Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.

Aller en bas 
+24
Danonino
ZOUGOUDAÏ
.
Paul
Fifou
Zero-man
Vincent :)
The circle
skatefrite
metalshin2047
Antoine
cokiche
mecanos
`
brix91
Greg (Elrik)
Alex !
François
maxime
mrck
Florian669
bacflip29
Giselle
gorithemurgos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 1:46 pm

dante46 a écrit:
un boneless ce grab avec lamain avant Gniark

Non.

Pour le trick d'Elrik, ça dépend de comment tu sors le pied, si tu le sors vers le toe-side ça m'a davantage l'air d'un backside boneless to fakie, sinon c'est sûrement un beanplant. Si tu posais le pied arrière au lieu du pied avant, ça donnerait un fastplant.

Florian, un russian boneless c'est un beanplant to backside boneless, sans décoller le pied arrière de la planche, tu demanderas à skatefrite j'en fais pas mal quand l'envie me prend de faire le con avec des footplants ridicules Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 2:22 pm

MRCK a écrit:
dante46 a écrit:
un boneless ce grab avec lamain avant Gniark

Non.

Pour le trick d'Elrik, ça dépend de comment tu sors le pied, si tu le sors vers le toe-side ça m'a davantage l'air d'un backside boneless to fakie, sinon c'est sûrement un beanplant. Si tu posais le pied arrière au lieu du pied avant, ça donnerait un fastplant.

Florian, un russian boneless c'est un beanplant to backside boneless, sans décoller le pied arrière de la planche, tu demanderas à skatefrite j'en fais pas mal quand l'envie me prend de faire le con avec des footplants ridicules Mr. Green

techniquement, un boneless catché en nosegrab pis reparti to fakie c'est iceplant to fakie donc le trick d'elrik serais iceplant to tail nan?
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 2:25 pm

Ahhh ! Moi et le nom des trick ça fais 2, je capte jamais le nom des trick un peu plus compliqué, mais ça viendra avec le temps Blah .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 2:50 pm

thibault a écrit:
techniquement, un boneless catché en nosegrab pis reparti to fakie c'est iceplant to fakie donc le trick d'elrik serais iceplant to tail nan?

Ben non vu qu'il ne fait pas de 'to tail', il repart en fakie direct Boulet ça serait juste iceplant to fakie tout court, ou beanplant to fakie on s'en fout, sauf s'il sort le pied façon backside boneless (comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=QGfjIeE9lcs wazou), là ça serait juste un backside boneless to fakie, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 3:03 pm

J'ai un gros doute tout d'un coup, ce ne serait pas plutot un backside judo plant ce backside boneless? (Et d'ailleurs que fait-il dans les throwaways? Il est super classe)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 4:19 pm

mecanos a écrit:
J'ai un gros doute tout d'un coup, ce ne serait pas plutot un backside judo plant ce backside boneless? (Et d'ailleurs que fait-il dans les throwaways? Il est super classe)

Non, à ma connaissance c'est comme ça qu'on fait un backside boneless (on grabbe bien en judo, mais ça s'appelle comme ça), que ça soit en courbe la plupart du temps ou même en flat (cf. Barbee dans la Public Domain), on choppe en sad voir nosegrab et on pose le pied avant au sol côté toe-side. Et s'il est dans les throwaways c'est à cause du toe-drag pourri à la réception Mouahaha Mais bon il figurera quand même dans ma prochaine part je pense, vu que maintenant le bassin dans lequel je le fais est inondé de toute façon je ne peux pas aller le refilmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 4:55 pm

MRCK a écrit:
thibault a écrit:
techniquement, un boneless catché en nosegrab pis reparti to fakie c'est iceplant to fakie donc le trick d'elrik serais iceplant to tail nan?

Ben non vu qu'il ne fait pas de 'to tail', il repart en fakie direct Boulet ça serait juste iceplant to fakie tout court, ou beanplant to fakie on s'en fout, sauf s'il sort le pied façon backside boneless (comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=QGfjIeE9lcs wazou), là ça serait juste un backside boneless to fakie, enfin je pense.

ah merde en relisant j'ai dit le nom du trick de brent atchley qu'il citait Boulet
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 4:56 pm

scratch coment on apelle le grab ou la main arriere grabe le milieu arriere de la planche en passant par derriere la jambe arriere? (deso si c'est mal expliqué )
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 5:07 pm

cokiche a écrit:
scratch coment on apelle le grab ou la main arriere grabe le milieu arriere de la planche en passant par derriere la jambe arriere? (deso si c'est mal expliqué )

C'est un stalefish. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 5:14 pm

a merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 8:16 pm

a bon un bolness ce grabe avec la main arriere?? je savais pas Mouahaha Boulet et alor moi si j'ai tout compri je fais des front hand bolness???
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 9:28 pm

Pff le nom des grabs c'est d'la merde Mouahaha En "flat" (mm si les grabs sont faisables en flat), c'est p-e chaud au début, ms les grabs c'est que des noms pourris, je hais les grabs Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 9:36 pm

MRCK a écrit:
dante46 a écrit:
un boneless ce grab avec lamain avant Gniark

Non.

Pour le trick d'Elrik, ça dépend de comment tu sors le pied, si tu le sors vers le toe-side ça m'a davantage l'air d'un backside boneless to fakie, sinon c'est sûrement un beanplant. Si tu posais le pied arrière au lieu du pied avant, ça donnerait un fastplant.

Florian, un russian boneless c'est un beanplant to backside boneless, sans décoller le pied arrière de la planche, tu demanderas à skatefrite j'en fais pas mal quand l'envie me prend de faire le con avec des footplants ridicules Mr. Green

mon pied est du coté heel side
donc c'ets un bean plant
comme ici https://www.youtube.com/watch?v=_GRPIepFB1s&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 11:03 pm

Elrik a écrit:
MRCK a écrit:
dante46 a écrit:
un boneless ce grab avec lamain avant Gniark

Non.

Pour le trick d'Elrik, ça dépend de comment tu sors le pied, si tu le sors vers le toe-side ça m'a davantage l'air d'un backside boneless to fakie, sinon c'est sûrement un beanplant. Si tu posais le pied arrière au lieu du pied avant, ça donnerait un fastplant.

Florian, un russian boneless c'est un beanplant to backside boneless, sans décoller le pied arrière de la planche, tu demanderas à skatefrite j'en fais pas mal quand l'envie me prend de faire le con avec des footplants ridicules Mr. Green

mon pied est du coté heel side
donc c'ets un bean plant
comme ici https://www.youtube.com/watch?v=_GRPIepFB1s&mode=related&search=

ton pieds est du coté heel side
donc c'est un ice plant
comme ici
https://www.youtube.com/watch?v=6XOwDig2W9E

perso je tiens ce nom d'un photo annual d'un transworld d'il y a 2,3 ans donc je lui fait confiance pis beanplant ca fait vraiment haricot quoi
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 11:05 pm

Beanplant c'est le nom du trick quand il n'est pas réalisé en courbe to fakie, sinon on parle d'iceplant to fakie, mais bon je pense que 'beanplant to fakie' ça reste compréhensible, c'est comme parler de bluntslide et de tailslide transfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 11:25 pm

oui je fais mon chieur mais ah ok merci pour la precision je pensais que beanplant c'était juste en flat, donc fs iceplant en courbe c'est un beanplant ok ok! bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 12:13 am

Post en or, j'ai trouvé une super liste de noms / tricks vintage oubliés sur le forum de Sidewalk http://forums.sidewalkmag.com/showthread.php?t=9156 :

- certain death : axle stall to fakie sorti sur le truck arrière (pas juste en slidant ou sur le truck avant, du coup gros moyen de hang-up)
- good buddy : invert (droit) to fakie
- panic in detroit : fakie 270 to pivot fakie 270 out (en courbe)
- howard flip : fakie fs big heel, ça je connaissais, et j'ai déjà entendu parler de rick flip pour le big heel en normal
- howard slide : noseblunt slide en travers d'un objet (pas sur le bord)
- howard grind : fs 180 switch crooks transfer, en arrivant en back
- new deal : pivot sur le truck avant (en courbe) to disaster
- newer deal : pivot sur le truck avant (en courbe) reparti en normal
- newest deal : pivot sur le truck avant (en courbe) reparti en bs revert
- tracker air : comme un mute (en back) mais grabbé devant le pied avant
- half nab : switch frontside 180

Histoire de brouiller encore plus les pistes Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 12:18 am

MRCK a écrit:
Post en or, j'ai trouvé une super liste de noms / tricks vintage oubliés sur le forum de Sidewalk http://forums.sidewalkmag.com/showthread.php?t=9156 :

- certain death : axle stall to fakie sorti sur le truck arrière (pas juste en slidant ou sur le truck avant, du coup gros moyen de hang-up)
- good buddy : invert (droit) to fakie
- panic in detroit : fakie 270 to pivot fakie 270 out (en courbe)
- howard flip : fakie fs big heel, ça je connaissais, et j'ai déjà entendu parler de rick flip pour le big heel en normal
- howard slide : noseblunt slide en travers d'un objet (pas sur le bord)
- howard grind : fs 180 switch crooks transfer, en arrivant en back
- new deal : pivot sur le truck avant (en courbe) to disaster
- newer deal : pivot sur le truck avant (en courbe) reparti en normal
- newest deal : pivot sur le truck avant (en courbe) reparti en bs revert
- tracker air : comme un mute (en back) mais grabbé devant le pied avant
- half nab : switch frontside 180

Histoire de brouiller encore plus les pistes Mouahaha

oh la mine d'or les idées de tricks au coping malsain la dedans Mouahaha brouille moi encore, enfin ya des trucks que je connaisais notallent tous les declinaisons d'howard machin, j'vais me suicider en hang up demain, le pivot fakie etant devenu un de mes tricks de micro favoris, voila l'occasion de le surdecliner Mouahaha

j't'ai pas encore remercier mrck? alors merci pis merci tiens Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 12:48 am

MRCK a écrit:
- howard grind : fs 180 switch crooks transfer, en arrivant en back

Bizarre,j'avais entendu parler de howard grind pour désigner un fs pop shove-it to bs grind,la seule fois où j'ai vu ça c'était dans les challenges du KOTR 2006: http://secure.thrashermagazine.com/PDF/KOTR2006_challenges.pdf
(c'est le trick à 100 points dans la catégorie handrail de plus de 11 marches).
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 1:00 am

François a écrit:
maxime a écrit:
François a écrit:
maxime a écrit:
Moi je me suis toujours posé une question.. Un bubble, c'est vraiment du skate? Mouahaha

PUTAIN mais arrête, j'adore ce trick !! Mouahaha Et c'est vrai en plus, et y a moyen de trop le popper et de le catcher en l'air !! Et c'est même sur ce trick que j'ai cassé ma première board ! Na !

mdr sérieu! ptain énorme,j'veux trop faire du bubble en gap!

Je te jure !!

Et pour les popper, en fait c'est chaud ( je sais pas le faire hein, sauf des fois quand je veux faire des heel-side impo ça me donne des bubble hyper poppés, je comprend rien Mouahaha ), deux manières : soit tu fais comme pour popper un thunderflip ( bonne chance ), soit tu fais un demi flip et tu soulève la planche avec ton pied Mouahaha

Sérieux, je comprend pas, moi je trouve ce trick trop stylé, promis la prochaine fois que je vais à Rouen je le mets sur le gap pour toi

( en plus je pense que ça doit être très fiable en gap, puisque c'est un peu comme le hospital flip, la planche reste en contact permanent avec le pied... )

Yahou, bubble en gap ça me paraît tout de même tendu, mais par contre cannibal flip en gap je le sentirai trop bien, et ya trop moyen de le passer sur le gap de rouen. Limite en cannibal double flip. ça c'est pour not' prochaine session sur rouen.

Hey mecanos t'en as déjà fait des cannibal en gap?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 10:56 am

MRCK a écrit:

- half nab : switch frontside 180
ca voudrait dire que nab c'est sw 36 fs????
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 2:41 pm

moi je reste sur le vrais non ou alors nollie cab écentuelement mais nab ou je sais pas quois non ça induit plus en éreur qu'autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 9:43 pm

dante46 a écrit:
MRCK a écrit:

- half nab : switch frontside 180
ca voudrait dire que nab c'est sw 36 fs????

Mouahaha J'y avais jamais pensé à ça par contre, pété de rire, 'nab', putain niveau noms de tricks on touche vraiment le fond là, j'avais jamais vu pire depuis les céréales Kix (et non j'inventerai pas le kix flip, ça prêterai à confusion avec un autre truc, qui a sombré dans l'oubli le plus total...).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 2:43 pm

9a s'appelle comment quand on grab la board avec les deux mains comme un indy + mute... ?

et l'espèce de ollie en canonball bizaoride où on roule apr terre et on tire comme un baisé sur le tail et le nose pour décoller... ?

Est-ce qu'il y a un nom pour el 36 inward heel autre que celui-là.. ?

Sinon l'autre jour,avec Alioch, ona pensé à un hospital flip avec une rotation de 360 degrès du corps et de la planche, et comme ses hospital flip sont que 1/4 flipé, bein heu ça donne différent que bien vertical (bien que je préfère largement la version 1/4 flip)... on est partie d'une version fakie qui aurait plus simple (d'après ses dires, psq moi... hein forcment)...

ab petu-être (illumination soudaine) un cab hospital ? quoique si la planche fait juste unn 360 en même temps que le corps, bein euuh c'est juste un cab 1/2 kick 1/2 under... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
gorithemurgos
Cadet roues sales
Cadet roues sales
gorithemurgos


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Weiterswiller,Alsace
Date d'inscription : 30/07/2007

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2007, 11:51 pm

voila j'ai dnouveau des tricks dont je connais po le nom
(3 vids en tout ptre 4 )

1 ere

https://www.dailymotion.com/gorithemurgos/video/5695048

2 eme

https://www.dailymotion.com/gorithemurgos/video/5695274

3 eme

https://www.dailymotion.com/gorithemurgos/video/5695410

voili voilou sa srai sympa de me dire ques que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://engel.thomas.free.fr/index.php?page=acc
Contenu sponsorisé





Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic des sessions pour les parigo
» LE topic pour qu'Aymeric remette ses vidéos sur youtube
» Une nouvelle technique pour Tricks tip ? Half cab one foot
» Qui connait Enuf Skateboards??
» Les trucs dont le monde du skate se rappellera dans 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: