Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vous et le permis

Aller en bas 
+33
Aloha43
Kubrick
Blaze
Greg (Elrik)
bubull51
Sam
NICO
la star
exocet_ 706
alioch
superbiteman
Paul
Pierre
jako
skatefrite
maxime
.
Irvin
Bri@n Gravestorm
Sergio
mini_drink&drunk
albi0n
bacflip29
Florian669
metalshin2047
Guile
Redmoon
François
Dam's
Sonic
aorta
Fifou
mrck
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous et le permis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 5 EmptySam 09 Aoû 2008, 11:29 am

lol il te reste encore le permis mais bon tinquiète c'est assez tranquille (mais là aussi je pense que ça joue en fonction de l'inspecteur)moi mon ancien moniteur écrivait vraiment comme une m.... avec une trentaine de fautes par mots (je dis pas que je suis un exemple mais je me rends compte quand je fais des fautes aussi graves)
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Vous et le permis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 5 EmptySam 09 Aoû 2008, 2:26 pm

Celui ou j'irais pour mon permis est normal Blah , mais le moniteur de certains de mes potes est carrément trippant. Par exemple le moindre scooter ou voiture permis que tu dépassais, le moniteur ouvrait la fenêtre en grand, sortait sa tête et gueulait "casse toi avec t'a boite de conserve" Mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vous et le permis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 5 EmptySam 09 Aoû 2008, 2:46 pm

MRCK a écrit:
Surtout qu'en y allant tous les jours, t'as trop moyen de l'avoir en un mois, donc puisque tu sais pas trop quoi faire de ton mois sans skate, ça pourrait faire un bon et productif éxutoire Clin d'oeil

Ca dépend où il el fait, dans not' ptite bourgade vinolienne, le code c'est 2h trois fois apr semaine, et pas tous les jours, et c'est des horaires assez chiantes :

18-20 lundi et jeudi
14-16 mercredi

Moi je fait encore 8-9 fautes à chaque fois, alros que ça fait pratiquement 5 mois que j'ai commencé, bon je pouvais y aller que deux heures par semaine à cause des cours, et j'vuolais pas sacrifier mon emrcredi aprem, et puis j'ai louper lein de cours en mai-juin à cause des jours fériés et des répèt' et de quelques coups de démotive... et là epdannt el mois d'aout ça va être galère, donc je comtpe ncore au moins 2 mois pour le passer, mais je commence la conduite à côté donc ça me motive un peu, ça me donne enfin l'impression de servir à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous et le permis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 5 EmptySam 09 Aoû 2008, 8:37 pm

ne te fais pas d'illusion, ça sert à rien Gniark
mais non le code c'est important, moi grace au code je sais qu'il ne faut pas passer quand le feu est rouge et qu'il faut pas doubler quand il y a une ligne blanche...
à part ça jme rappelle plus de trop grand chose (le minimum vital quoi)
bon certes j'en oublie une grande partie
Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Vous et le permis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 5 EmptySam 09 Aoû 2008, 8:44 pm

Je me souviens d'un seul truc c'est le panneau d'interdiction de stationner à alternance bimensuelle Mouahaha qu'est ce que c'était de la merde ce genre de question
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Vous et le permis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 5 EmptySam 09 Aoû 2008, 9:36 pm

aorta a écrit:
Je me souviens d'un seul truc c'est le panneau d'interdiction de stationner à alternance bimensuelle Mouahaha qu'est ce que c'était de la merde ce genre de question

Quand je suis arrivé chez mon pote, il révisait le code, et il était comme par hasard aux panneau d'interdiction de stationner bimensuelle, je confirme c'est de la merde Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous et le permis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 5 EmptySam 09 Aoû 2008, 9:39 pm

ya aussi le interdiction de se rabattre sur une autoroute quand il y a une sortie avec des pointillés serrés.
enfin le pire ça reste sur les panneaux de merde que t'as jamais vu de ta vie avec un camion dessus et d'autres trucs
ça ça sert bien à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Vous et le permis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2008, 1:11 pm

@ skatefrite : Le nombre de fautes que tu fais sérieux sa sert a rien , l'examen est 1000 fois plus facile que t'es leçon au code . J'ai jamais fait en dessous de 5 fautes au code ( ouh p'tète une fois j'crois ) et j'lai eu .
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous et le permis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2008, 1:49 pm

denise je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi
en effet, comme pour l'examen du permis, le code, il faut avoir de la chance parce qu'ya toujours deux trois questions où tu hésites et que tu te prends un gros vent parce que t'avais pas vu le talon de la connasse caché par le pneu de la voiture garée dans le mauvais sens de circulation
s'ajoutent à ça la chance car tu peux tomber sur une série où ils te balancent des trucs dont tu n'as aucune idée à propos des papiers de la voiture (supsupsuper)
après c'est plutot de la malchance parce qu'il est vrai qu'en général, l'examen du code reste plus facile que les leçons

(pour le permis aussi faut avoir de la chance qu'il y ait pas un vieux jacky qui ait décidé de promener sa voiture à flammes partout en ville en grillant des feux rouges et des priorités)

mais bon c'est pas insurmontable non plus
je l'ai eu donc tout le monde peut l'avoir Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Vous et le permis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2008, 2:13 pm

Le code je l'ai passer 2 fois

1ere fois : 6 fautes , sa te fous la haine mais bon ( série super facile mais le boitier a merdé sur une question ce qui fait que dans la liste de faute qu'il te donne a la fin y'avé une réponse non répondu a cause de la touche validation qu'a pas voulu valider Mouahaha , m'enfin ) . A cette faute la près je l'avais , 5 fautes c'est tout de meme beaucoup mais la 1ere fois que tu y vas ta quand meme le stress .

2eme fois : Je sais pas combien de faute j'ai pas demander mais je l'ai eu , série encore super facile , aucune question a la con genre les perte de point , les composants d'une voiture , bref , c'était super facile .

Donc voila le code c'est pas si méchant que sa il faut y aller réguliérement , au début j'y avais été 1 fois en 3 mois après j'suis passer a 2 fois par mois , puis a 2 fois par semaine . C'est tout de meme chiant le code en fait Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vous et le permis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008, 9:49 pm

Demain 10h, passage de code Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous et le permis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008, 10:24 pm

Sa me soule trop d'aller aux leçons de code ^^

La derniére fois 17 fautes xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous et le permis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008, 10:52 pm

Putain comment vous arrivez à faire 17 fautes? chai nié, moi mon code j'ai vraiment pas bcp étudié, j'ai fait 47/50 quoi, franchement j'vois pas ou est le problème dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Vous et le permis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008, 11:36 am

J'ai toujours pas compris l'intérêt de poser des questions sur la perte de point, ou le taux d'alcool et ses effets, normalement t'as ton permis t'es un conducteur modèle ... c'est comme s'il fallait apprendre le années d'emprisonnement pour homicide, c'est ultra débile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Kubrick
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Kubrick


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 30/06/2008

Vous et le permis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008, 2:49 pm

Je trouve que le plus dur c'est encore d'arriver au bout du code.
Une fois cette étape passé les leçons de conduite sont chiantes mais de toute façon sa passe et le permis normalement (surtout avec la conduite accompagné) il n'y a plus qu'a se détendre et regarder dans les rétro Blah
Après le seul truc c'est qu'une fois le permis en poche rien n'est joué !
Enfin bon en théorie il suffit de ne pas griller de spot stop quand une voiture de police arrive derrière vous ...

Oui, oui sa sent le vécu ... c'est NORMAL !


En même temps il servait à rien ce stop ... pis je l'avais pas vu ... heu oui heu non ...

En gros je suis reparti pour 3 ans de permis à 6 point et un stage de 2 jours pour récuperer mes 4 point perdu ...

Donc retenez ça : sa n'arrive pas qu'aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Vous et le permis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008, 3:52 pm

Kubrick a écrit:
Je trouve que le plus dur c'est encore d'arriver au bout du code.
Une fois cette étape passé les leçons de conduite sont chiantes mais de toute façon sa passe et le permis normalement (surtout avec la conduite accompagné) il n'y a plus qu'a se détendre et regarder dans les rétro Blah
Après le seul truc c'est qu'une fois le permis en poche rien n'est joué !
Enfin bon en théorie il suffit de ne pas griller de spot stop quand une voiture de police arrive derrière vous ...

Oui, oui sa sent le vécu ... c'est NORMAL !


En même temps il servait à rien ce stop ... pis je l'avais pas vu ... heu oui heu non ...

En gros je suis reparti pour 3 ans de permis à 6 point et un stage de 2 jours pour récuperer mes 4 point perdu ...

Donc retenez ça : sa n'arrive pas qu'aux autres !

Moi suite au périple forumial à Rouen ce samedi, j'ai virtuellement perdu mon permis, chefs d'accusation :

- nombre de passagers autorisés dépassé (j'ai 4 ceintures, on était 6)
- plusieurs lignes blanches franchies
- des feux un peu trop mûrs
- un sens interdit
- peut être un stationnement illicite

ça arrive qu'aux autres


J'ai eu de la chance, surtout que d'ordinaire je suis un pilote modèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Vous et le permis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008, 5:20 pm

Moi je me rappel quand j'ai suivi mes cours de conduite, c'était en 1983. Je venais d'avoir 16 ans et je m'étais acheté une moto Honda 450cc Nighthawk neuve. ($2000 à l'époque). Mes parents ne voulais pas que je me promène avec sans permis, mais étant fatigués de venir me conduire au cours, m'avaient permis d'y aller en moto.

Ensuite après avoir obtenu mon permis de voiture, je devais aller passer un test avec ma moto pour obtenir la classe moto, et mes parents n'étant pas disponibles j'ai dû m'y rendre seul. J'étais en retard et donc je roulais vite sur une route de campagne et j'ai dépassé une voiture sur une ligne double à 160kmh...et par malchance cette voiture était une voiture de flic fantôme..OUPS!! Laughing ..Le policier après avoir vu mon permis sans classe moto m'a dit que je reçevrais sous peu une contravention de $500 pour conduite dangereuse ainsi que la suspension de mon permis pour 6 mois. J'ai attendu cette amende en ramassant mes sous car pour moi c'était énorme à l'époque et j'étais sûr de me faire tuer par mes parents, mais après plusieurs mois je suis venu à l'évidence que le policier avait simplement voulu me faire une bonne frousse. Ça a marché car après j'étais beaucoup plus prudent et sage sur la route pendant un bon bout de temps! Gniark Par contre 2 ans après j'ai trouver le moyen avec 3 amendes de vitesse de perdre mon permis pour 3 mois avec seulement un permis restreint pour me rendre de chez moi au travail..Haaaa délinquance quand tu nous tiens! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vous et le permis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008, 8:02 pm

Bon ba j'ai plus à aller au code cheers

Reste plus que les heures de conduite, j'en ai déja fait 4... avec un peu de chance, à Noël c'est moi qui prend la tuture pour emmener la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
jul!3n
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jul!3n


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Près du havre
Date d'inscription : 08/01/2008

Vous et le permis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008, 8:25 pm

moi je suis dans l'etape la plus chiante, Le code !
ca va je fait pas beaucoup de fautes mais c'est tout de meme chiant, mais bon une fois que t'a ton permis t'est libre d'aller (skater ?) ou tu veux...et meme en crossfoot...Pas vrai Dam's Gniark
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous et le permis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008, 9:38 pm

c'est quand meme plus agréable d'aller skater en skate, surtout si c'est pour faire des courtes distances (écolo inside)
la voiture ça sert pour les yahoumiams et aussi pour aller à Morteau Je t'aime

PS : POUR KUBRICK
HAHA
Vous et le permis - Page 5 Nelson
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous et le permis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009, 11:15 pm

Bon bah je passe mon permis le 27 Janvier...
j'ai eu droit à quelques leçons depuis, mon moniteur est ultra stressant, je fais conneries sur conneries, sans que ce soit hyper dangereux, mais bon...
voilà, je stresse à mort, j'ai fait 3000 bornes de conduite accompagnée, mais du coup j'ai chopé plein de tics à la con, mais JE LE VEUX CE PUTAIN DE PERMIIIIIIIIIIIS Triste

comment ça c'est passé pour les membres qui ont eu leur permis après avoir fait conduite accompagnée ? au bout de combien de fois vous avez eu le précieu sésame ? vous faisiez encore beaucoup de bourdes avant de le passer ? combien de cachetons de Lexomil vous preniez avant etc etc... les questions classiques quoi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vous et le permis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009, 11:56 pm

Hey redmoon Gniark je te souhaite déja tout bonne chance pour le permis mais si ta pas de probléme pour la conduite avec ta monitrice/moniteur iaura pas de souci Clin d'oeil perso j'ai eu mon code et mon permis first try et c'est pas bien compliqué.

Si je peut te donner un petit conseille pour le permis ( qui est trés important lors de ton passage) il faut surtout même si tu roule doucement ou que tu hésite un peu montre o moniteur qui te fait passer le permis que tu n'est pas un danger pour les autres, il faut que tu montre bien que tu regard tjr dans les rétros que même en ligne droite jete un cout d'oeil sur les coté dans le retro pour lui montré que tu fait attention à tout, c'est se qui les interesse surtout , c'est pas que tu soit un pilote c'est que tu puisse le montré que tu n'est pas inconscient que tu met t'est clignotant n'hésite pas à te pencher en avant pour regarder à droite et à gauche à un stop ou ect,si tu calle ce n'est pas grave ta le droit de caller 2/3 fois tant que tu fait toujours attention à ce qui se passe autour de toi Clin d'oeil même si t'en rajoute c'est ce qui veule Gniark et iaura pas de souci Lunettes de soleil Blah

Et just ne fait pas comme moi mdrrr Mouahaha que tous les autres éspere ne pas avoir de créneau, et bim sa tombe sur moi j'ai cette chance de ne pas avoir eu de créneau comme manoeuvre ( j'ai eu marche arriere long du trottoir et rangement en bataille) et je ne sais pourquoi je fini mon tour de 20 min j'arrive pour me garé pour finir, pour que quelqun prenne le relais et je vois qui à qu'une seul place entre d'eux voiture et o lieu dattendre en double file je commence mon créneau Mouahaha Mouahaha Mouahaha le moniteur me regard avec des énormes yeux je le met first try il em regard " bon b eu bin eu cété pas demandé mais il été bien fait " tout en rigolant et jsuis sortie de la voiture mdrr Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Vous et le permis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009, 12:44 am

Le plus important comme dit Natas, c'est de bien regarder autour et d'être bien conscient de tout ce qui se passe tout autour. Avant de changer de voie bien regarder ces angles morts en tournant la tête, toujours mettre son clignotant. Exemple, tu dois changer de voie, tu regarde dans les 2 rétros celui du centre et celui de côté puis tu tourne la tête pour bien voir l'angle mort, puis tu mets ton clignotant et avant de changer de voie tu regarde à nouveau l'angle mort et les rétros...Vaut toujours mieux en faire un peu plus que pas asser.

Ça me rappel, moi quand j'ai suivi mes cours de conduite auto je m'y rendais en moto...donc sans permis, mais mes parents avaient la flemme de me conduire donc ils y avait pas de problème...Je me souvient aussi vers la fin des cours le prof m'a emmené dans une petit route de campagne et m'a fait pousser la voiture jusqu'à 160kmh! What a Face ..il disait que c'était super important de perdre ses peurs...c'était en 1983. maintenant ici il n'y a plus de cours de conduite comme tel. T'as 16 ans tu peux tout de suite avoir un temporaire avec lequel tu conduit accompagn., puis après un an si je ne me trompe tu vas passer l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Vous et le permis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009, 12:52 pm

Moi je me souviens que la derniere leçon j'ai fais que des conneries et pour finir je l'ai eu, donc si ça peux te rassurer Clin d'oeil


Dernière édition par aorta le Jeu 15 Jan 2009, 2:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vous et le permis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009, 1:39 pm

Perso le jour du permis j'ai grillé une prioritée et raté le crénau mais jlai eut! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et le permis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et le permis
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??
» Vous et les photos
» Comment vous torchez-vous???
» Vous allez ou cet été?
» qu'est-que ça que vous devenez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: