Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dernière vidéo vue

Aller en bas 
+42
Dio
Babyface
brix91
m1602
fautra
bloody76
MGMT
François
mecanos
Zero-man
Yassence S.
BobLe
peteer
superchattegirl
K-skateboard
Kim
Redmoon
jako
jujunordoV
Massipu
Worship
NaTas
Miich
Simon
Aloha43
alioch
aorta
bob
Antoine
Mongo
Sam
superbiteman
Irvin
skatefrite
Dam's
gilda
pierre (cohen)
mrck
Greg (Elrik)
Po-Pof
maxime
jean-bob
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jujunordoV
Cadet roues sales
Cadet roues sales
jujunordoV


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 05/06/2009

Dernière vidéo vue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009, 7:44 pm

Putain ça me chiffonne autant que toi de voir des mecs tallentueux se déglinguer comme ils le font
Dixon dans 10 ans il regrétera ses tatoos XD
mais ça fait quoi quand il skate, on les voit ses tatouages? il a la bouteille à la main, le join dans la bouche? BAH NON ALORS ON S4EN BRANLE !
Cette discution ne sert strictement à rien.
Mais je tiend à préciser que je n'ai fait que répondre à des arguments qui pour moi étaient trop léger pour dire que telle ou telel vidéo est "à chier".
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009, 7:48 pm

Ta gueule, c'est toi qui sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
jujunordoV
Cadet roues sales
Cadet roues sales
jujunordoV


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 05/06/2009

Dernière vidéo vue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009, 7:49 pm

Redmoon a écrit:
Ta gueule, c'est toi qui sert à rien

Quand je parle de légertée d'arguments, je ment pas.
La preuve !
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Dernière vidéo vue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009, 7:49 pm

ouais et tu tes permis de nous insulter aussi, c'etait trop MARRANTTTTTTT ... Tkt tu va quand meme te faire bannir ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
jujunordoV
Cadet roues sales
Cadet roues sales
jujunordoV


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 05/06/2009

Dernière vidéo vue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009, 7:50 pm

ok Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Dernière vidéo vue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009, 7:53 pm

hé jujudetamère, tu as du plaisir à venir sur un forum où tout le monde veux que tu te déconnecte une bonne fois pour toute?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jujunordoV
Cadet roues sales
Cadet roues sales
jujunordoV


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 05/06/2009

Dernière vidéo vue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009, 7:58 pm

OH, j'ai bien ri quand même !

Les blaireaux ça me fait tuojours rire !

Les mecs sans arguments ou quoi "ta gueule" HAHA on dirait des racailles bêtes "ta gueule ou jte tape ta tête" tss

Vous êtiez drôles les gars.

Je vous regréterai. Ou pas. M'en fin ce fût drôle.

haha les intolérents,flashys,coudières mans et autres no stylish guys XD ah lala





j'aurais quand même essayé d'être serieux:







jujunordoV a écrit:
Putain ça me chiffonne autant que toi de voir des mecs tallentueux se déglinguer comme ils le font
Dixon dans 10 ans il regrétera ses tatoos XD
mais
ça fait quoi quand il skate, on les voit ses tatouages? il a la
bouteille à la main, le join dans la bouche? BAH NON ALORS ON S4EN
BRANLE !
Cette discution ne sert strictement à rien.
Mais je
tiend à préciser que je n'ai fait que répondre à des arguments qui pour
moi étaient trop léger pour dire que telle ou telel vidéo est "à
chier".


Redmoon a écrit:
Ta gueule, c'est toi qui sert à rien

Mais vu le niveau :s
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Dernière vidéo vue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009, 8:05 pm

LOOl . Yo j'ai 16 ans j'veux toujours avoir raison, j'suis trop love de la team bAker parce que c'est les meilleurs, je connais tous de la life, j'suis un bout teenage, ca fait un an que je skate CHUI UN OUFFFFF .

Va dire ca au racaille, on verra ta geule après CONNARD . Ouais j'ai aucun arguement si tu veux, en attendant c'est toi qui passe pour un con. Ensuite je suis flashy et alors ? Gniark c'est toi qui nous parler de frustration mais ta vu comment tu reagis ? je pense juste que tes une grosse pedale sans interet, qui n'interesse personne et qui se recherche une identité, en attendant ta vie ne se fait pas derrière un ecran, donc je te le repete si seulement tu m'avais en face, aurais tu " essayé " oui je dis bien essayé parce que malheuresement c'est raté pour toi, de me clasher ? Maintenant reflechis a ce que l'on te dis, ca t'aidera peut être dans ta vie, et si t'en a vraiment rien a foutre alors ta plus rien a faire ici, je passe un coup de tel a mrck dans la minute et lui exlique tous ( y compris les insultes que je t'ai balancé je m'en branle, il comprendra ) et lui dit de te bannir ; Ciao ma couille, on T'AIMEEE <3
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Dernière vidéo vue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009, 8:10 pm

et les gars j'ais pensser a un truc vous croyer pas que c'ets une blague de second degré a mrck encore une fois ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Dernière vidéo vue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009, 8:12 pm

faux,dans 10 ans dixon il regrettera pas ses tatouage pasqu'il sera enterré pour avoir fait une overdose et s'etre noyé dans son vomi,alors qu'il avait la possibilité de devenir un grand skater,bien plus encore qu'il l'est maintenant,et c'est pareil pour tous chez baker,sauf reynolds et ellington qui se sont bien calmé,famille oblige
et autre truc,t'a vu l'intolerance dont t'a fait preuve,on aurait dit un curé integriste russe qui decouvre un tag "fuck jésus"!
faut arreter,ces mec la c'est peut etre tes idoles mais admet au moin qu'on a le droit de pas aimer(j'dis pas ca pour moi j'aime bien baker,enfin,le coté hammer,pas le coté toxibard!)
mongo arrete pas de tailler cole et thomas juste pour me faire chier alors qu'il pose des videos de chris cole sur facebook et je lui ai jamais pété le nez! willy adore PJ ladd alors en tant que "trasher provoc punks not dead fuck autority anarchy or die sex drug and rock and roll destroy everything now die trying"je me sens obligé de dire que ce qu'il fait c'est de la merde et que c'est qu'un connard de flateux,pourtant on s'engueule pas pour si peu!
t'aime baker c'est cool au moin tu sais c'que tu veux,mais laisse les autres penser par eux-meme!


serieux alioch,t'es trop destroy Mouahaha un peu de tact merde! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Dernière vidéo vue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009, 8:13 pm

Nan je pense pas quand meme. Mrck il skate,il etait a renne, puis a chartres, je pense pas qu'il est le temp a sa.
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Dernière vidéo vue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009, 8:13 pm

Greg (Elrik) a écrit:
et les gars j'ais pensser a un truc vous croyer pas que c'ets une blague de second degré a mrck encore une fois ? Mouahaha

je croit pas vu que aymeric etait chez jerem quand juju est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Dernière vidéo vue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009, 8:14 pm

Avant envoie une vidéo de skate de toi stp, j'ai envie de me marrer.

"no stylish guys" haha.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Dernière vidéo vue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009, 8:18 pm

(réponse au poste de jeanbob) mais arrêtez d'essayer de lui expliquer les trucs calmement (à ce stade ça ne sert à rien) et essayer plutot de le titiller avec un bâton en lui balançant des insultes comme alioch pour qu'il réponde de la merde.

Hé JUDANANASDEMESCOUILLES, pourquoi tu nous révèle pas ton âge, je suis sur que t'as 13 ans!


Dernière édition par jako le Dim 14 Juin 2009, 8:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Dernière vidéo vue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009, 8:19 pm

jako a écrit:
mais arrêtez d'essayer de lui expliquer les trucs calmement (à ce stade ça ne sert à rien) et essayer plutot de le titiller avec un bâton en lui balançant des insultes comme alioch pour qu'il réponde de la merde.

Hé JUDANANASDEMESCOUILLES, pourquoi tu nous révèle pas ton âge, je suis sur que t'as 13 ans!

Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Dernière vidéo vue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009, 8:21 pm

pierre (cohen) a écrit:
Avant envoie une vidéo de skate de toi stp, j'ai envie de me marrer.

"no stylish guys" haha.
[url]
https://www.dailymotion.com/relevance/search/battle+at+the+caudrics+julien/video/x8gy0g_julien-daniel-vs-martin-renard_sport[/url]

si mes calcul sont exact il devrait etre le gars en vert avec un bonnet et un faux style a la herman(bien sur je peux me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
jujunordoV
Cadet roues sales
Cadet roues sales
jujunordoV


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 05/06/2009

Dernière vidéo vue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009, 8:33 pm

lol bon des racaille j'en ai cotoyé un moment je rigolais
j'en voit encore des fois ca reste des potes
mais toi t un ouf de paname tu crame des voitures quand t'es en colère ptit fou va
et non je ne skate pas depuis un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Dernière vidéo vue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009, 8:36 pm

jujunordoV a écrit:
lol bon des racaille j'en ai cotoyé un moment je rigolais
j'en voit encore des fois ca reste des potes
mais toi t un ouf de paname tu crame des voitures quand t'es en colère ptit fou va
et non je ne skate pas depuis un an ^^

TA TOUS FAUX !

1) j'habite pas a paname ( la preuve que tu ne connais rien de moi )
2) Non je ne crame pas des voiture mais TA voiture
3) Chui pas ptit fou, ptit fou deviendra grand
Revenir en haut Aller en bas
jujunordoV
Cadet roues sales
Cadet roues sales
jujunordoV


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 05/06/2009

Dernière vidéo vue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009, 8:43 pm

alors go dictionnaire chercher ironie toi
C'est quand que je suis ban?
j'ai déja envoyé des photos et vidéos de moi dans les topics prévus à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Dernière vidéo vue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009, 8:56 pm

Bannis toi toi-même. Ce sera une action intelligente de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Dernière vidéo vue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009, 8:57 pm

TU es encore moins kiffé que moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Dernière vidéo vue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009, 9:01 pm

jujunordoV a écrit:
alors go dictionnaire chercher ironie toi
C'est quand que je suis ban?
j'ai déja envoyé des photos et vidéos de moi dans les topics prévus à cet effet.

tu compte me sortir une excuse a chaque post ? Bravo papa gateau ! tu veux un biscuit ?
Revenir en haut Aller en bas
jujunordoV
Cadet roues sales
Cadet roues sales
jujunordoV


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 05/06/2009

Dernière vidéo vue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009, 9:22 pm

jean-bob a écrit:
faux,dans 10 ans dixon il regrettera pas ses tatouage pasqu'il sera enterré pour avoir fait une overdose et s'etre noyé dans son vomi,alors qu'il avait la possibilité de devenir un grand skater,bien plus encore qu'il l'est maintenant,et c'est pareil pour tous chez baker,sauf reynolds et ellington qui se sont bien calmé,famille oblige
et autre truc,t'a vu l'intolerance dont t'a fait preuve,on aurait dit un curé integriste russe qui decouvre un tag "fuck jésus"!
faut arreter,ces mec la c'est peut etre tes idoles mais admet au moin qu'on a le droit de pas aimer(j'dis pas ca pour moi j'aime bien baker,enfin,le coté hammer,pas le coté toxibard!)
mongo arrete pas de tailler cole et thomas juste pour me faire chier alors qu'il pose des videos de chris cole sur facebook et je lui ai jamais pété le nez! willy adore PJ ladd alors en tant que "trasher provoc punks not dead fuck autority anarchy or die sex drug and rock and roll destroy everything now die trying"je me sens obligé de dire que ce qu'il fait c'est de la merde et que c'est qu'un connard de flateux,pourtant on s'engueule pas pour si peu!
t'aime baker c'est cool au moin tu sais c'que tu veux,mais laisse les autres penser par eux-meme!


serieux alioch,t'es trop destroy Mouahaha un peu de tact merde! Mouahaha


mais je veux bien qu'ils disent qu'eils n'aiment pas
mais c'est aps le cas
is disent que c'est dla merde -_-
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Dernière vidéo vue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009, 9:26 pm

Heu, j'vais être chiant (comme dab), mais j'ai l'impression que dans le fond, la dispute vient du fait que juju trouve certains intolérants pasqu'il pense qu'ils aiment pas baker juste a cause du coté "défonce" et d'autres trouvent juju intolérants pasqu'il semble dire qu'il existe rien de mieux que baker

mais, chai pas, de mon point de vue, personne n'a rien dit de tel, enfin, j'ai l'impression que c'est plus un malentendu qu'autre chose au final. Persos j'ai pas l'impression que juju soit si con que ça et pas que les autres soit si connard que ça.

Bref, ne faites pas la guerre, frappez moi.

P.S : Moi chu pas un super fan de PJ ladd au même niveau que toi avec chris cole ! Gniark j'laime juste bien Blah
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Dernière vidéo vue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009, 9:34 pm

Moi j'aime bien baker, j'aime bien le skate, j'aime bien le rock, j'aime bien l'electro, j'aime bien les gens, j'aime bien l'humour, on se fend la geule ? tant mieux.

et vive la drogue ! ( c'est déplorable ? Pas faux =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière vidéo vue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière vidéo vue
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière vidéo vue
» Dernière vidéo vue
» Dernière vidéo vue
» Votre vidéo préférée :P
» video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: