Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dernière vidéo vue

Aller en bas 
+42
Dio
Babyface
brix91
m1602
fautra
bloody76
MGMT
François
mecanos
Zero-man
Yassence S.
BobLe
peteer
superchattegirl
K-skateboard
Kim
Redmoon
jako
jujunordoV
Massipu
Worship
NaTas
Miich
Simon
Aloha43
alioch
aorta
bob
Antoine
Mongo
Sam
superbiteman
Irvin
skatefrite
Dam's
gilda
pierre (cohen)
mrck
Greg (Elrik)
Po-Pof
maxime
jean-bob
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2009, 1:44 pm

jujunordoV a écrit:
toi tu m'a fait marrer avec ton clip de rap (avec de l'alcool) MAIS QUEL IMAGE DE LUI DONNE TIL HAHAHA DSL LA CETAIT OBLIGé
t'acceptes pas quand c'est baker et là l'autre met du rap "musique débile qui répéte toujours le même" (ça été dit ici ca)
puis de l'alcool "c'est dégradant" (bon faut savoir les gars)

J'accepte pas quand un abruti vient faire sa loi sur un forum ou une ambiance plutôt sympa régnait jusqu'alors, quand un connard vient dire des saloperies sans aucune ouverture d'esprit à tous les membres déjà présents depuis belle lurette, et vient dire "ouais vas-y fais hardflip sur sept marches on en reparlera" à Maxime, le Mr hardflip du forum...

Pour info, je supporte pas la musique de la vidéo de maxime, j'adore voir des mecs de Baker skater, mais premièrement cette vidéo je l'ai postée pour répondre aux attaques du genre "maxime il skate pas"... t'es qui, pauvre con, pour avancer des trucs comme ça ?? Franchement, maxime ça lui arrive d'être chiant et de poster de la merde, mais lui au moins il sait skater et il peut se permettre de critiquer le style de skate d'autres membres, okay ??

Je m'attendais bien à une remarque du genre "vas-y mets une vidéo de toi tu sera plus crédible"... Je vois pas vraiment en quoi le fait que je sache où non skater (en l'occurence, je reconnais que je sais pas skater) change quoi que ce soit à ce que j'ai dit dans mon message... à savoir que tes attaques personnelles sur des membres qui skatent dix fois mieux que toi, lorsque ces attaques visent justement leur niveau de skate, tu peux te les garder, elles ne nous intéressent pas, compris ?? allez, cadeau, pour que tu puisse me lyncher sur mon super style "balai dans l'cul", voilà un ollie sur un set de marches, histoire que tu puisse bien te foutre de ma gueule pour le cri de joie éructé à la fin, et aussi histoire de te montrer que j'en ai rien à péter de ce que tu pourra en dire...

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5569430748744911614&ei=XtM0Sqm0M4Kl-Abp7qWoCQ&q=ollie+8+marches
Revenir en haut Aller en bas
jujunordoV
Cadet roues sales
Cadet roues sales
jujunordoV


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 05/06/2009

Dernière vidéo vue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2009, 2:00 pm

jolies tes coudières. "maxime ne sait pas skater" qui a dit ca?

PS : Pierre cohen tu parles sans savoir tu m'envoie u nextrait de la vidéo sumemr tour que tout le monde ici deteste. regarde la en entier, tu comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2009, 2:13 pm

putain mais je kiffe quoi, tu mates une vidéo ou je pousse un cri de joie débile au possible, où j'ai une gueule d'évadé de prison et ou je fais un trick de merde, et toi le seul truc que tu remarque c'est la protection que je mets pour protéger mon coude bousillé à l'essai précédent, t'es un bon tu sais !! Mouahaha

jujunordoV a écrit:
"maxime ne sait pas skater" qui a dit ca?

Bah pas moi en tout cas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jujunordoV
Cadet roues sales
Cadet roues sales
jujunordoV


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 05/06/2009

Dernière vidéo vue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2009, 2:27 pm

C'est pas de ta faute si t'es moche, ni de la mienne.
Mais le protége coude c'est à éviter XD.
eet moi non plsu j'ai pas dit que maxime je sais plus trop quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Dernière vidéo vue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2009, 2:31 pm

Ce genre de personne m'attriste ...

Laisse le Redmoon, je pense qu'y a rien à faire avec un cas comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
jujunordoV
Cadet roues sales
Cadet roues sales
jujunordoV


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 05/06/2009

Dernière vidéo vue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2009, 2:37 pm

Non, vas y, continue,c'était drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Dernière vidéo vue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2009, 2:40 pm

jujunordoV a écrit:
Mais le protége coude c'est à éviter XD.

Je skate toujours avec un protège poignet... Avec trois mois de platre t'a le temps de réfléchir sur l'utilitée des protec... c'est pas pour toi que je dis ça mais a tous ceux qui en doutent.
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Dernière vidéo vue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2009, 2:44 pm

Je viens de relire toute la conversation.

jujunordoV tu devrais prendre un peu de recul et relire tout ça, et honnetement tu devrais présenter tes excuses, c'est toi qui est dans le tord la.

Par curiosité tu as quel age?

Ta passion pour baker me fait penser a celle de jean bob pour zero, sauf que jean bob il agresse pas tout le monde dès que quelqu'un émet une critique justifié sur ses skateurs préférés.

Allez pour rester dans le sujet, je re remet une part qui est une des meilleures de 2008, pas pour le nombre de marches, mais niveau style ça envoie de la nonchalance :

https://www.youtube.com/watch?v=Re0aBQqtJXk
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Dernière vidéo vue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2009, 2:46 pm

Irvin a écrit:
jujunordoV a écrit:
ET LE FILMING EST LOIN D'ÊTRE NUL JVOUDRAIS BIEN TE VOIRE FILMER TOI (appareil numérique for life) LOL

Si tu cherchais un peu plus à voir ce qui se passe sur le forum, plutôt que de te branler sur une bande de mec qui se mettent la tronche à l'envers entre deux tricks, tu comprendrai que t'es bien loin du compte... Ok on a pas tous du bon matos, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Bouffon.



(Baikeur faur laïfe) LEAULE.

















P.S: Bouffon.

ils se ressemblent tes postes quand t'es pas contant. je sais pas en skate, mais en écrivage de postes en colère tu as un certain style il faut le reconnaître.

plan de irvin:

-citation: "phrase qui l'a choqué"
-réponse

-combinaisons de laule et de ptdr ou xlol

(grand espace)

-ps: boufon (lol)

EDITE: mais ne va pas croire que je soutien jujudebite, c'est un petit con qui doit apprendre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Dernière vidéo vue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2009, 2:52 pm

redmoon a écrit:
J'accepte pas quand un abruti vient faire sa loi sur un forum ou une ambiance plutôt sympa régnait jusqu'alors

quoi????
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2009, 2:55 pm

jujunordoV a écrit:
Redmoon a écrit:
dernière vidéo vue :

https://www.youtube.com/watch?v=uHj_ZCF93G8&feature=channel_page vidéo d'un certain maxime qui skate pas, qui devrait aller s'acheter du style et des tricks potables...

https://www.youtube.com/watch?v=n1ME3L_8VWQ&feature=channel_page encore une vidéo d'un certain maxime qui skate pas, qui devrait aller s'acheter du style et des tricks potables...

jujunordoV, quand tu auras son flip back, son BS smith, son hardflip et son flip back tail (etc.), tu pourra causer et critiquer son niveau et son style, d'ici là je serais toi je fermerai ma gueule...

toi tu m'a fait marrer avec ton clip de rap (avec de l'alcool) MAIS QUEL IMAGE DE LUI DONNE TIL HAHAHA DSL LA CETAIT OBLIGé
t'acceptes pas quand c'est baker et là l'autre met du rap "musique débile qui répéte toujours le même" (ça été dit ici ca)
puis de l'alcool "c'est dégradant" (bon faut savoir les gars)

Cassandra sale connasse, j'aurais pu te traîter de sale pute mais ça aurait été les insulter, elles ont pas choisi d'faire ce métier, toi ton sexe, c'est un evier. Ou plutot une poubelle mais en moins pratique, y'a pas les poignées pour la porter.

Pour ton info SHEITAN .Mon rap t'encule, tu sais pas skater et je crois que donc tu ne peux juger les autres.

Reedmon, c'est gentil de poster mes videos par contre Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Dernière vidéo vue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2009, 3:16 pm

jako a écrit:
redmoon a écrit:
J'accepte pas quand un abruti vient faire sa loi sur un forum ou une ambiance plutôt sympa régnait jusqu'alors

quoi????

Ben ouais quand on parle de skate et qu'on rentre pas dans les petites disputes entre membres y'a une bonne ambiance!

Sinon juste pour détendre l'athmosphère et revenir au sujet initial:
https://www.youtube.com/watch?v=ZQ8HwBfPdaM&translated=1

Ouais c'est du revu de chez revu mais on s'en fou!
Revenir en haut Aller en bas
jujunordoV
Cadet roues sales
Cadet roues sales
jujunordoV


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 05/06/2009

Dernière vidéo vue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2009, 3:51 pm

pierre (cohen) a écrit:
Je viens de relire toute la conversation.

jujunordoV tu devrais prendre un peu de recul et relire tout ça, et honnetement tu devrais présenter tes excuses, c'est toi qui est dans le tord la.

Par curiosité tu as quel age?

Ta passion pour baker me fait penser a celle de jean bob pour zero, sauf que jean bob il agresse pas tout le monde dès que quelqu'un émet une critique justifié sur ses skateurs préférés.

Allez pour rester dans le sujet, je re remet une part qui est une des meilleures de 2008, pas pour le nombre de marches, mais niveau style ça envoie de la nonchalance :

https://www.youtube.com/watch?v=Re0aBQqtJXk
oéoé c'est débile mais avouez que votre critique n'est pas vvraiment justifiée.dire que la vidéo est nuel parcequ'ils y a de l'alcool ça m'a pas plu et en faite on s'en btranle

p.s : JAKO, "jujudebite" c'était franchement pas drôle et pas intelligent
Revenir en haut Aller en bas
K-skateboard
Quelques flatspots
Quelques flatspots
K-skateboard


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Dernière vidéo vue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2009, 4:30 pm

OMG , la mentalité a bien evoluer ... Triste , pourquoi cela vous plait pas baker ? mais surtout , pourquoi vous ne respecter pas le gouts des autres ! je crois bien que moi et jujunordo soyons les seuls fan de baker et emerica ..
donc ce n'est pas la peine de nous agresser en fesant des tonnes de critiques , que voulez vous , l'alcool , la drogue etc , c'est BAKER , il faut si faire , moi au debut , je ne l'est aimé pa trop pour ca ,mais en regardant leur video entiere , je me suis dit , mais merde , quoi , putain de style , putain de BIG trick , et surtout putain de bonne ambiance ! apres tout , le skate doit rester pour moi une passion avec une image differente pour chaque skateurs et non des insultes qui fusent de partout ..
Revenir en haut Aller en bas
jujunordoV
Cadet roues sales
Cadet roues sales
jujunordoV


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 05/06/2009

Dernière vidéo vue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2009, 4:37 pm

Haha, merci mon petit. Personne n'aime Ali Boulala ici je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
K-skateboard
Quelques flatspots
Quelques flatspots
K-skateboard


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Dernière vidéo vue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2009, 4:48 pm

jujunordoV a écrit:
Haha, merci mon petit. Personne n'aime Ali Boulala ici je présume ?

Ah par contre la , non , j'aime pas trop , mais bon , si tu l'aime c'est cool Clin d'oeil Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Dernière vidéo vue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2009, 5:06 pm

jujunordoV a écrit:

p.s : JAKO, "jujudebite" c'était franchement pas drôle et pas intelligent
JUJUDEBITE ça te vas très bien. moi je trouve ça très drole, dit donc sois un peut plus tolérant, peutêtre que toi tu ne trouves pas ça drole, mais d'autre n'ont pas forcement ton point de vu. alors dis plutôt "je ne trouve pas ça drole" s'il te plait.
et si ton pote veux que je l'appelle G-DE SPERME ya pas de probleme. vous ferez un bon couple. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Dernière vidéo vue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2009, 5:10 pm

G-CODE a écrit:
OMG , la mentalité a bien evoluer ... Triste , pourquoi cela vous plait pas baker ? mais surtout , pourquoi vous ne respecter pas le gouts des autres ! je crois bien que moi et jujunordo soyons les seuls fan de baker et emerica ..
donc ce n'est pas la peine de nous agresser en fesant des tonnes de critiques , que voulez vous , l'alcool , la drogue etc , c'est BAKER , il faut si faire , moi au debut , je ne l'est aimé pa trop pour ca ,mais en regardant leur video entiere , je me suis dit , mais merde , quoi , putain de style , putain de BIG trick , et surtout putain de bonne ambiance ! apres tout , le skate doit rester pour moi une passion avec une image differente pour chaque skateurs et non des insultes qui fusent de partout ..

Mais LOOL quoi, attend, vous avez 16 anset vous reagissez comme des gamins, serieux c'est un truc de fou ! Mais lis ce que tu marque, tu nous parle comme si on arrivait dans le millieu du skate alors que pour la plupart ici on a plus de 4ans de skate dans les patte alors arrète de nous faire la moral sur une marque comme baker, on connait les marques tu vas pas nous la faire . On aime ou on aime pas, maintenant ba te branler devant si tu veux, nous on s'en fout. Tant mieux si vous kiffez on a rien a en dire.
Revenir en haut Aller en bas
jujunordoV
Cadet roues sales
Cadet roues sales
jujunordoV


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 05/06/2009

Dernière vidéo vue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2009, 5:12 pm

jako a écrit:
jujunordoV a écrit:

p.s : JAKO, "jujudebite" c'était franchement pas drôle et pas intelligent
JUJUDEBITE ça te vas très bien. moi je trouve ça très drole, dit donc sois un peut plus tolérant, peutêtre que toi tu ne trouves pas ça drole, mais d'autre n'ont pas forcement ton point de vu. alors dis plutôt "je ne trouve pas ça drole" s'il te plait.
et si ton pote veux que je l'appelle G-DE SPERME ya pas de probleme. vous ferez un bon couple. Clin d'oeil

JAKO, tu as un humour plutôt, comment dire?
nul à chier comme la vidéo baker HAHAAH

LOT OF LAUGH
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Dernière vidéo vue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2009, 5:36 pm

mon humour est à chier?
ET BIEN JE TE CHIE MON HUMOUR DESSUS
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Dernière vidéo vue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2009, 6:20 pm

[quote=\"pierre (cohen)\"]
Ta passion pour baker me fait penser a celle de jean bob pour zero, sauf que jean bob il agresse pas tout le monde dès que quelqu\'un émet une critique justifié sur ses skateurs préférés.[/quote]


ouaip,mais bon,c\'est pas donné a tout le monde d\'etre parfait comme moi Mouahaha

nan,serieux,arretez de vous prendre la tete,baker c\'est cool,moi il me degoute pas pasqu\'il se drogue,ca me fane juste que des gars aussi talentueux s\'empoisonne comme ca,tout le team baker est composé de gars avec un niveau completement incroyable c\'est sur,apres ils se droguent,et oui,ca arrive,tout le monde peut tomber dans cette saloperie,mais ils restent tous des skater hors norme,qui meritent le respect(attendez,bordel!!!!!!j\'viens de me rendre compte que aucun de vous ne parlait de baker en mal mais juste de la drogue et l\'alcool dans les videos,en fait j\'ai redit comme tout le monde,merde!!!!!bon,j\'vais essayer de trouver un raisonnement pour rattraper...)

euh...
....
....
....
attendez ca va venir....
....
....
....
ah ouaip,par exemple:
l\'intolerance c\'est mal,c\'est a cause de tout les connard d\'intolerant qu\'il y a des guerres,que l\'afrique creve de faim,qui le tibet est prisonnier des chinois et que les elephants sont en voit de disparition,alors ne retenez qu\'un chose
une video de skate,ca doit etre un mec(ou plusieur dans certain cas!) sur une planche qui se fait plaisir en roulant et en montrant ses tricks!si y\'a ca,c\'est cool,que ca plaise ou non,on fait du skate,peu importe si on a des genouillere,d\'ailleur,reynolds il aurait mis une genouillere sur le fs flip a berg\',ben tu prendrait ta douche,tu te branlerait et tu dormirait avec une genouillere,alors repenses-y


(vous me donnez combien pour le rattrapage de post? Gniark )

edit:vu que je cite un post de pierre,je precise que le dernier paragraphe s'adresse a juju(d'ailleur arrete baker,zero c'est mieux et en plus ils se came pas la gueule ca laisse plus de place pour des footage


Dernière édition par jean-bob le Dim 14 Juin 2009, 6:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2009, 6:24 pm

Tu obtiens ta moitié grâce à la dernière ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Dernière vidéo vue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2009, 6:24 pm

wai, c'est à cause de l'intolérance que les gens ne votent pas pour josé bové aux européennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Dernière vidéo vue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2009, 6:31 pm

jako a écrit:
wai, c'est à cause de l'intolérance que les gens ne votent pas pour josé bové aux européennes.

j'ai voté pour josé bové!

et refait!!!!j'ai la moyenne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2009, 7:25 pm

jean-bob a écrit:
[que ca plaise ou non,on fait du skate,peu importe si on a des genouillere,d\'ailleur,reynolds il aurait mis une genouillere sur le fs flip a berg\',ben tu prendrait ta douche,tu te branlerait et tu dormirait avec une genouillere,alors repenses-y

putain mais ce passage là il est magique Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière vidéo vue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière vidéo vue
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière vidéo vue
» Dernière vidéo vue
» Dernière vidéo vue
» Votre vidéo préférée :P
» video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: