Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yahouisation Miamisante

Aller en bas 
+20
skatefrite
Antoine
nico100
`
Fifou
brix91
cokiche
aorta
maxime
pierre (cohen)
mini_drink&drunk
Greg (Elrik)
NaTas
Dam's
bubull51
alioch
mrck
Sonic
François
metalshin2047
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007, 8:35 pm

metalshin2047 a écrit:
Mrck, t'as réussi à motiver cyclo? t'as réservé ton ticket? t'es sûr de venir? tu m'refais pas l'coup du trop fatigué au bout d'une journée de session? ya intérêt ouai.

Sûr de venir, Cyclo apparemment motivé (surtout par la venue des Find et de mecanos en fait), et là je me suis bloqué la semaine, donc no souci, ainsi va la vie Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007, 9:24 pm

metalshin2047 a écrit:

Bon Natas et Sonic, vous avez intérêt à vérifier les prix du train un minimum à l'avance, pour ne pas finir comme l'autre fois pour lille à avoir vérifié les horaires et prix la veille du départ. Sachez aussi que vous pouvez rester en normandie jusqu'à mercredi si vous l'voulez, pour aller rider les spots du pays de caux.


J'ai déjà regardé les prix, on ne serait pas autant d'attaque sinon Clin d'oeil. Natas à eu la confirmation de ses parents qu'ils le laissaient aller et pour moi c'est ok. Apparement les tickets n'étaient pas réservables, mais enfin, je vais me renseigner (demain même, pourquoi pas ; en tout cas avant vendredi). Le seul truc emmerdant reste ces foutus mouvements de grève, j'espère que leur arrêt est définitif.

Pour ma part, je suis supra chaud, Natas doit être bouillant Gniark . On a du matos de rechange normalement (j'hésite à me trimballer mes deux boards, je sais pas encore).

Et moi le froid ne me gène pas Clin d'oeil.

Sauf pour la nuit évidemment, la vraie. Parce dormir dehors c'est hard, mais apparement ce ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Yahouisation Miamisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007, 10:02 pm

bubull51 a écrit:
Dam's a écrit:
En final y a des risques que j'aille à Rouen en voiture, je peux embarquer des passagers clandestins, enfin je vérifierai l'état de ma voiture avant de garantir le transport à ceux qui me demanderont ... (proposition ouverte à la binouz et à tous ceux qui souhaitent passer le week end à Rouen et qui se situent sur le trajet Le Havre-Rouen)

bah moi sam dirait bien mais faut que je voit avec les autres de la binouz comment ils y vont mais sinon sa pourrait etre sympa en plus je te doit un bizou!!!!!

euh ouai si ya moyen de prendre les 2 bolbécais d'un coup sur tn passage sa le ferait se serai moin galere que le car, on arrivera plus vite, on payerai moin cher (sauf si tu veu une cotise pr l'essence) enfin voila tan de bon point qu'il faudrai arrivé a s'organisé enfin il nous reste une semaine pour sa.voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007, 6:02 pm

Ca se précise... Et dans le bon sens !

Je me suis renseigné à la gare, tout coincide.

Samedi : Départ de chez nous 7h01 -> Arrivée Rouen 12h
Dimanche : Départ 19h17 rouen -> Arrivée chez nous 23h37

Si ça c'est pas de l'organisation !

Pas contre, faut reserver vite fait apparement. Je m'en occupe demain pour moi, je vois avec Natas pour lui.

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007, 6:06 pm

Miam !

Pour la réservation, ça n'est pas obligatoire je pense (à moins que ça soit précisé, j'en sais rien), donc au pire pas de stress, autant y aller le jour même 20 minutes à l'avance et acheter les billets sur place (penser à la Carte Bleue). Comme ça au moins tu es sûr de les avoir à temps, tandis que si tu commandes sur le net par exemple, tu les reçois deux / trois jours après, vu qu'on est lundi soir et que le départ c'est samedi matin c'est un peu short, autant rien risquer Clin d'oeil

Ca se précise pour mecanos et les soucis de santé ? Un peu d'organisation qui se dessine de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007, 6:14 pm

Apparement d'après la "nana" il faut réserver car utilisation du TGV. Comme dit, je préfère ne rien risquer si près du but Clin d'oeil (j'ai même acheté mes nouvelles chaussures). Ca ne me coute rien de m'en occuper demain et d'être sûr que ce soit OP.

Pour le net je préfère pas, en plus jeudi c'est ferié. Donc comme ça, tout va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007, 6:35 pm

Pour les Bolbecais et les éventuels passagers clandestins, ça ne me pose pas de problèmes de venir vous chercher, mais sinon pouvait être vers 10h à Rouen ça pourrait être sympa. Prevoyez au moins de la musique pour l'aller (j'ai pas d'autoradio, ça coute plus cher que ma voiture c'estinhumain), pour l'essence ne vous tracassez pas je paye tout.

Sinon retour de ma personne sur Le Havre dimanche soir, y a donc 4 places dispo pour le retour, déposage chez métalou ou ailleurs pour ceux qui le veulent.

Pyl : file moi ton numéro de téléphone pour que je te prévienne pour les sessions.

Sinon tu veux que l'on prévoit de la bouffe pour le week end ??? ça pourrait être pratique.
Quelqu'un ramène un chalumeau et un tourne à gauche pour réparer tous les trucks des forumeurs ?
Va falloir que je prévoit de la menue monnaie au cas où je rencontre des problèmes de matos ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahouisation Miamisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007, 11:24 pm

Ouai si c'est du TGV vous avez intérêt à réserver le plus vite possible !

C'est la classe tout ça ! mecanos il faudrait pas qu'il loupe ça tout de même...

ça l'ferait si cohen et brix étaient de la partie aussi ! et bob aussi tiens !

N'oubliez pas que Raph sera présent aussi ! tjrs pas de nouvelles de thomas (blunt).

Donc Dam's embarque Bubull et Mini si j'ai bien compris, et Trust, Tordu et sa copine se débrouillent pour venir en car si j'ai bien compris. Mero m'a dit qu'il venait aussi, lui qui a une bagnole pourrait en embarquer quelques'uns aussi. Et d'après Mero l'papy Julien il pourrait ptet se ramener, ça l'ferait !

Sinon sur place normalement il y aura Stouf et Virgile (ceux avec qui on a fait le big out la fois ou mrck et steven sont passés sur Rouen). Tiens, d'ailleurs, on pourrait filmer un big OUT entre tous les gens présents, ça pourrait être fun...

Le kiff, c'est que c'est en même temps que le RV jongle habituel de Rouen sur l'hotel de ville, ça c'est la classe. Va yavoir un tas d'gens dites moi ! ça va flamber le soiiir !

Niveau bouffe, ammenez des gateaux s'il vous plait !!! c'est indispensable pour survivre en 24h de skate (lol nan on va pas rider autant d'affilé non plus, d'ailleurs j'ai quasiment fait ça à l'occasion du king of demerde...) OOOH mais en plus ya trop moyen d'organiser un king of demerde/binouz/find tiens donc! j'avais zappé! en plus Rouen ça se ride très bien la nuit. Oubliez pas vos écharpes, il fait frais la nuit.

Sinon je ramenerai quelques paquets de pates, des assiettes et couverts en plastok, et on va tous bouffer chez Cécile le soir je pense, c'est la solution la moins onéreuse. On achetera un pack d'eau dans l'aprem pour survivre. Ceux qui veulent s'acheter de la bière (ou du popy...), ils font ce qu'ils veulent mais qu'ils évitent de consommer trop tôt pour profiter un max de la session.

N'hésitez pas à ramener du matos en rab au cas où il y ait des pertes matérielles... ce serait dommage d'avoir la session de gachée juste pour un axe pété ou un écrou en moins... De toute façon le bud skateshop est juste à côté de l'hotel de ville.

A côté de tout ça, ce qui est tendu c'est que le quota de beaux jours est en train de s'écouler depuis un bon moment là sur Rouen, ça fait longtemps qu'il fait beau, et j'espère au moins que ça va tenir jusqu'à samedi. ça ferait vraiment chier si la pluie venait se mêler à tout ça. Pensez à ramener 5€ en rab pour le skatepark au cas où on ne pourrait rider que ça. M'enfin j'men fous il fera beau un point c'est tout.

Muahahaha miam ça sent troooop bon, on aura jamais fait une recontre intermembre WTH aussi grosse que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Yahouisation Miamisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 12:00 am

c'est clair que sa sent très très bon tout sa, donc moi sa devrai etre completement opé mm si mes parent sont pas encor vraiment au courant, pour dam's euh le fait d'etre a 10h a rouen implique une heure un peu tot de bobec mais sa serai gerable enfin aprè faudrai voir mais au pir éssaye d'etre au park du havre mercredi entre 12h et 13h30 sa le ferai on pourai se voir pour organisé sa.bon sue ceu ..... j'ai trop hate sa va débouater s'te session de malade surtout si ya rdv jongle sa pourai fair un putain de truk le soir.!!!!! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Yahouisation Miamisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 1:01 am

Rooooooo plus je lis vos commentaire plus je suis presser di etre c abusé sa va etr géant !!!!!! Mouahaha Blah rolalala je vois deja le délir sa va etr extra !! un peu trop presser kan mm rooooo Blah

Et sinon question tiquet jai les sous mercredi et normalement sonic é moi enfin non c sur Sonic et moi on a lé tiquet mercredi !!!!!! é aprés plu ka attendre ce jour de malade sa va etr un sacré truc je le sens

Prét pour une journé WTH ??? Mouahaha


albino cherry santa cheers Basketball dwarf batman pig profileright Shit Mr.Red Neutral I love you joker geek rendeer salut thumright pukel cherry @ What a Face Clin d'oeil Cool Rolling Eyes Mr. Green Shit Shit Mr.Red Rolling Eyes What a Face What a Face Like a Star @ heaven cheese viking drunken geek study santa cherry I don't want that hockey farao
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 1:11 am

Af-frim-atif !

Mercredi je récupère nos tickets !

Et vous allez voir ce que vous allez voir. La team find est en ébullition, en décomposition devant l'évènement. On ne fait qu'en parler, se poser des questions, des trucs de fous qui auront leur place dans le compte-rendu que MRCK comptera publier Gniark .

Alva et Peralta en TVG, c'est un putain d'image. Je trouve pas de grossièreté pour dire à quel point on attend de foutu moment depuis qu'on sait qu'on vient Mouahaha . Ca va chier, ca va chier, ca va chier !

Rouen, on arrive !


NATAS
bigsmurf

SONIC
brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 1:15 am

[00:13:22] S.O.N.I.C - http://ecrivains.canalblog.com/ Avant toi, je croyais qu'il n'y avait rien de plus fort qu'aimer :$ dit:

j'aurai du leur rire de préparer des poumons de rechange

[00:13:42] S.O.N.I.C - http://ecrivains.canalblog.com/ Avant toi, je croyais qu'il n'y avait rien de plus fort qu'aimer :$ dit:

parce que leur inhalateur ne suffira pas pour nos blague

[00:13:44] S.O.N.I.C - http://ecrivains.canalblog.com/ Avant toi, je croyais qu'il n'y avait rien de plus fort qu'aimer :$ dit:

Mouahaha Mouahaha Mouahaha

[00:13:48] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
Clr bé écri le Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 1:19 am

S'il y a un concours de blague Demerde, Cyclo Nico et moi on va vous atomiser, votre seule défense ça sera les rêves de NaTas Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Yahouisation Miamisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 1:24 am

Rooooo ptdrrrr c sacré réve de fou i seron bien rester graver un MRCK rolalala Mouahaha roooo abusé commen on é presser les gas c abusé sa fait une heur on est en fourire avec Sonic a s'imaginer des truc de fou sur msn sur cette journée ffff un peu tro abusé , tro presser de skater , de feter de vous rencontrer kon se tape des délir de fou tin sa va etr géant Mouahaha Gniark Blah


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007, 1:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 1:24 am

[00:16:39] S.O.N.I.C - http://ecrivains.canalblog.com/ Avant toi, je croyais qu'il n'y avait rien de plus fort qu'aimer :$ dit:

Immagine ils nous toruvent tou pourris

[00:16:41] S.O.N.I.C - http://ecrivains.canalblog.com/ Avant toi, je croyais qu'il n'y avait rien de plus fort qu'aimer :$ dit:
explodrrrrrr

[00:16:45] S.O.N.I.C - http://ecrivains.canalblog.com/ Avant toi, je croyais qu'il n'y avait rien de plus fort qu'aimer :$ dit:
explodr££££$

[00:16:55] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR oua enfoiré jai rigolé tou for a cose de toi

[00:16:57] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
MDRMDRMDRMDRMDRMDR

[00:17:02] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
ptdrrrrrrr sacré couill dor

[00:17:07] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
imagine i nou toruve tou ap drole

[00:17:10] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
MDRMDRMDRMDR

[00:17:14] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
expltdrrr

[00:17:14] S.O.N.I.C - http://ecrivains.canalblog.com/ Avant toi, je croyais qu'il n'y avait rien de plus fort qu'aimer :$ dit:
explodrrr££

[00:17:17] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
MDRMDRMDRMDR

[00:17:31] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
on testeré d blgaue é personne riré

[00:17:35] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
gross journé de merde

[00:17:38] S.O.N.I.C - http://ecrivains.canalblog.com/ Avant toi, je croyais qu'il n'y avait rien de plus fort qu'aimer :$ dit:
je suis ptdrrr££

[00:17:40] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
MDRMDRMDRMDR

[00:17:46] S.O.N.I.C - http://ecrivains.canalblog.com/ Avant toi, je croyais qu'il n'y avait rien de plus fort qu'aimer :$ dit:
ils nous demandent departir et tout

[00:17:51] S.O.N.I.C - http://ecrivains.canalblog.com/ Avant toi, je croyais qu'il n'y avait rien de plus fort qu'aimer :$ dit:
oh putain je vais mourrir

[00:17:59] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
prépar kelke blague pass partou sur ton pti agenda ton ora besoin

[00:18:02] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
MDRMDRMDRMDRMDR

[00:18:05] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrr

[00:18:08] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
MDRMDRMDRMDR

[00:18:09] S.O.N.I.C - http://ecrivains.canalblog.com/ Avant toi, je croyais qu'il n'y avait rien de plus fort qu'aimer :$ dit:
ultra ptdrr£££££££££££££££££$

[00:18:15] S.O.N.I.C - http://ecrivains.canalblog.com/ Avant toi, je croyais qu'il n'y avait rien de plus fort qu'aimer :$ dit:
mon dieu ££

[00:18:23] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
MDRMDR

[00:18:23] S.O.N.I.C - http://ecrivains.canalblog.com/ Avant toi, je croyais qu'il n'y avait rien de plus fort qu'aimer :$ dit:
Tin immagine quoi

[00:18:28] S.O.N.I.C - http://ecrivains.canalblog.com/ Avant toi, je croyais qu'il n'y avait rien de plus fort qu'aimer :$ dit:
"vous allez ou ?"

[00:18:34] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
Ptdrrrrrr MDRMDR

[00:18:35] S.O.N.I.C - http://ecrivains.canalblog.com/ Avant toi, je croyais qu'il n'y avait rien de plus fort qu'aimer :$ dit:
"on va chez cecile, pour manger"

[00:18:44] S.O.N.I.C - http://ecrivains.canalblog.com/ Avant toi, je croyais qu'il n'y avait rien de plus fort qu'aimer :$ dit:
"non non, vous etes pas assez droles"

[00:18:46] S.O.N.I.C - http://ecrivains.canalblog.com/ Avant toi, je croyais qu'il n'y avait rien de plus fort qu'aimer :$ dit:

££££££££££££

[00:18:49] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) a rejoint la conversation

[00:18:49] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
ROOOOOOOOOO

[00:18:54] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
MDRMDRMDRMDR

[00:18:54] S.O.N.I.C - http://ecrivains.canalblog.com/ Avant toi, je croyais qu'il n'y avait rien de plus fort qu'aimer :$ dit:
explodrrrr

[00:19:02] S.O.N.I.C - http://ecrivains.canalblog.com/ Avant toi, je croyais qu'il n'y avait rien de plus fort qu'aimer :$ dit:
"je peux avoir le jambon ?"

[00:19:07] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
ptdrrr

[00:19:07] S.O.N.I.C - http://ecrivains.canalblog.com/ Avant toi, je croyais qu'il n'y avait rien de plus fort qu'aimer :$ dit:
"non t'es pas assez drole"

[00:19:08] S.O.N.I.C - http://ecrivains.canalblog.com/ Avant toi, je croyais qu'il n'y avait rien de plus fort qu'aimer :$ dit:
£££

[00:19:12] S.O.N.I.C - http://ecrivains.canalblog.com/ Avant toi, je croyais qu'il n'y avait rien de plus fort qu'aimer :$ dit:
explodrrr

[00:19:14] S.O.N.I.C - http://ecrivains.canalblog.com/ Avant toi, je croyais qu'il n'y avait rien de plus fort qu'aimer :$ dit:
££

[00:19:14] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
MDRMDRMDRMDRMDR

[00:19:16] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
ptdrrr

[00:19:20] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
r:'( de rire

[00:19:22] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
MDRMDRMDR

[00:19:42] S.O.N.I.C - http://ecrivains.canalblog.com/ Avant toi, je croyais qu'il n'y avait rien de plus fort qu'aimer :$ dit:
Oh putin ££ on est trop fou
££££££££££££

[00:19:49] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
S'il y a un concours de blague Demerde, Cyclo Nico et moi on va vous atomiser, votre seule défense ça sera les rêves de NaTas

[00:19:52] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
MRCK

[00:19:55] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
MDRMDRMDRMD

[00:20:15] S.O.N.I.C - http://ecrivains.canalblog.com/ Avant toi, je croyais qu'il n'y avait rien de plus fort qu'aimer :$ dit:
explodrrr

[00:20:15] S.O.N.I.C - http://ecrivains.canalblog.com/ Avant toi, je croyais qu'il n'y avait rien de plus fort qu'aimer :$ dit:
££

[00:20:20] S.O.N.I.C - http://ecrivains.canalblog.com/ Avant toi, je croyais qu'il n'y avait rien de plus fort qu'aimer :$ dit:
il se vante Surprised£$

[00:20:23] S.O.N.I.C - http://ecrivains.canalblog.com/ Avant toi, je croyais qu'il n'y avait rien de plus fort qu'aimer :$ dit:
mdrrr

[00:20:24] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
imagien leur blageu son tou nul

[00:20:27] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
MDRMDRMDRMDRMDR

[00:20:29] S.O.N.I.C - http://ecrivains.canalblog.com/ Avant toi, je croyais qu'il n'y avait rien de plus fort qu'aimer :$ dit:
explodrrrr

[00:20:39] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
commen on parle de "blague " on diré c c eki dirige el monde tsaiiii

[00:20:43] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
MDRMDRMDRMDRMDR

[00:20:48] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*)
/Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
ta vu leur blagu e:-Oouaaaa

[00:20:51] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
MDRMDRMDR

_______________

(£ = mdr chez moi Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 1:29 am

Bon ben ça va, tout le monde est explosé là, si c'est pareil en vrai tout le monde aura du jambon Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 1:31 am

[00:29:11] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
oooo putin

[00:29:21] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
tu croi i von nou insulté apré sa sur le forum ?

[00:29:25] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
MDRMDR

[00:29:28] S.O.N.I.C - http://ecrivains.canalblog.com/ Avant toi, je croyais qu'il n'y avait rien de plus fort qu'aimer :$ dit:
T'es encore sur le forum £ t'attend aussi que mrck il réponde ,£££££

[00:29:34] S.O.N.I.C - http://ecrivains.canalblog.com/ Avant toi, je croyais qu'il n'y avait rien de plus fort qu'aimer :$ dit:
explodrrrrr

[00:29:34] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
EXPLTDR

[00:29:36] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
o taquet

[00:29:38] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
MDRMDR

[00:29:39] D.U.C.K NaTas : (*) (¯`•._.• † •._.•´¯) Die Trying (¯`•._.• † •._.•´¯)(*) /Gniark MaKe raMp Not WaR Gniark/ (F)(*) Shane 4 Eva (*) (F) dit:
il a rep !

Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha

____

Ca s'annonce monstrueux Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Yahouisation Miamisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 1:32 am

roooooo tro ptdrrr oo putin quesque sa va etre bien mdrrrr Mouahaha Mouahaha Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Yahouisation Miamisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 12:31 pm

si vous aimez les blagues demerde je sens qu'on va bien s'entendre!!!!

non sinon dam's 10h pour moi c'est vachement tot en fait parce que je sérait avec ma copine le matin (voir dedans !lloll!) donc si on pouvait partir du style vers 11h 12h sa m'arangerais ona riverais ver 13h30 donc sa le férait non? tiens pis passe moi ton adresse msn stp dans la mesure du possible de la probabilité que tu puisse bien avoir l'aimabilité & l'obligeance de bien vouloir accepter ma noble requette qu'est de me la passer......merci.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 12:37 pm

bubull51 a écrit:
(voir dedans !lloll!)

MouahahaMouahahaMouahaha Je suis explosé à cause de la conversation qu'on a eu hier avec Cyclo, NaTas et Sonic dans la chatbox, t'as pas idée de la portée de ce que tu viens de dire, enfin pour te donner une piste ça a un rapport avec l'appart' à Cécile, Tétris, François et le Scrabble, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahouisation Miamisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 1:14 pm

MDR ! j'suis explosé ! complètement explosé !

Ah mais rien de vaut SUPER LAND !!! muahahaha mdr ahha yahouuu...

N'empêche là c'est vraiment ciel bleu ces temps ci, ptain ça a intérêt à rester comme ça !

Et le RV c'est 12h, donc c'est 11h au max de bolbec que Dam's te récupère, et de plus Dam's voulait gérer les 10h sur Rouen, donc ben sinon tu prends le car avec les autres (oubliez pas de vous organiser un minimum du côté du pays de cows !).

Et mrck t'as ton billet et tout c'est opé?

Sinon je kiffe trop ma nouvelle board BUD, je m'y suis habitué dès la première session ça fait trop plaisir, j'arrive à catcher des nollie pressure hard double en l'air c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 1:18 pm

Je vais voir ça avec bubull, mais j'aurais bien profité du spot de l'hotel de ville tôt dans la journée, pour m'entrainer un peu pendant qu'il y a pas trop de monde, et me chauffer tranquillement.

Combien la planche BUD nico, que je prévois des thunes au cas où j'aurais de la casse ? Et quelle taille ?

Je t'aime Vivement ce week end, j'embarque au moins une de mes caméras, j'aimerais bien tester ma cam' analogique aussi, mais si je crash des footage c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 1:33 pm

Attend, si là t'es explosé, t'as vraiment raté quelque chose dans la chatbox hier soir Mouahaha

metalshin2047 a écrit:
Ah mais rien de vaut SUPER LAND !!!

Yahouisation Miamisante - Page 3 Superland

Pour les billets on prendra ça sur place comme on a fait la dernière fois avec Cyclo, no souci Clin d'oeil Ca pourrait aussi être une bonne idée que chacun se communique ses trains dès que l'info est disponible, si ça se trouve on va se retrouver au même moment dans les gares lors du changement à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 2:35 pm

MRCK a écrit:
bubull51 a écrit:
(voir dedans !lloll!)

MouahahaMouahahaMouahaha Je suis explosé à cause de la conversation qu'on a eu hier avec Cyclo, NaTas et Sonic dans la chatbox, t'as pas idée de la portée de ce que tu viens de dire, enfin pour te donner une piste ça a un rapport avec l'appart' à Cécile, Tétris, François et le Scrabble, bonne chance.

j'étais certain que t'allais quoter ça Mouahaha Mouahaha .

Pour le changement à Paris, d'après mes infos, chez nous ca se fera entre 8h49 (arrivée) -> 10h51 (départ de st lazare). je crois qu'on arrive sur un truc appelé rive sud à rouen Gniark c'est loin du rassemblement ?
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahouisation Miamisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 5:59 pm

Vous arrivez à Rouen rive droite (traduction : geratatet geratatet geratatet geratatet geratatet geratatet !) Je serais sur les quais à midi pile avec ceux qui seront déjà présent. Bah team demerde et team find, prenez le même train paris st lazare - rouen rive droite !

Pour Dam's, j'ai pris la board la moins chère, 50€, une bud star classique, ya seulement des 7.75 il me semble. Pour avoir le choix de la taille faut monter à 60€. Et j'pense que ça va être plus pratique que tu ramènes ta cam numérique, à moins que tu sache rapidement convertir analogique-numérique.

Et pas de nouvelles de cohen et brix? bougez leur le cul, de mon côté j'ai pas l'temps d'leur faire un message privé (ou plutôt la flemme).

Miam, j'ai hate, limite j'ai peur de sessionner avec ce si beau temps par risque de m'abimer une cheville.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Yahouisation Miamisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahouisation Miamisante
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yahouisation Miamisante N°2
» yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!
» Yahouisation Miamisante - Anniversaire !
» Yahouisation Sudiste
» yahouisation noëliste a lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: