Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Yahouisation Miamisante

Aller en bas 
+20
skatefrite
Antoine
nico100
`
Fifou
brix91
cokiche
aorta
maxime
pierre (cohen)
mini_drink&drunk
Greg (Elrik)
NaTas
Dam's
bubull51
alioch
mrck
Sonic
François
metalshin2047
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2007, 10:16 pm

En fait c'est bon pour les métros, j'ai trouvé un plan du réseau sur le net et je me suis rappellé des noms des stations pour tout retrouver, donc normalement tout va bien marcher Clin d'oeil Prend quand même le téléphone de quelqu'un pour qu'on passe te chercher à la gare dans l'après-midi si tu as du retard par rapport à 13h40 (pas que le mien, parce que j'ai tendance à le laisser en mode vibreur dans le sac quand je skate, et quand c'est ainsi PAS LA PEINE D'APPELER JE N'REPONDS PAS AU TELEPHONE, NON ! Boulet ).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Yahouisation Miamisante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2007, 10:30 pm

cohen a écrit:
Ca aurait été avec plaisir mais malheuresement ma %"#¤% de prof de maths nous prend de 9H30 (!) a 11h30 donc je peux pas faire mieux.

Ah merde,ça fait chier,c'est trop dommage Pas content Pas content Pas content Bon sinon,je viens,c'est sur Lunettes de soleil Lunettes de soleil Je vais essayer prendre le même train que la Find et MRCK,donc je vous appelerai peu avant le départ pour qu'on se retrouve.J'ai trop hâte d'y etre,j'espère juste ne pas péter ma board qui supporte une fissure sur le tail depuis un mois et demi,j'hésitais à la changer pour l'occasion mais non.Bon,à demain tout le monde qui y va,je sens que ca va être terrible Lunettes de soleil Lunettes de soleil Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Yahouisation Miamisante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2007, 11:37 pm

t'inquiète je te prête une board si la tienne lache, tout est prévu.

Et c'est bon j'ai pris tous les numéros. J'espère juste que y aura pas de problème de train (je suis un peu du genre sous-doué parfois).

Bonne nuit et a demain tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Yahouisation Miamisante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2007, 11:57 pm

cohen a écrit:
t'inquiète je te prête une board si la tienne lache, tout est prévu.

Et c'est bon j'ai pris tous les numéros. J'espère juste que y aura pas de problème de train (je suis un peu du genre sous-doué parfois).

Bonne nuit et a demain tout le monde!!!

Ah ok,j'avais pas compris,je croyais que tu venais plus Boulet
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007, 12:27 am

Youpi, dans 30 minutes ce sera aujourd'hui ( la grosse session ) Gniark

Axel et moi arrivons à l'Hôtel de Ville vers 14 heures... yahou ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Yahouisation Miamisante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007, 1:56 am

bon allez un post qui sert a rien mais pour précisé un peu, trust est chez moi nous ne somme pas encor coucher car il a passer 2h a me razé le crane et a tripé a me laisser un vieille touf sur le haut, enfin on tentera d'etre a l'heure demain se qui ne seras surement pas un pb vu le taux de motiv que l'on a en stock demain a 9h30 on se fait embarqué par dam's et C'EST PARTYYYYYY!!!!!trop trop trop hate Gniark Gniark Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Yahouisation Miamisante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007, 3:56 pm

j'ai pas pus passer Pas content Triste
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007, 10:29 pm

bon ben a dans une semaine

(un peu tard pour souhaiter bonne session Mouahaha Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Yahouisation Miamisante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007, 10:51 pm

Fifou a écrit:
bon ben a dans une semaine

(un peu tard pour souhaiter bonne session Mouahaha Boulet )
ouais pareil Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Yahouisation Miamisante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2007, 3:02 pm

tro dec de pas avoir pus venir mais ma soeur avait du taf Pas content Triste Triste alors ca s'est bien passe?
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2007, 8:29 pm

sa dure toute le semaine je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2007, 10:34 pm

Fifou a écrit:
sa dure toute le semaine je crois

Merci pour les sessions,
euh ça dure jusqu'à mercredi normalement pour ma part je viens de rentrer du week end sur Rouen, la team Find est repartie dans leurs lointaines contrées, ainsi que Brix et Cohen. Seuls François et Aymeric se sont exilés chez metalou. Normalement demain c'est session au Havre si tout va bien.

Et voilà super week end en tout cas, j'adore la team Find elle est énorme. A refaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2007, 10:37 pm

j'espere que vous avez filmé a dond!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2007, 10:50 pm

Fifou a écrit:
j'espere que vous avez filmé a dond!!!!

Perso j'ai pas filmé, mais Aymeric et Nico ont filmés quelques trucs. Je pense qu'Aymeric fera un petit compte rendu de sessions d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Yahouisation Miamisante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2007, 10:59 pm

franchement c'était une trop bonne session "au taquet" Boulet comme dirai natas et sonic! ouai il y a eu un peu de video dont une d'une 30aine de minute qui vous feras surment bien rigolé mais je vous laisse le suspens en attendan que metalshin la post si personne ne dévoile ce qui est dessu.sinon ouai la team find est trop excelent, Mrck aussi, je n'ai pas vraiment parlé ac cohen et il n'est resté qu'une journé, brix étant assez réservé et pas vraiment dans le mm délir que nous nous n'avons pas pu bcp parlé avec lui mais j'espere que la session lui a plus quand meme.enfin voila perso j'ai passer un WE de foli c'était énorme la prochaine foi c'est la binouz qui bouge pour allez tatter du spot en lorraine!! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2007, 11:42 pm

la prochaine fois c'est dans le sud :mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Yahouisation Miamisante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2007, 1:31 am

mini_drink&drunk a écrit:
la prochaine foi c'est la binouz qui bouge pour allez tatter du spot en lorraine!! Gniark

et en lorraine je serais de la partie mecton!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2007, 2:34 am

Yep, voilà la team find vient de rentrer après moultes aventures dans sa Lorraine bénite Mouahaha . Je suis crevé au taquet perso Mouahaha . Que dire ?

C'était trop excellent. Même si en ce qui me concerne, entre mes deux boards j'ai pas pu être à un niveau qui me ressemble plus, j'ai pris un putain de plaisir tout autour de ce week-end.

D'abord, nous avons rencontré MRCK. C'est un sacré ovni toujours souriant qui prend bien du plaisir dans ce qu'il fait autant qu'il en donne. Sa taille m'a choqué j'avoue mais ça ne fait pas partie de mes crtières de jugement Mouahaha .

Sur une intervention divine, on a ensuite checké Brix aka la bête en flat. C'est dommage mais j'ai eu l'impression qu'il était assez fermé et le contact s'est avéré faible. Peut être timide. A l'occase on y remédie.

La binouz team est extra ; autant pour leur skateboard que pour leur façon de voir les journées. Si en lorraine l'alcool prédomine dans la défonce, la Normandie nous a montré de sacrés trucs ! Mémorable bad-trip avec bubull et trust avec le nettoyant à clavier. En réalité, je m'imaginais même pas la binouz comme ça, je suis super content d'avoir pu passer un jour et demi en sa compagnie Clin d'oeil. Mini : Tu gères avec ta paire de ciseaux coupeuse de Emos XD

La seconde grosse surprise hors de ce que j'ai cité précédemment, c'est Dam's. J'adore ce type, il se prend vraiment pas la tête, il a un pur style, et il était toujours près à rider près de sonic. Je t'adore mec, t'es trop trop bon Clin d'oeil .

Après... les autres ! Raph est carrément en mode sourire lui aussi, il s'éclate sur sa board et ça fait plaisir à fond. François, c'est le même genre ; un gars tranquille qui fait ce qu'il fait sans complexe, près à participer de près ou de loin à tout ce qu'on a pu faire malgré la fatigue et le froid parfois désorientant Mouahaha Je t'aime . Si je me trompe pas cohen est passé l'après midi également ainsi que alex? J'ai pas eu trop l'occasion de créer un contact comme je l'ai fait avec le reste mais nul doute que ce sont des bons gars.

En réalité, il n'y avait que des bons gars. Ce week end, c'était miam miam, tellement que j'ai pas touché mon appareil photo des deux jours. J'vous aime tous Je t'aime Mouahaha


Je finirai sur une blague mémorable : Qu'est-ce qui passe par la tête d'un homme qui saute du 40ième étage ?

Sa colonne vertébrale


Mouahaha Mouahaha Mouahaha

EDIT : J'oubliais. Les lorrains n'ont pas d'accent ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
nico100
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
nico100


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : cagne sur mer dans le 06
Date d'inscription : 17/10/2007

Yahouisation Miamisante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2007, 10:21 am

moi j'atant la video avec inpaciance
sinon a par skater vous avait fait la fete ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2007, 11:10 am

trop forte ta blague Mouahaha

et sinon, c'est quoi le truk avec la taille de MRCK?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Yahouisation Miamisante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2007, 12:41 pm

Il est pas super super grand, mais j'avais pas trouvé ca choquant moi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2007, 12:44 pm

a ok, ben il doit faire dans les 1M70 non? une taille normal quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2007, 12:44 pm

Sonic a écrit:
Yep, voilà la team find vient de rentrer après moultes aventures dans sa Lorraine bénite Mouahaha . Je suis crevé au taquet perso Mouahaha . Que dire ?

C'était trop excellent. Même si en ce qui me concerne, entre mes deux boards j'ai pas pu être à un niveau qui me ressemble plus, j'ai pris un putain de plaisir tout autour de ce week-end.

D'abord, nous avons rencontré MRCK. C'est un sacré ovni toujours souriant qui prend bien du plaisir dans ce qu'il fait autant qu'il en donne. Sa taille m'a choqué j'avoue mais ça ne fait pas partie de mes crtières de jugement Mouahaha .

Sur une intervention divine, on a ensuite checké Brix aka la bête en flat. C'est dommage mais j'ai eu l'impression qu'il était assez fermé et le contact s'est avéré faible. Peut être timide. A l'occase on y remédie.

La binouz team est extra ; autant pour leur skateboard que pour leur façon de voir les journées. Si en lorraine l'alcool prédomine dans la défonce, la Normandie nous a montré de sacrés trucs ! Mémorable bad-trip avec bubull et trust avec le nettoyant à clavier. En réalité, je m'imaginais même pas la binouz comme ça, je suis super content d'avoir pu passer un jour et demi en sa compagnie Clin d'oeil. Mini : Tu gères avec ta paire de ciseaux coupeuse de Emos XD

La seconde grosse surprise hors de ce que j'ai cité précédemment, c'est Dam's. J'adore ce type, il se prend vraiment pas la tête, il a un pur style, et il était toujours près à rider près de sonic. Je t'adore mec, t'es trop trop bon Clin d'oeil .

Après... les autres ! Raph est carrément en mode sourire lui aussi, il s'éclate sur sa board et ça fait plaisir à fond. François, c'est le même genre ; un gars tranquille qui fait ce qu'il fait sans complexe, près à participer de près ou de loin à tout ce qu'on a pu faire malgré la fatigue et le froid parfois désorientant Mouahaha Je t'aime . Si je me trompe pas cohen est passé l'après midi également ainsi que alex? J'ai pas eu trop l'occasion de créer un contact comme je l'ai fait avec le reste mais nul doute que ce sont des bons gars.

En réalité, il n'y avait que des bons gars. Ce week end, c'était miam miam, tellement que j'ai pas touché mon appareil photo des deux jours. J'vous aime tous Je t'aime Mouahaha


Je finirai sur une blague mémorable : Qu'est-ce qui passe par la tête d'un homme qui saute du 40ième étage ?

Sa colonne vertébrale


Mouahaha Mouahaha Mouahaha

EDIT : J'oubliais. Les lorrains n'ont pas d'accent ! Mouahaha

T'inquiètes mec, je vous adore aussi, j'ai passé un trop bon week end, c'était excellent.

Sinon un lorrains ça a un accent, ça brûle très bien et ça dit plein de trucs débiles (je sais pas pourquoi mais avec toutes les conneries qu'on a pu dire samedi soir, j'avais trop mal au abdos, quand j'étais barré dans un fou rire avec les autres psychopathes ça me faisait mal à l'épaule droite (Dr Mecanos, aidez moi) et si je rigolais trop et que je bougeais de trop je me tapais des crampes au niveau des cuisses et des mollets, c'est super ignoble, limite c'était une torture).

Faudrait trop faire une mini vidéo avec Trust, qui tabasse des tortues, qui fait des bruits aigus, saute de partout et ramasse des pièces avec une moustache et une casquette rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Yahouisation Miamisante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2007, 1:47 pm

Fifou a écrit:
a ok, ben il doit faire dans les 1M70 non? une taille normal quoi

Nan il fait plus que ça !!! il fait dans les 1m80 vu qu'il a tjs uen planche sous els peids !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Yahouisation Miamisante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2007, 2:19 pm

skatefrite a écrit:
Fifou a écrit:
a ok, ben il doit faire dans les 1M70 non? une taille normal quoi

Nan il fait plus que ça !!! il fait dans les 1m80 vu qu'il a tjs uen planche sous els peids !!!

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Contenu sponsorisé





Yahouisation Miamisante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahouisation Miamisante
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yahouisation Miamisante N°2
» yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!
» Yahouisation Miamisante - Anniversaire !
» Yahouisation Sudiste
» yahouisation noëliste a lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: