Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bon skate.

Aller en bas 
+25
aorta
Sam
Antoine
Aloha43
bacflip29
GrOuMpF
Zero-man
skatefrite
Sloob
jako
cokiche
Pierre
Vincent :)
François
Paul
Smoky
bubull51
Irvin
Fifou
maxime
Dam's
mrck
NICO
pierre (cohen)
.
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Bon skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 5:00 pm

François, même si tu as dis que je cotoyais des clochards, moi aussi j'ai bien aimé rouler avec toi Mouahaha Clin d'oeil

Donc ba à bientot, bonne continuation, et surtout continue tes vidéos de l'oncle paul, je pense qu'elles valent toutes les vidéos de skate de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Bon skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 6:59 pm

Salut François! Je trouve dommage que tu t'en ailles sur un note si triste. Tes points de vues et tes posts étaient souvent intéressants et j'aimais bien te lire. Si un jour par hazard tu passe par Montréal, n'hésites pas à me contacter. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Bon skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 9:15 pm

A plus François! Bonne continuation et continue de rider comme ça te chante surtout, c'est le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Bon skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 9:34 pm

Ca me fait chier de répondre comme ça à ton post François parce que tu es quelqu'un que j'estime pas mal (même si j'avoue que tes posts récents m'ont pas mal fait déchanter sur la question en me faisant relativiser un peu ton fonctionnement), mais puisque tu soulèves des points qui me concernent je viens me justifier un peu,

François a écrit:
Je suis particulièrement déçu non pas du manque d'ouverture d'esprit mais bien de la fermeture d'esprit brutale de certains membres du forum, notamment MRCK qui a complètement retourné sa veste.

C'est retourner sa veste que de savoir apprécier du bon skate ? Je te rappelle que tu kiffes Chris Sto Steve truc et Todd Falcon parce qu'ils sont 'originaux' (super), et que quand on matte la Happy Medium ou la Boondoggle avec Cohen, tu rigoles en disant 'on dirait pas mais en fait ça doit être assez dur ce qu'ils font', alors qu'en fait c'est un peu cent fois plus dur que tous les trucs des mecs susmentionnés (en plus d'être plus présentable, travaillé et agréable à l'oeil) et ça demande de 'vraiment' savoir skater, ce qu'on apprend à apprécier, effectivement, en essayant de faire autre chose que des pressure flips devant chez soi.

D'une manière générale si j'avais une remarque de fond majeure à te faire c'est d'être réducteur et manichéen à mort, rien que sur le plan de ta conception du skate déjà ('l'originalité c'est forcemment bien et tout le reste se ressemble', alors que non chaque skater roule à sa façon, faut juste se pencher dessus, le skate 'non original' ça n'existe pas, ou si peu ; 'si tu kiffes pas William Spencer t'as rien compris au skate et t'es fermé d'esprit', alors que rien à voir c'est qu'une question de goûts et ça se respecte, etc. et à chaque fois faut t'expliquer à chaque fois le fondemment de tout système de pensée pour récupérer de la crédibilité). Le problème c'est que lorsque tu as une idée comme ça sur quelqu'un tu n'en démords pas et dans une telle situation t'as pas mal tendance à fonctionner 'à la brix', en te fiant à tes seules impressions et en cherchant à les étayer avec tout ce qui passe, plutôt que de ne serait-ce qu'essayer écouter les explications qu'on t'amène. Du coup tu catalogues les gens super vite, tu fonctionnes par clichés grossiers (cf. le coup de quand j'avais mon bonnet 'ouais c'est la mode chez les skaters de mettre des bonnets c'est pour le style'... ça t'es pas venu à l'esprit une seconde que ça pouvait éventuellement être l'hiver et que l'hiver je mettais des bonnets, et des exemples comme ça, je pourrais en ressortir 4500), et ça t'aide pas spécialement à avancer, à la rigueur ça te fait juger les gens trop vite c'est tout.

François a écrit:
Alors comme il a été dans les deux camps

Ah bon y a des camps en skate, et en plus y en a deux ? Magnifique, encore un bon exemple de ton schéma de pensée manichéen et réducteur, un conseil débarasse-t-en au plus vite franchement ça risque de t'handicaper à mort dans ce genre de situations.

François a écrit:
En plus si je voulais être cruel je dirais même que c'est dommage que t'aies jamais réussi à devenir très bon en skate rapport temps de pratique/niveau. Je parle notamment du style, parce que sinon niveau originalité et tout, c'était nickel et j'adorais te voir skater. Mais là tu renies tout ça pour t'attacher au style, or j'suis désolé mais c'est pas ton dommaine, rien qu'à Rouen qu'est pourtant pas une super grande ville il y a un paquet de mecs qui skatent depuis deux fois moins longtemps que toi et qui envoient carrément plus..

Putain mais qu'est-ce que j'en ai à branler, déjà le style, t'as aucune idée de ce que c'est, et ça je le sais pour t'avoir repris 36000 fois dans tes posts quand tu emploies ce mot à tort et à travers, tu assimiles ça à des critères de propreté de replaques, de fluidité 'textbook' et ce genre de clichés pour skaters robotiques alors que ça a rien à voir avec ça et que ça implique plein de subtilités que visiblement tu ne sais pas apprécier (et c'est dommage parce que c'est la base de l'intérêt du skate je trouve, mais passons), donc ta remarque j'en tiens pas vraiment compte (si c'était quelqu'un de plus knowledgeable, à la rigueur), surtout que franchement j'ai aucune prétention quant à mon niveau hormis celles qu'on me prête (à tort ou à raison), et ensuite, je skate pour me faire plaisir, pas pour être bon merde ! J'en ai rien à foutre que les gens kiffent me voir skater ou pas moi je fais mon truc, les flips tricks tordus je trouve ça chiant, et j'en ai strictement mais strictement rien à branler d'être 'original' (pour reprendre une de tes appellations, qui ne veut par ailleurs strictement rien dire en skate dans l'état actuel des choses d'une part, et qui ne se veut pas forcemment un gage de qualité d'autre part), je vais pas en faire pour amuser la galerie je fais du SKATEBOARD pas du cirque !! A moins que pour toi le skate ça ne se conçoive pas sans se faire valoir chez les autres dans quel cas je suis désolé pour toi, mais moi c'est pas mon trip. Donc voilà, ça c'est typiquement le genre de réflexions que tu devrais garder pour toi, ou réfléchir avant de balancer.

François a écrit:
Genre Raph, skatefrite aussi et même mecanos... Et même (mais ça j'en suis pas témoin direct, on me l'a rapporté. Comme quoi j'avais vraiment du temps à perdre sur le net Clin d'oeil ) sur Nico. Je fous la merde ?

Non tu fous pas la merde, mais je mets les hola, Raph et skatefrite, ils savent très bien ce qui se dit sur eux, comme ils savent très bien que c'est pas toujours du négatif ou du méchant par ailleurs et que je les encourage / ai encouragé à chaque fois que je le sentais justifié, mais par contre, pour mecanos et Nico, va falloir que tu m'exposes ce que je dis sur eux apparemment, parce que ce sont deux personnes que j'estime beaucoup et ce même pour ce que je connais d'eux en dehors du cadre skateboardistique. J'ai pas de souvenir d'avoir dit ou ne serait-ce que pensé quoique ce soit de méchant envers eux, à part les chambrages d'usage auxquels d'ailleurs tu te livres à coeur joie toi-même, et dont on se fout complètement parce que c'est bon esprit et innocent. Donc va jusqu'au bout de ton post, et rapporte publiquement ce qu'apparemment j'aurais dit sur eux, met ça sur le tapis et on verra si, effectivement, tu ne balançais pas ça juste comme ça 'pour foutre la merde'.

François a écrit:
même si notre dernière session était plutôt cool (même si ça me soulait particulièrement d'entendre des critiques constantes sur les pressure flips notamment, ou d'entendre des conseils sur comment utiliser tel spot. Surtout de la part de quelqu'un qui "déchirait" pas spécialement le spot )

La BONNE BLAGUE pour la fin, ouais wallride flip out (entre autres) sur le volcan du Havre c'est pas un bon trick du tout t'as raison, tiens d'ailleurs ça serait pas le spot sur lequel, à tout hasard, tu faisais pas wallride tout bête, et où tu t'acharnais à essayer de monter pour faire un faux no-comply zombie spin truc, sans intérêt niveau feeling, alors que moi j'essayais juste de t'encourager à essayer d'abord de faire wallride pour comprendre comment marchait le spot, ressentir le feeling du VRAI ride et surtout, exploiter vraiment le mur au lieu de trouver le truc le plus cheap possible à y rentrer et appeller ça un trick alors qu'on a même pas les bases dessus. Mon trick était peut-être pas spécialement transcendant (perso quand je rematte le footage je le trouve très moche, il m'a valu le respect de pas mal de gens que j'estime ceci dit ne serait-ce que par sa difficulté), n'empêche que le spot je savais mieux le rouler que toi (en fait je savais le rouler tout court), et si tu veux jouer la carte des taillades sur le niveau on fait l'inventaire de ce que je mets dessus et de ce que t'y mets (rien) pas de problème !

Et pour les pressure flips, ben écoute t'en fais t'assumes Mouahaha c'est du chambrage, et si tu m'en mets en OUT, t'étonnes pas que j'essaye pas, ça m'intéresse pas, je te l'ai déjà dit, ça sert à rien de faire du forcing à moins d'être (tiens donc !) fermé d'esprit.

François a écrit:
Et entre parenthèse le freestyle se rapproche plus de la dance, et donc il y a une plus grande part de "style" dedans que dans n'importe quel autre style de skate. Sauter des marches c'est plus pour la performance, pour le défi que pour le style à la base. Mais après MOI je critique pas vu que j'aime autant les deux (même si à pratiquer je préfère le free je pense), donc bon.

Je suis d'accord pour ce que tu dis sur le free basé sur le style mais je pense que tu fais fausse route sur le reste, toute autre discipline en skate est basée sur le style aussi et a ses mecs stylés et pas stylés, donc une plus grande part qu'ailleurs non je suis pas d'accord, le street aussi c'est une danse, la rampe aussi, si t'arrives pas à le discerner dans ces genres-là c'est ton problème (et en fait c'est même plutôt dommage, mais j'y peux rien).

Et moi je veux bien reskater avec toi, après faut que tu te lâches un peu plus et que t'apprennes à moins te prendre au sérieux c'est tout, c'est toujours comme ça en session les gens se chambrent et déconnent, j'ai jamais rien eu contre toi, et je pense qu'à chaque fois que sur le moment on a eu des divergences dans nos conversations t'as décelé que y avait un fond à ce que je pensais et que je parlais pas par le cul, donc voilà, si jamais ça se reproduit et que je suis pas en train de skater (Mouahaha pas folle la guêpe), on peut discuter de ça, au lieu que tu te braques et que tu campes sur tes positions en cataloguant les gens (et ça franchement, je le ressentais trop de ta part concernant les mêmes anecdotes que celles que tu as mentionné dans ton post bien avant que tu ne le tapes).

J'ai rien contre toi, je pense que t'es un gars bien avec un bon fond, c'est aussi pour ça que je prends le temps de taper pour ça alors que ç'aurait été quelqu'un d'autre, je lui aurais juste dit 'va chier', après si t'as pas envie de reskater avec moi, ben tant pis c'est dommage, la vie continue. Mais si jamais on se recroise en sesh j'en serais le premier ravi, par contre compte toujours pas sur moi pour faire des casper flip trucs Mouahaha Ciao mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Bon skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 9:53 pm

Dommage que tu partes, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Bon skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 11:00 pm

Citation :

Et pour les pressure flips, ben écoute t'en fais t'assumes Mouahaha c'est du chambrage, et si tu m'en mets en OUT, t'étonnes pas que j'essaye pas, ça m'intéresse pas, je te l'ai déjà dit, ça sert à rien de faire du forcing à moins d'être (tiens donc !) fermé d'esprit.

Ben quand même, niveau retournage de veste, c'est pas mal. Persos j'en ai rien a foutre de tout ça, mais clairement avant tu fesais une tonne de pressures flips, t'as essayé d'être original, tu fesais bien moins attention a ton look/style (même vestimentaire), tu était bien moins serieux vis a vis du skate etc (rien que niveau exigence de filmage) et bien moins restrictif sur la definition du skate.

Bref, y'a pas a lancer la pierre, chacun change selon ses envies et évolutions, et c'est bien normal. Mais franchement ça me semble évident que tu ne fait plus les choses de la même manière qu'avant, et aussi que tu sacralise bien plus le skate qu'avant.

Pis voilà, ça va pas plus loin, t'as changé et c'est normal. Après les gens apprécie ou non le changement en fonction de leur propre gout et evolution, c'est ce qui fait, entre autre, que certaines personnes se perdent de vue au bout d'un moment.

Sinon, vu que je suis lancé, je trouve que en général, tu demonte un peu trop vite et violement les gens qui te font des remarques. Pis aussi je t'ai déjà vu te foutre de la gueule de gens qui avait pas de niveau ou de style. Bref, voilà les deux seuls choses que je trouve pas top, c'est que mes impressions, prend les pour ce que ça vaut soit pas grand chose vu que je te connais quand même pas des masses, mais eventuelement prend en compte, c'est pas la 1er fois que quelqu'un sur le forum te fait des remarques du genre, c'est p'tet que c'est un peu justifié

P.S : le quote a rien a voir avec mon message au final Gniark
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Bon skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 11:03 pm

superchattegirl a écrit:

P.S : le quote a rien a voir avec mon message au final Gniark

si,y'a le pressure qu'est mentionné dans les 2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Bon skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 11:26 pm

superchattegirl a écrit:
Persos j'en ai rien a foutre de tout ça, mais clairement avant tu fesais une tonne de pressures flips, t'as essayé d'être original,

Ben non j'expérimentais juste, j'ai appris plein de tricks pour voir lesquels j'aimais bien et j'allais garder pour les bosser après, ça a toujours été mon optique (mais apparemment François me traite d'hypocrite et n'est pas d'accord... tant pis pour lui Boulet ), d'ailleurs des conneries j'en ai encore plein dans mon sac à trick 'quotidien'. Etre 'original' pour le fait d'être 'original' j'ai toujours trouvé ça débile, après si on est atypique par la force du destin c'est pas spécialement une mauvaise chose non plus.

superchattegirl a écrit:
tu fesais bien moins attention a ton look/style (même vestimentaire), tu était bien moins serieux vis a vis du skate etc (rien que niveau exigence de filmage) et bien moins restrictif sur la definition du skate.

Pour les fringues ça n'a rien à voir avec le skate ça, tu sais que même quand je skate pas je suis habillé hein Mouahaha J'ai choppé des goûts après ça ça me regarde, à une époque je m'en foutais royal de comment je me sapais, j'avais pas de thune aussi, et après j'ai appris à canaliser ma personnalité là-dedans, pourquoi pas, c'est un truc aussi.
Pour le style en skate par contre j'ai toujours trouvé ça primordial et je l'ai jamais caché, par un moment sur le forum on était en trip de faire des tricks Demerde donc ç'aurait été déplacé de critiquer le style de quelqu'un sur un demi flip late bidule quand ce genre de truc n'a pas pour vertu d'être beau ou stylé à la base, juste d'être tordu Mouahaha donc je disais rien et tout le monde s'en foutait de toute manière parce que c'était pas le sujet, mais si on m'avait lancé dessus en prenant le recul nécessaire j'aurais sûrement relativisé (d'ailleurs la preuve c'est que c'est ce que j'ai fini par faire quand le trip a cessé d'être un trip et que certains ont commencé à se prendre au sérieux).
Pour le skate, je dirais pas que je suis sérieux vis à vis de ça, d'une manière générale en fait j'ai même l'impression d'être un des mecs qui le prend le moins au sérieux du forum (contrairement aux impressions que certains essayent de donner, mais qui sont les premiers sur la défensive dès qu'on expose des goûts et des avis qui les choquent), simplement j'ai compris que niveau prod (en filming, montage etc.) y avait moyen de le magnifier et de le rendre plus appréciable à matter sans faire d'efforts particuliers, juste en s'y prenant correctement, donc j'essaye de faire de bons trucs et d'orienter les gens dans le bon sens, c'est normal. Les moyens des gens ne sont plus ce qu'ils étaient avant aussi, maintenant n'importe qui peut se payer du bon matos, une bonne cam et un bon fisheye.
Et pour le fait d'être restrictif j'ai toujours eu mon avis et mes vieux articles sur mon blog tout comme sur le blog Demerde le démontrent bien, c'est comme ce que je disais avant sur le style, pendant la période Demerde je jugeais juste pas utile de le donner Mouahaha (puisque de toute façon c'était un trip général, ç'aurait été un peu comme se mettre à pleurer en plein milieu d'un échange de blagues 'ta mère')

superchattegirl a écrit:
et aussi que tu sacralise bien plus le skate qu'avant.

Ca j'en sais rien, le skate a toujours été important pour moi et je l'ai toujours privilégié à tout le reste en orchestrant ma vie autour (parce que c'est un des rares trucs que j'aime bien faire, et celui que j'aime le plus), on va dire qu'à une certaine période de ma vie qui a recoupé une bonne partie de mon temps sur ce forum j'avais d'autres choses dont m'occuper dans la vie (accessoirement des tentatives d'études et une copine assez monopolisante / exigeante), maintenant que ça n'est plus le cas et que j'ai à nouveau mon temps pour moi je me suis retrouvé et je revis à mort pour ma gueule avec le skate à fond Mouahaha quelque part le Aymeric que vous connaissez depuis environ un an c'est le 'vrai' Aymeric, qu'il a toujours été jusqu'au moment où il est sorti avec son ex pendant 4 ans, et qui s'est retrouvé après, ça en dit long sur le pouvoir des femmes Mouahaha

superchattegirl a écrit:
Sinon, vu que je suis lancé, je trouve que en général, tu demonte un peu trop vite et violement les gens qui te font des remarques. Pis aussi je t'ai déjà vu te foutre de la gueule de gens qui avait pas de niveau ou de style.

Ca c'est possible je réagis toujours trop vite, ceci dit les remarques venant de gens qui savent de quoi ils parlent (et en toute honnêteté, c'est rarement le cas sur ce forum, je dis pas ça pour être méchant avec quique ce soit) je suis toujours le premier à les prendre, voir à les réclamer et à insister pour m'en prendre dans la gueule afin de savoir quoi améliorer chez moi Mouahaha C'est quand c'est du n'importe quoi pur venant de quelqu'un qui ne maîtrise pas son sujet que je m'enflamme et que je ne fais pas de cadeau, et je suis super sélectif sur la question du coup ça fait souvent des étincelles Mouahaha

Par contre me foutre de la gueule de quelqu'un de pas bon, c'est vraiment vraiment pas mon genre, à moins que sa personnalité ne colle pas, j'ai horreur des gens avec des prétentions à la base, mais encore plus quand elles sont injustifiées.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Bon skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 11:32 pm

MRCK, je t'en supplie, on en a déjà parlé 1000 fois, arrête de dire que les gens sur le forum ne savent pas de quoi ils parlent, tu n'es personne de supérieur, tu ne peux le savoir et encore moins le juger!!!!!!!

C'est pas méchant hein mais c'est vraiment une connerie que de dire ça, je te l'ai toujours dit, tu es français oké, ca se voit mais putain peut être que Kim ou Bob en savent plus sur toi sur certains trucs bordel!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Bon skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 11:36 pm

Bon skate. - Page 3 Plus-belle-plage

pour ceux qui n'auraient pas compris ma misérable tentative de rafraichir l'ambiance :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Bon skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 11:38 pm

Je te mets une note de 6.5/10, d'une part pour la recherche qui en découle mais également pour la référence historique. Je ne peux toute fois te mettre plus, certains içi n'étant pas à leur coup d'essai vis à vis de cette blague. Je souligne néanmoins ton audace et ta recherche. Si tu continues dans cette direction, le prochain semestre devrait être trés prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Bon skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 11:39 pm

Bob je le kiffe trop Max, il a tout mon respect ce type et je l'écouterai s'il me parlait là n'est pas la question Mouahaha et moi j'ai jamais eu la prétention de me penser supérieur, simplement question conseils y a des gens que je connais d'ailleurs et que j'estime plus 'qualifiés à en donner de bons' (ça choque moins comme ça ? j'ai jamais dit que les gens sur ce forum étaient cons, juste que j'en connaissais des plus impliqués et plus à même d'être judicieux) qu'ici (à part quelques exceptions), c'est pas plus compliqué que ça. Ca veut pas dire que je rejette toutes les observations qu'on me fait en bloc, je les lis et considère toutes, même des mecs (genre skatefrite que j'aime bien chambrer pour rire) en font de bonnes parfois, simplement 90% du temps je suis blasé parce ça se résume à lire des trucs genre 'refais des pressure flips' ou 'arrête les wallies' (je caricature à mort de chez mort mais en gros c'est ça Mouahaha) et c'est pas ça qui m'aide à avancer et je pense que ça se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Bon skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 11:54 pm

J'ai envie de rien dire c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
MGMT
Cadet roues sales
Cadet roues sales
MGMT


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Ville d'Avray (92)
Date d'inscription : 29/12/2008

Bon skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 12:24 am

Bah dis rien Gniark
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Bon skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 12:32 am

Rien.

(tu m'as cherché)
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Bon skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 12:35 am

Aymeric, ne refais pas de pressure flip, mais arrete bel et bien les wallies Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Bon skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 1:11 am

Les wallies c'est le bien, c'est le skate ! Donc non !

Mais je peux en filmer moins ça sera pas plus mal, ma part dans la W3 toi et Max allez trop l'adorer, c'est que du no-comply et du wallie ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Bon skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon skate.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate
» un doc sur le skate...
» sans le skate
» Le Very Good Trip de Lorraine
» Le skate, un Art ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: