Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 WHell'ing 3 FULLY MAXIMED

Aller en bas 
+43
Po-Pof
NaTas
jean-bob
pierre (cohen)
Fifou
sailordenice
brix91
Aloha43
Pierre
Blaze
Antoine
Zero-man
bacflip29
Giselle
mecanos
Alex !
Vincent :)
mael
Davidou
cokiche
Léon
Sonic
jul!3n
Irvin
superbiteman
François
Dam's
bob
Greg (Elrik)
jako
maxime
Sam
Florian669
alioch
`
aorta
exocet_ 706
metalshin2047
lesdessinsdu70
Paul
superchattegirl
skatefrite
mrck
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
lesdessinsdu70
Quelques flatspots
Quelques flatspots
lesdessinsdu70


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : pesmes (70)
Date d'inscription : 17/04/2008

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2008, 12:05 pm

de mon coter je n'est pas pus filmer grande chose vue que j'ai pas inspiration pour l'instant mais vue que je part a hyeres et que le park est pas mal je compte ramenner du bon footages Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2008, 12:42 pm

Davidou a écrit:
moi ca va plus qu'a faire le montage

Tu lis les sujets dans lesquels tu postes parfois ? C'est moi qui m'occupe de faire le tri de tes footages et du montage des parts, il faut que tu m'envoies tes rushs le dernier jour (ou avant si tu es sûr de ne plus rien pouvoir filmer avant la date limite) avec une recommendation pour la musique (que je suivrais ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2008, 2:10 pm

MRCK a écrit:
Davidou a écrit:
moi ca va plus qu'a faire le montage

Tu lis les sujets dans lesquels tu postes parfois ? C'est moi qui m'occupe de faire le tri de tes footages et du montage des parts, il faut que tu m'envoies tes rushs le dernier jour (ou avant si tu es sûr de ne plus rien pouvoir filmer avant la date limite) avec une recommendation pour la musique (que je suivrais ou pas).

C'est pas pour faire mon gros connard, mais il est pas un peu tôt pour que Davidou participe à cette vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2008, 2:13 pm

On en avait déjà parlé, il a rien à perdre à envoyer quelques tricks par principe, il aura sûrement pas de full part, mais s'il y en a un ou deux de valables je lui mettrais dans un melting pot.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2008, 2:16 pm

J'aurais bien envoyé quelques tricks, mais vu que la vidéo sera basé sur des critères que je ne respecte pas ( qualité d'images bonne lines avec vitesse...).
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2008, 2:41 pm

Tu perds rien à essayer d'envoyer des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2008, 6:36 pm

j'ai du footage bon c'est pas frais et inédits mais histoire que j'participe, j'ai mon footage de front board à lille. enfin si mon pote les a gardés (moi j'les ai plus, plantage de disque dur externe génial...), faudras me dire si ça passerait ce genre de footages déjà vu, sinon tanpis. pis si la deadline c'est octobre j'aurais 3 semaines pour filmer quelques trucs à rennes si j'me bouge un peu. surtout que j'aurais environs 3 milliards d'idées de sons supers soyeux comme musique de part. au pire, on s'fait une supa sessions sur rennes des que j'ai mon appart genre vers la mi-septembre et vous me forcez à filmer Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Davidou


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : St Maur des Fosses
Date d'inscription : 06/07/2008

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 8:03 pm

moi aussi
mais dit moi comment de temps de part tu m'offres Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 8:26 pm

Je t'offre ce que tu m'enverras de bien, ni plus ni moins, selon mes critères de jugement ça peut être soit une part complète, soit rien du tout, envoie-moi ce que t'as de filmé le jour de la deadline, et je m'occupe de tout.

(tu devrais relire le topic pour comprendre une fois pour toutes comment ça marche Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 8:26 pm

Vu le nombre de temps que tu es sur le forum je pense que 5 secondes sa serais déja pas mal . Et la tu vas me dire que je ne suis vraiment pas très simpa mais le train de t'es injure roule sur le rail de mon indifférence . ( Faut qu'j'arrète ... )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 8:28 pm

denise(paul) a écrit:
Vu le nombre de temps que tu es sur le forum je pense que 5 secondes sa serais déja pas mal . Et la tu vas me dire que je ne suis vraiment pas très simpa mais le train de t'es injure roule sur le rail de mon indifférence . ( Faut qu'j'arrète ... )

Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

Très bien, considère qu'on est plus amis, Abitbol !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Davidou
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Davidou


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : St Maur des Fosses
Date d'inscription : 06/07/2008

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008, 1:06 pm

okey ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:10 am

pourquoi tant de haine et de violenc ?? Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008, 1:12 am

La bave de crapaud que tu es, n'atteindra pas la blanche colombe que je suis.

(à coté de la plaque..possible Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:08 pm

thibault a écrit:
j'ai du footage bon c'est pas frais et inédits mais histoire que j'participe, j'ai mon footage de front board à lille. enfin si mon pote les a gardés (moi j'les ai plus, plantage de disque dur externe génial...), faudras me dire si ça passerait ce genre de footages déjà vu, sinon tanpis. pis si la deadline c'est octobre j'aurais 3 semaines pour filmer quelques trucs à rennes si j'me bouge un peu. surtout que j'aurais environs 3 milliards d'idées de sons supers soyeux comme musique de part. au pire, on s'fait une supa sessions sur rennes des que j'ai mon appart genre vers la mi-septembre et vous me forcez à filmer Mouahaha

Vas-y, moi je viens en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008, 6:07 pm

c'est noté, un peu de belgique avec nous serait le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008, 6:31 pm

Si t'as trois mètres cube de place à me consacrer et que je dérange pas trop, je me porterai bien volontaire pour venir te harceler à coup de caméra aussi en septembre avec alioch Mouahaha Enfin faut aussi que je sois pas rappellé au taf cette semaine, puisque là j'ai trouvé un boulot en dernière minute et du coup j'ai dû reporter les sessions à Bordeaux prévues ce week-end avec Damsounet.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008, 7:01 pm

bah ça doit se caser mon appart fait 19m², donc ça sera un peu sardine mais bon. de ttes façon, faut que j'verifie d'abord quand j'amenagerais pis un peu de tps pour repere quelques spots et apres skate, chillin' & party.
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008, 7:22 pm

Surtout party ! J'veux inauguré ta moquette ...
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008, 7:29 pm

mec j'ai un lit pour ça, du moins pour notre premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008, 7:32 pm

Cher thibault tu a le droit au SUPER DUO + : nouvelle formule ou tu peux bégére et baisé en même temp dans son pieux, la classe !
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008, 9:29 pm

TheLordOfNancy a écrit:
La bave de crapaud que tu es, n'atteindra pas la blanche colombe que je suis.

oui mais ta blanche colombe elle est tellement moche qu'elle recule quand elle vole!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008, 2:40 am

La deadline est bien le 1er octobre? Je vais peut etre faire une part de secours que je vais expedier avant de partir a Dieppe, des fois que je n'ai pas l'occasion de faire ça pendant le mois d'octobre puisque j'apprehende deja des gros plantages dus a Windows Vista sur mon futur PC (puisque j'en acheterais un sur place des que je serais installé).
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008, 10:18 am

mecanos a écrit:
La deadline est bien le 1er octobre? Je vais peut etre faire une part de secours que je vais expedier avant de partir a Dieppe, des fois que je n'ai pas l'occasion de faire ça pendant le mois d'octobre puisque j'apprehende deja des gros plantages dus a Windows Vista sur mon futur PC (puisque j'en acheterais un sur place des que je serais installé).

Achète un Mac !

Edit : Ceci est bien du prosélytisme informatique, et j'assume Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008, 12:35 pm

Yo, MRCK, j'ai skater hier, j'ai appris pas mal de nouveaux tricks... Je pense que je filmerai ça genre samedi prochain Clin d'oeil Etant donné que j'ai toujours pas trouver de logiciel pour faire ce foutu montage, je pense que je t'enverrai les vidéos via msn... Ca me fait chier parce qu'ici le débit est lent mais bon, t'façon j'aurais du t'envoyer la part dans tous les cas... Donc voilà, je te tiens au courant.

Tchô.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Contenu sponsorisé





WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing 3 FULLY MAXIMED
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: