Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Organiser un S.K.A.T.E contest?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Organiser un S.K.A.T.E contest? Empty
MessageSujet: Organiser un S.K.A.T.E contest?   Organiser un S.K.A.T.E contest? EmptyMer 26 Sep 2007, 12:57 pm

Voilà, la compétition dont MRCK a remporté la victoire m'a pas mal interressé et j'aimerais bien essayer d'en organiser une ici, pour faire bouger un peu plus la réunion parcequ'en ce moment, niveau compète ça stagne un peu beaucoup.

MRCK, est-ce que tu pourrais m'expliquer comment c'était organiser s'il te plait? Est-ce qu'il y avait des qualification, est-ce qu'il y avait un nombre de participants limité, combien vous étiez, est-ce qu'il fallait payer pour participer? Etc...

Je vais essayer de voir avec le skate shop si il pourrait pas sponsoriser un peu cette compète, si j'arrive à rendre le truc sérieux, comme ça il y aura des récompenses pour le vainqueurs etc...

Puis pour les affiches, lorsqu'il y a des compétitions de prévues, je me demandais comment elles sont faites? Par qui sont-elles créées? A qui faut-il s'adresser etc.. ?

Voilà voilà... Si des gens ont des infos sur tout ça, ou bien même des idées, mettez ça ici Clin d'oeil Ca peux être une bonne idée quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Organiser un S.K.A.T.E contest? Empty
MessageSujet: Re: Organiser un S.K.A.T.E contest?   Organiser un S.K.A.T.E contest? EmptyMer 26 Sep 2007, 2:03 pm

Pour les affiches tu peux demander à Thibault Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Organiser un S.K.A.T.E contest? Empty
MessageSujet: Re: Organiser un S.K.A.T.E contest?   Organiser un S.K.A.T.E contest? EmptyMer 26 Sep 2007, 2:05 pm

Irvin a écrit:
MRCK, est-ce que tu pourrais m'expliquer comment c'était organiser s'il te plait? Est-ce qu'il y avait des qualification, est-ce qu'il y avait un nombre de participants limité, combien vous étiez, est-ce qu'il fallait payer pour participer? Etc...

Le contest était organisé par l'association Quality Street d'Angers (http://qualitystreet.wordpress.com) et sponsorisée par quelques marques et les shops locaux (dont Isotope), le nombre de participants n'était pas limité, on s'est retrouvés à une quarantaine je dirais (en deux catégories : - de 16 ans, et + de 16 ans), l'inscription au contest était de 5 euros (ça permet de rentabiliser le prize money en faisant des bénéfices au passage). En fonction de l'âge il y avait des qualifications sous forme de OUTs préliminaires, celui qui perd le jeu est éliminé définitivement pour resserrer l'étau, ensuite ça marchait par huitièmes de finales, quart de finales, demi finales puis finales, sur le même principe, il y a aussi eu des 'finales des perdants' (dans les deux catégories) pour départager le troisième et le quatrième.

Pour les affiches (flyers), deux trois coups de Photoshop ou même un truc à la main + scanner / copieur et le tour est joué, pas la peine de s'adresser à un pro du graphisme on est là pour s'amuser pas pour faire les cakes en dessin Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Organiser un S.K.A.T.E contest? Empty
MessageSujet: Re: Organiser un S.K.A.T.E contest?   Organiser un S.K.A.T.E contest? EmptyMer 26 Sep 2007, 2:53 pm

François a écrit:
Pour les affiches tu peux demander à Thibault Rolling Eyes

moi j'vx bien Gniark ca me donnerais l'occasion d efaire un fly, pis ca va asssez vite a faire quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Organiser un S.K.A.T.E contest? Empty
MessageSujet: Re: Organiser un S.K.A.T.E contest?   Organiser un S.K.A.T.E contest? EmptyMer 26 Sep 2007, 4:40 pm

Yép merci MRCK c'est cool Clin d'oeil Justement en fin de semaine je vais voir avec notre association si c'est organisable ou quoi, ensuite j'irais voir le skate shop et peut-être même voir avec INT (la marque locale de skate) s'ils veulent sponsoriser la compète... J'espère que ça va marcher, mais je pense que si j'arrive à motivé les gens, ça pourrais aller =)

Sinon Tibault, c'est vrai? Tu serais motivé pour l'affiche ou quoi? Ce serait sympa de ta part Je t'aime

Bref, je vous donne plus d'information en fin de semaine Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Organiser un S.K.A.T.E contest? Empty
MessageSujet: Re: Organiser un S.K.A.T.E contest?   Organiser un S.K.A.T.E contest? EmptyVen 28 Sep 2007, 1:12 pm

ouais tkt si t'en chaud tu m'envoies un truc en mp pour preciser les infos a figurer sur le fly et si t'as des images de base genre des photos du park ou de la la ou ca aurait lieu (c apeut servir pour cerner une ambiance) ou les logos a figurer sur le fly! ca sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organiser un S.K.A.T.E contest? Empty
MessageSujet: Re: Organiser un S.K.A.T.E contest?   Organiser un S.K.A.T.E contest? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organiser un S.K.A.T.E contest?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contest (vidéo du contest en fin de page ^^)
» Les Contest
» Hematome contest IV
» contest dans l'est
» Contest à Blois le 30 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: