Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous et le permis

Aller en bas 
+33
Aloha43
Kubrick
Blaze
Greg (Elrik)
bubull51
Sam
NICO
la star
exocet_ 706
alioch
superbiteman
Paul
Pierre
jako
skatefrite
maxime
.
Irvin
Bri@n Gravestorm
Sergio
mini_drink&drunk
albi0n
bacflip29
Florian669
metalshin2047
Guile
Redmoon
François
Dam's
Sonic
aorta
Fifou
mrck
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vous et le permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 1:19 am

Hey, il me semble que bubull a passé son permis vendredi dernier ! j'en ai aucune nouvelle, est-il possible qu'il le réussisse du premier coup vu qu'il lui a fallu 5 essais pour le code ?

Si il l'a eu, tout le monde chez sleeper ! (on avait fêté la réussite de son code chez sleeper, batteur du groupe à bubull, ça sera surement la mm pr le permis ehhe).
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Vous et le permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 11:53 am

alors j'ai eu mon permis, j'ai reçu le papier comme quoi je l'ai reussi, mais comment il faut avoir le papier rose? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vous et le permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 12:05 pm

Moi j'ai commencé le code y'a une semaine, mais els horaires sont carrément chiantes :

-Lundi et jeudi : 18h-20h
-Mercredi : 14h-16h

Sachant que je finis à 18h et que j'ai près d'une heure de bus, bein je pourrais faire que une heure le lundi et le jeudi, et puis le mercredi après-midi, s'il pleut hein !

En tout cas j'ai débuté assez mal : 14 et 17 fautes au premiers double cours, mais à la deuxième c'était mieux : 12 et 12 ! Blah J'espère que ça va pas durer trop logntemps, vous avez mis combin de temps vous en leçon pour passer votre code ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vous et le permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 12:39 pm

haha plein toi! moi j'habite au havre, mais comme je vais au lycée à lillebonne, je faisait le code à lillebonne. le probleme, c'est que le code était de 5h à 6h30, et que prochain bus pour me récuperer était à 7h10, et il y a en bus 1h20 entre le havre et lillbeonne. donc au final, je rentrait chez moi, il était 9h, et le lendemain, il fallait que je me leve à 5h30 Sad heureusement que j'ai finit par l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vous et le permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 12:57 pm

jako a écrit:
haha plein toi! moi j'habite au havre, mais comme je vais au lycée à lillebonne, je faisait le code à lillebonne. le probleme, c'est que le code était de 5h à 6h30, et que prochain bus pour me récuperer était à 7h10, et il y a en bus 1h20 entre le havre et lillbeonne. donc au final, je rentrait chez moi, il était 9h, et le lendemain, il fallait que je me leve à 5h30 Sad heureusement que j'ai finit par l'avoir

Oui, mais ça chargais ton emploi du temps, mais tu pouvais faire toutes les leçons, à part bien sur si t'avais un truc àf aire à côté, alors que moi, que j'ai un truc à faire ou pas, je rate la moitié du cours. Je pourrais bien sur rattrapper el coup le mercredi aprem, mais c'est ma stabilité mental qui rentre en jeu Mouahaha

Edit : t'as pris des leçons pendant combien de temps avant de l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vous et le permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 1:02 pm

skatefrite a écrit:
Edit : t'as pris des leçons pendant combien de temps avant de l'avoir ?
helas, j'ai duré tres logtemps (genre 6mois, et j'ai eu mon code du deuxieme coup, et c'était le gros coup de bole: la premiere fois que j'ai fait officiellement moins de 5 fautes (sans tricher) c'était à l'examen Gniark
sinon je ratait presque toutes mes heurs de code pour cause de trop de fatigue, ou tout simplement il fallait bien que je bosse un minimum mes cours
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Vous et le permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 1:44 pm

Fifou a écrit:
alors j'ai eu mon permis, j'ai reçu le papier comme quoi je l'ai reussi, mais comment il faut avoir le papier rose? Boulet

Pour la papier que t'a reçu c'est "le permis provisoir" tu recevra le vrai, enfin la papier rose dans pas longtemps, le temps qu'ils le font Blah .
Normalement il te l'envoie directement chez toi Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vous et le permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 1:46 pm

skatefrite a écrit:
vous avez mis combin de temps vous en leçon pour passer votre code ?

J'ai mis environ trois mois en y allant tous les jours, dont un mois de battement à la fin pour cause de problème administratif qui a retardé la validation de mon dossier (en gros j'étais prêt pour passer l'examen mais techniquement j'en avais pas le droit et j'ai été bloqué pendant un mois), comme j'avais payé j'ai quand même continué à y aller jusqu'à être vraiment très fort et faire un zéro faute, après j'ai arrêté d'y aller jusqu'à l'examen, c'était un challenge personnel Boulet

Et Fifou du papier rose normalement il y en a plein tes toilettes, va voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous et le permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 6:52 pm

En réponse à skatefrite : presque un an en y allant... Bon, on va pas s'étendre sur le sujet

Sinon je le passe après demain, ça va être hard. J'y suis allé 2 heures aujourd'hui et hier (qu'est-ce que c'est hard) et j'ai fait 7 - 7 - 6 - 2. J'ai demandé à la dame qu'elle me passe un DVD pour que je m'entraine mais elle est persuadée que j'en fait exprès de faire autant de fautes, résultat elle m'a dit non que j'avais pas à m'en faire, mais en fait ça craint ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vous et le permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 7:32 pm

XDD Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Vous et le permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008, 12:40 pm

MRCK a écrit:
Et Fifou du papier rose normalement il y en a plein tes toilettes, va voir.

je vais essayer, mais si j'ai un souci avec les flics, je dirai que c'est toi Mouahaha
Merci Florian669 pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vous et le permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008, 2:40 pm

Je pensais pas qu'y en ai pour 3-4 mois... ça me dépite ça, surtout si je dois y aller pendant els grnades vacances. Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Vous et le permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 6:45 pm

De mon coté je commence la conduite acompagné avec mes parent le 14 mai et je passe mon code au prochaine date donc surment debut mai , sur ce je file au code
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous et le permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008, 2:50 pm

bonne chance à tous ceux qui ont pas encore passé le permis parce que c'est de loin le pire truc que j'ai eu à faire de ma vie
au fait juste un truc qui fou encore plus les boules c'est qu'en belgique, le permis est à 60 euros (leçon comprises) et ça dure seulement trois semaines
Encore bonne chance
VIVE ROUX
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous et le permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008, 8:11 pm

Nop, en Belgique, les lecons sont pas du tout obligatoires, tu peux faire comme moi, passer la théorie (15euros) puis apprendre avec ton père ou ta mère ou qui tu veux, et aprés, passer la pratique, avec ta voiture. et ca coute 115euros. voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous et le permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008, 9:14 pm

ok j'avais vu ça à la télé mais bon ça fait toujours moins cher qu'en france où j'ai payé du style 1500 euros et ça ça fait chier parce que quand t'as dans le genre 18 ans c'est là où t'as le plus besoin de tunes mais bon les parents aident
on ne pourra pas me dire que c'est mal fait en france :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Vous et le permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008, 11:43 am

J'ai passé mon code ce matin et je l'ai eu !!!! bon second try mais je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Vous et le permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008, 12:23 pm

OUais MEC ! ca l'fait Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vous et le permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008, 12:30 pm

denise(paul) a écrit:
J'ai passé mon code ce matin et je l'ai eu !!!! bon second try mais je l'ai !

cheers

De mon côté, je progresse, aux deux dernirèes sérieu j'ai fait 6 fautes, yaaaahou !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous et le permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008, 1:27 pm

pooooolala je viens de m'inscrire au code et je suis dans la merde j'aî pas fini le bouquin... je vais quand meme aller a la lecon mais je le sens mal...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vous et le permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008, 1:32 pm

yabou06 a écrit:
pooooolala je viens de m'inscrire au code et je suis dans la merde j'aî pas fini le bouquin... je vais quand meme aller a la lecon mais je le sens mal...

Holala oui, si t'as pas fini le bouquin tu vas mourir, ils vont te lyncher, te faire pendouiller à une corde dans un duvet de chanvre et te taper dedans à coup de massues jusqu'à le sang coule (MDV forever Mouahaha), et en plus de ça tu vas faire 39 fautes (et 1 réussi par coup de bol) et tout le monde va se foutre de ta gueule et de lapider de petits suisses périmés.

Nan plus sérieusement tu t'en fous, c'est pas si sorcier que ça, et t'apprends sur le tas, j'ai touché genre trois fois à mon livre de code à l'époque où je le passais, en fait je le lisais aux chiottes et c'était tout Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Vous et le permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008, 1:32 pm

Mouahaha j'ai jamais foutu le nez dans le bouquin . La leçon c'est pas la mort . la première fois j'ai fais 18 fautes Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Vous et le permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008, 11:10 pm

J'ai louper mon code, 6 fautes...
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vous et le permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008, 12:46 am

la star a écrit:
J'ai louper mon code, 6 fautes...
moi la premiere fois je l'avait loupé avec 11 faute, et la veille de la seconde fois je faisait encore 13 fautes. et là le gros coup de bole: 2 faute. alors dis toi qu'il y a toujours plus nul que toi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vous et le permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008, 1:11 am

yabou06 a écrit:
pooooolala je viens de m'inscrire au code et je suis dans la merde j'aî pas fini le bouquin... je vais quand meme aller a la lecon mais je le sens mal...

J'l'ai jamais ouvert ce foutu truc !!! et c'est pas grave, t'apprends carrément sur le tas et ça passe sans soucis ! Y'a juste les chiffres sur els distance de sécurité et distance d'arrêt qui sont chiants
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vous et le permis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et le permis
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??
» Vous et les photos
» Comment vous torchez-vous???
» Vous allez ou cet été?
» qu'est-que ça que vous devenez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: