AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votre film du moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1602
Age : 28
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Mar 29 Avr 2008, 9:21 pm

plume perverse XD
merci Romain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wattelse25.free.fr/
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17731
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Mar 26 Mai 2009, 5:47 am

Le mois dernier c'était C'est Arrivé Près de Chez Vous, maintenant c'est KEN PARK

Moi qui ait jamais trop accroché aux films jusque là, ça commence à venir, fallait juste regarder les bons !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1739
Age : 28
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Mar 26 Mai 2009, 12:01 pm

Las vegas parano j'ai enfin réussie à le regarder en entier et finalement sublime Je t'aime mais sa doit être le film qui faut voir une fois dans sa vie mais aprés basta Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1813
Age : 30
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Mar 26 Mai 2009, 1:18 pm

NaTas a écrit:
Las vegas parano j'ai enfin réussie à le regarder en entier et finalement sublime Je t'aime mais sa doit être le film qui faut voir une fois dans sa vie mais aprés basta Mouahaha

Ch'uis a fond dans ce film aussi! Il est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1263
Age : 26
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Mar 26 Mai 2009, 1:41 pm

adrenochrome!!!! Mouahaha

serieux comme j'ai rigolé avec ce film,c'est n'imp du debut a la fin!

en ce moment j'adore sin city,bien trippant et bien violent,comme j'aime,sinon orange mecanique,mais ca c'est obligé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 3367
Age : 25
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Mar 26 Mai 2009, 5:37 pm

T'es fou, Ken Park c'est vraiment de la merde, on voit un mec se branler pendant 5 minutes puis aller planter au couteau son papy parce qu'il avait triché au scrabble, j'appelle pas ça un grand film Mouahaha
Et je comprend pas ce que tout le monde trouve à sin City, j'ai pas du tout aimé Mouahaha

Moi j'ai bien aimé Awake, un film avec un mec qui se fait opérer du coeur mais qui reste conscient, et qui comprend que le chirurgien veut le tuer et tout... Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viveledentifricebio.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1263
Age : 26
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Mar 26 Mai 2009, 5:47 pm

ben,sin city les perso son attachant et charismatique,et y'a des replique sympa,ca rend le film bien,a mon gout,apres je comprend qu'il y en ai qu'aime pas,c'est comme 300,j'ai adoré,mais beaucoup de monde deteste,surement pasque j'attache plus d'importance a la baston qu'a l'histoire dans un film Mouahaha ,enfin,j'ai quand meme bien aimé harold et kumar a guantanamo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
peteer
Cadet roues sales
Cadet roues sales
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Mar 26 Mai 2009, 7:05 pm

Team America.
Un chef d'oeuvre du 7ème art.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1263
Age : 26
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Mar 26 Mai 2009, 7:32 pm

peteer a écrit:
Team America.
Un chef d'oeuvre du 7ème art.

par les createur de south park!!!
il est mythique aussi celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17731
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Mar 26 Mai 2009, 8:27 pm

Antoine a écrit:
T'es fou, Ken Park c'est vraiment de la merde, on voit un mec se branler pendant 5 minutes puis aller planter au couteau son papy parce qu'il avait triché au scrabble, j'appelle pas ça un grand film

Même s'il se pend à une poignée de porte avec une serviette de bain assis dans sa chambre devant un match de tennis ? Mon pauvre ami tu es fou.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
peteer
Cadet roues sales
Cadet roues sales
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Mar 26 Mai 2009, 8:30 pm

jean-bob a écrit:
peteer a écrit:
Team America.
Un chef d'oeuvre du 7ème art.

par les createur de south park!!!
il est mythique aussi celui la!

Mythique ? Le mot n'est pas assez fort !!!! C'est une pierre precieuse ce film ! On s'attend vraiment à une suite à la fin tu trouves pas ? Peut-être un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1263
Age : 26
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Mar 26 Mai 2009, 8:37 pm

ouaip,j'ai trouvé aussi,faudrait enqueter pour voir si ils en preparent pas un en cachette,ca serait cool!
et a la limite,si ils ont pas d'idée il me refont juste la scene ou le mec vomit,ca m'ira deja tres bien Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
peteer
Cadet roues sales
Cadet roues sales
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Mar 26 Mai 2009, 10:36 pm

Ah oui ! Gniark Enorme scène de 5 minutes ! Ou la scène d'amour aussi, magnifique ! Le mec c'est Garry stp :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 3007
Age : 27
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Mer 27 Mai 2009, 12:31 am

sans aucuns doutes, RETOUR VERS LE FUTUR, ou LE BAL DES VAMPIRES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/jakqo
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 3702
Age : 25
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Mer 27 Mai 2009, 12:34 am

99francs, ahah jsuis trop fan !

Insulte moi en allemand !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1263
Age : 26
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Mer 27 Mai 2009, 12:42 am

peteer a écrit:
Le mec c'est Garry stp :p

dsl d'avoir blasphemé,mais garry c'est plus long que mec et je suis flemmard Mouahaha

ah,la scene d'amour,toute les position imaginable,meme les truc les plus degueu Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1688
Age : 50
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Mer 27 Mai 2009, 8:25 pm

Moi hier je me suis retaper ''le reigne du feux''...j'aime bien ce film.

Sinon il y a le film de bateau ''Aloha'', chef d'oeuvre de montage réalisé à l'aide de 2 magnétoscopes Béta Mouahaha , un radio-cassette et un micro tout ça monté en 4-5 heures pour 45 minutes de film avec en primeur une chanson composé par moi et chanté par mon pote et accompagné par moi au clavier et à l'harmonica et mettant en vedette moi qui arbore fièrement une tignasse pas encore grisonnante et une belle moustache et tout ça avec une qualité d'image digne d'un film super 8 des années 70! Mouahaha Ça date de 1995 environ et ça raconte mes voyages en voilier dans le bas du fleuve St-Laurent...un bijou! Mouahaha ...Quand je serai mort ce sera mon plus grand héritage à la nation! Boulet

Pour la chanson je vous donne quelques lignes et ça s'appel ''Le Blues du St-Laurent''

-Moé j'ai le Blues du St-Laurent
-Parcque c'est beau en sacrament

-On va descendre à Tadoussac
-Les filles sont belles en Tabarnac

-On va traverser à Matane
-Acheter d'la bière pis d'la boucane

...bon vous voyez un peu le truc...un pur chef d'oeuvre! What a Face

Si vous insistez un peu, je pourrais même vous l'uploader parcque j'en ai fait une copie sur mon pc...comme quoi j'ai pas peur du ridicule! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1602
Age : 28
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Mer 27 Mai 2009, 8:35 pm

Zyva fais péter !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wattelse25.free.fr/
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1813
Age : 30
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Mer 27 Mai 2009, 8:45 pm

Envoi Aloha!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 2239
Age : 25
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Mer 27 Mai 2009, 9:39 pm

Dernièrement j'ai regardé "joyeuses funérailles", j'ai bien tripé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pictureskate.canalblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 3367
Age : 25
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Mer 27 Mai 2009, 9:48 pm

Je matterai le résumé à l'air cool Mouahaha
Hier j'ai regardé Delta farce, c'est des gi américains qui se croient à la guerre en Irak mais qui sont au Mexique, c'est trop pourri Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viveledentifricebio.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1602
Age : 28
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Sam 18 Juil 2009, 12:33 am

je suis allé voir le dernier Harry Potter aujourd'hui...

HAHAHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wattelse25.free.fr/
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 3367
Age : 25
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Sam 18 Juil 2009, 1:24 am

Putain, quand je relis mon post du 27 mai qui dit que j'ai matté delta farce et que c'est trop pourri je me tape des barres tout seul Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viveledentifricebio.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1602
Age : 28
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Sam 18 Juil 2009, 3:47 am

connais pas delta force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wattelse25.free.fr/
Everett
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Sam 18 Juil 2009, 11:18 am

superbiteman a écrit:
connais pas delta force

Farce, delta farce ! Mais sinon Harry Potter est nickel !

Et sinon j'attends un nouveau film avec impatience : Jenifer's body avec megan fox (celle qui a jouer dans transformers) miam miam ! C'est un film d'horreur :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre film du moment?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film du moment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Quel est votre manga du moment ?
» [Question] Quel est votre anime du moment ?
» Quelle partie de votre cerveau utilisez-vous ?
» Votre chanson préféré de NOEL c'est laquelle ?
» Votre source sur Joseph Gordon-Levitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: