Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rapport style / tricks en skate

Aller en bas 
+20
jako
.
Greg (Elrik)
Antonin
Sloob
superchattegirl
Dam's
bacflip29
François
aorta
metalshin2047
`
skatefrite
Aloha43
Florian669
Sonic
brix91
Redmoon
maxime
mrck
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rapport style / tricks en skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport style / tricks en skate   Rapport style / tricks en skate - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 10:10 pm

C'est quoi pour toi alors ? A mon avis savoir faire tous ses tricks comme ça tout propre c'est par définition de la classe, et pour le style tu l'as peut-être jamais bossé (d'ailleurs à mon avis le style ça ne devrait pas se bosser, juste s'affirmer, j'aime pas les gens qui ont un style qui donne l'impression qu'ils se sont 'entraînés' pour en avoir un) mais t'en as un sacré mon salaud Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Rapport style / tricks en skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport style / tricks en skate   Rapport style / tricks en skate - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 10:24 pm

La patte personnelle goéland Je t'aime

Je ne sais pas j'ai pas vraiment de définition de la "classe", ça n'appartient pas à mon vocabulaire skateboardistique, j'ai jamais intégré ça à la pratique du skate. Je skate depuis 3 an et demi et ce terme ne m'est jamais venu à l'esprit, c'est pas le genre de vocabulaire que j'utilise en session ou ailleurs.

La classe, enfin ce que j'estime classe c'est un mélange tantôt d'apparence vestimentaires, de tricks originaux, de tricks osés, de fluidité aussi. C'est un gros melting pot indéfinissable. C'est tout et n'importe quoi, la classe pour moi ça pourrait être : les choses auxquelles je n'aurais jamais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Rapport style / tricks en skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport style / tricks en skate   Rapport style / tricks en skate - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 10:42 pm

Dam's a écrit:
Personnelement j'aime aussi la bonne replaque huit vis à bonne vitesse, mais je ne considère ça ni comme de la classe ni comme du style ...

genre, t'as jamais dit "stylé" a quelqu'un qui a bien replaqué 8vis et a bonne vitesse? tu vois, en fait ca tourne en rond ce truc, c'est juste une vision differente pour chaque personne quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Rapport style / tricks en skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport style / tricks en skate   Rapport style / tricks en skate - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 10:56 pm

maxime a écrit:
Dam's a écrit:
Personnelement j'aime aussi la bonne replaque huit vis à bonne vitesse, mais je ne considère ça ni comme de la classe ni comme du style ...

genre, t'as jamais dit "stylé" a quelqu'un qui a bien replaqué 8vis et a bonne vitesse? tu vois, en fait ca tourne en rond ce truc, c'est juste une vision differente pour chaque personne quoi

c'est clair! on a tous un point de vu different sur la notion du classe/style, mais MRCK a donné plus haut des definitions qui me semblent pas mals:

classe= fluidité des vidéos des pros, selon la definition du trick parfaitement réalisé dans les magazines. mais ca donne des mecs innexpressifs, il ne leur manquerait plus que des lunnettes de soleil Lunettes de soleil .

style=propre de tous dans la façon de skater, genre dam's (le bon exemple) ressmble a un albatros, et moi je fait des mouvement bizar avec mes mains avant de lancer un pressure flip, ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Rapport style / tricks en skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport style / tricks en skate   Rapport style / tricks en skate - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 11:42 pm

Et moi je catche mes flips avec mon pied arrière, ça fait marrer tout le monde et ça me défonce la cheville arrière a la replaque Gniark
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Rapport style / tricks en skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport style / tricks en skate   Rapport style / tricks en skate - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 11:49 pm

Redmoon a écrit:
Et moi je catche mes flips avec mon pied arrière, ça fait marrer tout le monde et ça me défonce la cheville arrière a la replaque Gniark


bah tout le monde a des replaques ou on repose d'abord le pied arrière puis le pied avant et puis, seulement en fonction de la personne ca devient tellement rapide que les pieds replaquent en même temps, mais c'est qlq chose que j'ai déja vu, pas mal de photos sont comme ca, le pied avant genre le one foot et le pied arrière sur la board, ca arrive , ca fait cowboy souvent, faut gérer Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Rapport style / tricks en skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport style / tricks en skate   Rapport style / tricks en skate - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 12:32 am

maxime a écrit:
et puis, seulement en fonction de la personne ca devient tellement rapide que les pieds replaquent en même temps,

Bah pas chez moi, pourtant je peux t'assurer que mon flip tourne vite Gniark
C'est bizarre que j'aie jamais réussi à corriger n'empêche, c'est lourd quand il s'agit de passer des marches avec, ou d'enchainer avec un pivot, c'est bien casse gueule Mouahaha

EDIT :

maxime a écrit:
pas mal de photos sont comme ca, le pied avant genre le one foot et le pied arrière sur la board, ca arrive , ca fait cowboy souvent, faut gérer Mouahaha

ouais faut gérer Mouahaha

Rapport style / tricks en skate - Page 3 R7tubyam
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Rapport style / tricks en skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport style / tricks en skate   Rapport style / tricks en skate - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 1:09 pm

jako a écrit:
maxime a écrit:
Dam's a écrit:
Personnelement j'aime aussi la bonne replaque huit vis à bonne vitesse, mais je ne considère ça ni comme de la classe ni comme du style ...

genre, t'as jamais dit "stylé" a quelqu'un qui a bien replaqué 8vis et a bonne vitesse? tu vois, en fait ca tourne en rond ce truc, c'est juste une vision differente pour chaque personne quoi

c'est clair! on a tous un point de vu different sur la notion du classe/style, mais MRCK a donné plus haut des definitions qui me semblent pas mals:

classe= fluidité des vidéos des pros, selon la definition du trick parfaitement réalisé dans les magazines. mais ca donne des mecs innexpressifs, il ne leur manquerait plus que des lunnettes de soleil Lunettes de soleil .


style=propre de tous dans la façon de skater, RUMS*

genre dam's (le bon exemple) ressmble a un albatros, et moi je fait des mouvement bizar avec mes mains avant de lancer un pressure flip, ....

persos je suis pas d'accord, la classe et etre inexpressif n'a rien n'a voir. Eventuelement si c'est trop ordonné et généralisés ça donne un style de robot, mais persos ce que je trouve classe et ce qui m'interresse a gerer, c'est de savoir faire des tricks amples tous fini avec en pivot qui crissent Je t'aime et visiblement c'est le cas pour pas mal de monde donc les critères de classes sont quand même assez similaires.

concernant le style, je pense que ça n'a rien a voir. Le style est vraiment qqch de inée. je trouve que le skate est l'un des sports (je dis sports même si certains pensent que ça n'en ai pas, ms ce n'est pas le sujet) qui reflete le plus ce qu'est la personne donc le style est personel et totalement subjectif
par exemple de maniere général la plupart des gens n'aiment pas trop mon style et mes tricks (chu pas non plus un pauvre mouton noir^^) mais j'ai croisé deux personnes (oui deux dans toutes ma carriere skatebordistiques^^) qui trouvait ça bien, bien.
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Rapport style / tricks en skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport style / tricks en skate   Rapport style / tricks en skate - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 3:11 am

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 5:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
globe habitat RPZ
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
globe habitat RPZ


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 27/08/2008

Rapport style / tricks en skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport style / tricks en skate   Rapport style / tricks en skate - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008, 10:06 pm

Pour moi le style c'est ---->

CHAD TIM TIM!!!!!!!!!
NATE LACOSTE !!!
NICK TRAPASSO!!
AUSTYN GILLETTE!
STEFAN JANOSKI!
MARK APPLEYARD!!
RAYMOND MOLINAR
MIKE "MO" CAPALDI!!
riley hawk
TYLER SURREY!!
GREG LUTZKA!
VINCNET ALVAREZ!
and ....
Revenir en haut Aller en bas
http://down-hill.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Rapport style / tricks en skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport style / tricks en skate   Rapport style / tricks en skate - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008, 10:15 pm

And MAXIME!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
jujunordoV
Cadet roues sales
Cadet roues sales
jujunordoV


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 05/06/2009

Rapport style / tricks en skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport style / tricks en skate   Rapport style / tricks en skate - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 12:30 pm

Tout d'abord, bonjour car je suis nouveau sur le forum

Pour moi
le style se résume à BAKER,altamont,DEATHWISH et Emerica
etous les mecs de ces teams sont pour moi
la définition du style
regardez Herman,ses nollie inward heel
c'est pas stylé peut être?
aah vous voyez.
A mon avis on a tous uen conception différente du style (en skate) selon son skater préfére.

https://www.youtube.com/watch?v=UwXEGmk8-xU
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Rapport style / tricks en skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport style / tricks en skate   Rapport style / tricks en skate - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 2:50 pm

Sinon pour moi la définition de la gastronomie ce serait Hippopotamus, vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Mongo
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Rapport style / tricks en skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport style / tricks en skate   Rapport style / tricks en skate - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 3:05 pm

Et moi la definition du style c'est de manger des frites chez mouraï Gniark
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Rapport style / tricks en skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport style / tricks en skate   Rapport style / tricks en skate - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 9:11 pm

Cyclomancer a écrit:
Admettons deux skateurs différents réalisant chaque figure de la même façon que l'autre. Ignorons la façon de rouler, de se tenir et la physiologie propre de chacun d'eux. Considérons 2 figures différentes A et B. Les deux skateurs sont dans une situation identique.

Le premier skateur réalise la figure A puis la figure B. Le deuxième skateur réalise la figure B, puis la figure A.

Bien que leur manière de réaliser chaque figure soit la même, leurs styles respectifs sont exprimés à travers le choix et l'ordre des figures.

En d'autres termes, la notion de style s'étend bien au dela des notions de propreté, de fluidité, d'amplitude, de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Rapport style / tricks en skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport style / tricks en skate   Rapport style / tricks en skate - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 9:29 pm

pour moi, le skate n'est plus qu'un défouloir canalisé entre deux exos de math. en math, il y a la notion de rigueur, une affirmation à la quelle il manque un détail est une affirmation fausse. c'est valable pour toutes les sciences. le principe de l'art, c'est que l'on peut y exploser cette rigueur pour s'exprimer le mieux possible. ma définition de style est l'approche choisie d'un individu pour s'exprimer de la meilleur manière, qui lui sera propre. un artiste peut donc passer sa vie à perfectionner son style pour se rechercher lui-même (dédicace à la quête du moi). bref, si on conidère que le skate est une forme d'art (et donc se base sur le regard des autres) le style est l'expression d'une personnalité qui se marque sur la gestuelle du skateur, et le choix de ses trics etc... après, si on se fout du regard exterieur et que l'on pratique le skate que pour son intérêt physique la notion de style perd son sens.
après la classe, dans la vie, on l'a ou on l'a pas. la classe, pour moi c'est didier, le mec à tout faire de l'internat, qui a un métier ingrat, qui n'est pas payé, mais qui nous serre la main, nous demande toujours si on va bien, repars de bonne humeur si l'on va bien, a toujours le sourire aux lèvres. même s'il s'habille mal, s'il ne maîtrise pas avec perfection la langue française, je trouve que ce mec est plus intelligent que bien des agrégés, et qu'il a presque autant de classe que George.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Rapport style / tricks en skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport style / tricks en skate   Rapport style / tricks en skate - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 10:21 pm

jako a écrit:
après la classe, dans la vie, on l'a ou on l'a pas. la classe, pour moi c'est didier, le mec à tout faire de l'internat, qui a un métier ingrat, qui n'est pas payé, mais qui nous serre la main, nous demande toujours si on va bien, repars de bonne humeur si l'on va bien, a toujours le sourire aux lèvres. même s'il s'habille mal, s'il ne maîtrise pas avec perfection la langue française, je trouve que ce mec est plus intelligent que bien des agrégés, et qu'il a presque autant de classe que George.

j'aime !!

par contre, par pitié jako, débranche un peu des maths de temps en temps, ça te fera du bien je t'assure (testé et approuvé)
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Rapport style / tricks en skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport style / tricks en skate   Rapport style / tricks en skate - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 11:17 pm

tant que les concours blancs ne serons pas terminé, je ne respirerai plus que des maths et de la physique. après wai, je reviverai normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Contenu sponsorisé





Rapport style / tricks en skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport style / tricks en skate   Rapport style / tricks en skate - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport style / tricks en skate
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Skate rapport avec mathématique
» La mentalité des gens par rapport aux skaters
» Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous
» Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate
» Avez vous un style de musique??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: