Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 combien de temps skater vous par semaine ?

Aller en bas 
+21
pierre (cohen)
Redmoon
bubull51
Alex !
Aloha43
Vincent :)
metalshin2047
l'homme sandwich
Sloob
Irvin
brix91
François
...
papyskateur
blunt
mecanos
aorta
42FourTwoNa
mrck
doud
superchattegirl
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papyskateur
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
papyskateur


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : dans ma cabane au fond de mon jardin (qui est dans le 06 a vence pres de nice)
Date d'inscription : 09/05/2007

combien de temps skater vous par semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps skater vous par semaine ?   combien de temps skater vous par semaine ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 2:23 pm

ben rale pas meme si je peux skater c'est apres avoir fini les devoirs de cours et le pire c'est que en ce moment j'ai plein de controle Triste !!!!
Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

combien de temps skater vous par semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps skater vous par semaine ?   combien de temps skater vous par semaine ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 2:45 pm

Bah moi je skate tout les jours aprés mes cours. Je finis en général vers midi ou 15h & aprés je skate jusqu'à 21h ce qui fait un total de.......je suis pas un matheu!!!!! bon réflection!!!!!!!!!!!!!!! .......je calcul le tout exactement c'est dur putain!!!!......bon j'y arrive pas de tete donc on va faire le calcul la dessus donc....le lundi je finis à 15h donc on va dire que je mets 30 minutes pour descendre dans rouen donc début de session vers 15h30 & j'arrete a 21h donc sa nous fait.....4h30!!!!
Ensuite le mardi c'est pareil donc 9h puis le mercredi j'arrive pour ma session vers 14h donc sa fait 7h donc 7+9=16h
Aprés le jeudi j'arrive au spot à 13h donc sa me fait 8h de skate le jeudi donc en tout 24h puis le vendredi pas de skate parce que j'ais cour toute l'aprèm' pis aprés je rentre sur bubek!!!
Enfin le w.e. sa dépend si je suis bourré ou pas!! Mouahaha mais en général sa me fait 1 ou 2 h en + donc pour un total d'environ 26h de skate par semaine!!!!!......


.....sauf quand il pleut!!!!! voila pis sinon je skate de temps en temps tout seul sa me fait bosser mes tricks mais j'aime bien skaté aussi avec les gens faire des outs ou triper quoi sa dépends si ya des gens sur le spot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

combien de temps skater vous par semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps skater vous par semaine ?   combien de temps skater vous par semaine ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 6:44 pm

Ben moi depuis début avril... c'est 0H par semaine Mouahaha Mouahaha

pareil que metalou, je prépare mon bac, plus deux concerts, en rajoutant l'option cinéma hyper contraignante... en bref j'ai pas le temps, et jveux surtout éviter de me péter quelque chose avant le bac Mouahaha
M'enfin après ce sera skate skate skate et... prépa physique (rien de suicidaire, mais le skate risque encore de passer à la trappe...)

mais ça commence légèrement beaucoup à me manquer ce ptit bout de bois à roues Triste
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

combien de temps skater vous par semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps skater vous par semaine ?   combien de temps skater vous par semaine ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 5:43 pm

Moi avant je skatais au tout les jours au moins un peu, même de courtes sessions pour décompresser, et en tout 3-6h par semaine.

Maintenant je suis en prepa bio en internat et donc le skate c'est juste le week-end, quand il pleut pas, et environ 2 à 4 heures en tout.

C'est vrai que la prepa c'est un peu la mort pour le skate, mais y a quand même moyen de skater un temps relativement correct en s'organisant bien, voire même juste pour 1/4 d'heure pour décompresser, et il reste les vacances qui sont assez tranquille.

Voila bonne chance à tous pour le bac Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

combien de temps skater vous par semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps skater vous par semaine ?   combien de temps skater vous par semaine ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 7:26 pm

chu plus sur d'avoir envie de faire une prepa dans ces conditions^^
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

combien de temps skater vous par semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps skater vous par semaine ?   combien de temps skater vous par semaine ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 7:55 pm

Bah ça dépend de quelle priorité tu apportes à ton boulot aussi Mouahaha
nan mais y'a prépa et prépa, y'a celle que je veux faire et ya des prépas comme chateaubriand, clémenceau et henri IV... c'est pas comparable !! Blah
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

combien de temps skater vous par semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps skater vous par semaine ?   combien de temps skater vous par semaine ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 8:52 pm

Alala je me rapelle de l'époque ou je rentré tous les soirs du bahu que je prener ma board pour aller skater toute la nuit aaaa cété bien Blah pi un jour tu trouve la motive cher les autres et tu remarque que skater seul c pa si top alors tu skate moin en semaine é te reserve pour le week end kan tou va bien c géant mais kan tu sai ke ta motive arrive grace o autre enfin motive ds le genre surpassement de soi meme (pacque apré tou cruiser tou seul c kan mm pas mal ) bé la kan ta sur motivation c'étin peu a peu depuis ke je tripé a fond avé notre belle team ki c'été cré é aprés pour d bonne session avé lhomme chaise , "sonic" (remember Mouahaha ), et moi a rider vendredi , samedi ,dimanche a fond é la o file du temp la motive se fai moin présente pourtant l'envie est la donc en gro en ce momen c 1/2session seul la semaine , 1 avec HC é le dimanche on ride mm plu enfin plu ensemble c souvent d sesion thrasher avec HC fin c peu etre qu'une periode dommage kel sont souvent présente é jul fait revenir la motivation de "sonic" et pa du gas qui se crois "plu ds le cout" alor kil na que 19 ans... enfin on verra demin.. Have a nice day !! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
janderton
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

combien de temps skater vous par semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps skater vous par semaine ?   combien de temps skater vous par semaine ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 12:58 pm

une ptit 20tain d'heure par semaine en général
Revenir en haut Aller en bas
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

combien de temps skater vous par semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps skater vous par semaine ?   combien de temps skater vous par semaine ? - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007, 6:58 pm

Je skate 10 bonnes heures en priode scolaire:
- 1 ou 2H apré les cours.
- 3 ou 4H le mercredi.
- de 6 a 8 heures le week end.

En vacances environ 3 ou 4 heures par jour.
Revenir en haut Aller en bas
meduze56
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2014

combien de temps skater vous par semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps skater vous par semaine ?   combien de temps skater vous par semaine ? - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014, 3:46 pm

J'essaie de Skater tous les jours et quand il pleut je skate dans des hangar pour le flat, sa va faire bientôt 1 an confirmer tous les jours que je skate et je passe le plus de temps possible sur ma board, je tape des magnifique flip mais épaules ne sont pas droit du coup je pose mon pied avant a terre, aucun problème pour le switch, je trouve même plus symple. Sinon pour revenir au temps passé sur ma planche, j'ai commencé le skate l'année dernière en février 2013 et comme je ne travaille pas en ce moment-là je skate tous les jours, sa fait environ dans les 15/24h par semaine que de plaisir, même mon frère qui a plus d'ancienneté dans le skate et bah il hallucine car je commence a avoir un niveau bien compliqué pour lui et je commence a gagné sur des out pas qu'avec mon frère, avec tous le monde aussi, sa fais super plaisir, bon je vous laisse je vais faire session sous la pluie pour m'entraîner au powerslide, a plus et au plaisir de se rencontrer sur un skatepark les gens
Revenir en haut Aller en bas
meduze56
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2014

combien de temps skater vous par semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps skater vous par semaine ?   combien de temps skater vous par semaine ? - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014, 3:50 pm

J'essaie de Skater tous les jours et quand il pleut je skate dans des hangar pour le flat, sa va faire bientôt 1 an confirmer tous les jours que je skate et je passe le plus de temps possible sur ma board, je tape des magnifique flip mais épaules ne sont pas droit du coup je pose mon pied avant a terre, aucun problème pour le switch, je trouve même plus symple. Sinon pour revenir au temps passé sur ma planche, j'ai commencé le skate l'année dernière en février 2013 et comme je ne travaille pas en ce moment-là je skate tous les jours, sa fait environ dans les 15/24h par semaine que de plaisir, même mon frère qui a plus d'ancienneté dans le skate et bah il hallucine car je commence a avoir un niveau bien compliqué pour lui et je commence a gagné sur des out pas qu'avec mon frère, avec tous le monde aussi, sa fais super plaisir, bon je vous laisse je vais faire session sous la pluie pour m'entraîner au powerslide, a plus et au plaisir de se rencontrer sur un skatepark les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps skater vous par semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps skater vous par semaine ?   combien de temps skater vous par semaine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps skater vous par semaine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les 10 premiers trucs que vous feriez en stopant le temps
» Qu'est ce que vous préférez skater?
» Portez vous des protections pour skater ?
» Combien de deck encastrées sautez-vous ?
» Skater d'une manière différente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: