme ça! Blah

-Pressure flip= Prècheur flip et non préssure ou presure fip, ça aussi c'est horrible...

Ça me fait pensé quand j'étais plus jeune, un gars d'une région éloigné en me parlant de musique et qui jouait les connaisseur me demande ''Tu connais ça du Juda?'' Du Juda? Mais quesque c'est que ce truc? ''Ben ouais du Juda? Son ami en rajoute, ''Tu connais pas Juda? Tu connais rien à la musique toi?'' Moi je me gratte la tête...pourtant je croyait connaître à peut-près tout les bons groupes rock populaires. Après un moment j'ai réalisé qu'il me parlait de Judas Priest qui est Américain et se prononce ''Judasss et non Juda en anglais''!

Je suis pas trop pour les expressions anglaises, mais un terme anglais prononcé à la française c'est vraiment trop horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

question en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 8:48 am

Moi j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

question en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 2:14 pm

Mwa j'sais pas le no comply se termine comme easy et jusqu'à ce jour on prononce "izi" et pas "izaïe" donc no compli et pas no complaïe

Et je trouve que y'a plus de fluidité à dire No comply plasma spin que no complaïe plasma spin
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

question en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 2:21 pm

Vincent06 a écrit:
Mwa j'sais pas le no comply se termine comme easy et jusqu'à ce jour on prononce "izi" et pas "izaïe" donc no compli et pas no complaïe

Et pour sky tu dis ski, pour dry tu dis dri, etc. ? Un son c'est pas une lettre, en anglais on dit 'to comply' 'aïe', après maxime et Antoine peuvent se moquer de leur pote qui parle d'ipot en voulant parler d'I Pod Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

question en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 2:25 pm

En gros c'est comme on veut
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

question en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 2:36 pm

Les noms j'essaye de les prononcer le plus anglais possible mais j'avoue je dit souvent 'no compli'.

Sinon, je me fend bien la gueule des fois quand je vais au park et que j'entend "Ouais j'ai replaqué flip to 'cinquante-cinquante' Mouahaha . Je glisse toujours un truc du style flip to avis-du-public ou quelques chose du style.

Tient j'ai presque envie d'y aller pour me marrer un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

question en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 3:49 pm

aorta a écrit:
"Ouais j'ai replaqué flip to 'cinquante-cinquante'

Cinq zéro est pas mal dans le genre Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aron
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Aron


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 25/04/2007

question en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 7:53 pm

On dit ces mots comme ça aux États Unis Gniark:

http://media.putfile.com/a-few-trick-names-in-american-english
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/aronl
chillos
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

question en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007, 12:55 am

Au Québec on a pas ce genre de prononciation francisée. Je crois qu'on parle très bien anglais et qu'on fait pas de grosse fautes de prononciation. Personnellement je prononce comme dans le lien d'Aron et c'est beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

question en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007, 12:08 pm

Lol ben pour "cinquante-cinquante" etc.. Quand on y pense c'est pas si con hein ! Si on veut traduire 50-50 ben ça fait cinquante cinquante xD Mais bon, je dis quand même à l'anglaise.

Par contre pour no comply, moi je trouve ça pas beau du tout de dire "No complaïyeuuuh" Mouahaha Je dis "no compli" tout simple ! C'est vachement plus cours et plus simple (et moins laid à mon oreille Gniark).
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

question en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007, 9:23 pm

sinon je voulais sa voir quend on fait un half cab flip front en fakie esque qu'en on roule en normal ça donne comme un flip front ou un flip back
merci Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

question en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007, 9:53 pm

Comme un flip front, mais si tu étais en nollie ça donnerait comme un switch flip back.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

question en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007, 9:54 pm

dante46 a écrit:
sinon je voulais sa voir quend on fait un half cab flip front en fakie esque qu'en on roule en normal ça donne comme un flip front ou un flip back
merci Gniark

ça existe pas half cab flip front Mouahaha Normalement, le caballero aerial est un fakie bs ollie 360. Il est souvent abrégé en caballerail, ou cab. On a même pris l'habitude de dire "half cab", ce qui se comprend, mais aussi "nollie cab", ou "frontside cab". Bref.

Sinon, le sens de rotation en fakie est le même qu'en normal. Donc un fakie flip front devient un flip front et un halfcab flip un backside flip
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

question en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 1:40 pm

a ok merci alor je rentre fakie flip back Gniark et pas fakie flip front Triste enfin pas encore Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

question en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 5:34 pm

MRCK a écrit:
Vincent06 a écrit:
Mwa j'sais pas le no comply se termine comme easy et jusqu'à ce jour on prononce "izi" et pas "izaïe" donc no compli et pas no complaïe

Et pour sky tu dis ski, pour dry tu dis dri, etc. ? Un son c'est pas une lettre, en anglais on dit 'to comply' 'aïe', après maxime et Antoine peuvent se moquer de leur pote qui parle d'ipot en voulant parler d'I Pod Boulet

haha mais on te l'a raconté a Lille, c'est un boulet Mouahaha et puis encore et toujours a Lille,t'as pu remarquer que nous, c'est pressure ou precheur, hèèle flip, no complI, fèkie, .. on s'prend pas trop la tete avec comment dire ca ou ca, on préfère les faire Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

question en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 9:47 pm

ou I pavod Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

question en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 8:37 pm

Et pourquoi on inventerait pas une nomenclature française pour les figures de plache à roulette ?
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

question en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 8:49 pm

Aron a écrit:
On dit ces mots comme ça aux États Unis Gniark:

http://media.putfile.com/a-few-trick-names-in-american-english

Bah vous avez pas la classe, c'est tout. Nous, les French, on a le monopole de foutre des accents nordiste ou sudistes sur les noms de trciks, et rien que pr ça j'aime la France!! Gniark Gniark Boulet
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

question en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 11:05 pm

Nollieman (I love LH) a écrit:
Et pourquoi on inventerait pas une nomenclature française pour les figures de plache à roulette ?
Boulet

fait le, et je l'apprend Boulet

nan, le côté "concret" de l'anglais fait que ça se prette mieux à ce genre de trucs. Le français est trop abstrait.

180 "taper-tourner" du côté du dos retombé en pivot du côté du dos, ça fait quand même bien pitié Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

question en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 11:07 pm

bs flip pivot back ? Mouahaha "sans os de dos" je crois que c'est l'un des pires
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

question en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 11:12 pm

thibault a écrit:
bs flip pivot back ? Mouahaha "sans os de dos" je crois que c'est l'un des pires

c'est clair, Mouahaha encore qu'on peut peut-être l'arranger en disant que "bone less" veut dire "sans bones" et que bone veut dire nose ou tail, et donc dire "bout", et en gros ça ferait "sans-bout" du côté du dos Mouahaha ah nan, en fait c'est pire.

fausse grosse rotation, c'est pour moi le fakie bigspin, même si fakie veut sans doute pas dire faux, mais ça me fait penser à fake alors comme je sais pas d'ou ça vient Mouahaha

et le shove-it ! "retourne-le", ou "dégage", c'est au choix selon l'humeur du moment Mouahaha après le shove-it, le sod off Mouahaha

et le queue glisser et le impossible ( ah nan, la ça marche ) et le "moudre" Mouahaha C'est énorme Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

question en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 11:41 pm

pousser le morcellement de nez en sens inverse (switch shove it nosegrind) Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

question en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 11:43 pm

thibault a écrit:
pousser le morcellement de nez en sens inverse (switch shove it nosegrind) Mouahaha

Vraiment pas mal trouvé Mouahaha Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

question en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2007, 12:05 am

Raph a écrit:
thibault a écrit:
pousser le morcellement de nez en sens inverse (switch shove it nosegrind) Mouahaha

Vraiment pas mal trouvé Mouahaha Je t'aime

C'est clair, t'as fait fort là Mouahaha

a mon avis, le mieux, pour en trouver des bien, c'est de copier des noms de tricks dans babel fish Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

question en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2007, 12:07 am

Tailgrab lipslide shove-it shove-it out Boulet

Désolé, c'est vraiment pitoyable, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





question en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question en tous genres   question en tous genres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question en tous genres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous allez tous mourir
» Au revoir à tous...
» On est tous pareils...
» ON VA TOUS CREVER !!!
» bonne année a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: