Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème de ollie sur des marches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Problème de ollie sur des marches Empty
MessageSujet: Problème de ollie sur des marches   Problème de ollie sur des marches EmptyLun 27 Aoû 2007, 8:07 pm

Bon alors voilà, je ne saute pas souvent des gaps, mais j'ai un problème récurrent dès qu'il y a un peu de hauteur/longueur : en fait tout va bien jusqu'à que je me rapproche du sol où mon pied arrière se baisse et envoie la planche derrière moi.

Et impossible de corriger ça, j'essaie de me forcer à gardier les pieds à l'horizontal mais ça veut pas.

Problème de ollie sur des marches Ollie-1

Problème de ollie sur des marches Ollie

Je viens de faire une centaine d'essai c'est toujours pareil, au mieux je retarde le moment où j'envoie la planche mais c'est tout.

Pourtant en quelques essais je suis sur que je pourrai rentrer des trucks genre 360 flip :
Problème de ollie sur des marches Treflip

Bref ça me soule est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, et comment je peux faire (sachant que je n'ai pas des petits gaps genre 3-4 très près de chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Problème de ollie sur des marches Empty
MessageSujet: Re: Problème de ollie sur des marches   Problème de ollie sur des marches EmptyLun 27 Aoû 2007, 8:20 pm

a par te dire de rester dessus mais te forcer a te dire yes jvais replaquer ya rien a faire ton ollie est bon ,le reste c'est psychologique Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Problème de ollie sur des marches Empty
MessageSujet: Re: Problème de ollie sur des marches   Problème de ollie sur des marches EmptyLun 27 Aoû 2007, 8:58 pm

Ca y est! J'ai enfin compris mon putain de problème!

En fait c'est le pied avant qui faisait pas son boulot : en l'avançant plus et en le baissant plus ça annule l'effet du pied arrière, et la planche reste sous mes pieds.

C'est bon y a plus de problème tout va bien Boulet
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Problème de ollie sur des marches Empty
MessageSujet: Re: Problème de ollie sur des marches   Problème de ollie sur des marches EmptyMar 28 Aoû 2007, 3:46 pm

en tout cas bien jouer si un jour t'arrive a placer un tre flip la dessus thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de ollie sur des marches Empty
MessageSujet: Re: Problème de ollie sur des marches   Problème de ollie sur des marches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de ollie sur des marches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gap de 3 marches (ou +):need help!!!
» Nollie sur des marches
» 360 FS Ollie
» ollie or not ollie!!!!
» Ollie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: