Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde...

Aller en bas 
+5
Dam's
alioch
skatefrite
lesdessinsdu70
mrck
9 participants
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... Empty
MessageSujet: Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde...   Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... EmptyDim 16 Nov 2008, 2:44 am

... et pourtant même celui-là, j'ai pas osé (par contre j'en ai commandé deux autres dans le même genre Mr. Green). N'empêche que je me suis payé une giga barre tout seul en tombant dessus hier sur e-Bay, il est ENORME :

Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... 155594295_o

Je mets le lien pour thibault si jamais il est intéressé, je suis sûr que c'est son genre de tiches aussi, un trip d'autiste Mouahaha http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=390008780366 (d'ailleurs ce vendeur en a plein qui valent le détour)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde...   Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... EmptyDim 16 Nov 2008, 2:46 am

Et en fait c'est pas tant que j'ai pas osé, parce que moi-même j'en ai fait des faits maison des t-shirts conceptuels dans ce genre là (faudrait que je les shoote en photo tiens d'ailleurs, même s'ils datent de genre 2004, je les ai pas mis depuis une éternité), c'est surtout que je suis parti du principe que le fun dans ce genre de t-shirts c'est de le faire soi-même ! Mais sérieux j'ai failli craquer quand même, les types étaient sous acide c'est obligé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
lesdessinsdu70
Quelques flatspots
Quelques flatspots
lesdessinsdu70


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : pesmes (70)
Date d'inscription : 17/04/2008

Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde...   Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... EmptyDim 16 Nov 2008, 2:05 pm

mort de rire Mouahaha sa me rappelle une periode ou je portais se genre de t shirt nous on les fesait on metait nos signatures des smiley des truck de publiciter et meme des dessins enfin c'etait la belle epoque
nanpeche il y a pas si longtemps j'ai porter un t shirt publicitaire de shopi avec que de la pub dans le dos Mouahaha Gniark mega trip et pour l'ete je le remettrais surement Clin d'oeil
edit : waaaaa exellent le t shirt jaune avec les gugus dessus
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde...   Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... EmptyDim 16 Nov 2008, 2:26 pm

Le Tish Shopi c'est pas mal, mais moi j'avais un pote qui avait un tshirt "Foire a la ventrèche" blanc ou c'était écris en rose, avec un cochon qui densait dessu également en rose, et là, ça c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde...   Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... EmptyDim 16 Nov 2008, 3:54 pm

skatefrite a écrit:
Le Tish Shopi c'est pas mal, mais moi j'avais un pote qui avait un tshirt "Foire a la ventrèche" blanc ou c'était écris en rose, avec un cochon qui densait dessu également en rose, et là, ça c'est la classe.

Trop pas lol, elle est ou la classe dans ce tee shirt ?
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde...   Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... EmptyDim 16 Nov 2008, 3:56 pm

MRCK a écrit:
... et pourtant même celui-là, j'ai pas osé (par contre j'en ai commandé deux autres dans le même genre Mr. Green). N'empêche que je me suis payé une giga barre tout seul en tombant dessus hier sur e-Bay, il est ENORME :

Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... 155594295_o

Je mets le lien pour thibault si jamais il est intéressé, je suis sûr que c'est son genre de tiches aussi, un trip d'autiste Mouahaha http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=390008780366 (d'ailleurs ce vendeur en a plein qui valent le détour)

Il me fait penser a mon tee shirt VERT je sais pas si tu vois lequelle c'est. Le vendeur il a des tee shirt en S ? Je cherche mais je trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde...   Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... EmptyDim 16 Nov 2008, 4:00 pm

Enfaite c'est pas mal des tee shirt de groupe donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde...   Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... EmptyDim 16 Nov 2008, 4:11 pm

alioch a écrit:
skatefrite a écrit:
Le Tish Shopi c'est pas mal, mais moi j'avais un pote qui avait un tshirt "Foire a la ventrèche" blanc ou c'était écris en rose, avec un cochon qui densait dessu également en rose, et là, ça c'est la classe.

Trop pas lol, elle est ou la classe dans ce tee shirt ?

Bein arrête, le tshirt a Thomas, il est énorme je trouve. Après, toi et moi, on a pas vraiment les mêmes goûts en matière de fringues je crois... (et si tu me un texte contenant les mots objectivité et subjectivité ou n'importe lequel de leur dérivés, je te cloue)
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde...   Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... EmptyDim 16 Nov 2008, 4:35 pm

La classe c'est le tee shirt blanc, ceux qui diront le contraire ont de l'argent a dépenser inutilement, c'est tout.

Personnellement je préfère encore ce tee shirt jaune là, à ton tees circa multicolore. (paye ton topic culte de la personnalité)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde...   Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... EmptyDim 16 Nov 2008, 5:03 pm

Ouais moi aussi, le Circa il est immonde, je sais pas pourquoi je l'ai acheté ! Mais bon au moins il a un potentiel comique qui fait rire, si jamais je deviens un Zavatta qui fait du bâton du diable dans le métro j'aurais déjà le costume Mr. GreenMr. GreenMr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde...   Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... EmptyDim 16 Nov 2008, 5:09 pm

skatefrite a écrit:
alioch a écrit:
skatefrite a écrit:
Le Tish Shopi c'est pas mal, mais moi j'avais un pote qui avait un tshirt "Foire a la ventrèche" blanc ou c'était écris en rose, avec un cochon qui densait dessu également en rose, et là, ça c'est la classe.

Trop pas lol, elle est ou la classe dans ce tee shirt ?

Bein arrête, le tshirt a Thomas, il est énorme je trouve. Après, toi et moi, on a pas vraiment les mêmes goûts en matière de fringues je crois... (et si tu me un texte contenant les mots objectivité et subjectivité ou n'importe lequel de leur dérivés, je te cloue)

Je t'emmerde ! Et si tu a un probleme rdv au park mec Clin d'oeil

Et tes mots scientifique sortie du fin fond de ton trou du cul, je les encules a sec
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde...   Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... EmptyDim 16 Nov 2008, 6:23 pm

alioch a écrit:
skatefrite a écrit:
alioch a écrit:
skatefrite a écrit:
Le Tish Shopi c'est pas mal, mais moi j'avais un pote qui avait un tshirt "Foire a la ventrèche" blanc ou c'était écris en rose, avec un cochon qui densait dessu également en rose, et là, ça c'est la classe.

Trop pas lol, elle est ou la classe dans ce tee shirt ?

Bein arrête, le tshirt a Thomas, il est énorme je trouve. Après, toi et moi, on a pas vraiment les mêmes goûts en matière de fringues je crois... (et si tu me un texte contenant les mots objectivité et subjectivité ou n'importe lequel de leur dérivés, je te cloue)

Je t'emmerde ! Et si tu a un probleme rdv au park mec Clin d'oeil

Et tes mots scientifique sortie du fin fond de ton trou du cul, je les encules a sec

DU SANNNNNNNNNNNNG
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde...   Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... EmptyDim 16 Nov 2008, 6:47 pm

du boudin !!!!!!!!!!!!

nan mais srx j'aime vraiment pas ces t_shirt lol mais chacun ses gouts Gniark
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde...   Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... EmptyDim 16 Nov 2008, 9:44 pm

zut
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde...   Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... EmptyMar 25 Nov 2008, 4:30 am

Et la saga continue Mouahaha :

Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... IMG_1763
http://cgi.ebay.fr/Funny-New-Men-T-Shirt-Retro-Top-Quality-Sz-M-Red_W0QQitemZ150311632542QQcmdZViewItemQQptZUS_CSA_MC_Shirts?hash=item150311632542

Je mets au défi quiconque d'acheter celui-là Mouahaha N'empêche ça va peut-être donner envie à certains représentants du sexe opposé de vous chatouiller !

Sinon celui-là est pas mal aussi Mouahaha
Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... IMG_1223
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde...   Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... EmptyMar 25 Nov 2008, 6:24 pm

rho, elmo chatouille moi!

j'avoue il eleve le taux de fun à un haut niveau. si j'étais vraiment riche. j'aurais pas hésité. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde...   Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de merde c'est ici
» Le topic casse-couilles de merde
» Le topic casse-couilles de merde 2
» facebookmsnsmswow de merde
» Le skate c'est de la merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: