Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.

Aller en bas 
+24
Danonino
ZOUGOUDAÏ
.
Paul
Fifou
Zero-man
Vincent :)
The circle
skatefrite
metalshin2047
Antoine
cokiche
mecanos
`
brix91
Greg (Elrik)
Alex !
François
maxime
mrck
Florian669
bacflip29
Giselle
gorithemurgos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 EmptyDim 03 Fév 2008, 1:05 pm

Ouaaiii !! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 EmptyDim 03 Fév 2008, 1:15 pm

carement , parce j'ais beaux éssayer ça me fait trop chier XD !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 EmptyDim 03 Fév 2008, 1:48 pm

maxime a écrit:
TheLordOfNancy a écrit:
Okay ! Ben merde aloreuuh !
Et pareil que toi mrck, j'ai choppé le moov du pressure flip juste après le flip et j'étais persuadé que c'était des hardflip (verticale= hard ^^) et voila que jme retrouve avec un truk encore plus bizarre, mais j'laurais donc jamais ce hardflip !!!!! Mouahaha
D'ailleurs vous avez des conseils, dans la position de mes pieds et tout; est ce que c'est le pied avant qui fait pas ce qui faut ou le pied arriere.. Parce que j'ai été voir le topic de l'hard et j'ai pas vue des cas de figures comme le mien, et personne n'arrive à me renseigner.

si tu veux, si demain je roule je te filme un trick tips, ca te dit?

Oui maxime !! Fais nous un trick tip han ! Depuis l'temps que j'en voulais un de quelqu'un qui les gère bien pour pouvoir les choper Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 EmptyDim 03 Fév 2008, 8:25 pm

bah écoutez, je vous fait ca au plus vite alors Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Danonino
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Danonino


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 03/07/2008

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009, 1:33 pm

euh j'ai un trick ke je trouve tres marrant a faire d'ailleurs je sais pas si c'est vraiment un trick...

alors ca ressemble de loin a un nollie hospital

la position des pieds est celle ki me sert a me mettre en railstand a savoir pied avant avec les orteils ki depassent au niveau des vis et pied arriere avec le talon ki depasse au niveau des vis .

Je lance un rail normal et tres rapidement, le pied arriere fais le mouvement du nollie hospital et repak trankilou , aucun pop , aucune fioriture, clean

ui mais voila... qu'est-ce-que sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009, 1:43 pm

bubble .... mon dieu .....
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009, 1:47 pm

DeadSk8er a écrit:
euh j'ai un trick ke je trouve tres marrant a faire d'ailleurs je sais pas si c'est vraiment un trick...

alors ca ressemble de loin a un nollie hospital

la position des pieds est celle ki me sert a me mettre en railstand a savoir pied avant avec les orteils ki depassent au niveau des vis et pied arriere avec le talon ki depasse au niveau des vis .

Je lance un rail normal et tres rapidement, le pied arriere fais le mouvement du nollie hospital et repak trankilou , aucun pop , aucune fioriture, clean

ui mais voila... qu'est-ce-que sexe ?

Bubble!! Mouahaha Mouahaha Mouahaha enfin on appeller sa comme sa il me semble à l'époque ou le forum été partie en couille version trick nimpore quoi (superbe époque Je t'aime Blah )
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009, 2:50 pm

En fait ça s'appelait déjà comme ça en 92, c'est un vieux bidule.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009, 7:22 pm

D'aillers c'était pas un nom typiquement brestois ça mecanos ? Je me pose la question, apparemment sur le net avant qu'on popularise le nom 'bubble' (perso je l'aime bien il colle bien au trick Mouahaha) les freestylers appellaient ça varial kickback, enfin je sais pas, je m'en fous un peu, je demande.

Pis moi je trouve ça marrant bubble, maxime la prochaine fois à Lille je teste sur les 5, je vais me foyer Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009, 7:38 pm

J'ai l'impression que le bubble est un backfoot hospital pressuré en gros non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009, 7:46 pm

MRCK a écrit:
D'aillers c'était pas un nom typiquement brestois ça mecanos ? Je me pose la question, apparemment sur le net avant qu'on popularise le nom 'bubble' (perso je l'aime bien il colle bien au trick Mouahaha) les freestylers appellaient ça varial kickback, enfin je sais pas, je m'en fous un peu, je demande.

Pis moi je trouve ça marrant bubble, maxime la prochaine fois à Lille je teste sur les 5, je vais me foyer Mouahaha

Foiller plutot
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009, 7:46 pm

Blaze c'est un truc de merde on s'en fout Mouahaha mais c'est trop bien Mouahaha

Et alioch c'est un mot qu'existe pas, on s'en fout de comment ça s'écrit, mais si ça te fait plaisir, je dis 'pas non' Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:45 pm

Je ne sais pas si c'est typiquement brestois, les gars qui m'ont dit que ça s'appelait comme ça étaient déjà des "vieux" en 92 du coup si c'est brestois ça date probablement d'avant que je commence, mais il me semble tout de même que d'autres skaters venant d'horizons différents appellent aussi ce tricks comme ça, ce qui me fait penser que ce bidule a du s'appeler bubble à un moment.

Sur des marches c'est chaud, par contre je le faisais régulièrement sur le gap du Quartz, avec la hauteur on peut même y rajouter un méga one foot pour que l'horreur soit complète.
Revenir en haut Aller en bas
Danonino
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Danonino


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 03/07/2008

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009, 9:46 am

Et sinon si on fait un melange de bubble et de kickback ca fait koi ? x3

varial kickback ?
Double bubble ??
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009, 10:43 am

Je crois que c'est bubble flip.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009, 12:29 pm

DeadSk8er a écrit:
Et sinon si on fait un melange de bubble et de kickback ca fait koi ? x3

varial kickback ?
Double bubble ??

Je n'arrive pas a visualiser ton truc étant donner qu'un bubble est déjà un varial kickback scratch ça ne pourrait faire qu'un bubble late kick back, et je te fait un bisous sur les fesse si tu parvien à replaquer un truc pareil. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009, 1:30 pm

c'ets ridicule !!
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009, 2:50 pm

Si on rajoute un flip (donc si on fait un 3/2 varial kickback) on obtient bien un bubble flip.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009, 3:26 pm

Hahahahaha double bubble MouahahaMouahahaMouahaha Le mec il fait bubble late bubble, persiste et signe, récidive récidive dans la subversion Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» topic des sessions pour les parigo
» LE topic pour qu'Aymeric remette ses vidéos sur youtube
» Une nouvelle technique pour Tricks tip ? Half cab one foot
» Qui connait Enuf Skateboards??
» Les trucs dont le monde du skate se rappellera dans 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: