Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous et le permis

Aller en bas 
+33
Aloha43
Kubrick
Blaze
Greg (Elrik)
bubull51
Sam
NICO
la star
exocet_ 706
alioch
superbiteman
Paul
Pierre
jako
skatefrite
maxime
.
Irvin
Bri@n Gravestorm
Sergio
mini_drink&drunk
albi0n
bacflip29
Florian669
metalshin2047
Guile
Redmoon
François
Dam's
Sonic
aorta
Fifou
mrck
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vous et le permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 4:11 pm

Bon le code je l'ai eu first try ce matin Gniark Maintenant on va attaquer la conduite, et après on pourra aller chercher alioch à Vineuil, mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Vous et le permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 7:17 pm

MRCK a écrit:
Bon le code je l'ai eu first try ce matin Gniark Maintenant on va attaquer la conduite, et après on pourra aller chercher alioch à Vineuil, mouahaha.


bravo toute mes ficelles de calecons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vous et le permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 7:27 pm

mini_drink&drunk a écrit:
MRCK a écrit:
Bon le code je l'ai eu first try ce matin Gniark Maintenant on va attaquer la conduite, et après on pourra aller chercher alioch à Vineuil, mouahaha.


bravo toute mes ficelles de calecons

Faut faire une nouvelle Yahouisation Miamisante pour fêter ça.

Du coup je propose qu'on aille tous chez François cette nuit et skater son frigo, je suis sûr qu'il sera d'accord Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Vous et le permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 8:52 pm

MRCK a écrit:
Bon le code je l'ai eu first try ce matin Gniark Maintenant on va attaquer la conduite, et après on pourra aller chercher alioch à Vineuil, mouahaha.

Félicitation Blah .
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Vous et le permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 9:07 pm

yeah, félicitations, faut que tu gères bien le roulage maintenant Blah

Je suis trop d'accord avec albion, c'est grâce à mon permis que j'ai pu faire plein de rencontres en skate, aller au taff, rejoindre des potes qui ont des problèmes etc...

Le seul truc relou c'est le prix de l'assurance pour les jeunes conducteurs, étant donné que je suis assuré tous risques je déboursais 200 euros par mois, mais cela fait 1 an que je suis assuré, du coup je suis passé à 120 euros par mois, mais ça fait bien mal au cul...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Vous et le permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 8:07 pm

Sergio a écrit:
yeah, félicitations, faut que tu gères bien le roulage maintenant Blah

Je suis trop d'accord avec albion, c'est grâce à mon permis que j'ai pu faire plein de rencontres en skate, aller au taff, rejoindre des potes qui ont des problèmes etc...

Le seul truc relou c'est le prix de l'assurance pour les jeunes conducteurs, étant donné que je suis assuré tous risques je déboursais 200 euros par mois, mais cela fait 1 an que je suis assuré, du coup je suis passé à 120 euros par mois, mais ça fait bien mal au cul...

200€ c'est vraie que c'est chere

sinon je devrai normalament passer mon permis dans 1 moi, le jour de mes 18 ans, j'espere l'avoir Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Vous et le permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 9:58 am

Moi je tourne autour de 11-12 fautes au codes... Alors que ca fait 6-7 mois que je suis inscrit Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous et le permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 12:57 pm

Putain, moi ça fait 9 mois que je suis inscrit, et je l'ai toujours pas passé. Ca va faire un mois et demi que j'y suis pas allé en plus Mouahaha

Mais je m'en fous, ça empèche pas les leçons de conduite alors Gniark Faudra juste que je le passe pour la conduite accompagnée Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vous et le permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 2:02 pm

Moi faut que je m'y inscrive là... Vous savez pas combien ça coute à peu prêt ? Ca coute super chez nan? Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Vous et le permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 2:21 pm

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 3:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous et le permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 2:24 pm

Irvin a écrit:
Moi faut que je m'y inscrive là... Vous savez pas combien ça coute à peu prêt ? Ca coute super chez nan? Pas content

Oui, c'est très cher, mais ça dépend comme le disait Cyclo de l'auto école, mais aussi de ton assurance qui peut peut-être faire une aide pour le permis ou la conduite accompagné, bref, en tous cas c'est bêtement cher
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Vous et le permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 9:23 pm

je passe le permit ce mercredi, la pression Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous et le permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 9:34 pm

j'ai le théorique,je passe la pratique le jour de mes 18ans, mais chez nous y'a pas de cours de théorie, la théorie bah ca s'étudie bêtement, et puis je vois pas ce qu'il y a de plus simple que le code de la route, c'est tout con, puis vivement mes 18ans quoi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vous et le permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 9:46 pm

Personnellement j'en suis à environ sept heures de conduite, y a encore du boulot surtout que je ne peux me prendre qu'une heure toutes les semaines pour l'instant pour cause d'emploi du temps chargé, ça casse à mort mon rythme, mais bon je vais bien finir par en voir le bout Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous et le permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 9:51 pm

MRCK a écrit:
Personnellement j'en suis à environ sept heures de conduite, y a encore du boulot surtout que je ne peux me prendre qu'une heure toutes les semaines pour l'instant pour cause d'emploi du temps chargé, ça casse à mort mon rythme, mais bon je vais bien finir par en voir le bout Boulet

Vous pourriez m'expliquer comment ca se passe pour vous en France?

En Belgique, si tu veux, à partir de tes 17ans tu peux passer le permis Théorique , ce qui te donne le droit de conduire accompagné de quelqu'un qui a le permis depuis au moins 8ans, et tu as le L( license) l'équivalent de votre A, sur ta voiture. et tu peux rouler, autant que tu veux, jusque tes 18ans. Le jour de tes 18ans, tu passes ton permis avec ta voiture, ce qu'on appelle en "filière libre" c'est à dire avec ton père ou ta mère (si tu veux) a coté de toi et l'examinateur a l'arrière de ta voiture.

Si tu passes seulement ton théorie a 18ans, tu dois attendre 3mois avant de présenter ton pratique, et si tu es un fénéant et que tu veux pas attendre,tu payes 1000euros, et tu as un permis provisoire, te permettant de rouler seul, aprés 20heures d'auto école.

Donc pour ce qui est de ma part, j'ai mon théorique, maintenant je vais rouler jusque mes 18ans avec ma voiture, autant que je veux, et le jour de mes 18ans,je vais passer mon permis avec ma voiture.

Le théorique chez nous coute 15euros et la pratique coute 116 euros.

Et en France, c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vous et le permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 9:56 pm

En gros nous on a le code qui correspond à ton théorique, et la conduite qui correspond à ta pratique, les deux se succèdent logiquement. Dans un premier temps on s'inscrit à un cours de code, qui n'est pas vraiment un cours en fait, on te projette des diapos de séries de 40 questions avec corrections et explications à la fin, et tu dois inscrire ton nombre de fautes, petit à petit tu progresses par la force des choses et dès que tu fais régulièrement moins de 5 fautes sur 40 (les séries de diapo changent à chaque cours bien sûr) le moniteur t'inscrit à l'examen final, et là soit tu l'as direct en faisant 5 fautes ou moins, soit tu l'as pas et tu dois repayer et retourner aux cours. Après pour la conduite c'est divisé en étapes d'apprentissage, les méthodes diffèrent selon les auto-écoles mais grosso modo on te coche des séries de case pour évaluer ta progression, et quand tu as toutes tes cases de cochées et que tu es prêt tu dois conduire 40 minutes avec un examinateur sans faire de bourde, si tu l'as tant mieux, sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Vous et le permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 9:59 pm

Ben en France à 16ans on peut passer le permis accompagné, donc le droit de conduire avec une personne qui a depuis tant et tant d'année le permis.
puis à 18ans on peut passer le vrai permis Blah .

Pour ceux qui ont fais le permis accompagné, il faut qu'ils fassent au minimum 3 000km, avant de passer le vrai permis. Pour ceux qui ont déja fais le permis accompagné, l'assurance après pour le "vrai permis sera moins chère, et il ne seront plus obligé de passer le code, pour le vrai permis Blah .
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous et le permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 10:01 pm

MRCK a écrit:
En gros nous on a le code qui correspond à ton théorique, et la conduite qui correspond à ta pratique, les deux se succèdent logiquement. Dans un premier temps on s'inscrit à un cours de code, qui n'est pas vraiment un cours en fait, on te projette des diapos de séries de 40 questions avec corrections et explications à la fin, et tu dois inscrire ton nombre de fautes, petit à petit tu progresses par la force des choses et dès que tu fais régulièrement moins de 5 fautes sur 40 (les séries de diapo changent à chaque cours bien sûr) le moniteur t'inscrit à l'examen final, et là soit tu l'as direct en faisant 5 fautes ou moins, soit tu l'as pas et tu dois repayer et retourner aux cours. Après pour la conduite c'est divisé en étapes d'apprentissage, les méthodes diffèrent selon les auto-écoles mais grosso modo on te coche des séries de case pour évaluer ta progression, et quand tu as toutes tes cases de cochées et que tu es prêt tu dois conduire 40 minutes avec un examinateur sans faire de bourde, si tu l'as tant mieux, sinon tant pis.

et le "cours" c'est obligatoire? moi j'avais le Cd avec la théorie et des questions simulant l'examen, je devais faire 41/50 pour réussir, et j'avais les explications des fautes, et quand tu as envie de passer ton théorique, tu vas dans un bureau, sans rendez-vous, et hop yallah t'as ton permis théorique, et si tu fais 50/50 a l'examen théorique, tu as un an d'assurance offerte, c'est la fête foraine, mais c'est impossible Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vous et le permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 10:06 pm

maxime a écrit:
et le "cours" c'est obligatoire? moi j'avais le Cd avec la théorie et des questions simulant l'examen, je devais faire 41/50 pour réussir, et j'avais les explications des fautes, et quand tu as envie de passer ton théorique, tu vas dans un bureau, sans rendez-vous, et hop yallah t'as ton permis théorique, et si tu fais 50/50 a l'examen théorique, tu as un an d'assurance offerte, c'est la fête foraine, mais c'est impossible Mouahaha

Je pense que c'est obligatoire, mais si tu bosses chez toi et que tu fais direct moins de cinq fautes à tes premières séries de manière régulière le moniteur va t'inscrire direct, donc en gros tu t'en fiches (sauf que t'as payé l'auto-école une somme faramineuse pour quasi rien et tu te retrouves comme un con scratch ça paraît bizarre d'ailleurs, donc il se peut que je me trompe, mais ça ne m'étonnerait pas que le passage par la case 'auto-école' soit obligatoire).

Et c'est possible de faire un sans faute, j'en ai déjà fait un (mais pas à l'examen), et j'ai aussi fait plein de 'une faute'.
(en fait pour la petite histoire j'étais prêt pour passer l'examen du code un mois avant le jour où je l'ai passé, mais mon dossier avait été retardé en préfecture, et en attendant j'allais au code quand même parce que j'avais envie de faire au moins un 'zéro faute' dans ma vie, challenge personnel débile, et quand j'ai réussi j'y suis pas retourné pendant deux semaines jusqu'à l'exam Mouahaha).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous et le permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 10:41 pm

MRCK a écrit:
maxime a écrit:
et le "cours" c'est obligatoire? moi j'avais le Cd avec la théorie et des questions simulant l'examen, je devais faire 41/50 pour réussir, et j'avais les explications des fautes, et quand tu as envie de passer ton théorique, tu vas dans un bureau, sans rendez-vous, et hop yallah t'as ton permis théorique, et si tu fais 50/50 a l'examen théorique, tu as un an d'assurance offerte, c'est la fête foraine, mais c'est impossible Mouahaha

Je pense que c'est obligatoire, mais si tu bosses chez toi et que tu fais direct moins de cinq fautes à tes premières séries de manière régulière le moniteur va t'inscrire direct, donc en gros tu t'en fiches (sauf que t'as payé l'auto-école une somme faramineuse pour quasi rien et tu te retrouves comme un con scratch ça paraît bizarre d'ailleurs, donc il se peut que je me trompe, mais ça ne m'étonnerait pas que le passage par la case 'auto-école' soit obligatoire).

Et c'est possible de faire un sans faute, j'en ai déjà fait un (mais pas à l'examen), et j'ai aussi fait plein de 'une faute'.
(en fait pour la petite histoire j'étais prêt pour passer l'examen du code un mois avant le jour où je l'ai passé, mais mon dossier avait été retardé en préfecture, et en attendant j'allais au code quand même parce que j'avais envie de faire au moins un 'zéro faute' dans ma vie, challenge personnel débile, et quand j'ai réussi j'y suis pas retourné pendant deux semaines jusqu'à l'exam Mouahaha).

Nan, ce que je veux dire c'est qu'a l'exam théorique en Belgique , c'est impossible de faire un sans fautes , ils mettent a chaque fois des questions (3 je crois) totalement inutile a la conduite,et que donc tu n'as pas étudié, genre moi,j'ai eu a mn permis B donc voiture, quelle est la dimension minimale de la rayure d'un pneu de scooter, la réponse etait 1,6mm, ca va me servir enormement quand je serai dans ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous et le permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 10:50 pm

En France aussi ils mettent une ou deux questions comme ça à l'examen théorique, sauf que t'es censé connaître la réponse ! une voiture qui a roulé 5 ans ? 10 tonnes de CO2 ! Une galerie sur le toit de la voiture ? Plus jusqu'à 20 % de consommation je crois. Pis plein de conneries comme ça Mouahaha d'ailleurs faut que je revoie les rainures Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous et le permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 10:59 pm

Sauf que c'est pas dans le code belge, sinon je l'aurais au moins vu Mouahaha ou alors,ils demandent des calculs, en fait une addition de calculs simples mais qui, deviennent compliqués en tenant compte du temps, du stress (si qd même) etc, genre calculer la distance de freinage et le temps total d'arret du véhicule, en sachant que la visibilité machin qu'il pleut, que le sol est verglacé, que t'as 0,5grammes d'alcool ds le sang, que t'es éblouis etc etc etc et la dedans, en 10secondes, faut trier les infos utiles des infos inutiles, faire ton calcul,rajouter le resultat sur sol mouillé etc, c'qui fait que tu paniques et que tu mets n'importe quoi, ou alors ils te posent des questions logiques, ou moi je savais la réponse mais ou certains doivent se tromper genre" je circule la vitre ouverte, je consomme donc plus de carburant" , la plupart des gens répondent non alors que bon, voila, c'est oui. et on s'en fou je trouve Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Vous et le permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 11:12 pm

MRCK a écrit:
Personnellement j'en suis à environ sept heures de conduite, y a encore du boulot surtout que je ne peux me prendre qu'une heure toutes les semaines pour l'instant pour cause d'emploi du temps chargé, ça casse à mort mon rythme, mais bon je vais bien finir par en voir le bout Boulet

Mouahaha je ne sais pas pourquoi ça me fait toujours rire quand MRCK parle de semaine chargée ... c'est quoi ton volume horraire en licence de droit ?

Moi j'ai toujours mon permis ça se fête, ça doit faire 2 an et 6 mois que je l'ai par contre cette semaine étape cruciale ... (roulements de tambours) ... ma voiture doit subir l'épreuve du contrôle technique ... arf (c'est une AX de 15 ans minimum pour ceux qui ne l'ont jamais vu)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vous et le permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 11:17 pm

Dam's a écrit:
Mouahaha je ne sais pas pourquoi ça me fait toujours rire quand MRCK parle de semaine chargée ... c'est quoi ton volume horraire en licence de droit ?

Je ne suis pas en train de foirer mon année pour rien, en troisième année j'ai grosso modo un peu plus d'une vingtaine d'heures de cours par semaine et 4h30 de cours de deuxième année que j'ai à rattraper, mais le travail personnel demandé à côté est monumental (logiquement pour y arriver, je devrais passer tout mon temps libre en BU et dormir 5 heures par nuit), grosso modo pour réussir il faut ne faire que ça, et moi ça je n'y arrive pas, donc je ne réussis pas, mais c'est mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous et le permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 11:26 pm

@ MRCK : tu sais, j'ai commencé la conduite en même temps que les leçons de code en février 2006, et là j'en suis à la moitié de ma conduite accompagnée... j'ai bien pris mon temps, comme un con à certains moments je prenais aucune leçon pendant 6 mois Gniark
Enfin maintenant jsuis à 1500 bornes à peu près, c'est agréable de voir que ça avance, et de voir qu'on peut aller à peu près n'importe où comme on veut... par contre je suis toujours autant une quiche en manoeuvres Blah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et le permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le permis   Vous et le permis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et le permis
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??
» Vous et les photos
» Comment vous torchez-vous???
» Vous allez ou cet été?
» qu'est-que ça que vous devenez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: