Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 no-comply

Aller en bas 
+5
skatefrite
Antonin
papyskateur
mrck
Alex !
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

no-comply - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no-comply   no-comply - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2007, 9:24 pm

Cyclomancer a écrit:
MRCK a écrit:
dante46 a écrit:
et sa flip quand meme (la tu dois bien galere pour un 720 flip deja que c''est pas simple)sa fais peur chez vous affraid

Pour avoir testé moi-même une board avec du grip je peux t'assurer qu'en avoir ou pas ça ne change absolument rien du tout, c'est juste une question de confort quand on est sur sa planche (et peut-être aussi pour ce qui est de taper de vraiment gros ollies, mais ça s'arrête là).

Et ça n'empeche pas non plus de taper des ollies de 50 centimètres.

skatefrite a écrit:
Je la trouve franchment bizarre ta technique (mais après ce que j'en dis tant que ça marche !!!). Moi je fais pas de ptit saut et ça marche tout aussi bien, pour moi c juste en enlevant le pied avant (en le soulevant) pour le poser par terre, à ce moment tout mon poids se retrouve à l'arrière (donc sur le tail) et c'est là que je donne l'impulsion voulue. Après je prends appui sur mon pied avant pour sauter...

En ce qui concerne ma méthode du no-comply, je reconfirme ce que j'avais dit : j'annule le poid excercé sur la planche, je ne me contente pas de lever le pied avant, car certe lever le pied avant, en soi, devrait le détacher de la planche, mais étant donné que le pied arrière est à ce moment là appuyé sur le tail, tu te retrouve à lever ton pied d'une planche qui est poussée vers le haut par la pression du tail. Tu fais quoi après ? Un wheeling ? Probablement.

Et je reconfirme ce que j'ai dit mais en apportant peut-être plus de précision car j'avoue que j'avais pas vraiment fais gaffe à ma technique et que je la connaissez grosso modo. Mais à am dernière session j'ai pris 5 min pour bien analyser el mouvement que je fais et en fait ma planche n'a pô le temps de se lever car mon pied avant reste toujuors en contact avc le planche mais ce mouvement est si rapide (car facilité par la position du pied avant) que cela se fait ans souci, maintenant ta technique vaut largement la peine d'être essayer... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
 
no-comply
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» No comply
» no comply
» No-comply
» No comply
» no comply back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: