Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+44
Beboul
Maxime.d
Tollar
bob
Sonic
I NEED MONEY
la star
Dam's
saro
Scimy
peteer
Greg
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
Dio
fautra
PierroDeLaLune
Antoine
superbiteman
K-skateboard
Léon
Pierre
jako
mecanos
Zero-man
boudhananas
Yassence S.
Babyface
Greg (Elrik)
Nose
aorta
Po-Pof
NaTas
maxime
pierre (cohen)
Redmoon
jean-bob
Aloha43
mrck
skatefrite
Kim
alioch
Sam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 14 EmptySam 26 Déc 2009, 9:35 pm

Session tout l'aprèm à la Halle avec plein de monde, c'était cool je me suis bien défoulé (ça faisait longtemps que j'avais pas skaté suffisamment fort pour être vraiment crevé en fin de session), et en plus j'ai plutôt bien skaté, je faisais pas des lines interminables mais j'avais un super taux de réussite sur tout du coup j'en ai fait plein incluant flat, curb, marches, bancs, wallrides, nosebumps, wheelings parfois simples parfois plus tech, avec plein de tricks variés et sans me répéter, c'est appréciable, du coup vu que j'ai fait plein de trucs j'ai l'impression d'avoir eu une journée bien remplie Mouahaha à refaire au plus vite même si j'aurais préféré une mission 'vrai street' la Halle reste un spot cher à mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 14 EmptySam 26 Déc 2009, 11:40 pm

HO PUTAIN CA FAIT UNE SEMAINE QUE J'AI LAISSÉ MON FRIGO DÉBRANCHÉ, YAVAIT DES OEUFS, DU LAIT ET DES YAHOURTES DEDANS! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 14 EmptySam 26 Déc 2009, 11:52 pm

Et bien quand tu vas le rouvrir tu vas y trouver des poussins, du fromage, et des yahourts avec des morceaux
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 14 EmptyDim 27 Déc 2009, 12:07 am

laisse tomber ça pue tellement que quand j'ai ouvert mon frigo ça a reveillé le chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 14 EmptyDim 27 Déc 2009, 11:19 pm

session a annecy aujourd'hui,c'etait sympa,on est monté avec djé et polo,on a fait un peu de bowl,j'ai reussi a passer le gros gap du park,et j'etait pas bien loin de tré dessus par la suite,mais les reception bien violente et le froid ca le fait pas,alors j'ai arreté au bout de 5 essais,j'ai mis quelque fs nose en curb droit et un sur un petit ledge,j'etait content,meme si il a pas glissé enormement
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 14 EmptyDim 27 Déc 2009, 11:30 pm

Session sur un park de Blois plus ou moins détrempé avec toute une ribambelle de kids et skatefrite, j'ai roulé à la cool sans forcer ni même essayer de vraiment faire des lines ou quoique ce soit de compliqué, puisque dès le départ je sentais que j'étais dans une mauvaise journée question tricks, je me suis contenté de me balader et d'essayer des trucs un peu partout, qui foiraient la plupart du temps Mouahaha mais bon c'était cool l'ambiance était bonne et j'ai appris hardflip à un gars donc c'était pas une journée perdue, je me suis marré quand même Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 14 EmptyDim 27 Déc 2009, 11:55 pm

Votre session d'aujourd'hui - Page 14 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 14 EmptyLun 28 Déc 2009, 12:03 am

Roh tu as coupé ma réponse et ta réponse à ma réponse, qui témoignent pourtant d'une grande culture générale

Votre session d'aujourd'hui - Page 14 Marvin_the_robot
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 14 EmptyLun 28 Déc 2009, 12:11 am

mais non t'as rien compris, regarde bien la photo, ya deux images qui se ressemblent efficacement, et ça m'a quelque peu surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 14 EmptyLun 28 Déc 2009, 12:12 am

Hahahahahahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 14 EmptyLun 28 Déc 2009, 12:13 am

En plus, je sais pas si t'as remarqué, mais sur le screen tes trois avatars vont decrescendo en taille, on dirait les pyramides de citation du forum

maintenant arrête de regarder Prison Break et retourne étudier
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 14 EmptyLun 28 Déc 2009, 1:19 am

Aujourd'hui j'ai skaté 1h30 au skatepark brestois, avec tout ce que j'ai mangé ces derniers jours j'étais vraiment à la ramasse, j'ai même dû travailler les switch 360 flip qui ne passaient plus correctement (des bout de rotation en moins, des tranches etc...), en fait il suffisait de bien insister sur le scoop mais j'ai mis étonnamment longtemps à remarquer que c'était là que je ratais, heureusement au bout d'un moment c'est à peu près revenu, mais ça m'a bien gâché ma session. Du coup ça n'a pas été une bonne session, en plus les sols brestois sont mauvais, et j'ai pris plein de sales habitudes à force de rouler sur des supers sols à Rouen et le contraste est rude dès que je me retrouve sur des surfaces classiques.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 14 EmptyLun 28 Déc 2009, 2:27 am

MRCK a écrit:
En plus, je sais pas si t'as remarqué, mais sur le screen tes trois avatars vont decrescendo en taille, on dirait les pyramides de citation du forum

maintenant arrête de regarder Prison Break et retourne étudier

bien vu: pour une heure d'arithmétique j'ai le droit à un épisode de prison break.

et mecanos, je suis passé à rouen hier, j'ai voulu skater l'hotel de ville, mais ils ont foutu une tonne de sel sur toute la ville pour le gel, du coup les spots sont inskatable: tu ne rate rien. d'ailleurs, je me demande si l'expression "du coup" pourrai passer sur une copie de mathématique dans une démonstration, ça changerai des "donc", "d'où" et "par conséquent".
ça me rappelle une anecdote en math sup: la prof écrivait toujours partout OK, et le disait souvent. du coup, nous aussi, on arrêtait pas. si bien qu'un jours un pote avait marqué "donc okay" à la fin d'une démonstration sur sa copie de DS. en corrigeant la prof a rajouté "OK!". la copie vaut de l'or
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 14 EmptyLun 28 Déc 2009, 8:27 pm

Session curb de 14h15 à 17h et des patates avec J-Bax c'était cool, j'ai eu un peu de mal à me chauffer mais une fois que c'était bon mes tricks rentraient cool, après une heure de curb environ on a fait un OUT sans compter les lettres juste pour s'occuper en attendant que Quentin et Mouss nous rejoignent mais ils ont mis au moins une heure alors que ç'aurait dû prendre cinq minutes du coup on a fait un jeu pire long Mouahaha et ça va en plus je rentrais tout, après on a filmé un trick tip du flip, on a bricolé avec une porte en métal de 3m de haut super lourde pour faire un genre de plan incliné méga gitan pour la prochaine fois puis on est rentré, c'était sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Léon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Léon


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 22/03/2008

Votre session d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: L   Votre session d'aujourd'hui - Page 14 EmptyLun 28 Déc 2009, 8:48 pm

anti-cancoillotte-man a écrit:
session a annecy aujourd'hui,c'etait sympa,on est monté avec djé et polo,on a fait un peu de bowl,j'ai reussi a passer le gros gap du park,et j'etait pas bien loin de tré dessus par la suite,mais les reception bien violente et le froid ca le fait pas,alors j'ai arreté au bout de 5 essais,j'ai mis quelque fs nose en curb droit et un sur un petit ledge,j'etait content,meme si il a pas glissé enormement

Le gap entre le park et le bowl ou le gap suivi d'une descente (assez longue) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gorilla-skateboard.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 14 EmptyMer 30 Déc 2009, 1:16 am

Session à la Halle en milieu / fin d'aprèm, à la base vu qu'il avait plu on comptait aller au hangar mais pour une mystérieuse raison tout était trempé partout comme s'il avait plu à l'intérieur même dans des pièces sans fenêtre ou sans exposition au vent, c'était vraiment bizarre. Du coup on s'est tous rabattu sur la Halle qui était à moitié sèche côté deux marches et c'était bien sympa, pour ma part j'ai mal skaté avec un taux de réussite naze et le fait que ma board Mania commence enfin à montrer quelques signes de faiblesses (question shape, le pop est toujours intact, c'est monstrueux), mais bon ça allait mieux sur la fin. J'ai essayé de filmer deux trois merdes dans le quartier sans succès et on est rentré un peu après que la nuit soit tombée, c'était sympa comme session
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 14 EmptyMer 30 Déc 2009, 4:58 pm

Léon a écrit:
anti-cancoillotte-man a écrit:
session a annecy aujourd'hui,c'etait sympa,on est monté avec djé et polo,on a fait un peu de bowl,j'ai reussi a passer le gros gap du park,et j'etait pas bien loin de tré dessus par la suite,mais les reception bien violente et le froid ca le fait pas,alors j'ai arreté au bout de 5 essais,j'ai mis quelque fs nose en curb droit et un sur un petit ledge,j'etait content,meme si il a pas glissé enormement

Le gap entre le park et le bowl ou le gap suivi d'une descente (assez longue) ?
sur la droite du park avec la reception vers les 3 marches
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 14 EmptyMer 30 Déc 2009, 7:25 pm

Session ultra ghetto aujourd'hui avec J-Bax, on voulait rouler en centre-ville faire du vrai street, manque de chatte il pleut au moment de partir, on va au curb, il est toujours rincé de flotte comme hier. Ca craint, du coup on décide d'aller jeter un oeil au hangar qu'on skatait les deux dernières années. Bien entendu tous les modules qu'on avait construit au fur et à mesure ont été détruits (rien de neuf sous le soleil) ceci dit au lieu de chercher à faire du playmobil on a exploré toutes les salles du hangar et filmé blindé de trucs, en skatant les débris, les armoires, les murs, les palettes à wheel... On a repéré des street gaps qui tuent leur mère aussi, on y retourne demain matin normalement, histoire de filmer plus de truc et éventuellement faire un montage méga roots glauque à base de tricks de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Babyface
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Babyface


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : En Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 14 EmptyMer 30 Déc 2009, 7:43 pm

Session de 15 minutes et des poussières aujourd'hui, juste le temps de faire quelques trucs avant que la pluie n'éclate.

J'ai essayé de tenter plusieurs lines avant de filmer au Dôme avec Po-Pof, samedi, mais bon rien de bien concluant. C'etait cool quand même, un peu de skate ca fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 14 EmptyMer 30 Déc 2009, 7:45 pm

Premiere session depuis 3semaine de pluie et de froid glacial on à craquer ( enfin on été que deux Mouahaha sur les 4 skater qui reste par ici) on a explorer 6 préo tous dans des ville différentes et tous aussi tremper les un que les autre pr finalemen escalader l'entré d'un bahu pour toruver un préo presque pas mouillé et le rider pendan 1h30, aprés 3semaine je pencé que sa allé etre tendu puis finalement quelque trick son bien passé et sa sa fai du bien Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 14 EmptyMer 30 Déc 2009, 9:42 pm

1h30 au skatepark de Brest, ça a été une session correcte, j'ai même recommencé les kickflips en normal (que j'évitais à cause de ma cheville gauche) et quelques variations.
J'ai aussi bêtement cassé ma planche en fakie 36 flip, c'était une nude TGM et c'est vraiment de la camelote (et le pire c'est qu'à Brest j'en ai toute une pile à écouler, il m'arrive même d'en donner).
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 14 EmptyMer 30 Déc 2009, 11:27 pm

Cette aprem j'ai commencé a ridé avec Bebert au skate park mais il a plu au bout de dix minutes. Du coup il me motive pour aller au hangar, un vieu spot guetto que j'aime pas du tout d'ordinaire, mais la ça fesai un bail que j'avais pas rouler avec lui, du coup on y est allé.
D'habitude c'est souvent désert mais la c'était de la folie y'avais 5 ou 6 potes qui skatai et autant de BMX. On a fait un OUT avec Bebert (que j'ai gagné pour une fois! Mouahaha ) puis du curb, qui était en pente grace a un petit montage. J'ai juste fait des noseslide, maintenant que j'y arrive en "pas slappy" j'en ai profité! Mouahaha
Après on a rebougé au park parcequ'il ne pleuvais plu et qu'on voulai bouger.
Le sol était trempé, je pensait chller la bas du coup... Mais tout le monde a commencer a skater sous la flotte avec la vieille board d'un kid (je lui avais donné y'a presque deux ans et il la ride pas souvent, il avai bien fait de la prendre aujourd'hui Mouahaha ), du coup on a refait un OUT en se la fesant tourner. On a fait une bonne partie mine de rien avec une board dans un état lamentable. Puis ch'uis parti parcequ'il recommençais a pleuvoir et que j'était venu en moto. J'était blazé il fesait trop beau quand j'était parti en début d'aprem!
C'était cool comme session sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 14 EmptyMer 30 Déc 2009, 11:47 pm

j'ais fait un bonne ,session avec que des inward heel , flip front ,sw flip
du curb et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 14 EmptyVen 01 Jan 2010, 9:01 pm

1h30 au skatepark de Brest, comme on pouvait s'y attendre au premier de l'an le physique n'était pas au top et j'ai juste fait des tas de trucks basiques sans me fouler. Je me suis tout de même bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 14 EmptySam 02 Jan 2010, 8:29 pm

Session bof staprem, c'était bien au début mais a la fin trop naze: j'ai eut une panne de nollie 360 flip, j'ai lutté une heure pour en mettre un tout pourris a la fin. Ce trick il est pénible, je l'ai appris ya plus d'un an et j'en fait toujours pleins pendant mes sessions mais j'arrive pas a l'avoir de manière très fiable... Et c'est TOUJOOURS le même raté: replaque en demi flip... Chai pas pourquois ça me fait ça, je pense uniquement a bien faire le flip entier pour que ça marche d'habitude mais y'a desfois ça fait plus pas d'un demi flip pendant trois plombe... ça me le fait surtout avec les boards usées.. style ma nouvelle Photon qui commence déja a partir en cure dents... snif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: