Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+44
Beboul
Maxime.d
Tollar
bob
Sonic
I NEED MONEY
la star
Dam's
saro
Scimy
peteer
Greg
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
Dio
fautra
PierroDeLaLune
Antoine
superbiteman
K-skateboard
Léon
Pierre
jako
mecanos
Zero-man
boudhananas
Yassence S.
Babyface
Greg (Elrik)
Nose
aorta
Po-Pof
NaTas
maxime
pierre (cohen)
Redmoon
jean-bob
Aloha43
mrck
skatefrite
Kim
alioch
Sam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptySam 27 Mar 2010, 8:24 pm

Ouais serieux c'etait une bonne sesh mais vraiment bien crevante ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyDim 28 Mar 2010, 3:54 am

Session cool au hangar avec tout le monde aujourd'hui c'était chouette bonne ambiance et j'ai bien skaté j'avais le bon feeling sur ma board, wazaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyLun 29 Mar 2010, 10:43 pm

Session street partout dans Blois, j'ai pas mal skaté même si pas assez à mon goût (j'ai surtout filmé des potes, et j'ai pas pu aller à un spot où j'aurais voulu aller, on a pas mal galéré à force de se faire virer aussi, enfin j'ai quand même ramené un trick)

l'heure d'été c'est vraiment cool pour le skate rien à dire mais faut s'habituer, à 19h30 je croyais dur comme fer qu'il était 16h Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyLun 29 Mar 2010, 10:49 pm

Samedi j'ai skaté 2h, j'étais déjà bien fatigué avant d'y aller du coup je n'ai pas été terrible, heureusement au bout d'un moment c'est un peu revenu et j'ai pu faire quelques machins sans trop me planter (d'autant plus que j'avais oublié mes protège-poignets, chose à ne surtout pas faire). Enfin bref, c'est assez casse-pieds la météo capricieuse qui oblige à skater à des moments qu'on ne choisit pas.
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyLun 29 Mar 2010, 11:16 pm

Good session au park de vineuil avec skatefrite, alex, alexis et Floriant. Grosse motive, et y'a eu des bon tricks de mis ! Flo a mis un gros flip bs grind sur le ledge trop venere, moi un gros flip back firstry, sa a fais trop plaisir, alexis a mis des frontnose sur le ledge bien prore, c'etait vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyLun 29 Mar 2010, 11:21 pm

une super session , j'ais fait doucement les jours derniers , je skater avec que des courbatures , et la je passsais tout sans trop de problemes jme sentais bien !
j'ais mis rock fakie en line dans l'oververt du bowl cté marrant et fait du street aussi , et jcommence a faire des front ollie dans les hyp a blinde .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyMar 30 Mar 2010, 10:02 pm

Session naze au hangar (pour cause de pluie) à bouiner et faire de la merde, à part des petits five-o sur le curb en line avec des flip wheeling et d'autres expérimentations sur la palette j'ai pas fait grand chose, on a principalement filmé un trick tip de heelflip en fait, d'ailleurs pour l'occasion j'ai trouvé le moyen de faire un branquignol flip mais j'y peux rien il grêlait dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyMar 30 Mar 2010, 10:52 pm

tiens weekend dernier session singulière au havre, qui a commencé avec trop de kids, j'ai quand même finit par mettre fs lipslide qui glisse bien en transfère (de la grande courbe à la petite courbe où on fait des airs, pour ceux qui connaissent le havre), et cet enculé de léo a fait la même en fs nosebluntslide, et j'ai du lui payer un kébab.
ensuite la nuit est tombé, session nocturne bien sympa avec léo et trois locaux, dont deux que j'aimais pas avant mais qui enfait sont vraiment sympas. puis on a construit le fameux truc qui devait être une putain de courbe avec des hips sur le grand wall bleu, mais qu'on n'a pas finit et qui a été détruit le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyMer 31 Mar 2010, 12:22 am

J'avais vu les tofs et ç'aurait pu être sympa mais vous êtes complètement inconscients de faire ça comme ça dans un park, super fréquenté et à la vue de tous en plus, vous auriez pu vous mettre grave dans la merde (et que ça soit détruit aussi vite, fallait le voir venir ne serait-ce qu'à cause des problèmes d'assurances pour la ville)

l'initiative est bonne mais faut plutôt trouver un coin paumé, pas faire ça comme ça en plein milieu de la plage Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyMer 31 Mar 2010, 12:29 am

enfait je m'en fou, c'était surtout pour l'expérience que ça valait le coup, en plus maintenant je sais faire du ciment. enfin wai j'aurai bien aimé le rider... mais c'est con ya pas de coins paumés au havre, et dieu sait qu'on en a cherché des hangars et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyMer 31 Mar 2010, 12:33 am

Vous auriez dû le faire by night sur le monument aux morts où on se fait toujours virer Mouahaha

enfin faut compter environ une semaine de séchage pour un truc en béton donc en pratique ça serait pas réalisable, mais ç'aurait eu le mérite d'être marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyMer 31 Mar 2010, 2:59 am

Session d'1h30 pour moi ce soir...cool session. Je suis content parcque malgré qu'une seule session par semaine à cause des Arts Martiaux ces temps ci, je semble bien maintenir le niveau. J'avais un bon pop ce soir et les ollies allaient bien, y a juste les pop shovit qui ne voulaient rien savoir...par contre j'ai mis quelques 180...j'étais plutôt content de ma session en général et la petite table se montait first try et à chaque coup en ollie. Il faisait -2C ce matin et il a plu aujourd'hui mais ils nous annoncent 27C Samedi!!!! Incroyable pour la saison...et on ne s'en plaindera pas! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyJeu 01 Avr 2010, 8:18 pm

Aujourd'hui j'ai skaté 2h, ce matin en marchant vers le boulot j'étais bien motivé pour skater, je me rappelais les super trucs que j'ai faits au cours de mon long parcours skateboardistique, je n'écris pas ça pour frimer mais parce que ce que le contraste avec la triste réalité actuelle est tellement grand que c'en est risible, déjà après être rentré du boulot je n'avais plus aucune motivation pour skater, mais j'y ai quand même été pour profiter de la météo clémente du jour.
J'ai donc cruisé jusqu'au théatre des arts pour me rendre compte qu'en fait je ne passe plus rien de correct, j'ai même loupé quelques impossibles et 3.6 flips, ce qui m'agace en général très vite puisque pour ma façon de skater c'est un indicateur de nullitude absolue, quand je loupe des bases en général c'est que la session est mal embarquée. Et ça s'est bien vérifié cette fois-ci, après avoir loupé un 3.6 flip dans une prise d'élan j'ai même abandonné et j'ai décidé de rentrer. Comme l'Hotel de Ville est sur mon chemin de retour, et qu'il y avait pas mal de skaters je me suis remotivé pour skater et là finalement ça n'a pas été trop mal, la bonne ambiance habituelle sur ce spot m'a un peu boosté et à défaut de passer de bons trucs je ne loupais déjà plus mes bases.
Enfin bref,en ce moment j'ai un niveau skateboardistique trop faible pour vraiment m'amuser, j'espère que ça reviendra assez rapidement parce que là c'est vraiment laborieux.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyJeu 01 Avr 2010, 9:07 pm

T'as pensé à essayer de skater différemment de d'habitude, genre skater des spots différents ou essayer des trucs que d'ordinaire tu n'essaierais pas, en général quand on commence à galérer sur un skate c'est la direction à prendre y a toujours des choses à apprendre et quelque chose à en retirer de toute manière, doit bien y avoir moyen de combiner ça et ton approche du skate

sinon moi hier comme aujourd'hui j'ai skaté tout l'aprèm au park de Vineuil et c'était très bien Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptySam 03 Avr 2010, 6:11 pm

Session de merde au hangar où personne arrivait à rien, du coup on s'est tous mis à faire de la merde et on s'est tous fait mal, à oublier très vite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Babyface
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Babyface


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : En Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptySam 03 Avr 2010, 6:54 pm

Session expéditive:
Je sors, je roule, un shove-it, il pleut, je rentre. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dio


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptySam 03 Avr 2010, 6:59 pm

Ça c'est de la session ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyLun 05 Avr 2010, 12:58 am

En toute fin d'aprèm cruising vraiment fun puis sessiounette à la Halle avec des potes, j'ai plus filmé que vraiment skaté néanmoins j'ai quand même fait quelques trucs c'était pour se délier les jambes. C'était sympa, et c'était également ma dernière session avec ces horreurs de Fallen Fortes, qui ont beau avoir bonne presse sur le net mais sont quand même ignobles à skater, du coup là je saute dans mes Fallen Heritage II
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyLun 05 Avr 2010, 8:06 pm

Good session au park de contres avec deux potes. Sa change de d'habitude et on a bien tripper. cool Bien fun a refaire
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyLun 05 Avr 2010, 9:31 pm

C'était sûrement mieux que ma session alors, personne a encore rien branlé à part Quentin qui a mis des trucs sur les 4, on s'est fait tej de la Halle, on est allé boire un coup et on est allé rater des tricks à Louis XII, session presque aussi naze que l'avant-dernière Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyLun 05 Avr 2010, 10:25 pm

alioch a écrit:
Good session au park de contres avec deux potes. Sa change de d'habitude et on a bien tripper. cool Bien fun a refaire

Et puis les autres, c'est que des connards !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyLun 05 Avr 2010, 11:01 pm

Mdrrr man, désolé, pas fais exprès. Mais dans ma tête vu que j'ai ridé a vineuil avec flo et alex avant, pour moi on était que tous les trois a gébou ensemble !

Je rectifie, good session avec TOUS PLEINS de potes.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyMar 06 Avr 2010, 12:24 am

alioch a écrit:
Mdrrr man, désolé, pas fais exprès. Mais dans ma tête vu que j'ai ridé a vineuil avec flo et alex avant, pour moi on était que tous les trois a gébou ensemble !

Je rectifie, good session avec TOUS PLEINS de potes.

Je t'aime Gros kiss sur tes fesses !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyMer 07 Avr 2010, 5:07 am

Park de Vineuil avec tout le monde, j'avais tellement la motiv que je me suis tapé 15 mn de cruising + 25 mn de bus pour y aller, et après en repartant j'avais pas de bus avant pire tard donc je suis rentré à pieds / en skate là où ça roulait (une grosse heure de balade quoi), sinon en tout au park j'ai skaté environ trois heures, c'était pas mal j'étais bien sur ma board, j'ai fait mes petits tricks et il faisait beau avec une bonne ambiance, ça valait le coup

mes nouvelles Fallen me changent vraiment la vie aussi, avec mes shoes d'avant j'avais les pieds coupés jusqu'au sang (les chaussettes rouge après chaque session et des tâches jusque dans la semelle) et des putains de douleurs à chaque replaque ou poussage, je les ai gardées pas loin d'un mois, là j'ai l'impression d'être dans des chaussons et je retrouve tout mon confort et mon aisance sur ma planche c'est chamallowesque
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 EmptyMer 07 Avr 2010, 6:41 am

MRCK a écrit:


mes nouvelles Fallen me changent vraiment la vie aussi, avec mes shoes d'avant j'avais les pieds coupés jusqu'au sang (les chaussettes rouge après chaque session et des tâches jusque dans la semelle) et des putains de douleurs à chaque replaque ou poussage, je les ai gardées pas loin d'un mois, là j'ai l'impression d'être dans des chaussons et je retrouve tout mon confort et mon aisance sur ma planche c'est chamallowesque

Fallen c'est the best! Je t'aime ...une paire tous les 3 mois c'est le secret du bonheur! Mouahaha

Moi j'ai fait 2 heures et j'ai pompé l'huile comme ont dit ici. J'étais en nage au bout de 30 minutes, probablement les abus du weekends, le vin la bonne bouffe et le chocolat en plus du temps chaud et humide....ça me sortait par les pores! Mouahaha J'ai tout de même fait de beau ollie en hip pour monter une table qu'on a posé en haut de l'incliné, mais en dernier j'aurais peut-être dû m'arrêteé mais je voulais le passer une dernière fois solide à mon goût histoire de finir sur une bonne note et j'ai bloqué mes roues arrières et à haute vitesse je me suis taulé en beauté....mais sans casse apparentes et je l'ai refait tout de suite et je l'ai repassé sans mal, J'ai eu bien du plaisir. J'ai aussi roulé la mini et le bowl bien smooth. Bonne session, mais je me suis senti mal toute la soirée, léger mal de tête à cause de la désydratation...Ça m'apprendra à trop abuser du skae après avoir trop abusé de la fourchette! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: