Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate

Aller en bas 
+15
chris cole
Axel Barto
Redmoon
BresiliosMan
.
Phoenix
facedetym
Reggaeman
mrck
{~H£ffr¤N~}
la star
Guillaume Mullen
Nico
Pierre
Maxpaine45
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate   Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006, 6:55 pm

Aloha39 a écrit:
Ma blonde me dis parfois, un jour sa va te rattraper et tu vas être malade ou pire, tu vas mourir à ce rythme là! Et bien oui, un jour je vais mourir...comme tout le monde...en attendant je suis BIEN vivant!


Tout est dit Gniark
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate   Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006, 7:07 pm

Moi, si on exclu les quelques planches décathlon que j'ai utilisées, je n'ai eu que deux planches depuis que je skate : une nude dont j'ai été très content et qui m'a duré très longtemps, et la une Flip ( qu'on m'a offerte ).

par contre, étrangement, j'utilise pas mal de trucks et de roues ( relativement au nombre de planches que j'utilise... )
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate   Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2006, 10:34 am

Moi pareil Aloha (enfin pas éxactement), j'ai encore pas dormi de la nuit. Le seul truc qui me pose problème avec ça, c'est que dans quelque heures je vais m'écrouller sous l'effet de la fatigue accumulée pendant un temps anormalement long (et pas encore assez long pour moi). Mais j'ai l'impression de gagner de plus en plus de temps de veille par rapport au temps de sommeil.

Ah et pour les passions, voici la mienne : les trucs improbables ou pas encore réalisé, comme arrêter de dormir ou faire des backflip en flat (ou des wheeling sur une roue sur un pied et sans les mains, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate   Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 1:38 pm

Cyclomancer a écrit:
comme arrêter de dormir ou faire des backflip en flat (ou des wheeling sur une roue sur un pied et sans les mains, etc).


Mouahaha c'est faisable sans les mains je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate   Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La board qui vous a duré le moins longtemps
» Avez-vous déja arréter le skate ?
» Rêvez vous parfois au skate?
» A quel age avez-vous commencé le skate?
» Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: