Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yahouisation Miamisante

Aller en bas 
+20
skatefrite
Antoine
nico100
`
Fifou
brix91
cokiche
aorta
maxime
pierre (cohen)
mini_drink&drunk
Greg (Elrik)
NaTas
Dam's
bubull51
alioch
mrck
Sonic
François
metalshin2047
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007, 7:45 pm

Je ne pense pas qu'on se fasse viré à la place St Marc en même temps je l'ai jamais skaté mais on m'en a jamais parlé comme un spot fliqué je sais en revanche pour l'avoir vu de mes yeux que c'est un super flat line spot couvert, le meilleur spot au monde non couvert étant l'hotel de ville de rouen ... j'adore ce spot tu peux y faire tout ce que tu veux à toutes heures du jour et de la nuit tant que tu fume pas des trucs illégaux et que tu ne bois pas d'alcool ... Amenez vos bouteilles plastiques pour y faire des mélanges ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007, 8:43 pm

Ca s'annonce bien cool Gniark.

Moi, tant qu'on skate !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007, 9:03 pm

J'avoue Sonic t'as intérêt de venir, sinon... Mouahaha

Yahouisation Miamisante - Page 2 Rizzi-02
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007, 9:42 pm

MRCK a écrit:
J'avoue Sonic t'as intérêt de venir, sinon... Mouahaha

Yahouisation Miamisante - Page 2 Rizzi-02

Oh non tout de même pas Mouahaha .

Je suis sérieusement en train de prévoir. Je vois juste avec Natas s'il peut venir, mais au pire des cas, je viens seul Clin d'oeil. Ca va me couter cher, mais ça le vaut Clin d'oeil . Pas contre comme je connais pas, faudrait venir me rejoindre à la gare ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 11:35 am

Parce que cette information vaut bien un double post : si je suis de plus en plus sur de venir, devinez qui vient avec moi ? Gniark

Et oui Je t'aime Natas sera dans ma valise Mouahaha Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 1:48 pm

Pour ceux qui se demandent si mecanos vient ou pas, j'ai demandé des news de sa part par MP, il m'a répondu mais a priori il n'a pas jugé utile de les poster ici, donc pour ceux que ça intéressent :

mecanos a écrit:
si je viens je deciderais sans doute au dernier moment puisque ça dependra completement de mon etat de santé ou plus exactement de comment j'aurais mal a ce moment la, puisqu'a part la douleur j'ai en general une super forme. Je vais deja voir jeudi ou vendredi si mon pied gauche tient.

Et sérieux, putain si Sonic et NaTas viennent, comment ça va démonter Surprised Surprised Surprised Motivez-vous à mort les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Yahouisation Miamisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 2:12 pm

Motivez ? On est toujour motivé Mouahaha Blah Blah !!! mdr sa s'annonce géant d'aprés se que jai pu voir pi depuis le temp que je doi fair un road trip avé sonic , démonté d coping avé mrck , voir d trick de fou de metalshin é de pouvoir skater avé tous lé autres alor la sa va etr du bon du trés bon mm, un peu trop presser kan mm mdr Je t'aime Blah
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Yahouisation Miamisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 11:57 pm

pour moi c'est OK sur a 100%!!!!! pis j'économise pour....POPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pis la koenigsbeer on véra sur place....euh merde c'est vrai on y va pour skater!!! bon bah j'oubliera pas ma board!!!! Boulet Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 10:25 am

Je serais bien motivé pour venir à vélo du Havre, la rame de payer le train ou de prendre ma voiture (sauf si sur place c'est indispensable), ça pourrait être sympa à faire même si je suis seul, mais bon mappy indique 75 km de distance et 5h20 de trajet ... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Yahouisation Miamisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 11:31 am

Dam's a écrit:
Je serais bien motivé pour venir à vélo du Havre, la rame de payer le train ou de prendre ma voiture (sauf si sur place c'est indispensable), ça pourrait être sympa à faire même si je suis seul, mais bon mappy indique 75 km de distance et 5h20 de trajet ... Clin d'oeil

wé bah je te le conseil pas trop!!! prend le bus!! ok ya deux heure de trajet mais c'est que 2 euros!!! pis je pense que mini & moi on va faire comme sa(peut etre avec trust & pas droit...)
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Yahouisation Miamisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 11:57 am

Yep les gas je viens just de réagir Mouahaha a Rouen ia pas un skatepark de fou couvert ? j'ai pas tro u le temp c temps si d'allé sur el forum c peu etr la kon se retrouve mais jai regarder quelque photo sa a l'aire géant Blah Blah é en plus ia un bowl !!! Mouahaha Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 12:02 pm

NaTas a écrit:
Yep les gas je viens just de réagir Mouahaha a Rouen ia pas un skatepark de fou couvert ? j'ai pas tro u le temp c temps si d'allé sur el forum c peu etr la kon se retrouve mais jai regarder quelque photo sa a l'aire géant Blah Blah é en plus ia un bowl !!! Mouahaha Je t'aime

Ouaip c'est exact il est trop bien le park (couvert avec plein de modules et tout), enfin perso j'aime pas, et en plus c'est payant beurk ... Enfin bon pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Yahouisation Miamisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 12:53 pm

wé mais c'est 5 euros pis voila ya pas grand monde qui pourra se faire plèz dedans pis c'est pas du tout la meme ambiance qu'a l'hotel de ville!!
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Yahouisation Miamisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 3:03 pm

yep pa de souci cété just pour me mettre o courant Mouahaha Blah moi tfason ke sa soi park , courbe , curb marche ,flat jmamuse partou Blah putin presser kan mm Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 3:35 pm

Quoiqu'il arrive NaTas tu peux être rassuré niveau spot, l'hôtel de ville de Rouen est à ne pas manquer, il est génialissime, je l'ai skaté une fois, j'y aurais bien passé des journées entières Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 4:10 pm

https://www.youtube.com/watch?v=w1_6wRQ3_9A > Hotel de ville de Rouen, faites pas gaffe y a François et Axel (en train de raconter l'épisode 9 de kaamelott à tout le monde) en arrière plan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 11:25 pm

En final y a des risques que j'aille à Rouen en voiture, je peux embarquer des passagers clandestins, enfin je vérifierai l'état de ma voiture avant de garantir le transport à ceux qui me demanderont ... (proposition ouverte à la binouz et à tous ceux qui souhaitent passer le week end à Rouen et qui se situent sur le trajet Le Havre-Rouen)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 10:11 am

Dam's a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=w1_6wRQ3_9A > Hotel de ville de Rouen, faites pas gaffe y a François et Axel (en train de raconter l'épisode 9 de kaamelott à tout le monde) en arrière plan ...

Yeah ça à l'air de gérer Je t'aime .

C'est toi dessus Dam's ? Pour une fois que je vois quelqu'un faire un switch frontside Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 10:15 am

Sonic a écrit:
Dam's a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=w1_6wRQ3_9A > Hotel de ville de Rouen, faites pas gaffe y a François et Axel (en train de raconter l'épisode 9 de kaamelott à tout le monde) en arrière plan ...

Yeah ça à l'air de gérer Je t'aime .

C'est toi dessus Dam's ? Pour une fois que je vois quelqu'un faire un switch frontside Gniark .

EUh je fais du switch frontside mais là c'est pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 10:20 am

Dam's a écrit:


EUh je fais du switch frontside mais là c'est pas moi ...

Pas grave ! Ca va bien être kiffant de rider avec toi, j'le sens Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Yahouisation Miamisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 10:52 am

Dam's a écrit:
En final y a des risques que j'aille à Rouen en voiture, je peux embarquer des passagers clandestins, enfin je vérifierai l'état de ma voiture avant de garantir le transport à ceux qui me demanderont ... (proposition ouverte à la binouz et à tous ceux qui souhaitent passer le week end à Rouen et qui se situent sur le trajet Le Havre-Rouen)

bah moi sam dirait bien mais faut que je voit avec les autres de la binouz comment ils y vont mais sinon sa pourrait etre sympa en plus je te doit un bizou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Yahouisation Miamisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007, 6:51 pm

Yep lé gas je viens de pencer to day jai essayer de rider mais i devé fair 2 degrer mdr ptete que le skatepark couvert sa serai pas si mal na ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007, 7:07 pm

NaTas a écrit:
Yep lé gas je viens de pencer to day jai essayer de rider mais i devé fair 2 degrer mdr ptete que le skatepark couvert sa serai pas si mal na ?

en Normandie il fait toujours beau et chaud.

nan mais sérieux pour l'instant il caille bien le matin mais l'aprèm il fait chaud, là j'ai skaté une petite demi heure en tee-shirt et j'avais chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Yahouisation Miamisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007, 7:25 pm

pov natas Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahouisation Miamisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007, 8:32 pm

Yoahoupouet ! j'suis d'passage sur le net (j'galère en ce moment niveau net, là je squatt chez un pote).

Alors alors, c'est pour le weekend prochain tout ça !

Bon Natas et Sonic, vous avez intérêt à vérifier les prix du train un minimum à l'avance, pour ne pas finir comme l'autre fois pour lille à avoir vérifié les horaires et prix la veille du départ. Sachez aussi que vous pouvez rester en normandie jusqu'à mercredi si vous l'voulez, pour aller rider les spots du pays de caux.

Mrck, t'as réussi à motiver cyclo? t'as réservé ton ticket? t'es sûr de venir? tu m'refais pas l'coup du trop fatigué au bout d'une journée de session? ya intérêt ouai.

Bon j'vois que du côté d'la binouz ça se motive bien, c'est cool, essayez d'vous organiser pour gérer le même bus, avec Dam's aussi s'il est motiv' pour prendre le bus aussi. Allez voir aussi si Nils et autres skateurs du coin sont motivés, j'ai pas eu de nouvelles s'ils l'étaient ou pas. Dam's, tu peux ramener des skateurs du Havre aussi si tu veux.

Et la binouz oubliez pas vot' matos de jongle aussi, et du kerdan si vous en avez.

Tout le monde, essayez d'être sur Rouen vers 12h, pour bien profiter de l'aprem !

Niveau spot, ce qui est prévu, c'est l'hotel de ville, paske c'est un bon spot, ya souvent d'autres skateurs locaux, ya une ptite superette à côté pour la bouffe et les packs d'eau (ou de bière pour les pictons), et ya chez ma soeur à côté. Si jamais il pleut, on a le choix entre la place st marc, les arcanes à côté de l'hotel de ville (mais c'est bourré de toxicos et émos, donc pas très skatable), ou le skate park. Donc le skate park c'est 5€ l'entrée, et c'est archi dangereux en temps de pluie (le sol est humide et donc super glissant, mais ça n'empêche que les modules en bois ne glissent pas donc c'est cool).

yahou youpi

si j'me connecte pas d'ici là, à samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Yahouisation Miamisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahouisation Miamisante
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yahouisation Miamisante N°2
» yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!
» Yahouisation Miamisante - Anniversaire !
» Yahouisation Sudiste
» yahouisation noëliste a lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: